Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Ah j'aime ses printemps précoces ^^

Ah j'aime ses printemps précoces ^^

J'avoue que cette saison hivernale quasi inexistante ne me dérange pas. On voit déjà  des ballerines aux pieds, voires même des sandalettes ! Travaillant dans un centre commercial situé au coeur d'une grande ville, je me régale !!!

Re: Ah j'aime ses printemps précoces ^^

On dirait pas qu'on partage tous le même enthousiasme ^^

Ben, je sais pas d'où tu viens, mais chez moi il fait 16 degrés au maximum, alors pour les chaussures ouvertes, je crois que ça va attendre encore un peu...

pareil pour moi jai vu aucune sandale chez moi

Chez moi il flotte  :D :D :D

Mais j'attend les beau jour avec impatience  :D :D

Moi je suis normand et ça commence à  venir j'en ai vu 2 ou 3 dans le centre de Caen tanto mais c'est pas encore les paradis de fétichistes!!!!!

En suisse,à  lausanne plus précisement. La température avoisine les 15-20 degrès ses temps :p

Moi a nice, il y a deja quelque personne qui mette des sendales^^, et oui désolé pour ceux du nord. :D

Moi il fait assez bon dehors (paris) mais je suis dans un lycée qui surchauffe les classes et qui ne chaufe presque pas les couloirs, donc on passe plus notre temps a avoir froid qu'autre chose...

J'ai question qui me tarrode pour les fille du forum!

Les filles es-que quand vous etes en chaussure ouverte vous pensez aux mecs fétichiste que ça exitent? Et es que vous en jouez ou au contraire vous essayé de caché un peu vos pieds?

Non parce que moi quand j'été encore à  l'ecole (lol) je prenais un plaisir pas possible dés que une fille de ma classe été en tongs, et souvent elle joué avec !!!! :trescontent:

Je met d'ailleur mon echec scolaire sur le dos du fetichisme :D

Bonne question, je demande réponse imédiate  :D

C'est vrai c'est une bonne question mais je pense que tout le monde n'est pas tjs au courant qu'on puisse flacher sur des pieds  :D

oué c vrai certain doivent se dire "ils sont bargo où quoi" çà  me fait penser a une pub pour une brosse a dents électrique où un mec observe les chaussures d'un gars entrain de courir lol

Personnellement si je sais que le mec est fétichiste je joue avec les pieds comme quand ont a rencontré jipem je jouais avec mes pieds et après je demandais a nighty si jipem avait regarder ou pas en plus je suis fan des chaussures alors j'essaye de les choisir pour faire plaisir à  mon homme mêmes si il est pas totalement fétichiste des pieds. Dommage

bah c'est comme nous, on pense pas forcément aux hommes ou aux femmes fétichistes des pieds masculins...

Personnellement si je sais que le mec est fétichiste je joue avec les pieds comme quand ont a rencontré jipem je jouais avec mes pieds et après je demandais a nighty si jipem avait regarder ou pas en plus je suis fan des chaussures alors j'essaye de les choisir pour faire plaisir à  mon homme mêmes si il est pas totalement fétichiste des pieds. Dommage

Esperance

LOL j'étais pas au courant de ça  :D
Quel sadisme...le tenter  :marin:

C'est vrai c'est une bonne question mais je pense que tout le monde n'est pas tjs au courant qu'on puisse flacher sur des pieds  :D

supplicedeschatouilles

C'est pour ça que j'ai mis pour les fille du forum!! ;)

Merci Esperence d'avoir répondu! :D

il nous faut un autre avis  rien que pour etre surs..

il nous faut un autre avis  rien que pour etre surs..

tonictoto

Je suis d'accord, allez les filles répondé vous voyez bien qu'on vous attend LOL

aujourdui cétait carnaval dans mon école alors la  mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

je vous laisse imaginer  vive le soleil!

Je veux retourné à  l'école !!!!

bah c'est comme nous, on pense pas forcément aux hommes ou aux femmes fétichistes des pieds masculins...

