Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Attaches

Hogtie

Hogtie

Bonjour,

Qui apprécie cette position deja? (Le hogtied)
si oui, pour des chatouilles?car contraignantes quand meme j'avoue^^
L'avait vous deja pratiquez ?

Re: Hogtie

d'accord merci deja de ta réponse ^^
ben on va dire que s'il est soft ca va ,mais si c'est serrer il peu être inconfortable :-) et pour des chatouilles si la personne bouge beaucoup justement il faut serrer ^^donc moi je pense que le hogtied est bien si c'est des chatouille sur une courte durée (type 15-30 min,après elle peuve être intensive LOOL :p)

Re: Hogtie

Dans l'est de la france oui^^ ben faisons deja connaisances deja LoL

Re: Hogtie

En tant que bondeur, j'apprécie beaucoup cette position qui est en effet très immobilisante. En tant que chatouilleur, elle me plaît beaucoup aussi puisqu'elle offre les pieds et les côtes. Pourtant il faut bien faire attention parce qu'une telle position pourrait devenir douloureuse face à certaines contorsions

Re: Hogtie

Pour l'avoir subi pendant une de mes séances chatouilles, je peux confirmer que c'est une position très immobilisante, qui ne peux être maintenue trop longtemps car elle devient vite inconfortable !
Mais pour le tickleur, c'est le pied ! Accès libre aux cotes, au dos, au ventre en basculant la victime d'un coté ou de l'autre, et une vue imprenable sur ses pieds............
Quelques contorsions, mais aucunes défenses possibles, on ne peut désespérément que subir !
:lol: :lol: :lol:
Et si on rajoute un :baillon: c'est encore pire, mais le bourreau doit rester très attentif aux réactions de sa victime !

satori



Avec un baillon, c'est absolument terrible. Mais en effet, attention aux douleurs que la victime peut ressentir sans pouvoir le dire.
Pour éviter tout risque, mieux vaut bander les yeux: tout aussi terrible mais moins risqué

Re: Hogtie

C'est vrai. Mais je préfère pouvoir m'exprimer en cas de douleur plutôt que de bénéficier du confort de pouvoir moudre dans le bâillon pour me soulager :D

Re: Hogtie

mais soyons clair quand on fait cette position c'est pour chatouiller les pieds prioritairement nn en tout cas j'adore !!!!!!!! :trescontent:

Re: Hogtie

Les côtes aussi particulierement vulnérable dans cette position

Re: Hogtie

A tenter mais faut être patient alors si en plus c'est pour une séance courte... On met autant de temps a faire le bondage et a le défaire qu'a chatouiller quoi ^^'

Re: Hogtie

c'est vraie que cette position peut etre fatigunate prends un dokiprane après une séance avec cette position :lol:

Re: Hogtie

Personnellement, je ne trouve pas que cette position soit la plus pratique pour chatouiller une victime, mais il peut toujours être bon de tenter :)

Re: Hogtie

mais oui tente tente :D il faut tenter toutes les positions pour porter un jugement ou demandez conseil n'est-ce pas ............... :lol:

Re: Hogtie

Je vois que mon post est toujours la^^ d'gens on tester depuis? Je vois que certains on parler de baillon,sa depand quoi comme lol,et oui cela peut s'averer dangereux,a utiliser en fonction de la personne :-)

Re: Hogtie

oui il y a eu je crois cette petite question qui a fait le tour du forum ^^mais je ne sais plus ou elle se trouve :D ( nn sérieusement tu as raison le baillon n'est pas indispensable pour une séance :lunettesnoires2: ) attention j'ai dit pas ... :lol:

Re: Hogtie

Cela depand quel niveau de decibels tu veux que la personne fasse?mdr

Re: Hogtie

^^ oui on peut dire ça comme ça ^^ Mais j'ai retrouvé la question c'était dans la rubrique discussions sur les chatouilles puis ensuite ct je crois ..... un genre de questionnaire .... donc voila si tu veux des réponses de pro elles sont là bas et moi dedans :p :)

Re: Hogtie

Okii^^ben cela va etre la fin du post hogtied alors...lool il existe des photos mais je suis au mauvais endroit :p

