Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Jeux de rôles

Jeu de Rôle (Notre RP chatouille )

Jeu de Rôle (Notre RP chatouille )

Que veux-tu, "Rêve éveillé" n'avance pas d'un pouce (je suis constamment en train de supprimer des lignes entières parce qu'elle ne me satisfont pas) alors c'est le seul sujet où je suis inspiré. x)

C'est bien, tu n'es pas tombé dans le piège que j'avais laissé. (l'insensibilité de Byrinna) :)

Bon, même si vous m'avez persuadé du contraire, je fais cette partie-là, et après je me calme. Ça va pas le faire si 50% des passages sont de moi.

Byrinna continuait à se tortiller dans tous les sens sous les attouchement de l'artefact, en poussant son rire si cristallin, si doux à l'oreille. En un aller-retour de plume sur ses plantes, je satisfaisais ma victime... et moi-même. J'étais réellement heureux. Heureux de chatouiller la jeune fille, à qui cela faisait tout autant plaisir que moi.
Je lui accordai néanmoins une petite pause. Elle respira bruyamment, encore un peu surprise du pouvoir de mon porte-bonheur. Puis elle me regarda. Et je la regardai. Nous rougîmes tous les deux.

- Active-la... S'il te plaît...

Elle venait de prononcer ces mots sans le moindre signe de peur. Pour ma part, cette requête me laissa un instant pantois. Elle souhaitait que je la réactive ? Alors que je n'exagère rien en affirmant qu'elle faillit en... mourir de rire il y a à peine 15 minutes ? Non. Cette idée m'effrayait. Je ne voulais en aucun cas lui faire du mal. Enfin, plus maintenant...

- Je suppose que tu es sceptique, ajouta-t-elle doucement, et je te comprends. Mais ne t'inquiète pas, tu peux contrôler ta plume. Tout ce que tu as à faire, c'est...

Elle rougit de plus belle, ce qui me mit mal à l'aise.

- ... visualiser très précisément ce que tu veux que ta plume fasse. Et le souhaiter de tout ton cœur.

A ce moment, je devrais probablement ressembler à une tomate bien mûre. Mais je finis par me ressaisir. Je me concentrai alors, et imaginai dans ma tête... les pieds de Byrinna, torturés par l'artefact. De manière modérée bien sûr.
Instantanément, celui-ci fut envahie de la même aura que tout à l'heure et se diriga vers l'ange. Il semblait aussi impatient que moi, car il mimait déjà le geste que j'avais en tête dans les airs, ce qui provoqua chez la jeune fille un petit rire. Qui se transforma très vite en de stridents hurlements quad la plume atteignit son objectif. Je dus retenir ses jambes avec un effort surhumain pour continuer à la chatouiller. Partant du talon, remontant en zigzag le long de la plante, passant entre chaque orteil, décrivant une spirale sur la base de ceux-ci, puis recommençant dans l'autre sens et sur l'autre pied. Des larmes coulaient abondamment sur son visage d'ange. J'en conclus que j'y allais trop fort, et me concentrai pour ralentir les mouvements de l'objet duveteux. Son rire diminua en intensité, mais ne s'arrêta pas pour autant. Elle semblait réellement apprécier ce moment, et ça me faisait bizarrement très plaisir.

Les petons de Byrinna furent mis ainsi au supplice durant 20 bonnes minutes. Voulant vérifier la puissance de mon porte-bonheur, j'avais réussi à le dédoubler, et cela faisait maintenant 5 minutes que les deux plantes du petit ange étaient chatouillées en même temps. Les deux "bourreaux" faisaient un excellent travail, mais toutes les bonnes choses ont une fin, dit-on. J'ordonnai aux plumes de s'arrêter et elles se fusionnèrent avant de me revenir dans les mains.

Ma "victime" semblait exténuée, mais elle conserva son sourire malicieux qui, je dois l'admettre, ne me gênait pas plus que ça maintenant.

Byrinna respira un grand coup. S'en suivit une série de mots qui me figea totalement...

1. Est-ce que... Tu voudrais bien me lécher les pieds ?
2. Continue... Je t'en prie... J'ai de quoi te faciliter la tâche...
3. Tu pourrais... M'attacher solidement à mon lit.. et recommencer ? Avec encore plus de plumes... pour me chatouiller partout ? (version complètement accroc aux chatouilles, je l'admets. :p )
4. Je t'aime...

Re: Jeu de Rôle (Notre RP chatouille )

Ben écoute vu le rythme ou avance cette histoire je ne pense pas qu'il y ait encore grand monde à s'en préoccuper alors en attendant que quelques personnes reviennent sa ne me dérange pas qu'on continue à 2 ^^ Surtout que c'est un bonheur de RP avec toi tu écrit bien et ne te décale pas trop du scénario ;) Franchement j'aimerait beaucoup que tu continue =)

Concernant la suite c'est parti. Juste une chose évitons les choix du genre du 4. Sa vient beaucoup trop tôt dans l'histoire et sa ne ferais que la bloqué =/.

Voila sinon c'est partit.

Essoufflé, vider, épuiser je la voyait trembler de fatigue et pourtant elle souriait. Toujours se sourire qui lui collait au visage. Mais je commençait à l'apprécier, j'aurait toutefois adorer réussir à la briser, qu'elle ne retrouve pas son sourire aussi vite. Mais je craignais sa réaction. Je préférait m'arrêter la bien que lui infliger ce traitement me procurait un plaisir plus qu'évident.

"Continue... Je t'en prie... J'ai de quoi te faciliter la tâche..."

Je la regardait souriant. Elle en voulait encore, je ne pouvais pas y croire, elle devait vraiment adoré sa. Mais son sourire continuant de me provoquer je ne me faisait pas prié. Mais précisai

"Pas la peine de me faciliter les choses, Je n'ai qu'a penser n'est ce pas?"

Sur ce je réactivait ma plume. Et imaginais un carcan fixant les jambes de Byrinna. Celle ci se mirent à tenir dans le vide sans aucun effort de la part de la jeune fille. Je ressentait tout de même un effort de ma part mais cela était minime. La plume s'envolait alors selon mes désirs vers les pieds de l'ombre. A peine elle toucha ses pieds que la jeune femme se remit à hurler et a se débattre. Je sentait la force de ses jambe essayer d'échapper à ma prison invisible et je devait rester bien concentrer pour les maintenir en l'air.

La plume effectuait pour le moment de longs va et viens le long de son pieds gauche et je m'amusais à essayer différentes choses. Je remarquait alors que sans changer le mouvement de ma plume en me concentrant je pouvait diminuer ou intensifier la sensation de chatouille. C'était quelque chose de difficile à décrire. Il me suffisait de concentrer plus d'énergie dans la plume et instantanément les rires de la jeune femme s'intensifiait d'un seul coup tandis que si je baissait la puissance elle pouvait reprendre son souffle. C'était vraiment spécial comme sensation. Byrinna elle en bavait vraiment. Mes tests l'épuisait vraiment passant du rire aux larmes au mignon petit gloussement la crevait. Mais elle en demandait à chaque fois plus et je ne m'arrêtait donc pas en si bon chemin.