Mouche

Moi j'y pense et y ai toujours pensé......j'ai toujours eu pour habitude de me mettre pieds nus le plus possible et de porter des nus pieds dès que le temps le permet....mon grand plaisir à  l'école était de venir en classe pieds nus dans mes mocassins et de me déchausser....j'ai peut-être attiré des regards interessé mais jamais d'approche réelle malheureusement

Moi au contraire (Bizzare pour un fetichiste), j'ai une sainte horreur de porter des sandalettes ou tong au collège XD
Mais beaucoup de filles, lors du début de l'été, en mettent ;)
Et on eptu pas les rater, car quand elles courant ou entend : clac clac clac XD (Bruitage fatiguant)

Dans mon bahut c'est presque 1 fille sur 3 qui se balade en tong ou en sandales  :coeur: :coeur:
J'ose meme pas imaginer ce que sa va donner en plein été alors qu'il fait deja très chaud (aujourd'hui 32°)
Je sens que je vais inviter du monde dans ma piscine  :D :D :D

mdr KypDurron200
Ta de la chance.
Moi en ce moment il fait chaud au lycé et pendant les heure de pose ( le midi surtout) pas mal de monde ( dont moi) s'allonge dans l'herbe et pionce tranquillement.
Il y a surtout des filles et il leurs arrive souvent d'enlever leur chaussure et leur chaussette pour pouvoir etre pieds nue.
Il m'arrive donc pas mal de fois d'ouvrir un oeil avec un sourir. Lol

Aujourd'hui je me suis fais plaisir au niveau du mattage de petons :trescontent: merci le rechauffement de la planéte :D

Hier aprem je me suis balladé en ville. J'ai croisé une fille qui marchait pieds nu dans la rue. Comme je suis pas curieux, je l'ai abordé en lui demandant en gros ce qu'elle foutait pieds nu. Elle m'a répondu qu'elle aimait bien. Voyant ma perplexité (perso j'aurais peur de marcher sur une merde de chien... vous imaginez l'angoisse?) elle a ajouté que ca se faisait dans des villes plus grandes. Nous avons ensuite continué la conversation.

Le truc c'est qu'aprés elle, j'en ai encore croisé 3 ou 4... C'est une nouvelle mode?

ne jamais abimer le materiel délicat !!!!
moi aussi j'en ai croisé une mais pas dans la rue....dans mon lycée.
Si si je vous jure, entre les cour, dans les couloire et tout. Vous devinez que j'ai un peu freiné l'allure...

De même dans mon établissement, 2 filles sur 3 marchent en tong/sandalette et dérivé de c'est chaussures.
Comment se concentrer en cour, quand la filles de la table devant moi enlève ses tong, fais remuer ses orteils et joue avec ses pieds ?

==> SQUALL, évite de poster en même temps que moi x')

Totalement d'accors !

( eh mais j'y peut rien moi !!!  :D :D :D :D :D)

:D :D :D

Mais les filles franchement...déjà  que les garçons ne sont pas réputé pour leur intelligence, pourriez-vous ne pas les déconcentrer ?

Tong ça me gène pas trop, mais ballerines et escarpins j'aime pas moi... Ca fait un peu sale (enfermer dedans, sans chaussettes, beurk !)

Tong c'est plus aéré, et on voit les petons (même si je suis pas si fétichiste que ça, depuis que je suis sur votre communauté je m'y intéresse un peu, vous voyez)

Aaah j'ose même pas vous imaginer quand elles jouent en face de vous avec leurs pieds :lol:

Aaah j'ose même pas vous immaginez quand elles jouent en face de vous avec leurs pieds :lol:

Joe

Grosse tete d'abrutis avec un filet de bave de 20 cm :D

mdr pff moi je fais pas très attention mais maintenant je verrai ptet pour les prochaines semaine

bah moi j'ai les yeuix dans le vague avec un sourire en coin
lol.  :D :D :D :D
C'est sur que quand il ya une fille qi est couché sur l'herbe sur le ventre avec ses pied au dessus entrain de les faire gigoter (vous suivez ?  :D :D :D)  C'est difficile de penser à  autre chose.
Et j'ai souvent du convaincre mes pote de se poser à  un endroit pas trop loin ( mais sa a pas tjr marcher lol )

Si tous ces gens la savaient.... :D

.... Peut-être que pour nous faire plaisir...  :amour: :mouahaha:

Moi dans mon vieux collège pourri du bassin minier dans le Pas De Calais il n'y a rien du tout, c'est déprimant. Je vous envie !  :D

Je suis avec une fille depuis 3 jours, et c'est l'amour parfait elle est au courant de mon penchant pour les chatouilles (merci internet) et hier elle m'as dit qu'elle kiffé etre pieds nus dés qu'elle le pouvait (c'est tout à  son honneur), elle chausse du 37  :coeur: et elle n'est pas au courant de mon fetichisme, je sens que je vais me faire plaisir!!! :D :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Et ben...il y en a qui ont beaucoup de chance.
Content pour toi, profites en bien.

