Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Jeux de rôles

Jeu de Rôle (Notre RP chatouille )

Jeu de Rôle (Notre RP chatouille )

Ben sa fait quand même plus d'une semaine que c'est en suspens :hum:

Re: Jeu de Rôle (Notre RP chatouille )

Dsl, mais je ne serais pas le sauveur
Grooooosse panne d'inspiration, vraiment dsl ... :ralala:

Re: Jeu de Rôle (Notre RP chatouille )

c'est pourtant pas des choix difficile =O si?

Re: Jeu de Rôle (Notre RP chatouille )

2 ? Et moi ? J'étais en vac', mais me revoilà !


...
...
...Hum ? Qu'est-ce que de quoi ?

Je venais de me réveiller avec une forte migraine, mais je sentais que ça bougeait autour de moi, d'ailleurs, je m'étire, mais en envoyant mes bras le plus loin possible en baillant, l'un d'eux percute quelque chose... Quelque chose de ferme, de rond... Sans regarder dans cette direction, j'essayais d'identifier la chose au touché, quand j'entendis une voix : «Eh ! Enlève cette main tout de suite !» suivie de la main de Byrinna dans ma figure... Je venais malgré moi de lui tâter chaque face de la lune (hum hum), évidemment, une deuxième baffe suivie accompagnée d'un joyeux : «Gros pervers !».

Après m'être remis de mes émotions (et quelles émotions !) :comprendrien:, je vis Byrinna en train de conduire le traîneau. Je pouvais voir la grande tour de Blankys, signe que nous n'étions plus très loin.

1 : Engager la discussion
2 : Sauter du traîneau
3 : Se faire pardonner
4 : Joker :lol: Non, j'déconne, il n'y a pas de 4

Pour le début, je savais pas quoi écrire, alors, autant que le héros et Byrinna se connaissent un peu mieux. :rouleyeux:

Re: Jeu de Rôle (Notre RP chatouille )

Up ! Personne ? Allez ! On est bon, là ! On arrive à Blankys ! L'aventure commence ! Il peut se passer des tas de choses !

Si ça continue, on va couler ! Ça va finir comme Un Monde en Or, Tickle Note, et j'en passe !

Re: Jeu de Rôle (Notre RP chatouille )
Re: Jeu de Rôle (Notre RP chatouille )

Désolé moi j'ai une panne internet chez moi je sais pas combien de temps sa va encore durer --' vais voir si j'ai le temps de faire un truc tant que je suis la ^^'

édit de dernière minute: pas eu le temps si la panne prend fin je posterais surement ^^'

Re: Jeu de Rôle (Notre RP chatouille )

C'est bon j'ai internet à volonté jusqu’à la rentrée au moins ^^' bon alors cette suite.

"Dé... Dé... Désolé bafouillais-je encore pas très bien réveiller.
-C'est rien, On arrive à la capitale."
Je regardais le ciel, et merde pas de soleil couchant je loupais l'occasion. Attendez pourquoi je m'excuse moi... Et Blankys ?! il nous restait encore une journée et demi de traineau minimum! Combien de temps avait-je dormis? Je me retournais vers la jeune fille pour lui poser la question quand j'aperçu la tour. Je restait bouche bée devant cette immense bâtiment d'argent qui ornait la ville. Autour semblait danser quelques bêtes qu'il était impossible d'identifier d'aussi loin mais qui devait faire une sacrée taille pour qu'on les voit. Le soleil ne se couchait pas mais resplendissait haut dans le ciel répercutant sa chaude lumière sur la surface métallique la rendant aussi blanche que la neige fraîche et aussi lumineuse qu'un astre. En bas de cette colonne on ne discernait qu'une muraille de pierre bleutée de plusieurs kilomètres. Pour moi qui n'avait jamais quitter le village la taille de cette cité m'était tout bonnement inimaginable.
"Nous traversons la barrière attention.
- Quoi?!"
Je sentit alors en 1 seconde une pression énorme se posé sur moi et me scanner de la tête aux pieds. Cette pression aurait pu m'écraser d'un seul coup mais après se scan rapide elle disparu aussi rapidement qu'elle était venu et je pu reprendre mon souffle.
"Drôle d'effet la première fois hein?" dit elle de nouveau se sourire ensorceleur collé au visage. Je ne dis rien encore un peu affolé par cette expérience. Devant nous les gardes de la capitale nous ouvraient les portes sur des rangées de maison de pierre colorées diverses et variées. Le traineau traçait sa route tandis que la jeune fille suivait un chemin apparemment répété maintes fois. Les chiens s'arrêtèrent alors doucement laissant le traineau freiner devant un établissement. La jeune fille était déjà descendu et se retourna vers moi.
"Tu viens?"

1- Nous étions devant une grande tour bleue tordue en tous sens avec en son somment un chapeau de sorcier, siège d'une guilde de magicien.
2- Nous étions devant un grand bâtiment en pierre rouge sombre orné d'un bien connu, le siège de l'armée.
3- Nous étions devant un bâtiment tout se qu'il y a de plus classique briques grises et toit en chaume la bonne odeur de nourriture alléchant tout le quartier, une auberge.
4- Nous étions devant une petite cabane en bois moisi d'un mètre carré, je la regardait atterré.

Re: Jeu de Rôle (Notre RP chatouille )

À qui le tour ?