Re: Hogtie

au tu as des photos :p mais vas y je t"'en prie comme ça cette rubrique ne sera pas définitivement morte LOL :p

Re: Hogtie

Je me permets d'intervenir dans ce topic pour apporter quelques précisions

Tout d'abord, la position ne s'appelle pas "hogtied" mais hogtie (le _ed_ étant la marque du verbe conjugué en anglais)
Petite note également pour chrischo7 qui fait l'amalgame comme énormément de monde dans la communauté gay, on ne dit pas "bondeur" mais bondageur (encore que là l'anglicisme laisse largement la place à des interprétations plus personnelles de l'orthographe correcte !)

En ce qui concerne la position, il est important de noter qu'elle peut contenir plusieurs variations
Dans sa version la plus classique appliquée le plus souvent aux DiD, le hogtie est caractérisé par les poignets attachés de manière parallèle, dans le même sens, et directement reliés aux chevilles (image ici)
Mais on peut par exemple ligoter les bras en les ramenant vers le haut, mettant ainsi les poignets parallèles mais de sens opposés, dans une position toute aussi classique appelée box-hogtie (photo ici, attention nudité !)
On peut ensuite faire varier par exemple le point d'attache de la corde qui remonte des chevilles, en la fixant sur les poignets ou sur le harnais de corde enserrant la poitrine
Il est également possible de ligoter les chevilles de manière croisée, obligeant ainsi la personne ligotée à écarter les genoux et l'empêchant donc de rouler sur elle-même
On peut aussi attacher la corde non pas au niveau des chevilles mais au niveau des orteils, ce qui est certes plus compliqué mais peut donner des résultats intéressants...

Bref, le hogtie est définitivement la position reine du bondage, même si elle ne l'est pour ma part pas dans l'optique d'une séance de tickling. Elle permet certes d'avoir un accès libre aux plantes de pieds mais c'est avant tout sa facilité d'usage et son efficacité qui en font une position de choix !

Voilà pour mon avis ;)

Re: Hogtie

Tkt Shao' t'y auras droit très bientôt ;)

Re: Hogtie

Salut, pour avoir essayer cette position ce week end, ma compagne n'aime pas trop les chatouilles, mais elle aime bien être attacher ^^
Du coup je l'ai attacher dans cette position elle avais pas l'air de trop ce plaindre de la position, même si je l'aai pas laisser attacher trois plombes non plus ^^
Mais sinon perso j'aime bien cette position :)

Re: Hogtie

La seule limite au bondage est celle de l'imagination... (a)

Re: Hogtie

\o/ Mophete tu es un dieu :lol:

Re: Hogtie

Bon j'en pouvais plus, j'ai renommé le topic...

mophete666



Merci mophete, ca m'ecorchait les yeux de lire ca... x')

Re: Hogtie

C'était marqué hogtied, alors que l'orthographe correcte est hogtie...

Re: Hogtie

La position du Hogtie m'attire vraiment, je la trouve très esthétique et à l'air très efficace...
Si j'avais l'occasion, j'adorerais me faire attacher de la sorte :roll:

Re: Hogtie

Eh bien, y en a plusieurs versions,plus ou moins compliquees... mais pour mieux la tenir, et plus longtemps, faut mieux faire des etirements. Mais ca degage vraiment bien certaines zones... ^_^

Re: Hogtie

Mais ca degage vraiment bien certaines zones... ^_^

Kenshira


En effet :roll: :rougis: hahaha !

Re: Hogtie

Par contre, je trouve pas cette position super confortable pour la garder trop longtemps, après peut être est-ce pasque je suis souple comme une barre de fer ! xD

Re: Hogtie

Ah ça me rassure de pas être seul ! Peut etre est tu aussi souple que moi Moph ? :p

Re: Hogtie

Quand je parle d'etirements et d'echauffement avant, c'pas pour des prunes... ^_^

Re: Hogtie

C'est vrai, je me rends compte que je me suis mal exprime... :hum:

Je parlais surtout d'exercice de souplesse, a condition que ce ne soit pas la premiere fois que tu t'exerce... mais meme avec ca, comme vous dites, faut pas croire que ca donne une souplesse illimitee... tout le monde a ses limites, ni plus ni moins. Faut juste y faire attention. :perplexe:

