Histoire : Plune : La Station Blanche

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Auteur
Histoire


Histoire ajoutée le 05/09/2011
Épisode ajouté le 05/09/2011
Mise-à-jour le 03/07/2021

Plune : La Station Blanche

Après avoir délibéré avec mon amie de toujours, la coquigirl du site, nous avons finalement décidé, suivant les conseils nous le proposant, d'écrire une histoire ensemble. Nous en avons parlé pendant toute une soirée. Et nous avons finalement décidé su sujet que nous allions traiter et même donné un titre à notre histoire : Plune la Station Blanche

Ceci étant dit, je vous explique les détails, moi et Coquigirls écrirons à tour de rôle et un chapitre sera posté chaque semaine. Et après en avoir discuté, nous avons décidé que ce serait le Dimanche. Oui vous avez bien entendu, ce qui revient à dire que le premier chapitre arrivera dimanche prochain ^^ Je vous le donne en mille, ce système nous permet de prendre de l'avance pour d'éventuels semaines où nous ne serions pas là, et ainsi, cette histoire ne parasitera nos autres écritures. Bref, Dimanche prochain, premier chapitre de Plune. Je vous laisse la surprise pour qui commencera ^^

En ce qui concerne l'histoire même, nous avons débattu longuement. Nous avons déjà fait des mondes apocaliptique(fallen World), des futurs proches(Un monde en Or), d'autres pays (Mein Shattenweld), des mondes totalement différents du notre (Les falmmes pourpres, Un Grain de Sable)Nous avons donc décidé d'écrire quelque chose de nouveau : un futur éloignée à la Star Wars. Qu'est ce que ça va donner ? On va vite le savoir. Bien sûr, on se débrouillera toujours pour rajouter des chatouilles, pas de problème

Vous pouvez dire ce que vous en pensez et donner des idées de concepts, par exemples des races aliens qui vous plairaient, des armes, des vaisseaux, pour l'histoire et les personnages, nous le feront nous même, nous avons déjà nos idées. Mais en ce qui me concerne, si vous trouvez de bonnes idées, je pourrais les prendre pour faire une race, des armes, des planete, des vaisseaux, ce genre de chose

Voilà voilà, si tu veux ajouter quelque chose Coquigirl, je t'en pris fait toi plaisir ^^

Ils aiment : Toi ?