Re: Jeu de Rôle (Notre RP chatouille )

A celui qui veut ^^'

Re: Jeu de Rôle (Notre RP chatouille )

Ta pris le choix e plus improbable mais mon préféré et tu propose un choix que j'avait imaginer on est connecter mon cher Satori ^^ j'écrirai surement la suite dans la soirée sauf si quelqu'un me prend de court ^^.

Re: Jeu de Rôle (Notre RP chatouille )

tu verra se soir si tu veille tard X)

Re: Jeu de Rôle (Notre RP chatouille )

J'entrait dans un rien. Un minuscule vide, rien nada que dalle. Je me disait qu'un type armé d'un grand filet à papillon devrait traquer cette fille...
"Attend pousse toi..."
Je me collais contre le mur tandis qu'elle se serrait contre moi pour fermer la porte. Elle se mis alors au centre de la pièce en se déplaçant d'à peine un pas. Elle frappa alors dans ses mains et une onde d'énergie secoua le cabanon. Partant jusqu’à ses pieds cette puissance se dissipa dans la dalle du sol qui disparu me faisant faire une chute spectaculaire dans un escalier qui descendait une quinzaine de mètres plus loin.
"Désolé j'aurais du te prévenir."
Dit elle toujours avec se sourire qui en devenait rageant... Je grommelait frottant mon crane douloureux. Combien de bleu m'étais-je fais depuis mon départ? Je ne comptais plus... Je me retournait alors toujours affalé par terre pour contempler la porte massive de pierre qui avait stoppé mes galipettes. Une porte capable de faire passer un troll armé de 3 gros verrou composer de barres de métal de 2 mètre de 20 bon centimètres de diamètres. Graver à même la pierre un grand flocon de neige avec un creux au centre et sur la branche la plus haute un sceau inconnu. Byrinna passa devant moi et sorti de sa poitrine un pendentif, un diamant dont nombreux collectionneurs voudrait faire l'acquisition. Elle l'enfonça dans le creux de la porte et la même énergie qui avait fait disparaître la dalle fit reluire la porte. Les verrou s'actionnèrent dans un fracas de métal et de roche. La porte s'ouvrit lentement pour laisser place à une 2eme une 3eme encore une autre jusqu’à former un couloir d'une dizaine de pas de portes collés les unes aux autres. La jeune femme entrait d'un pas confiant tandis que je la suivait intimidé par cette endroit. La roche noire qui m'entourait maintenant était loin d'être rassurante. Le couloir franchi les portes se refermèrent derrière nous tandis que chaque pas de la jeune femme illuminait les mur. Ce n'était en fait pas de la roche à partir d'ici. Une matière étrange lisse et bosselé recouvrait le sol les mur et le plafond. On sortit alors de cet espace exigu pour arriver dans une grande pièce baigné dans une douce lueur. Le mur du fond était couvert d'un grand cristal plat posé au dessus d'une dalle de pierre parsemé de symboles runique. Sur la gauche taillé dans le mur de cette étrange matière apparaissait une bibliothèque rempli de tablette de pierre. Sur la droite un endroit spacieux avec quelques sièges et une table. J'allais vers se lieu de repos me poser quand mon accompagnatrice m'arrêta.
"T'assois pas la dedans sa t'immobiliserait avant que tu n'ai dis ouf.
-Bordel mais c'est quoi ici?
-C'est chez moi."
Encore se sourire tandis qu'elle se dirigeait vers se cristal au bout de la pièce. Je bouillonnait, cette fille me balottait depuis le début du voyage tel un sac de couchage. J'en avais assez de me faire mener par le bout du nez il me fallait des réponses!

1 - La tirer d'un coup par le bras et la jeter dans le siège," Maintenant il est temps d'obtenir des réponse!"

2 - La tirer par le bras pour la jeter dans le siège mais se faire contrer et se retrouver à sa place complètement immobilisé, "T'a voulu jouer à sa? Très bien, sa faisait longtemps qu'un garçon aussi mignon n'était pas tomber dans les filet."

3 - Se jeter sur elle la plaquer au sol et obtenir des réponse.

4 - Se jeter sur elle mais se faire contrer et se retrouver en un instant ligoter et bâillonner. "je m'occupe de toi dans 2 minutes."

Voila faut pas oublier sur quel forum on est non mais X) et puis sa fait trop longtemps qu'on est trainer derrière sans rien comprendre et pitié que quelqu'un d'autre que moi donne les réponses j'ai l'impression que toutes les choses décisives sont de moi ^^' : Le départ c'est bibi, la destination (blankys) c'est bibi, les bête noire c'est bibi, la fille... La suis pas sur..., l'entré dans la ville c'est bibi bref aller faite quelque chose c'est pas que mon monde prenez le un peu en main! lol

Re: Jeu de Rôle (Notre RP chatouille )

Désolé, mais les scènes de chatouilles, je suis pas très bon... :ralala:

Re: Jeu de Rôle (Notre RP chatouille )

Je le ferais bien mais je me suis rappelé en créant ce topic que je détestais écrire dans des RP ^^ Je vous suis donc en spectateur silencieux

Re: Jeu de Rôle (Notre RP chatouille )

Un tit comm de temps en temps serait tout de même apprécié ^^

Re: Jeu de Rôle (Notre RP chatouille )

*Coupe la corde*

Non mais t'a pas honte! écris la suite avant de te pendre :D

Re: Jeu de Rôle (Notre RP chatouille )

Aller y a personne pour la faire la!

SATORI! SATORI!

Monte un fan club pour le motiver qui l'aime me suive!