Re: Hogtie

Ceci dit, il te suffit de tourner la victime sur le cote et d'appuyer un peu sur la corde pour empecher tout mouvement, et exposer le ventre tres nettement... :roll:

Re: Hogtie

Je vois que mon post a continuer a vivre 2 ans j suis étonner ;) entre temps je les pratiquer dans les deux rôles ;)

Re: Hogtie

Et donc, ton avis ? ^^

Re: Hogtie

Que dire ? J aime la sensation d immobilisation quasi total

Re: Hogtie

Le hogtie et une des meilleur position pour les chatouille

Re: Hogtie

Le hogtie et une des meilleur position pour les chatouille

Maxligoteur



C'est en tout cas une des plus intéressante oui^^
S'il est bien fait, ça permet un paquet de choses ;)

Re: Hogtie
Re: Hogtie

La meilleur position... elle est tres immobilisant qui fait sentir la prisonniere la plus impuissante... la position la plus natural ca veut dire que si vous avez deux cordes de longueur de 1 metre il est possible de la pratiquer. Quand je vois une fille.ligote en hogtie je peut imaginer moi d'etre la bas et aussi cette simplicite me permet de l'imaginer que la fille est ligote contre sa resistance...

Re: Hogtie

me permet de l'imaginer que la fille est ligote contre sa resistance...

satori

Et moi je ne peux imaginer un bondage, un hogtie, ou même une simple séance de chatouilles quelle qu'elle soit autrement qu'avec le consentement du ou de la partenaire !
:perplexe2:
"noperva"



Je te plussoy :)

Re: Hogtie

Moi non plus, je me le représente pas... :perplexe2:

Mais bon. Je peux très largement me tromper, mais je pense que "contre sa volonté" entend un jeu d'acteur... Les paradoxes de certains fantasmes, si je peux appeler ca comme ca. Donc au final, on retombe sur un jeu d'acteur... Je me trompe, noperva ?

Sinon, position pas des plus confortable, car je la trouve diamétralement opposée à celle du foetus, mais qui, en effet, est assez pratique pour le tickling :)

Re: Hogtie


A part les pieds, les parties du corps géneralement sensibles au chatouilles ne sont pas ou difficilement

Bender


En hogtie seulement les cotes interieures et l'arriere des genoux parmi les endroits sensibles ne sont pas accessible par le bourreau. Si tu utilise la technique des jambes croise les cotes interieurs des jambes devient sans defense et expose... le ventre et les aiselles ne sont jamais des problemes en hogtie parce que tu peut rouler la victime a faire le ventre expose. J'aime cette position parce que la victime se sent totalement impuissant comme une paquet soumise aux caprices du bourreau

Re: Hogtie

me permet de l'imaginer que la fille est ligote contre sa resistance...

satori

Et moi je ne peux imaginer un bondage, un hogtie, ou même une simple séance de chatouilles quelle qu'elle soit autrement qu'avec le consentement du ou de la partenaire !
:perplexe2:
"noperva"


Disons que par exemple je suis marie et je deteste a accompagner les magasinages de vetement de ma femme. Mais bien que nous sommes marie , de temps en temps je serai oblige de l'accompagner parce qu'elle veut que je soit avec elle lorsqu'elle essaie des vetements. Est ce que j'ai volonte? Non mais je ne suis pas force avec la menace de pistole? Non...
De meme Façon j'aime l'attacher et chatouiller peut-etre meme si elle est tres chatouilleuse et deteste ca... par exemple une fois par semaine j'essaie a la ligoter pour l'attacher en suite et elle sait bien que si elle peut resister un quart d'heure je serai fatigue de bataille et me retirerai... mais si je peut la ligoter je la chatouille. Elle peut detester ca mais de temps en temps on doit faire des sacrifices comme je fais en l'accompagnant pendant le magasinage...
Volonte et consentement ne sont pas toujours paralelle et le manque de volonte ne traduit pas toujours la violation des droits personnels

Re: Hogtie

Ha oui là par contre je suis pas du tout d'accord avec toi...
Entre faire du shopping et attacher et chatouiller de force sa compagne y'a quand même une enorme difference!
Faire des sacrifices dans un couple ok, quoique je parlerais plutôt de concessions, mais à ce niveau là c'est limite.
Au risque de choquer (mais c'est à ça que j'ai pensé de suite), si on reprend basiquement ta logique on pourrait en dire autant des femmes battues!