Bravo pour toi!!!!!!!!! :ecouteson: :ecouteson: :ecouteson: :ecouteson: :ballecontent: :ballecontent:

JE TE HAIS !!!!^^

Snif moi j'ai pas eu de chance avec mon ex, falait se battre pour juste enlever ses chaussettes :aurevoir:

De même dans mon établissement, 2 filles sur 3 marchent en tong/sandalette et dérivé de c'est chaussures.
Comment se concentrer en cour, quand la filles de la table devant moi enlève ses tong, fais remuer ses orteils et joue avec ses pieds ?

==> SQUALL, évite de poster en même temps que moi x')

Rakurai

ah oui ca j ai deja eu ce probleme terrible terrible

:D Merci les gars vous inquiété pas je vais bien en profité lol!!! Ne vous en faites pas vous trouverez la femme ou l'homme de vos rêve de fetichiste, ça vient d'un coup comme ça!!! :love: :love: :love:

lol c'est sur. Moi avec ma copine, on est ensemble depuis bientot un an. Au début elle n'aimanit pas trop les chatouilles car elle TREEEEEEEEEEEEES sensible aux pieds et aux aisselles mais j'ai + ou - réussi a la convertir. On fait des batailles de chatouilles, de petites séances, pour un début c'est pas mal. Mais ma vraie chance est d'avoir une de mes meilleures amies accros aux chatouilles sur ces petits petons on ne peut plus appétissants :applaudit2:: un petit 38, les orteils vernis de noir, tout mignons, aux coussinets roses et a la plante blanche: un vrai rève.
je les chatouille et les lèche chaque fois qu'on se voit pour notre plus grand plaisir mais hélas on se voit pas souvent (elle vit dans le 89 si ca interresse quelqu'un).

enfin voila, je suis un pti gros veinard

Y en a qui sont vernis apparament...enfin je vais pas me plaindre moi aussi j'ai une amie ultra chatouilleuse des petons (mais on se voit pas souvent snif...)

Y en a qui sont vernis apparament...enfin je vais pas me plaindre moi aussi j'ai une amie ultra chatouilleuse des petons (mais on se voit pas souvent snif...)

KypDurron200

leticklernoir en effet, t'es un méchant veinard :xp:

Kyp, elle aime les chatouilles au moins ?

Moi j'en ai une, je peux juste la masser, mais apparamment elle craint qu'a certains endroits sur ses pieds. Et l'autre fois on s'amusait à  chercher la zone (enfin, c'était à  moi de la trouver, elle était bien cachée) et quand jlai trouvé elle s'est débattue, un truc de fou :trescontent: et moi je me suis déchaîné :chatgrr:
Mais à  mon avis si son pied était réchauffé, elle aurait craint de partout :D

Et oui, au fait, mon penchant pour les pieds à  cause de ça vient de s'accroitre, mais le top du top chez moi reste le haut du corps :D :D

La place Kléber, place principale de Strasbourg, vient d'être rénovée, et dotée de bassins sur les bords desquels on peut s'asseoir . Mon lycée est à une ruelle de cette place, sur laquelle de belles jeunes filles dénudent leurs petons pour les tremper dans l'eau ...

Par contre, j'ai pas de copine ;(

Moi aussi j'ai remarqué qe les petits pieds se dénude un peu partout. Les premiers signe annonciateur de l'été. Quelle saison génial.

Moi aussi j'ai remarqué qe les petits pieds se dénude un peu partout. Les premiers signe annonciateur de l'été. Quelle saison génial.

SQUALL

J'ai changé depuis l'an dernier moi :D :D :rougis: Maintenant dans les ballerines je regarde bien la forme des pieds... Maaaais je suis toujours LE fan du haut du corps et j'aime toujours pas les ballerines... AAAAH vivement cet été :lunettesnoires2: :lunettesnoires2: :lunettesnoires2: