Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Rêve d'une séance de chatouille..

Rêve d'une séance de chatouille..

Bonjour,

Je ne peux pas dire que je ne suis pas gâtée par les chatouilles puisque je me fais souvent chatouiller par mon copain et quelques-uns de mes amis. Mais je rêve de plus. J'aimerais vraiment me faire attacher en Y, X ou I peu importe et vivre une vraie sensation d'impuissance et de pousser mes limites.

J'aime bien les scénarios où je me fais attacher de force, je trouve ca comique puisque je suis du genre provocatrice et je me vois bien provoquer mon futur bourreau pour qu'il se venge en m'attachant pour ensuite me torturer de chatouille..Que ca ne soit pas nécessairement voulu ou prévu a l'avance. Que ca vienne comme ca tout bonnement dans la soirée où je le taquine et qu'il se venge en prenant ce qu'il a sous la main. Mais jaimerais bien également vivre une séance prévu.. mais lotre me fait davantage rire...

Je ne sais pas trop si dotre personne aime bien ce genre de situation!

Voila!

Re: Rêve d'une séance de chatouille..

J'avais voulut tenter le coup avec ma copine mais malheureusement sa c'est plutot mal passer...(disons que la pauvre ne s'y connaissait pas du tout en chatouilles et c'est a peine si elle a réussi a me faire sourire ;().

Re: Rêve d'une séance de chatouille..


J'avais voulut tenter le coup avec ma copine mais malheureusement sa c'est plutot mal passer...(disons que la pauvre ne s'y connaissait pas du tout en chatouilles et c'est a peine si elle a réussi a me faire sourire ;().

KypDurron200



Quelle triste histoire...  :masque:
Il faut absolument lui faire des cours XD

---

BellaMaria20, je suis du même avis que toi, mais en M/M ;)

Re: Rêve d'une séance de chatouille..

J'aime bien regarder des guerre de chatouille entre M/M Minorboy  :D Mais j'aime bien voir une guerre où plusieurs gars tiennent la victime pendant qu'il se fait chatouiller mais c'est plus rare et surtout j'ai jamais vu de clip où l'on voyait la victime se faire attacher.. ca commence quand elle est déjà  prise au piège...

Mais bon puisque je suis une fille je prefere entre F et M mais surtout quand c moi la victime  :ballecontent:

Re: Rêve d'une séance de chatouille..


J'avais voulut tenter le coup avec ma copine mais malheureusement sa c'est plutot mal passer...(disons que la pauvre ne s'y connaissait pas du tout en chatouilles et c'est a peine si elle a réussi a me faire sourire ;().

KypDurron200



Je suis désoler pour toi :S Mais comment ca s'est passé? C'est elle qui t'a attacher pis elle n'a meme pas réussi a te faire sourire??!! Est-ce que tu es vraiment chatouilleux?? Messemble que moi peu importe comment la personne sy prend.. je suis certaine de crier pitié hihi :P

Re: Rêve d'une séance de chatouille..

En fait elle ne savait pas du tout comment s'y prendre pour me chatouiller (expérience 0) et elle me plantait ses ongles ou me griffait plus qu'autre chose :D. Et oui je suis vraiment chatouilleux, j'ai un pote qui se délire a me faire sursauter en cours en jouant avec mes cotes le salaud^^ :insulte:. Il a deja réussi a m'immobiliser pendant une fete chez moi et je peux vous dire que tout le voisinage m'a entendu :D.

Re: Rêve d'une séance de chatouille..


Il a deja réussi a m'immobiliser pendant une fete chez moi et je peux vous dire que tout le voisinage m'a entendu :D.

KypDurron200



Hahaha  :D J'aurais bien aimer voir ça hihihi! Tu peux être certain que tu n'aurais pas eu mon aide hihihi :P Même que j'aurais aider ton ami à  te chatouiller haha :P Ca devait être plutôt drole :)

Re: Rêve d'une séance de chatouille..

Sa va ouais il s'est bien amusé :D Par contre il s'est mangé mon 45 en plein dans les dents le pauvre^^.

Re: Rêve d'une séance de chatouille..

ouch un gros coup de godasse mmh le truc sa aurait été dans le "service trois pièces" là  il aurait souffert

sinn bella maria jai tjrs révé de ce moment mais a chaque que je taquine une fille elle me dit darréter avec un air vexer  ;(

sa m'énerv

Re: Rêve d'une séance de chatouille..

Moi j'adore me faire chatouiller!! Je provoque souvent dans le but que la personne se venge en me chatouillant et que je dise : Je suis désolée!! en riant et en suppliant d'arreter.. mais dans le fond je ne souhaite pas nécessairement que la personne arrete.. lolll J'aime bien supplier et que la personne n'arrete pas  :D

Re: Rêve d'une séance de chatouille..


Sa va ouais il s'est bien amusé :D Par contre il s'est mangé mon 45 en plein dans les dents le pauvre^^.

KypDurron200



Ton 45????

Re: Rêve d'une séance de chatouille..

C'est sa pointure BellaMaria mais en taille US ça doit être du 11 je crois ou un truk comme ça!!

Re: Rêve d'une séance de chatouille..

Nan en fait il a des pieds énormes  :D
Nan je rigole...
Je sus comme toi : séance idéale, attachée et torturée

:trescontent:

Re: Rêve d'une séance de chatouille..

Bandes d'inconscientes :D
Si vraiment sa peut vous faire du bien, dans ma grande bontée d'ame je suis toujours pret a aider mon prochain en faisant don de ma personne^^

Re: Rêve d'une séance de chatouille..

En faisant don de ta personne? loll En tant que bourreau tu veux dire?  :ballecontent: Es-tu certain d'être vraiment à  la hauteur, être sans pitié et être certain de bien attacher ta victime.. pcq quand tu es vraiment chatouilleuse comme moi.. les liens risquent de se briser!!  :D hihihi

Re: Rêve d'une séance de chatouille..

Hum c'est vrai que j'ai pas beaucoup d'expérience mais bon je pense quand meme etre capable de gerer ce genre de situation :D. Et puis si elle pete les liens sa serait l'occasion pour elle de se venger de tout ce que je lui aurait fait subir^^

Re: Rêve d'une séance de chatouille..

Hahaha oui c'est sur  :D Tu en verrais de toutes les couleurs!! hihihi Mais l'avantage de vous les hommes c'est que vous êtes plus fort que nous alors haha a moins de vous laissez faire.. il est très simple d'enlever nos mains chatouilleuses de sur vous!!! Mais si tu te sens assez courageux pour te laisser attacher par ta victime...  :sifflote: Je crois que tu ne le regretterais pas du tout... :sifflote: haha hihihi  :D

Re: Rêve d'une séance de chatouille..

Je suis pas spécialement courageux, plutot un peu naif et inconscient :D. Sa pourrais jouer en ma défaveur (ou l'inverse, sa depend quel point de vue on adopte :hum2:^^)

Re: Rêve d'une séance de chatouille..

C'est sur que si toi tu veux te faire chatouiller alors ca pourrait jouer en ta faveur dans ce cas la hihihi  :D

Re: Rêve d'une séance de chatouille..

Dis moi, comment ton ami avait réussi à  t'immobiliser durant la fete chez toi et aussi tu aimerais te venger de lui??

Re: Rêve d'une séance de chatouille..

Ba en fait on devait etre 6 dans ma chambre dans le noir complet a se chercher les uns les autres pour se faire des chatouilles (oui on savait pas quoi foutre et puis sa a permit quelques petits plotages :hum2:). A un moment je suis tombé sur mon lit et juste apres quelqu'un d'autre est tombé sur moi. J'avais le souffle coupé et je réalisait plus trops ce qu'il se passait, quand je j'ai reprit mes esprits mon pote jouais avec mes cotes tandis qu'une de mes copines me tenait les bras (traitresse !!! :insulte:).
Pour ce qui est de la vengence...non sa va je lui ait pardonné^^. Par contre ma copine collabo :chatgrr:...

Re: Rêve d'une séance de chatouille..