Bender




Les limites changent pour chaque personne, ton limite peut etre different de la mienne ou de quel qu'un d'autre et le consentements peuvent etre exprime de facon implicit aussi... ca veut dire que si quel qu'un ne fait pas une signe d'opposition dure et serieux il peut traduire qu'il y a une consentement general meme s' il n'y a pas de volonte total...

Re: Hogtie

La je rejoins Bender. Alors oui, chaque personne a ses limites, mais quand bien meme tu deteste le shopping, on t'y emmenera bien un jour ou l'autre, surtout qu'a un moment t'en as plus besoin qu'autre chose.

De la meme maniere, c'est pas parce que "non" est pas dit clairement que ca te donne tous les droits. Dans le cas du tickling, et je te parle du vrai, attache et tout le tintouin, y a besoin autant de volonte que consentement. Sinon, si je suis ta logique, tant que tu dis pas clairement non, ta copine peut faire du sm hard sur toi comme elle veut, non ?

Dans tous les cas, je suis pas du tout d'accord avec ta logique. La , la victime subit au sens brut les chatouilles, alors que le but est de s'amuser. Dans certains cas, on peut amener des traumatismes donc... non. Juste non. :)

Avec cette methode, on peut juste reussir a ecoeurer les non inities... et +1 pour le dernier podt de Bender, qui m'a coupe l'herbe sous le pied pendant que j'ecrivais xD

Re: Hogtie

Ou alors la personne n'a pas assez de caractere pour s'opposer, a peur de le faire ou se tait par amour...

.

Bender



Se taire pour l'amour ne fait l'autre part coupable... peut être on pense que si les fantasmes sont satisfaites la performance sexuelle sera mieux...

Comme j'ai dit ces scenarios sont imaginaires... on peut inventer des autres scenarios... par exemple elle peut être une modele professional qui sera payee mieux en cas de succes en resistance pour une duree determinee en avance

Re: Hogtie



Quand au scenario imaginaire, ok, mais quand tu as parlé de ta femme je l'ai pris au premier degrés.
Et même si c'est une experience inventée, je réagis aux arguments que tu expose et que je ne trouve pas moins malsains...

Bender



Ma femme est chatouilleuse et deteste d'etre chatouille et je suis sur qu'elle ne me divorcera pas si je realise cette fantasme MAiS malheureusement elle est extremement forte :-) pour moi c'est impossible a la ligoter si elle resiste :-) je la chatouille sans l'attacher mais aussi difficile qu'il dure a peupres 20 seconds

Re: Hogtie



Quand au scenario imaginaire, ok, mais quand tu as parlé de ta femme je l'ai pris au premier degrés.
Et même si c'est une experience inventée, je réagis aux arguments que tu expose et que je ne trouve pas moins malsains...

noperva


Ma femme est chatouilleuse et deteste d'etre chatouille et je suis sur qu'elle ne me divorcera pas si je realise cette fantasme MAiS malheureusement elle est extremement forte :-) pour moi c'est impossible a la ligoter si elle resiste :-) je la chatouille sans l'attacher mais aussi difficile qu'il dure a peupres 20 seconds
"Bender"



Avec ce que tu as dit en gras, t'as tout dit, je pense qu'on pourrait clore le débat... Mais bon, comme tu veux :)
Il ne serait pas mieux d'essayer de lui faire aimer petit à petit ? C'est toujours mieux si elle prend elle-même du plaisir à ça...

Sans vouloir te vexer, (pas taper, j'ai du mal à trouver moins maladroit pour le moment), si tu es prêt à risquer ton couple pour une simple fantasme, une fantaisie, c'est qu'il y a un problème... Mais après, comme dit Bender, je vous connais pas, je vous jugerai donc pas :x