Re: Jeu de Rôle (Notre RP chatouille )

Ta rep 2 minutes après le post attend un peu ^^'

Oh putain O_o j'ai reçu d'un coup 2000 e-mail d'encouragement! Mais envoyez les lui bon sang !... C'est passer a 3000 c'est énorme Satori tout le monde veut que tu continu ^^

Re: Jeu de Rôle (Notre RP chatouille )

arf je sens que la pause va être longue... On est sur un forum de fétichiste et personne ne se tape la scène de chatouille c'est dingue ^^'

Re: Jeu de Rôle (Notre RP chatouille )

J'suis pas bon pour ça ! Désolé !

Re: Jeu de Rôle (Notre RP chatouille )

UP ! Ça serait bien de repartir ! Qui va la faire cette foutue scène ?

Re: Jeu de Rôle (Notre RP chatouille )

SQUAAAAAALL !

Re: Jeu de Rôle (Notre RP chatouille )

Cherchez pas Squall c'est mort et CH92 une scène de chatouille j'y crois pas trop ^^'.

Re: Jeu de Rôle (Notre RP chatouille )

(Sifflote tranquillement :) )

Re: Jeu de Rôle (Notre RP chatouille )

aller je fait la suite mais juste pour relancer l'histoire je compte sur vous et surtout sur SQUALL pour faire la scène suivante . c'est une scène trés courte qui est , je le re-dit juste pour relancer l'histoire je peut pas faire plus .
(oui , je sait c'est pas trés bon )

c'est bon cette fois ca en étais assez je voulais des réponses et je les aurais . je la pris par le bras et la jeta dans le fauteuil qui l'immobilisa avant qu'elle n'ait dit ouf
- cette fois y'en a marre de toutes ces conneries , ces voltes faces et tes petits sourires hein . tu veut sourire et bah je te propose mieux je vais te faire mourir de rire si tu me répond pas .
malgré mes menaces elle restait la impassible toujours avec son petit sourire en coins
- bon alors t'est qui au juste toi ? une magicienne ? un esprit ? ….
- je suis ton père :grésillement: dit-elle en faisant un personnage avec un masque ( un anachronisme ? nan ^^)
- houu .. non de … JE VAIS LA TUER CELLE LA .
a ce moment la je regardais ces pieds tous simplement MAGNIFIQUE tellement magnifique que je ne voulais pas gâcher mon plaisir en me précipitant
-HIHI tu sait que t'est marrant quand t'est énerver ? HIHI
au comble de mon énervement je m'approche a moins de 50 cm d'elle et …..

1 : je commence a lui chatouiller les pieds , - tu l'a biens chercher

2 : je commence a lui chatouiller les aisselles

3 : je commence a lui chatouiller les cottes

4 : je commence a lui …. mais comment elle a fait pour ce détacher ? o_O

voila maintenant c'est comme au loto A QUI LE TOUR ?

Re: Jeu de Rôle (Notre RP chatouille )

MDR j'adore j'était mort de rire

- je suis ton père :grésillement: dit-elle en faisant un personnage avec un masque ( un anachronisme ? nan ^^)

xrognia



PTDR excellent franchement je ne trouve pas sa nul ^^. La 4 me fait trop envie X,P la suite tombera surement cette semaine grâce à toi =)

Re: Jeu de Rôle (Notre RP chatouille )

C'est très court ^^


«Voyons voir si tes cotes te ferons parler, lui dis-je alors que je soulevais son t-shirt, tu sais quoi ? On va passer un très bon moment tous les deux, les chatouilles seront trèèèès forte ! Je commencerais par attaquer tes côtes ! Plein de petits pincements qui ferons circuler en toi des chocs électriques qui supplieront à ton cerveau de faire quelque chose, mais la seule chose que tu pourras faire, c'est te dandiner et brasser l'air avec tes mains et tes pieds (pieds ? vous avez dit pieds ?), tout en riant ! Oh oui ! Tu vas rire comme jamais ! Tu supplieras et tu pleureras, car tu sais que je ne m'arrêterais pas ! Tu continueras de hurler, et après, enfin, tu me diras tout ce que je veux savoir ! NYAHAHAHA ! (gros malade :choque: ) Allez ! Commençons !»

Je fit exactement comme je l'avais dit, je pinçais ces côtes, encore et encore, mais un truc clochait... Elle ne riait pas ! Et là, elle me dit simplement : «Je suis pas chatouilleuse aux côtes».

«M*EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE !»

Re: Jeu de Rôle (Notre RP chatouille )

T.T voulait écrire la quatre... Bon tanpis c'est ma faute j'aurais du écrire plus vite... Par contre on a pas de choix pour la suite et franchement je n'aime pas du tout l'idée d'une perso insensible même si ce n'est qu'a un endroit =/

Re: Jeu de Rôle (Notre RP chatouille )

Sa m'empêche pas de donner mon avis ^^'. Et oui notre personnage est sans nom sans visage sans sexe ^^'.

Re: Jeu de Rôle (Notre RP chatouille )

Moi je veut bien mais il n'a pas donné de choix >.<

Re: Jeu de Rôle (Notre RP chatouille )
Re: Jeu de Rôle (Notre RP chatouille )

Ne comptez pas ma partie, j'voulais juste faire avancer les choses, mais c'est pas vraiment ça ! Donc : Retour en arrière svp

Re: Jeu de Rôle (Notre RP chatouille )

Euh... Perso si on ignore sa partie moi la suite je la fait =X

Parce que moi c'est le manque de choix qui m'avait bloquer et en plus que notre perso semi-principale ne soit pas chatouilleuse aux côtes ne me plaisait pas trop =X après c'est comme vous voulez mais je dis juste que sans la partie de tickler démon je ferais la suite dans les délai les plus bref que ma condition d'humain médiocre et feignant le permet X)

Re: Jeu de Rôle (Notre RP chatouille )

Allez, je vais essayer. ^^

- Ben alors, je croyais que tu devais me faire parler ? fit Byrinna pour me narguer, avec son sourire que je supportais de moins en moins.