Me concentrant je divisait à nouveau ma plume en 2 et venait lui titiller les 10 orteils Faisant redoubler ses cris. Je devais forcer d'autant plus pour maintenir ses jambes à mon niveau et commençait à regretter de n'avoir pas accepter l'offre de Byrinna pour me faciliter la tâche. Mais bon l'effort n'était pas encore surhumain. Je devait juste me méfier et ne pas relâcher ma concentration. La torture semblait terrible pour elle. Et pourtant elle semblait heureuse. Cette plume était pourtant censé être une arme utilisé contre les ombre et je m’étonnait de la voir aimé être torturé par l'objet. Et pourtant, tandis que son corps tout entier luttait pour échapper à ces 2 plumes caressant sans relâche ses 2 pieds sans défense. Entre 2 de ses soubresaut de rire incontrôlable. Dans un soupir passant presque inaperçu dans tous ses mouvement incontrôlés elle dis simplement.

"Plus..."

Je n'en revenait pas. Je la soumettait pourtant à des chatouilles insoutenable et elle en réclamait plus. Très bien, elle aurait se qu'elle voudrait.

Je mettait alors beaucoup plus de puissance dans les 2 plumes et l'effet ne se fit pas attendre. Le siège failli se renverser tandis que la jeune femme hurlait à en faire trembler les murs. Je maintint ses jambes tant bien que mal par la force de mes pensée tandis que les plumes accélérait leur travail. Venant tournoyer au centre des ses plantes de pieds pour venir lentement lécher ses talons. Je les divisaient même en 8 petites plumes pour venir glisser entre ses orteils provoquant des sensations plus qu'insoutenable. Malgré cette augmentation d'intensité le bonheur se lisait encore sur son visage. Malgré les larmes, malgré ses cris, malgré la sueur on pouvait encore discerné se sourire qui ne quittait jamais son visage angélique. J'augmentait encore la dose, mon crâne commençait à me faire mal cette torture m’excitait trop. Je sentait la plume comme si elle faisait parti de moi. Je me nourrissait de ses délicieux pieds. De leurs mouvement incontrôlable pliant et dépliant leurs orteils dans un mouvement perpétuel. Glissant entre les plis de cette délicieuse plante et venant danser sur cette peau douce et sensible. J'aurait pu continuer des heures à écouter se rire se déchaîner et à contempler ses pieds se tordre sous mes attouchements. Mais je le sentait déjà depuis un moment. J'ignorait cette fatigue intense qui envahissait mon corps. Se mal de crâne s'intensifiait sans pouvoir m'arrêter. Accro à cette torture que j'infligeait je restait attentif à chaque signe provenant du corps de Byrinna au détriment du mien. Les vertiges me prenait tandis que je me délectait toujours du mouvement insassiable de mes plumes sous les douces plantes de pieds de la belle. Et ce n'est que l'évanouissement qui finalement finit par arrêter ma folie chatouilleuse.

1-Je me réveillait seul dans la base.
2-Je me réveillait dans la base Byrinna n'étant pas loin.
3-Je me réveillait dans un endroit inconnu.
4-Point de vue de Byrinna (Et pourquoi pas =) )

Re: Jeu de Rôle (Notre RP chatouille )

Tu marques un point. Bon, ben dans ce cas... :p

Je sentis mes jambes retomber d'un coup, vaincues par la gravité. La torture était finie ? ... Déjà ? Je rouvris mes yeux, trop occupés à verser des larmes jusque là, pour lui demander de continuer. La scène qui s'offrit à moi me pétrifia. Ce garçon qui, il y a à peine cinq secondes, me chatouillait sans la moindre retenue, venait de tomber lourdement sur le sol. Et je pense... Que c'était ma faute. Quelle idiote je fais !
Je me libérai immédiatement du siège pour accourir à son chevet. Des larmes recommencèrent à dévaler mes joues. De vraies larmes, cette fois. Je le secouai de toutes mes forces, lui demandant s'il m'entendait à plein poumons. Aucune réaction. Il n'était quand même pas...

- Non, non, non, NON !! C'EST PAS POSSIBLE !

Je n'arrivais pas à croire ce que j'avais fait. Je l'avais poussé à dépasser ses limites psychiques, et ce, pour mon plaisir personnel. Ce fut trop pour moi. Je m'effondrai en sanglots sur son corps inanimé.

Mais bon sang, qu'est-ce que tu faisais, Byrinna ? Ce garçon si gentil à ton égard était inconscient, et toi tu pleurais ? Je me redressai sur-le-champ, passai ma main sur ma joue gauche complètement trempée, et récitai une petite formule. Un nuage se créa alors sous le corps et le transporta jusqu'à mon lit, où je l'y installai avec le plus grand soin. Je devais le rétablir. Coûte que coûte.

1. Je passai les trois jours suivants à m'occuper de lui comme je le pouvais.
2. Il se réveilla le lendemain.
3. Dix jours entiers passèrent et toujours aucun signe de rétablissement.
4. Le lendemain, je découvris avec effroi qu'il avait disparu !

Re: Jeu de Rôle (Notre RP chatouille )

Du calme, il fallait que je me calme. Sa ne me ressemblait pas de m'affoler à se point. J'essuyait rapidement les larmes coulant sur mes joues. Je passait alors ma main au dessus de son corps utilisant un sort basique pour analyser son état. Ce n'était pratiquement rien, il c'était juste épuisé à vouloir me chatouiller. Je lui en avait trop demander, j’espérai qu'il me pardonnerait. Je retrouvait mon sourire, il ne lui faudrait qu'un ou 2 jours pour qu'il se remette sur pieds. Je lui laissais donc mon lit le temps de son rétablissement.

Enlevant simplement mes vêtements imbibé de sueur je me dirigeait vers la salle de bain placé au fond d'un petit couloir creusé à même la roche. Quelque peu épuisé par la petite séance que je venait de vivre je me fit coulé un bain.

La petite pièce était composé d'une bassine creusé dans la pierre servant de lavabo avec au dessus un petit loquet qui quand on l'ouvrait donnait directement sur une source souterraine déversant de l'eau pure et fraîche. La baignoire utilisait le même système si ce n'est qu'elle était relié à une source chaude et qu'elle était taillé dans une espèce d'énorme galet se qui faisait qu'elle était parfaitement lisse et agréable au touché. Cela pouvait paraître inhospitalier au premier abord mais une fois quelques bougie allumé l'ambiance était plutôt chaleureuse.

Me trempant dans l'eau bien chaude Je me laissait glisser au fond de la baignoire avant de ressortir la tête de l'eau mes cheveux d'un noir profond ruisselant de gouttes d'eau. Me mettant à l'aise je sortit les pieds de l'eau. La vu de ceux ci me rappela la sensation que la plume leur avait procuré. J'avait étrangement adoré. J'espérait maintenant que le jeune homme accepterait de recommencer. Cette sensation de courant électrique passant à travers mon corps le rendant incontrôlable et me faisant hurler de rire. Se rire qui n'avais pas si souvent l'occasion de sortir. Cette "torture" m'avait fait un bien fou.

Je ne pensait pas rencontrer le détenteur d'une plume si tôt après son affectation. Je venait a peine d'obtenir la garde de cette zone Nordique il y a de sa 3 semaines. Et trouver le possesseur d'une plume d'ange dans des délais si bref relevait soit du miracle soit de la malédiction. La manière dont l'utilisait se petit humain était originale. Il fallait croire qu'il appréciait se genre de pratique même inconsciemment. Surement voudrait il recommencer. Cela réjouissait l'ombre que je suis jusqu'au plus profond de mon être. Et qui sait, il pourrait peut être devenir un allié dans mon combat. Avec une arme aussi puissante que sa plume il ne mettrait toute façon pas longtemps à se faire remarqué par d'autre.

Les plumes d'anges, ses arctefact dangereux sont inutilisables par les ombre, directement en tout cas. Il avait entendu dire que leur ennemis avait trouvé un moyen pour les utiliser comme source d'énergie inépuisable. Et c'est ce que je redoutait. Avec assez de ses plumes ils pourraient alimenter en continu bouclier et armada. Mais le plus dangereux était que l'un de ses objet tombe entre les mains d'humains mal attentionné. Se jeune homme semblait avoir le coeur pur. Mais qui sait se que pourrait réaliser un monarque ou un bandit avec un tel objet. Capable de matérialiser leurs désirs ils deviendraient invincible.

Cette pensée me fit frissonner et je préférait revenir à l'humain. Il m'amusais et je devais l'admettre j'avais de la sympathie pour lui. Dés le premier regard que je lui avait porté j'avait senti que nos destins venait de s'entremêler.

Je sortait du bain, laissant ruisseler l'eau qui me couvrait sur la roche froide d'un claquement de doigt je faisait réapparaître une tenue de cuir moulante parfaite pour le combat. Ma peau et mes cheveux se séchèrent aussi vite. Je jetait un dernier regard vers le garçon, il n'y avait pas d'inquiétude à avoir. Je sortait du repaire fermant le sceau derrière moi. Me retrouvant dans la petite cabane par laquelle nous étions entrer j'en ouvrait le cadenas qui la protégeait et sortait pieds nus dans la neige. La glace entre mes orteil me fit du bien. Je sentait à peine le froid et la sensation était plutôt agréable. Il faisait nuit noire et le traîneau qui nous avait amené n'était plus ici. Il fallait s'en douter nous n'avions pris aucune précaution pour qu'il reste ici.

Me moquant de l'apesanteur terrestre je sautait sur un toit puis sur un autre plus haut pour finalement atteindre le haut d'un clocher surplombant les maisons des alentours. Dans la nuit personne ne pouvait me voir tant que j'était consciente. Le ciel était magnifique. Peuplé de millions d'étoiles illuminant le ciel d'une douce lueur bleuté. La tour d'argent perçant les rares nuages qui se baladait dans le ciel resplendissait à la lumière lunaire. Je respirait l'air pur de ses régions glaciales.

1-Il fallait maintenant se mettre en quête de nourriture.
2-C'était le moment, cette heure précise ou la barrière entre mon monde et la terre était la plus faible et ou les ombres venait hanté ce monde.
3-Profitant de la nuit étoilé je m'accordait juste une ballade restant aussi discrète qu'une... Ombre.
4-Je me demandait comment profité de cette soirée. Je regrettait la plume mais bon...

Re: Jeu de Rôle (Notre RP chatouille )

Quelque peu épuisé par la petite séance qu'elle venait de vivre elle se fit coulé un bain.



Se trempant dans l'eau bien chaude...

pierreanne



Correction:

Quelque peu épuisée par la petite séance que je venais de vivre, je me fis couler un bain.



Me trempant dans l'eau bien chaude...

^^

Assise sur un toit, recroquevillée, je me demandais comment profiter au mieux de cette belle soirée. Si seulement je n'avais pas poussé ce garçon trop loin... On s'amusait si bien...

Perdue dans mes songes, un courant d'air glacé me ramena soudain à la réalité.

- Je ferais mieux de rentrer avant d'attraper un rhume...

Je me relevai et entreprit de refaire le chemin en sens inverse pour rejoindre ma cachette. Je commençais à m'inquiéter un peu pour "lui"...

Une fois de retour, ma première réaction fut d'examiner le jeune homme. Il n'était toujours pas réveillé, mais au moins, il semblait aller bien. C'est alors que j'aperçus sa plume d'ange, que j'avais ramassée et posée sur la table de nuit à côté du lit. Je la fixai des yeux un instant, et de nouveau, un sourire se dessina sur mon visage. Je venais de trouver comment passer une bonne soirée...

Je fonçai me changer dans ma chambre, ne laissant sur mon corps que mes sous-vêtements. Je m'installai ensuite sur le fauteuil magique, l’artéfact entre les mains, et me concentrai, tout comme lui. Je voulais savoir si... Je pouvais le faire, moi aussi. Je savais bien sûr qu'une ombre était censée être incapable de manipuler le pouvoir des anges, mais mon amour nouveau pour les chatouilles avait pris le dessus. Je me remémorais la façon dont j'avais été attachée plus tôt dans la journée, sur cette même chaise, changeant juste un détail pour que mes bras soient tendus au-dessus de ma tête, et imaginais qu'une multitude de plumes caressait la moindre parcelle de ma peau, de mes aisselles à mes pieds, en passant par le ventre.

- J'espère juste qu'il ne se réveillera pas maintenant, ça serait un peu gênant... murmurai-je dans un petit rire.

1. Des liens magiques m'entravèrent et la plume se démultiplia. Ça fonctionnait !
2. Rien ne se passa.
3. La plume m'envoya une forte décharge électrique.
4. La plume se précipita dans la main du garçon. (faudra penser à lui trouver un nom à celui-là >_<)

Re: Jeu de Rôle (Notre RP chatouille )

Oui j'ai du mal à écrire à la 1ère personne et souvent je dois reprendre tout un paragraphe et j'ai mis il ou elle partout.

Par contre la ben c'est con ce qu'elle vient de faire... J'explique que les ombres ne peuvent pas manipuler la plume je la fais sortir et toi tu la fait rentrer pour utiliser la plume ^^'

Re: Jeu de Rôle (Notre RP chatouille )

Et ils servent à quoi les choix 2, 3 et 4, hein ? :xp:
Et puis, elle pouvait pas rester dehors bien longtemps, vu comment elle s'inquiète pour le gars. :hum2:

Re: Jeu de Rôle (Notre RP chatouille )

Ben oui mais même si on a les choix 2 3 et 4 pourquoi elle essaye ^^'

Re: Jeu de Rôle (Notre RP chatouille )

Regarde le choix 1. "Ça fonctionnait !". Ce qui veut dire qu'elle voulait vérifier si elle ne pouvait pas y arriver. ;)

Bon, je vais corriger de suite, si ça peut aider. :D

EDIT: Et voilà !

Re: Jeu de Rôle (Notre RP chatouille )

Mouais admettons elle le fais par curiosité... N'empêche qu'elle passe pour une conne sur le coup elle sort pour rentrer ^^' Et surtout je ne sais absolument pas quoi lui faire faire après cet échec mdr c'est pour sa que je l'avais fais sortir, à l'intérieur y a trop rien a faire ^^'. Son "ordi" a même pas la puissance pour jouer à pong XP

Bon tanpis...

La plume resta inerte, aucune réaction rien de rien. J'aurait du m'en douter de toute façon. La curiosité m'avait poussé à essayer. Mais le résultat n'avais pas suivi. Je me retrouvait en sous vêtements au milieu de la pièce une plume inutile dans les mains. La faisant tourner du bout de mes doigts je restait pensive. Cet objet avait asservi mon peuple pendant des années et je me retrouvait la a vouloir l'utiliser pour le plaisir. La situation se prêtait à l'ironie. Quand je pensait à tout ce que pouvait apporté un si petit objet.

Lâchant la plume pour la poser sur la table de chevet du petit dormeur je me relevait. J'avait une flemme monstre de me changer à nouveau bien qu'un claquement de doigt suffise. Je me baladait donc en sous vêtement, après tout j'était chez moi. Et dans se chez moi il n'y avait franchement pas grand chose à faire. Je me demandait se qui m'avait pris de rentrer si tôt. Il dormait bien ici et je n'avais absolument pas sommeil.

Non franchement ce n'était pas vraiment la joie. L'ennui s'installait, je n'avait strictement rien à faire. Ah vraiment si seulement il pouvait se réveiller la maintenant. Bon il ne serait peut être pas en état de réactiver la plume tout de suite mais déjà j'aurait pu le taquiner comme j'avais fais toute la journée d'avant. Je m'était bien amuser à le faire tourner en bourrique comme sa. Ce petit homme me plaisait réellement. Mais maintenant.

1- tanpis aller compter les moutons
2- Et si je resortait pour vraiment passer pour une conne
3- Je fis sortir la Xbox 360 du mur et me faisait une partie de call of.
4- Je fis ma gamine et dessinait sur le jeune homme moustache lunette c'est la fête.
5- Je sortit une bouteille de ricard et me bourrait la gueule haut les coeurs.
6- Les doigts de pieds en éventail je m'installait dans mon siège et repensait à mon enfance.

Voila X) (ATTENTION certains de ses choix ne sont pas des vrais choix X) )

Re: Jeu de Rôle (Notre RP chatouille )

J'avoue avoir ri pour les choix. xD

Un long bâillement rompit le silence qui régnait dans la pièce depuis quelques minutes. Je me libérai de l'étreinte du fauteuil, puis me dirigeai vers l'armoire de ma chambre pour y chercher un oreiller et une couverture. Pas le choix, je vais devoir passer la nuit sur mon canapé. Je revins dans le salon après avoir trouvé ce que je cherchais, préparai mon lit improvisé, puis m'effondrai comme une masse dans le tas de cuir, complètement exténuée par toutes ces émotions. Je m'endormis presque instantanément, comme terrassée par la fatigue.

Cette nuit-là, je fis un rêve à la fois étrange et merveilleux. Nous étions tous les deux, le garçon et moi, dans une plaine verdoyante tapissée de fleurs colorées par-ci par-là, sous un ciel bleu dont les quelques nuages blancs assombrissaient ça et là le décor. Les jambes allongées, me tenant sur les mains, je riais, sans pour autant hurler, tandis qu'il passait ses doigts sur mes plantes nues, un sourire aux lèvres. Il était content, et je l'étais aussi. C'était... magique.

Je me réveillai subitement, arrachée à mon rêve par un étrange bruit. Quelle ne fut pas ma surprise quand je découvris...

1. Que j'étais à nouveau retenue prisonnière par des liens magiques sur un mur. Le garçon se tenait devant moi, le visage sombre.
2. Que j'étais dehors, couchée dans la neige (en sous-vêtements, ça doit pas faire du bien xD)
3. Que j'étais attachée sur une chaise, dans un endroit qui m'était totalement inconnu.
4. Que le garçon s'était réveillé et me regardait dormir en rougissant. (t'es pas obligé de prendre ça comme de l'amour, pierreanne :hum2: )

Re: Jeu de Rôle (Notre RP chatouille )

Je me réveillait dans le potage complet. La vue encore brouillé, les sens mal éveillés et pourtant je sentait déjà que quelque chose n'allait pas. J'était allongé dans la neige en plein milieu de la forêt. J'avais beau être en sous vêtement je n'avait pas froid. J'était encore dans ces courts instants entre le rêve et la réalité. Ce doux moment on l'on s'extirpe du monde onirique pour glisser vers le notre. Me relevant j'observait les lieux. Les sapins était haut et me bouchait la vue. Pas loin je voyait un espèce de monument au mort. Je devait être loin de la capitale au vu du silence qui régnait. Vu la position du soleil j'était plus à l'Est. Aucun dragon ne volait dans le coin il n'y avait donc pas de route commerciale proche. C'était donc vraiment un endroit perdu. J'observait un maximum de détails avant que ce bref instant ce termine mais sa y est. Je me retrouvait dans mon canapé. Celui ou je m'était endormi la veille. Je savait maintenant ou ils comptaient apparaître. Il me restait environ 2 jours avant qu'il passe à l'action. Il fallait trouver cet endroit d'ici la.

Je me levait. Le jeune homme dormait toujours. Restant en sous vêtements je me dirigeait vers lui. Constatant à nouveau son état je souriais. Il se réveillerait bientôt. Son énergie était vite revenu, il avait juste trop forcé pour une première fois. Avec un peu d'entrainement il connaîtrait ses limites. Le temps qu'il soit rétabli j'avais le temps de me préparer. Il devait venir avec moi, je ne pouvait pas le laisser seul ici et je ne pouvait pas le laisser partir avec une plume d'ange entre les mains.

Je faisait une toilette rapide, me rhabillait d'un claquement de doigts. Sa m’étonnerait qu'il puisse me suivre et si on allait à son rythme on risquait de ne pas arriver à temps. Il fallait donc un moyen de transport. Je me demandait si il avait déjà voler à dos de dragon. Je souriait à l'idée de lui faire sa première leçon de vol.

Avec son peu d'expérience il n'aurait pas pu matérialiser un si gros objet et surtout pas le maintenir. Il faudrait donc en voler un. Sa ne serait pas très dur. C'est alors que je le vit remuer. Restait maintenant à savoir si je l'emmenait de gré ou de force.

1-Ce fut de gré il avait l'air satisfait de me suivre même si il grognait que je ne lui en dise pas plus.
2-Ce fut de force c'était une tête de mule. Heureusement il n'avait pas encore assez de force pour me contrer.
3-Je la suivait. Même si encore une fois elle restait mystérieuse j'appréciait sa compagnie.
4-Je refusait d'aller plus loin tant qu'elle ne s'expliquerait pas plus en détail mais elle décidait de me faire enragé et quand elle me hissa sur son épaule je fut bien obligé de la suivre. Et ma plume qui refusait de s'activer, je n'avais pas encore complètement récupérer.

Voila oui je propose de reprendre le contrôle de notre héros X)

Re: Jeu de Rôle (Notre RP chatouille )

Mes yeux se rouvrirent lentement. Qu'est-ce qui s'était passé ? J'avais le vague souvenir d'être en train de chatouiller Byrinna, et puis après... plus rien, le trou noir. D'ailleurs, où étais-je ? Il ne me fallut pas bien longtemps pour trouver la réponse. La jeune fille se tenait en face de moi, sans rien dire. Elle se mordait la lèvre inférieure, et des larmes commençaient à envahir ses joues. A me voir allongé dans son lit, j'en conclus qu'elle devait s'être occupée de moi quand je me suis évanoui.

- Je...

Ce sont les seuls mots que je pus prononcer avant que l'ombre se jette sur moi, me serrant dans ses bras de toutes ses forces. Elle balbutiait quelque chose d'assez difficile à comprendre à cause de l'émotion. Même si je commençais à étouffer, je répondis par un sourire et la pris dans mes bras à mon tour.

Nous restâmes ainsi durant quelques instants, dans une étreinte dont ni elle, ni moi ne voulions se libérer. Elle pleurait, et je la consolais.

Byrinna finit par relever sa tête auparavant collée sur mon épaule, puis me raconta tout ce qui s'était passé, après quoi elle se perdit en excuses pour m'avoir fait dépasser mes limites. J'étais à la fois effrayé par le pouvoir de ma plume... et compatissant pour la jeune fille. Elle ne pouvait pas savoir, après tout. Je lui fis donc comprendre que je la pardonnais, ce à quoi elle répondit par un énième sourire. Elle avait décidément bien changé depuis notre première rencontre. De "gamine provocatrice et irritante au possible", elle était passée à "ombre douce et attentionnée"... et dont j'avais fini par m'attacher...

Il fallait donc que je la suive, même si je n'avais pas entièrement compris pour quoi. Mais, aussi étrange que la situation puisse paraître... Au fond de moi, quelque chose me disait de la croire. Elle claqua des doigts, et je me retrouvai couvert de la tête au pied d'une tenue pour me protéger du froid. Puis nous nous dirigeâmes vers la sortie.

Au moment où Byrinna allait franchir la porte, elle s'arrêta et se retourna. Je voyais bien qu'elle avait une question qui lui brûlait les lèvres.

- Au fait, je n'ai jamais pensé à te le demander... Comment t'appelles-tu ?


Pas de choix cette fois-ci, je laisse le prochain (on se demande qui mais bon on sait jamais xD) choisir le prénom du héros et continuer l'histoire. Oui, je sais, c'est une façon stupide de dire que j'ai pas d'idée de nom. :xp:

Re: Jeu de Rôle (Notre RP chatouille )

- Je m'appelle Ivre!

Non j'deconne... J'entre dans l'histoire aussi! Bien que je ne sache pas tout les détail étant tellement crever que mon mur me joue des tour et étant québécois et donc avoir le français le moin développer et au expression totalement inconnu des européen. et bien je propose de donner un style québécois a ce personnage ou pouvoir en créer un autre pour le faire entrer dans l'histoire... (Si tout le monde me suit j'ai changer de sujet) Mais bon!

- Mon et bien... C'est Arkael.
- Hihi. C'est pas commun comme nom!
*Je lui pincas les côte sur le coup de sa réplique* (trop con le mec j'aurais du me rappeller qu'elle n'est pas sensible)

-T'a la mémoire courte toi ! Répliqua t-elle au même instant toujours avec ce petit sourire qui me faisais givrer(Chier, énerner etc)
-Ouais c'est... *je me plias en deux sous un fort mal de crâne qui me pris d'un coup*
-Tu ne devrais pas forcer tu n'a pas encore repris toute tes forces. Me dit-elle tout en m'aidant à me relever.

-Il faudras bientôt partir et si tu veux je répondrais enfin à toutes tes questions et si tu veux... on se referas peut-être une petite séance. Réussi t-elle à articuler sous la gêne et la confusion tout encontinuant de me fixer avec ces yeux qui commencais tout d'un coup a prendre de l'intêret pour moi.

-Hehe... oui peut-être...

Bref j'espère avoir aumoin respecter quelques critère de l'histoire x.x!

1- Ils/Elle décident de se refaire leur séance sur le coup de l'emotions mais cette fois avec elle qui est le bourreau
2- Ils repartent enfin et elle lui débale tout ce qu'il voulait savoir
3- Des gens arrivent et la situation tourne au cauchemar
4- Ils Ivrent!

Re: Jeu de Rôle (Notre RP chatouille )

TICKLEMANIAC NOUS REJOINT!!! Nous somme perdu T.T

Non je dec content de voir que quelqu'un d'autre va participer \o/ En plus Ticklemaniac! My First Fan sa fais plaisir X)

Alors par contre...

4- Ils Ivrent!

ticklemaniac



Was ist das O.O

Re: Jeu de Rôle (Notre RP chatouille )

Ahahaha bon bah disons que c'est un terme asser utilisé chez certaine personne au Québec sa n'a réellement aucun sens propre ils prend le sens qu'on veut quand... bah quand on lui donne un sens dans une phrase quoi "Ils ivraient vers le soleil"

Mais bon oui je vous rejoins souvent la nuit je n,ai rien d'autre à faire que de feuilleter toute les page de ticklingfr comme je fais depuis 2007. ALors bon.
j'ai pas mal 13 histoire hier du chapitre un au dernier. Et j'ai fini sur celle ci.

Et j'ai décider de m'y joindre quoi que... Je devrais la relire correctement comprendre chaque personnage et surtout... Leur nom, description et comprendre l'histoire x.x A moin que quelqun de très aimable me fassent un résumer.

mais sinon BOUAHAHAHAHAH J'ai hâte de refaire une suite -w- *Sort*

Re: Jeu de Rôle (Notre RP chatouille )

Résumé très simple:

On est quelqu'un pas décris tu vient de donner le premier détail ^^'

On vivait dans une auberge on en a eu marre on c'est barré

Dans notre traineau dans la fuite on trouve une fille brune aux yeux vert en combinaison de cuir moulante et pieds nus.

On se fait attaquer par une bestiole bizarre.

On s'évanouit...

On se réveil la fille préparant le ptit déj

elle a un sourire pire qu'iritant et n'explique rien juste qu'elle s'appelle byrinna

on arrive en ville avec en son centre une tour d'argent autour de laquelle vole plusieurs dragon.

On entre dans une cabane de 1m sur 1m

La fille ouvre étrangement un souterrain (onde magique)

Au bout une porte méga vérouiller paf nous voila dans la bat cav.

Après moult tentative pour savoir se qui se passe notre plume (qu'on a depuis l'enfance sachant qu'on est orphelin) se met a briller et emprisonne byrinna tout en la chatouillant.

On arrive a l'arrêter puis se disant que c'est la seule façon d'obtenir les infos donc on continu.

On fini par apprendre que byrinna est une ombre guerre pouvoir miraculeux plume d'ange etc etc

Byrinna se met a aimer les chatouilles

la plume d'ange permet de matérialiser ses pensées

dépensant trop d'énergie nous tombons dans les pommes.

On se réveil on part a cause de la vision de byrinna...

Voila je t'encourage malgré tout a tout relire ;)

Re: Jeu de Rôle (Notre RP chatouille )

Bon, cette pause a assez duré comme ça. :p

- Bon. Allons-y.

Sur ces simples mots, elle tendit la main vers l'imposante porte qui lui faisait face et la toucha délicatement du bout des doigts. Au contact des doigts de l'ombre, la masse de bois s'ouvrit presque instantanément. Allons bon, des portes intelligentes ! Sûrement de la technologie... "sombre". Byrinna se retourna alors.

- L'endroit où je t'emmène est très dangereux. Je ferai de mon mieux pour te protéger, mais même si tu as une arme, ne tente pas l'impossible. Tu n'as pas encore récupéré la totalité de tes forces.

J'étais assez surpris de la voir adopter ce ton si sérieux tout d'un coup. Ce voyage semblait réellement compter autant à ses yeux. Je voulais lui demander plus de détails, mais je préférai m'abstenir. Elle avait subi assez d'émotions pour le moment.

- Arkael... Tu dois savoir que...

Elle ne put finir sa phrase. Une silhouette que je n'avais pas remarqué s'était glissée dans son dos et l'avait assommée à l'aide d'une machette noire. Je poussai un cri qui fut interrompu par le second coup de machette. La dernière chose que je vis avant de perdre à nouveau conscience fut une aile blanche cachant le corps de la jeune ombre.

A mon réveil, je ne voyais plus rien. Probablement un bandeau pour m'aveugler. Des liens me retenaient prisonnier sur une chaise. Je tentai d'appeler Byrinna, mais n'obtint aucune réponse. Zut, où l'avaient-ils emmené ? Je commençai à paniquer, mort d'inquiétude pour elle. J'entendis alors une porte s'ouvrir, et une voix rauque m'ordonna avec le plus grand tact:

- La ferme.

L'agresseur me retira alors ce qui me privait de ma vue. Devant moi se tenait...

1. Un ange, dans une pièce sombre et vide
2. Un ange, portant sur ses épaules Byrinna évanouie
3. Un ange et Byrinna inconsciente maintenue à un mur derrière lui par des attaches métalliques
4. Un ange, ma plume à la main

Re: Jeu de Rôle (Notre RP chatouille )

Je prends la 1 ! (j’avais envie de vous aider un peu là ^^) Si je suis à côté de la plaque vous dites, parce que j’ai pas tout compris je crois.

Un ange se tenait devant moi. Je n’en avais jamais vu d’autre, mis à part Byrinna. Toutefois, je reconnus sa nature dans la seconde où je le vis. C’était un homme, mais, peut-être parce que nous étions dans un autre monde, je ne savais plus, il avait un aspect fantomatique plus qu’angélique. De plus, il était habillé de noir, avec une peau claire comme la neige, ce qui n’avait en rien l’image paisible et chaleureuse du paradis.
Ses yeux foncés me fixèrent sans sourciller. Ses doigts s’écartèrent, et le bandeau qui m’avait maintenu aveugle tomba au sol dans un bruit mat. J’étais figé, lui aussi, pourtant j’avais la franche impression que ce n’était pas à moi de parler en premier. J’attendis donc un signal de sa part. Je n’étais pas inquiet, l’homme était paisible, calme.
- Ton nom ? demanda-t-il d’une voix suave et belle.
Je frissonnai enfin, la scène avait un aspect irréel qui ne m’enchantait pas. Je tirai légèrement sur mes liens, pour voir s’il m’était possible de les défaire, sans pour autant que mon interlocuteur ne le remarque. J’avais confiance en sa voix calme, même si c’était totalement idiot, alors je répondis avec sincérité :
- Je m’appelle… Arkael… et vous ?
Je me mordis la lèvre. Je l’avais vouvoyé alors qu’il m’avait tutoyé, ce n’était pas le meilleur moyen de me montrer fort. L’homme continua de me fixer, comme absorber en me contemplant. Visiblement, il ne voulait pas me répondre, alors je pris la parole :

- Comment vous vous appelez ? répétai-je.
- Qui êtes… euh… qui es-tu ?
- Où est mon amie ?
- Libérez ou j’explose votre tête !

Re: Jeu de Rôle (Notre RP chatouille )

Sa va mais le choix précédent était lui même illogique vu qu'on a dis que tous les anges avaient été exterminés mais bon admettons qu'il en reste 1. Juste byrinna n'est pas une ange c'est une ombre ^^

Re: Jeu de Rôle (Notre RP chatouille )

et merde XD
bah ça a qu'à pas etre un ange mais un démon XD

Re: Jeu de Rôle (Notre RP chatouille )

non l'ange c'est pas grave on dis que c'est le dernier de son espèce ;)

Re: Jeu de Rôle (Notre RP chatouille )

Pierreanne: J'aime bien faire des choses illogiques pour voir comment les autres vont se débrouiller pour que ça redevienne logique. :p

- Où est mon amie ?

Je ne constatai que la seconde d'après que c'était une erreur de poser cette question. Je me trouvais clairement en position d'infériorité devant un inconnu aussi sombre que terrifiant, et je venais de l'ignorer indirectement, mon inquiétude croissante pour Byrinna ayant repris le dessus sur ma propre conscience... Réalisant ma bourde, je fermai les yeux en me renfrognant du mieux que les liens me le permettaient. Je m'attendais à une réaction... physique de la part de l'ange, mais celui-ci ne bougea pas d'un cil et déclara tranquillement:

- Tu as du cran, petit. J'aime ça.

Il daigna enfin se déplacer. En trois pas, il s'installa derrière mon dos et je sentis quelque chose de froid et d'aiguisé trancher les cordes me retenant prisonnier. Par réflèxe, je me retournai, plongeant la main dans ma poche pour en sortir ma plume.

Elle n'y était plus.

Un demi-sourire se dessina sur l'agresseur me regardant fouiller chaque endroit de ma personne susceptible d'abriter l'artefact.

- C'est ça que tu cherches ?

Devant moi, l'ange faisait tournoyer par la tige l'objet duveteux, devenu noir de jade. Elle émettait une aura de la même couleur qui me mit encore plus mal à l'aise. Je faillis lui ordonner de me la rendre, mais je me retint de justesse.

- Ta petite copine est dans la pièce d'à côté, répondit l'homme pour changer de sujet. Si tu veux la voir, ne te retiens pas.

Il avait adopté un ton de voix très doux, comme un père parlant à son jeune fils, ce qui amplifiait l'aspect sinistre de la situation. Néanmoins, ses mots retentirent dans ma tête, et forcèrent mon cerveau à me précipiter dans la salle adjacente, me faisant complètement oublier que l'étranger était en possession de ma plume pour le moment. Pourvu que Byrinna aille bien !

1. Byrinna était inconsciente et attachée à une chaise.
2. Byrinna était inconsciente, allongée sur le sol.
3. Byrinna était recroquevillée dans un coin, pleurant.
4. Byrinna se tenait au milieu de la pièce, des ailes d'anges dans le dos, le regard vide.

Re: Jeu de Rôle (Notre RP chatouille )

Bonsoir tout le monde ce soir je signe mon grand retour, après une absence aux motifs divers mais cependant tous aussi passionnants que la vie d'un oursin pour vous je suppose. Je constate que ça a bien avancé depuis ma dernière visite (c'est vrai que c'était y a un bout de temps d'un autre côté ^^')
Quoi qu'il en soit voilà participation : (Au fait je prend le choix N°1)


J'ouvris la porte et vis Byrinna inconsciente, attachée à une chaise, m'étant imaginé à peu près tout les scénarios possibles j'étais soulagé de voir qu'elle n'avait subit aucun dommage visible, mais je ne réfléchis guère plus en voyant qu'elle avait perdue connaissance et me précipita vers elle.
-Eh Byrin… Avant que je ne finisse ma phrase, je percutai quelque chose, le choc fut brutal mais bref, je fus repoussé et m'écrasa lourdement sur le sol.
Une fois sur le dos je vis sur le seuil de la porte cet étranger qui m'avait dit que j'étais libre de venir, je voyais bien qu'il retenait un rire. Il avait dut l'assisté à la scène et me raillait sans même un mot.

-Qu'est-ce qu'il se passe pourquoi je ne peux pas l'approcher ? Demandais-je irrité de mon impuissance évidente.

-Ah, les humains. Vous n'avez pas changés, vous ne pouvez même pas voir une zone bénite même quand vous vous écrasez dessus. Déclara mon interlocuteur visiblement très fier de cette "zone bénite".

Je me levai puis regardai au sol et je vis des runes inscrites sur le sol, décrivant une forme carré, tout autour de Byrinna sur un périmètre plutôt grand, occupant une grande partie de la pièce quasiment vide.

-Une zone bénite ? Et puis qu'est-ce que vous lui avez fait ? Pourquoi elle est inconsciente ?! Demandais-je pour revenir à mes premières préoccupations.

-On est encore tombé sur un champion je crois. Dit-il visiblement blasé, en levant la tête se frottant le front avec sa main droite. Puis il resta comme ceci pendant un moment.

-"On" ? Me demandais-je, je ne pus poursuivre ma réflexion plus longtemps, il s'était jeté sur moi et se trouvait vraiment proche à présent, me regardant dans le blanc des yeux, les siens grands ouverts.

-On l'a torturé pardi !! Dit-il d'une voix très aigüe comparée à celle qu'il avait un instant plus tôt.

-Aah! Effrayé par ce brusque changement d'attitude, je basculai en arrière une nouvelle fois mais je fus arrêter par le mur invisible qui m'avait repoussé plus tôt, J'étais désormais bloqué par cette zone bénite d'un côté et par ce fou qui s'était rapproché de l'autre.

-Tu n'es pas un humain normal, les humains ne sont pas affectés par les zones bénites en temps normal, tu es spécial…Tu dois être maudit…Ou encore mieux ; tu es à moitié démon. Dit l'ange visiblement plus excité à chaque proposition qu'il énonçait. Puis ses yeux redevinrent normaux, puis il s'éloigna et se redressa puis il reprit sa voix normale.

Quoi qu'il en soit on ne peut pas te laisser partir, il faut qu'on t'étudie et qu'on découvre ce qui te différencie des autres. Puis il passa la porte la claqua violement et j'entendis qu'il la verrouillait.

-J..Je crois que j'ai trouvé d'où vient ce "on". Observais-je désormais seul dans la pièce avec Byrinna, mais toujours sous le choc.


1. En mode bourrin, j'essaye d'enfoncé la porte.
2.Stratégie avant le reste, j'envisage un moyen de piégé l'ange lors de sa prochaine visite, il fallait bien qu'il revienne pour "m'étudier".
3.Il faut que je trouve un moyen de passer à travers se mur pour m'occuper de Byrinna, il l'avait torturé après tout, il doit bien avoir un endroit moins résistant quelque part.
4.J'essaye d'effacer les runes avec mon pied, on ne sait jamais.
5.Byrinna se réveille.
6. Ah non en fait y a pas de 6 ^^'

(Bon nous voilà, toujours prisonnier, et avec un geôlier schizophrène en prime.) Bon courage au prochain...

Re: Jeu de Rôle (Notre RP chatouille )

Bon, bon, bon, je viens de me palucher tout le topic. Je me demandais si le mieux n'était pas encore de voir pour un autre topic, car au fur et a mesure que je lisais les messages, war et pierreanne ont nique à peu près 90% des idées de scénario que j'ai pu avoir. Mais je pense avoir quelque chose de potable en tête.

Je regardais Byrinna d'un air curieux et investigateur, comme pour lui demander a quoi rimait son calme vis a vis de l'apparition qui venait... d'apparaître. Celle ci, toujours avec un regard neutre, et sur un ton affreusement calme, me répondit :
-ne t'en fais pas... C'est un survivant de mon peuple. Bien qu'il vive actuellement avec les loups dans la forêt, son apparence ne prêtant pas vraiment a une vie sociale des plus resplendissantes.
Je la regardai, une fois de plus, mais plutôt avec un air a mi chemin entre l'éberlué, et l'incrédule. Était elle sérieuse ? Oh, oh, oh.... Ça fait beaucoup d'un coup pour moi, la. Je pris ma tête dans mes mains, pour réfléchir. Alors faisons le point sur ce que je sais.

Jusqu'à récemment, j'ai passe une vie misérable a être traite comme une sous merde par une gamine mentalement prepubere, qui, en plus, était incapable de gérer ses hormones, au point de demander si elle pouvait faire sa chienne dans les chambres des clients a ses parents. Puis j'en avais ras le cul, donc je me suis cassé, m'attirant les foudres désormais dérisoire de la gérante. J'ai ensuite trouvé par le plus grand des hasards un traîneau, chose qui m'a bien aide a me faire la malle, mais avec un colis bien spécial en plus : une fille. Dans les vapes.

Puis après une rencontre avec des loups, et le truc que j'ai actuellement sous les yeux, complètement informe, je me suis réveillé veille par cette fille qui s'est avéré s'appeler Byrinna. Après un passage au scanner de je ne sais quoi, et qu'il faudra m'expliquer, on s'est retrouvé chez elle. Le rez de chaussée faisant environ 25cm sur autant, mais bon, c'est une estimation. Heureusement qu'il y avait un sous sol, je serais mort par manque d'oxygène.

Puis, la bas, j'ai découvert que ma plume fétiche était un artéfact d'ange... Nom a la con. Et une arme de guerre, d'ailleurs. Faudra m'expliquer pourquoi des plumes. Peut être que les ange ont en réalité perdu et se sont fait plumer, qui sait ? Après le tralala sur la guerre, Byrinna et moi même avons découvert une attirance pour les chatouilles. Moi j'ai bien aime les pieds... Mais curieusement, je pense que je kifferai au même point toutes les autres parties du corps...

C'est pas le sujet. Recentrons nous. Je suis tombé dans les vapes car je me suis surestimé. On est ensuite partis, puis on s'est fait enlever. Si je me fie a mon instinct, c'est l'ange. Mais y aucun moyen d'en être sur. Le plus flippant, c'est qu'il a l'air d'etre un gros schizo.

Je relevai la tête, et regardait la bête informe, et lui demanda, non sans jeter un coup d'œil a Byrinna, toujours aussi calme, chose très etrange, en articulant chaque syllabe :
-Tu connais le chemin pour que l'on puisse sortir d'ici ?

La créature se contenta de hocher la tête, et tourna les talons, en nous jetant un regard par dessus son épaule, comme pour nous inciter a le suivre.
-Ils peuvent comprendre notre langage, mais ne peuvent le parler.
-D'accord, répondis je simplement en lui jetant un coup d'œil préoccupé. Il lui ont fait quoi pour qu'elle soit dans cet état, exactement ?
Puis n'ajoutais a l'intention de la bête :
-Ne nous fait pas repérer, on doit être discrets...
Ce dernier adoucit sa démarche de manière a ce qu'elle soit un peu plus légère, et qu'on l'entende moins, car il faisait tout de même du bruit. Je n'avais vraiment pas envie de tomber sur l'ange schizophréne...

Tandis que nous arpentions les souterrains sombres, ma peur fit grimper a un point inimaginable mon adrénaline. Pour une raison que j'ignorais, je pris la mains de Byrinna dans la mienne pour l'entraîner, soit dans la liberté, soit la descente aux enfers...

Après un certain temps, chose complètement indéfinissable, nous arrivâme a la sortie. Je remerciait le monstre de la main, qui repartit de sa démarche pataude. Puis, prenant une grande inspiration, je me tournai vers Byrinna, je demandais, agrippant des épaules de mes deux mains :
-Sérieusement, ils t'ont fait quoi ?


Bon alors, voilà pour la reprise. Je vais attendre qu'il y ait plus de participants pour parler de délais de publication. J'aimerais juste qu'on évite le flood, pour que ça fasse vraiment histoire. Des commentaires, mais sans plus. Niveau tickling, pierreanne et war n'ont pas imaginé qu'on ne pouvait pas spécialement être attire par les pieds... C'est pourquoi je lui ai introduis un fétichisme polyvalent. Puis faudrait trouver un autre titre, celui la fait pas tres serieux. Et j'ai encore quelques idées d'ici les prochains chapitre, reste a voir les chapitres suivants... :)
Mon dieu, taper tout ça sur iPod...

Re: Jeu de Rôle (Notre RP chatouille )

Je suis d'accord pour commencer une nouvelle histoire. Celle-là fait un peu obsolète, y'a des problèmes de cohérence de partout (Ken a tout dit sur les parties écrites par PA et moi), et au final, ça tourne un peu au grand n'importe quoi.
Après, c'est mon avis, rien ne vous empêche de continuer cette histoire.
En tout cas, je pense qu'il faudrait fixer quelques règles de base si on veut arriver à quelque chose de correct, du genre se mettre d'accord sur un niveau de langue (ici, le contraste entre les passages de Sato et celui que Ken vient de faire est assez évident), bien relire le(s) dernier(s) passage(s) afin d'éviter toute erreur de cohérence, etc.

Et au passage, Ken, il faut donner 4 choix d'amorces pour le passage suivant. ;)

Re: Jeu de Rôle (Notre RP chatouille )

Le contraste ? Tant mieux, chacun son style, si en choisit un précis, et qu'on se force a écrire comme ceci ou cela, on est moins efficace. Une histoire a plusieurs auteurs est bien du fait qu'en temps qu'auteur, notre imaginations a parfois ses limites en terme d'innovation, et écrire a plusieurs est une bonne façon de faire dans l'innovation, justement. Celle appelée Fallen World est a ce jour la fiction préférée, et je pense qu'elle le restera encore un bon bout de temps. D'ailleurs si certains de ces auteurs sont tentés...
Pour ce qui est des choix, c'est volontaire et j'en suis parfaitement conscient. C'est juste que j'aime pas imposer des choix. Enfin j'imagine que je pourrais tout de même le faire :)

Re: Jeu de Rôle (Notre RP chatouille )

Le contraste ? Tant mieux, chacun son style, si en choisit un précis, et qu'on se force a écrire comme ceci ou cela, on est moins efficace.

Kenshira



Oui enfin là, c'est un peu trop gros comme contraste quand même. D'un côté, on a un langage bien soutenu avec des belle tournures, etc. et de l'autre, un registre très familier avec des gros mots et des tournures (excusez le terme) de taggeur de banlieue. Alors ne pas se fixer à un niveau de langue, ok, c'est peut-être un peu trop, mais au moins respecter une certaine logique, parce que là, la personnalité du narrateur est incertaine, pour ne pas dire en mille morceaux...

Re: Jeu de Rôle (Notre RP chatouille )

Je ne pense être vulgaire, puisque c'est le mot, dans chaque phrase a ce point, quand même :perplexe:

C'est plutôt la personnalité du personnage qui est a clairement définir, ça je ne vois pas ou est le problème, c'est évident.. Enfin, on a pas connu son nom pendant un temps plutôt élevé, donc bon. Enfin, a voir, pour tout ça. :)