Sur le coup, je dois l'admettre, je me sentais vraiment stupide. Mon plan avait lamentablement échoué. Et si j'essayais...

- Ah, et ne perds pas ton temps, je ne crains les chatouilles nulle part, continua-t-elle en me lançant un clin d'oeil sournois.

Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Dans un accès de colère, je plongeai la main dans mon sac, en sortis la corde que j'avais récupéré à l'auberge et entrepris d'attacher solidement la jeune femme à son siège, oubliant dans ma fureur que celui-ci l'immobilisait déjà. Byrinna se laissait faire sans rien dire. Son visage affichait la même expression impassible que d'habitude.

Une fois mon travail fini, je contemplai avec une certaine fierté le résultat. Cette peste était maintenant sans défense, le buste et les avant-bras maintenus au dossier de son siège par ma corde. Ses poignets, jambes et chevilles étaient maintenus ensembles par de la ficelle de pêche dont j'ai toujours une bobine sur moi, leur solidité m'étant très utile. Dans mon élan de rage, j'avais même attaché ses deux gros orteils ensemble. Ses deux pieds nus divins (quel comble pour une fille si irritante) reposaient tranquillement sur un autre siège, prêts à recevoir un éventuel supplice. Et elle ne disait toujours rien, comme si elle n'en avait strictement rien à faire.

La menace écartée, si je puis dire...

1. Je fouillai la pièce afin d'obtenir des informations sur Byrinna
2. Je vérifiai si Byrinna avait dit la vérité à propos de sa non-sensibilité totale
3. Je tentai de me calmer et de reprendre mes esprits, chamboulé par ces évènements
4. Je sortis de la "cabane" afin de demander de l'aide


J'espère avoir été à la hauteur pour un premier essai de ticklefic. ^^

Re: Jeu de Rôle (Notre RP chatouille )

Très bien écrit bravo X) mais je me plaignait de sa non sensibilité aux côtes et toi tu l'accentue mdr

Re: Jeu de Rôle (Notre RP chatouille )

D'où le choix n°2 ! Le suivant n'a qu'à faire en sorte qu'elle ait menti, et soit en réalité extrêmement sensible sur une seule partie du corps (au pif, les pieds), ou bien la rendre sensible par je-ne-sais quel moyen via l'un des autres choix. Je pense à tout, moi ! :D

Re: Jeu de Rôle (Notre RP chatouille )

- Lâche cette plume immédiatement !

Une expression de terreur pouvait maintenant se lire sur son visage d'ange, pour une raison que je ne pouvais pas expliquer. Elle qui était restée totalement impassible jusque là, malgré tout ce qu'elle a pu subir... Qu'est-ce qui se passait ? Je savais que ma plume était spéciale, mais...
Je la fixais du regard, intrigué par sa réaction. Ses petits yeux semblaient retenir quelques larmes, et elle tremblait de tout son corps qui, je dois l'avouer, était à la limite de la perfection, tant par les proportions que par sa minceur.

- LÂCHE-LA !!

J'eus à peine le temps d'être étonné par la puissance de son cri qu'une intense lueur s'échappa soudain de mon "ustensile". Je fus complètement aveuglé par cette lumière. Je ne voyais plus rien. Je sentis alors la plume glisser entre mes doigts encore engourdis par le froid. Celle-ci fonça telle une flèche sur la jeune fille qui poussa un hurlement suraigu.

Le spectacle qui s'offrit à moi lorsque je recouvrai la vue me frappa de stupéfaction.

1. Byrinna était fixée en Y sur un mur par des liens magiques tandis que la plume torturait ses aisselles.
2. Byrinna était sur le sol, inconsciente, la plume gisant à côté d'elle.
3. J'étais de retour à l'auberge.
4. Une immense forteresse surmontée d'une tour démesurément haute me faisait face. Le néant nous entourait.

Re: Jeu de Rôle (Notre RP chatouille )

Ah l'histoire reprend du service =) je réserve la suite ;)

Re: Jeu de Rôle (Notre RP chatouille )

Rooooh sa va hein XD Je suis quelqu'un de très occupée j'ai une vie... En fait c'est archi faux je suis juste un gros feignant souvent en panne d'inspiration voila XP Sa n'empêche que j'aime bien écrire et cette suite voudrait bien la faire mais si vous êtes trop impatient lancer vous aucun problème je la ferais surement pas se soir j'ai des devoirs et demain vais a la piscine j'essayerait de faire sa mercredi si suis motivé X)

Re: Jeu de Rôle (Notre RP chatouille )

Chose promise chose due. C'est parti pour un chapitre tout frais.

Byrinna était fixée en Y sur un mur par des liens magiques tandis que la plume torturait ses aisselles. Tandis que ses hurlements emplissait l'immense pièce je retrouvait peu à peu ma vue. La plume avait fait disparaître les protections qui pouvait l'empêcher de faire son office sans en enlever plus. Le cuir des aisselle avait été littéralement désintégrer ne laissant qu'un trou aux bords lisse. La plume ne faisait qu'un lent va et viens le long de ses douces aisselles. Pourtant sous cette douce torture les cris de Byrinna étaient disproportionnés. Elle se débattait en tout sens tentant d'échappé à cette arme terrible. Dire qu'il y a encore quelques secondes elle n’émettait pas un son quand mes doigts passait sur ses côtes. Cette simple plume arrivait pourtant à la mettre hors d'elle.

"Arrête la!!!!"

Réussi elle à articuler entre 2 hurlements.

"Mais, mais comment?!"

Ma plume n'avait encore jamais réagit d'une telle façon. J'était à la fois effrayé, exalter et excité par la scène qui se déroulait devant mes yeux.

"Ordonne... Ordonne lui ahahahaha!!!!"

"Euh... Stop!"

La plume s'arrêta soudainement et resta flotter autour du corps de la belle toujours fixé au mur. Essoufflé, en sueur au bout de seulement quelques secondes de torture elle avait perdu se petit sourire qui m'agaçait tant. Toutefois une fois son souffle reprit elle le recolla sur sa bouche.

"Alors sa je ne m'y attendait pas.
-Qu'est ce que... Qu'est ce que c'était.
-Libère moi je doit vérifier..."

Tandis que je la regardait droit dans les yeux. Cette douce captive qui était mienne si sensible à cette simple plume et qui refusait toujours de dire quoi que se soit.

"Non...
-Quoi?"

Dit elle toujours aussi innocente. L'imitant pour la Nargué je passait ma main en avant et ordonna...

1- Chatouille ses côtes
2- Chatouille ses aisselles
3- Chatouille son ventre
4- Chatouille ses pieds

Voila j'ai une petite idée du scénario pour après donc si vous voulez bien me laisser la faire avouer, à moins que vous ayez aussi des idées en ce cas je serait ravi d'en discuter.

Re: Jeu de Rôle (Notre RP chatouille )

Vous le dîtes si ça dérange que je participe autant, mais j'ai tellement d'idées, impossible de résister. :p
'fin bon, promis, je me calme après (une fois sur deux c'est trop je pense) mais là, je me sens obligé presque. Vous allez comprendre pourquoi. ^^

- Chatouille-lui donc les pieds, tu veux bien ?
Ces mots glissèrent presque immédiatement entre mes lèvres que la température avait fait gercer. Le sourire de la belle, à peine arrivé, faisait déjà à nouveau place à une mine complètement terrorisée. C'est alors que sortit de sa bouche des paroles que je n'aurais jamais cru entendre d'elle:

- NON ! JE T'EN SUPPLIE ! PAR PITIÉ, TOUT MAIS PAS ÇA !!

Ses yeux exorbités laissaient couler, tels des ruisseaux agités, des coulées de larmes provoquées par la peur. La plume fut de nouveau enveloppée d'une vive aura et se précipita sur Byrinna, qui poussa un dernier cri avant de subir le même sort que mon objet fétiche.

Les liens magiques modifièrent la position de la jeune fille, pour maintenir cette fois-ci ses jambes parallèles au sol. Malgré la gravité, tout mouvement lui était strictement prohibé.

L'outil duveteux s'approcha doucement des deux merveilles qui s'offraient à lui comme à moi dans un sens. Au fur et à mesure de sa progression, Byrinna pleurait de plus en plus, et multipliait les appels à l'aide. Et finalement... L'objectif fut atteint.

Dès les premiers attouchements, le petit ange avait complètement perdu le contrôle de son corps. La plume suivait un tracé bien précis, partant du talon, remontant le long de la plante avec une lenteur extrême, décrivant une spirale pour caresser les côtés du pied, passant délicatement entre chaque orteil, et répétant l'opération sur l'autre peton. Cela provoquait chez Byrinna des fous rires incroyablement puissants. Elle hurlait à s'en rompre les cordes vocales. Des cascades de pleurs s'échappaient de ses yeux souillés par du mascara coulant. Ses rires étouffés de cris s'intensifiaient de seconde en seconde. Il était évident qu'elle n'appréciait pas du tout ce qu'elle subissait à l'instant, et qu'elle avait atteint ses limites en l'espace de d'une minute de torture seulement. Cette plume... Cette fille... Il y a peu, j'étais un simple souffre-douleur dans une auberge, et maintenant... Qu'est-ce qui se passait ?

Alors que je me posais intérieurement cette question, un énième hurlement strident me sortit de ses réflexions.

- STOHOHOHOHOHOP !! J'EN PEUX PLUHUHUHUHUS !! PAHAHAHAHAHAHAHAR PITIÉ !! ARRÊTE TOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUT !!

D'après ce que je connaissais d'elle jusqu'à présent, jamais je n'aurais cru qu'elle se comporterait ainsi, même sous un tel châtiment. Et pourtant...
Je décidai alors que j'avais accompli ma vengeance. Mon but n'était pas de la faire souffrir, après tout. Je levai donc de nouveau la main et ordonna à la plume de s'arrêter. Elle s'exécuta et libéra la pauvre fille de ses liens. Elle tomba alors à terre, inconsciente. Je crois que j'y suis allé un peu trop fort...

1. Je portai Byrinna jusqu'à son lit pour qu'elle se repose.
2. Je ne savais pas quoi faire, pris de panique.
3. Je sortis pour demander de l'aide.
4. Je fuyai, laissant une Byrinna évanouie derrière moi.


Succès déverouillé: première description de chatouilles

Re: Jeu de Rôle (Notre RP chatouille )

"Oulah... J'y ai peut être été un peu fort."

La levant délicatement du sol je l’amenait jusqu'à un lit semblant douillet posé dans un coin de la pièce.

Laissant la jeune femme se reposé je me retournait vers ma plume toujours en flottement au milieu de la pièce. Tendant la main vers elle celle ci vint naturellement se poser dans la paume de celle ci. scrutant les filament d'or de la petite chose, tentant de décrypter la plume d'un seul regard je décidait finalement de la ranger dans ma poche.

Je me mit alors à fouiller cette étrange salle à la recherche d'une quelconque information sur cette mystérieuse jeune femme. Seulement je ne trouvait rien de plus. Les tablettes de pierre étaient illisibles le cristal refusait de s'allumer et je ne me tenterais pas à une de ses chaises.

J'avais beau fouiller je ne trouvait rien. Si elle pouvait au moins...

Mon regard venait de se poser sur le lit, vide. Je sursautait alors devant un "bouh" suraiguë dans les oreilles allié d'un pincement de côte.

Me retournant par reflexe ma plume sortit toute seul de ma poche pour faire barrage entre la jeune fille et moi.

"Stop! Si tu refais sa tu va me tuer pour de vrai."

La phrase avait beau sembler sérieuse se sourire ne la quittait pas.

"Dans se cas dis moi, qui es tu?"

"Et pourquoi le dirais-je?"

Ma plume s'approcha de plus en plus de son corps.

"Ok ok j'ai pu le choix"

Dit elle les mains en l'air mais gardant se sourire enfantin.

"Je suis une ombre, et sa c'est une plume d'ange alors éloigne la s'il te plaît."

Toujours méfiant je laissait la plume menacer la jeune femme.

"Une ombre?"

S'éloignant naturellement de la plume bien que celle ci la suive à la trace Byrinna continua.

"Une ombre, du royaume des ombres. Tu ne sais dont rien."

Elle du comprendre rien qu'a mon regard dépité que c'était en effet le cas.

"Je t'explique"

voila alors j'ai le scénario a peu près en tête mais je ne me vois pas expliquer tout en un post donc voici une idée globale de se que j'ai imaginer je met 2 choix.

1- Les anges exploitaient les ombres les réduisant en esclavage, un jours les ombres se rebellèrent et gagnèrent leur liberté éradiquant la race des anges. Maintenant 2 factions s'opposent au coeur de se peuple. Certains veulent prendre possession de la terre réduisant l'humanité en esclavage. D'autre plus sage comme Byrinna cherche la paix avec les humains ne voulant pas faire subir leurs anciens maux à d'autres . La plume d'ange est une des dernière à exister arme magique très puissante .

2- Les anges et les ombres étaient en guerre les ombres gagnèrent après de nombreuses bataille. Tous les anges furent éradiqué. Le dirigeant des ombres avide de pouvoir instaura alors une dictature Byrinna fait partie de la résistance. La plume d'ange est une des dernière à exister arme magique très puissante .

Je suis conscient qu'étant sur une histoire publique en quelque sorte je suis audacieux de proposer un tel scénario aussi je propose un 3eme choix

3-Autre.

Voila sa ne m'ettonerait pas d'être contester aussi serait-je ravi de discuter de tout sa et j'attend évidemment votre avis.

Au passage War je souligne que sa ne dérange pas du tout que tu participe bien au contraire surtout au vu de la qualité =)

Re: Jeu de Rôle (Notre RP chatouille )

Bon ben dans ce cas... :D

- Tu dois certainement avoir déjà entendu parler du paradis, n'est-ce pas ? me demanda-t-elle.
- Bien sûr, qui ne connait pas ? Bien que ce ne soit qu'une légende...
- Eh bien je peux te confirmer qu'il existe. Mais sais-tu seulement ce qu'il se passait là-haut il y a plusieurs siècles ?

Je ne répondis pas, écoutant attentivement la suite.

- Vous, les humains, aviez vus juste. Le paradis est bel et bien peuplé par les anges. Je ne vais pas y aller par quatre chemins, ce sont depuis toujours nos pires ennemis. Pourquoi ? Parce que nous, les ombres, avons été traités comme des moins que rien par ces emplumés ! Des années durant, nous ne fûmes que de simples esclaves ! Chargés des corvées les plus infâmes, victimes de toutes les cruautés possibles et inimaginables... Quand mon grand-père, qui a subi ces horreurs, m'a raconté cela, je n'en croyais pas mes oreilles. Comment... Comment pouvaient-ils faire une chose pareille ?

Je ne savais pas quoi lui répondre, choqué moi aussi par ce récit à peine croyable. Le paradis existait ? Les anges étaient cruels envers un peuple des ombres ? Mais dans quoi me suis-je fourré ?

- Evidemment, poursuivit la jeune fille, nous finîmes par nous retourner contre nos maîtres forcés. La bataille qui résulta de cette révolution dura mille jours et mille nuits. De nombreux anges et de nombreuses ombres périrent. Ce fut... atroce. Par chance, ma naissance eut lieu juste après la fin de cette guerre. Mais passons... Mon peuple, au prix d'efforts surhumains, si je puis dire, finit par remporter la victoire. A l'heure actuelle, il ne reste plus aucune trace de la tribu des anges. Mis à part cette plume que tu possèdes. C'est un artefact très puissant que les anges ont utilisé durant la bataille que l'on nomma "la guerre des opposés". Lorsqu'elle détecte une ombre, elle l'attaque aussitôt, pour peu que son détenteur lui en ai donné l'ordre.*

En prononçant ses mots, elle me jeta un regard de travers, ce qui me fit baisser les yeux, un peu gêné. Cette réaction arracha un petit rire au petit ange, que je ne devrais plus appeler ainsi étant donné les circonstances...

- Les ombres qui survécurent, reprit-elle, se divisèrent alors en deux clans. L'un veut réduire en esclavage les humains afin de se libérer de leurs tourments en faisant subir ce qu'ils avaient eux-même enduré. L'autre faction désire au contraire établir un pacte de paix avec vous. Je fais partie de ce clan-là.

Elle marqua une pause.

- Voilà, je t'ai résumé l'histoire du peuple des ombres. Tu comprends maintenant ? Tu dois te débarrasser de ta plume au plus vite. Si elle venait à tomber entre de mauvaises mains, je préfère ne pas penser à ce qui arriverait...

Il y avait dans ces yeux une conviction pour le moins... inquiétante.
Que lui répondre ? J'avais à la fois tout et rien à lui dire. Finalement, un son sortit de ma bouche.

1. "Je comprends, allons détruire cette plume."
2. "Non mais tu penses vraiment que je vais croire à pareils bobards ?"
3. "Tu peux m'en dire plus sur cette plume ?"
4. Je restai muet.


* Il faut comprendre que la plume s'est déclenché la première fois car le héros souhaitait intérieurement torturer Byrinna pour la faire parler. :)

Re: Jeu de Rôle (Notre RP chatouille )

Pas mal je suppose que c'est une acceptation de mon scénario. Je pensait plutôt que Byrinna voudrait utiliser cette plume dans la lutte contre les "mauvaises" ombres. A voir comment on va développer sa X)

Re: Jeu de Rôle (Notre RP chatouille )

Et ben alors, personne pour écrire la suite ? Je vais quand même pas écrire deux fois de suite pour relancer l'histoire ? :hum:

Re: Jeu de Rôle (Notre RP chatouille )

Désolé perso le seul choix qui me tente c'est le 4 mais j'ai pas trop d'idée =/

Re: Jeu de Rôle (Notre RP chatouille )

Bon aller continuons cette histoire sa me fait de la peine de la voir en suspens.

Devant toute cette explication je restait muet. Qui ne le serait pas devant de telles déclarations. Apprendre que les anges, le paradis, tout sa existait. De croyance cela devenait une certitude. J'avait beau refuser d'y croire, se sourire enchanteur face à moi n'avait rien de celui d'une menteuse. Non je sentait au plus profond de moi cette vérité me glacer le sang. Je le sentait, tout ce qu'elle avait dis était vrai. Cette guerre qui menaçait le monde, le pouvoir de cette plume. Tout sa faillit me faire tomber dans le fauteuil piégé mais Byrinna me rattrapa.

"La vengeance serait trop tentante"

Dit elle toujours se sourire sur les lèvres.

"Et je ne pense pas que se soit le moment."

Continua t elle une pointe de déception presque imperceptible dans la voix. Je restait silencieux encore quelques instant. Puis déclarais dans une voix cassée.

"Je ne peux pas..."

Le sourire en face de moi ne faiblit pas mais devint interrogateur. Je répétait plus fort.

"Je ne peux pas le faire!"

Je me retournait serrant la plume dans ma main.

"Cette plume, c'est la seule chose qui me rattache à mon passé... Et il est hors de question de la détruire!"

Je me retournait à se moment et Byrinna recula d'un pas voyant la plume réagir à mes émotions. Je respirait, essayant de calmer le flot d'émotions qui s'emparait de moi.

"Je ne détruirait pas cette plume."

Disait-je d'un ton ferme et décidé.

1-Très bien... Répondit elle toujours souriante.
2-Je comprend... Dit elle avec une pointe de nostalgie.
3-Le silence qui suivit était clair, cette décision ne lui plaisait pas.
4-Je... Soudain tout l'habitacle se mit à trembler.

Re: Jeu de Rôle (Notre RP chatouille )

- Très bien... répondit-elle, toujours souriante.

Elle marqua une pause. Ma colère subite laissa place à la surprise. Après tout ce cinéma pour me contraindre à détruire ma plume, elle abandonnait d'un coup, comme ça ?

- ... mais dans ce cas, tu dois me promettre de la cacher quelque part, et de ne plus jamais y toucher, finit-elle.

Après un moment de réflexion, j’acquiesçai. J'ai été témoin du pouvoir de mon porte-bonheur, je ne peux plus ne pas croire à son histoire.

- Merci. Merci beaucoup.

Son sourire disparut subitement, ce qui me surprit. Elle avait l'air... gênée. Elle rougissait en regardant ses pieds nus avec lesquels elle balayait légèrement le sol.

- Dis... Ces sensations que j'ai ressenti quand ta plume m'a attaqué... J'ai... J'ai plutôt aimé, en fait... Même si c'était insupportable avec cette plume... Au fond de moi... Il y avait une part de... plaisir...

Mes yeux à moitiés fermés par la fatigue se rouvrirent d'un coup. Elle n'allait quand même pas me demander de...

- Alors... Tu serais d'accord pour... enfin, pour...me chatouiller... ?

Elle semblait réellement embarrassée. Je fus d'abord déconcerté par la requête de Byrinna, et elle le remarqua tout de suite.

- Oh, euh... Tu as le doit de refuser... Je vois bien que je t'en demande trop... Je suis désol...

Mais à sa grande surprise, je finis par lui annoncer avec un grand sourire:

- D'accord. Si ça peut te faire plaisir.

Je crois que... je commençais à l'apprécier, cette fille. Cette même fille qui me serra dans ses bras après un moment de silence, ce qui faillit me faire m'évanouir.

1. J'attachai Byrinna en X sur son lit
2. J'attachai Byrinna en Y sur son lit
3. J'attachai Byrinna en hogtied sur son canapé
4. J'attachai Byrinna de la même manière que lorsque je l'avais piégé sur le fauteuil magique.


... Quoi ? Fallait bien qu'on ait une vraie bonne séance à force ! :D

Re: Jeu de Rôle (Notre RP chatouille )

Ouah t'es au taquet War X) vais essayer de suivre ton rythme ^^.

Reculant d'un pas pour garder l'équilibre tandis que la sublime jeune femme me sautait dans les bras. La prenant surpris entre mes bras je me disait qu'elle devait avoir bien peu de distraction en tant que rebelle pour être aussi contente de se faire chatouillé. Après cette rapide accolade, son sourire ayant doublé, elle demanda enthousiaste.

"Alors je me met ou?"

C'est vrai sa... Ou est ce qu'on pourrait l'installer. Je n'y connaissait absolument rien en matière de bondage et au vue de sa nature il valait mieux l'immobilisé pour éviter d'être pulvériser involontairement. Je pensait à la plume mais je ne préférait pas de peur de ne plus pouvoir l'arrêter. Restait donc qu'une seule solution.

"Le fauteuil sa devrait aller"

Dis je en souriant. Elle encore plus joyeuse sauta dans le siège piégé qui se referma sur ses poignet l'empêchant de se relever. J'avais beau savoir qu'elle pourrait se libérer en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire je savais aussi a voir son visage réjouit qu'elle mourrait réellement que son supplice commence. Prenant un tabouret qui traînait je lançait un regard interrogateur à Byrinna qui acquiesça me signifiant qu'il n'était pas piégé. Je m'installait donc légèrement de côté par rapport à ma captive. Comprenant mes attention la jeune femme leva ses jambes dans un mouvement gracieux pour déposé ses 2 petits pieds nus sur mes genoux. je les contemplait de plus près. Je me sentait étrangement attiré par eux. Il m'était arrivé à l'auberge de me mettre pendant quelques instants à désirer Mélina tandis qu'elle se laissait traîner pieds nus dans le couloir mais je n'y avait jamais vraiment fais attention. Tandis que maintenant, je devais le dire, cette jeune femme me tendant ses pieds m'excitait de plus en plus. A la simple vu de ses pieds je me mettais à saliver et me prenait même l'envie de les lécher. Trouvant ses envies étranges je les réprimaient immédiatement et reprenait mes esprit.

Byrinna semblait impatiente. Elle remua les orteils les pliant puis les dépliant comme pour les étirer. Mes envies revenait plus forte mais je les maîtrisait. Ne voulant plus faire attendre la jeune fille je commençait à glisser mes doigts sous ses délicieuses plantes de pieds. Mais il n'y eut aucune réaction.

"J'y suis insensible, tu as oublié?"

Dit elle semblant se moquer de moi. Effectivement se détail m'avait échapper. La seule chose ayant de l'effet sur elle était ma plume. Je la saisissait entre mes doigts. L'activé n'était peut être pas nécessaire et si je pouvait l'éviter sa m'aurait arrangé. Je devais donc garder mon sang froid pour ne pas la réveiller par mégarde. J'amenait alors le petit objet au contact des orteils de ma victime. Celle ci se cambra au premier toucher. Elle ne rit pas au premier coup mais apparemment le simple fait de passer cet objet sur sa peau lui était insupportable. Toutefois sa semblait moins fort que quand celle ci était activé.

La plume se déplaça lentement vers la plante de ses pieds se qui fit se tordre Byrinna dans tous les sens mais elle retenait son rire comme pour m'inciter à intensifier la chose. Ne voulant pas la décevoir j'accélérait le mouvement faisait toujours de long va et viens entre ses orteils et son talon. Pendant que les dernières défense de la jeune femme lâchait les unes après les autres je continuait à dévorer ses pieds des yeux. Les voyant remuer comme pour s'échapper, bien que la jeune femme les laissait à portée de plume, Je ne pouvait m'empêcher d'être excité par se spectacle. C'était d'autant plus agréable de passer cette plume encore et encore sous ces délices mais plus je me sentait attiré et plus je me trouvait anormal. Je commençait à me poser des questions sur moi même. C'est alors que le rire de Byrinna retentit dans la salle. Clair et fluide c'était une véritable mélodie. Se n'était pas des cris désordonnés et désespéré comme tout à l'heure mais un beau rire doux et mélodieux. Son supplice semblait beaucoup lui plaire. Ses pieds ne décollait toujours pas de mes genoux et elle ne tentait en aucune façon d'y échapper...

1-"Active la..." M'intima t elle retenant son rire le temps de me dire ses mots. Cette idée m'effrayait que devais-je faire...
2-De légère marques noires commencèrent à apparaître sur son corps comme si son pouvoir s'éveillait.
3-Elle se libéra alors d'un seul coup sans que je comprenne comment et me mis à sa place.
4-Un bruit terrible retentit à l'extérieur.
5-Je continuait à la taquiner et pensait à tester ses autres points sensible.