Hahaha Je me suis déjà  fait tenir pendant que je me faisais chatouiller! C'est traite hen!! Mais aussi ce qui est traite c'est quand tu es sur le ventre et que qq1 s'assit sur ton dos et commence à  te chatouiller!! Un de mes amis m'a déjà  faite ça! Il m'a ebarqué dessus et m'a dit : Là  tu es vraiment vulnérable! J'étais comme non!! Mais il a tjs pitié de moi alors au bout de 20 secondes il a arrêté!

Mais pourquoi tu t'es venger seulement de ta copine haha c'est lui qui t'a chatouillé pas elle  :D Et collabo? Que veux-tu dire?? hihi

Re: Rêve d'une séance de chatouille..

Je me suis vengé sur ma copine parce qu'elle était plus chatouilleuse que mon pote, elle ne pouvait pas se débattre, et surtout parce qu'elle avait un rire digne d'une symphonie de Mozart :D :coeur: :coeur:. A oui j'ai peut etre oublié de préciser que je suis opportuniste, déloyal, voire légérement sadique par moments^^.
Pour le mot collabo sa veut dire qu'elle l'a aidé.

Re: Rêve d'une séance de chatouille..


A oui j'ai peut etre oublié de préciser que je suis opportuniste, déloyal, voire légérement sadique par moments^^.

KypDurron200



Une chance que je me trouve pas entre tes mains hahaha  :D

Re: Rêve d'une séance de chatouille..

C'est mon coté obscur qui ressort quand je suis prit par la fievre du tickling :chatgrr:

Re: Rêve d'une séance de chatouille..

Même avec de jolies pitié arrete et des beaux yeux doux tu n'aurais pas la moindre pitié de ta victime? Je suis persuadée que je réussirais à  te faire arrêter! J'aime bien jouer avec les sentiments de la personne qui me chatouille haha Je trouve ca comique de l'entendre dire : Ahhhh tu fais trop pitié!! Hahaha  :D

Re: Rêve d'une séance de chatouille..

Alors si tu veux pas que je m'arrete y pas de meilleur moyen que de me dire "pitié!"
Si jamais c'est ma petite ami qui me dit sa alors j'applique la méthode sadique. Je me penche doucement vers ma copine, je l'embrasse, je lui dit que je l'aime, et je finit par un petit "mais pas autant que ca !!!" en repartant de plus belle :D.

Re: Rêve d'une séance de chatouille..

Hahaha t'es cruel toi  :D Moi le problème c'est que si je tomberais sur un bourreau comme toi.. je serais dans une facheuse situation parce que mon premier réflexe quand jme fais chatouiller c'est de dire non! Arrete! Stp!! Pitié!!! Je ne veux pas nécessairement que la personne cesse de me chatouiller, mais je suis tellement sensible que ca sort tout seul haha

Re: Rêve d'une séance de chatouille..

Mais j'aime bien ta phase sadique avec ta copine hihihi j'aimerais bien que mon copain fasse la même chose  :D

Re: Rêve d'une séance de chatouille..

C'est clair que tu serais mal barrée :D M'enfin j'ai quand meme une faiblesse...
Pour la petite phrase, ton copain peut prendre un stage chez moi, je facture 5 euros la journée mais a la fin du stage il aura tout un répertoire en tete^^.

Re: Rêve d'une séance de chatouille..

Et c'est quoi cette petit faiblesse?  :sifflote: hihihi  :D
Est-ce que je peux avoir un apercu de ce petit répertoire??  :trescontent: hahaha

Re: Rêve d'une séance de chatouille..

Compte pas sur moi pour te le dire^^ je suis pas encore suffisament bourré pour dévoiler ce genre d'info. :D
Pour les petites phrases j'ai aussi le coup du regard qui tue dans les yeux, tu commence a faire un superbe compliment, ils sont magnifiques, dès que je les voit je me sent comme perdu au beau mlieu d'un océan de bonheur, et tu finis par " Tes yeux ? A non je parlais de tes petons, d'ailleurs tu m'excusera mais il faut que j'y retoune " :D

Re: Rêve d'une séance de chatouille..

Hahaha et la ta copine cri Nooooooon!!!! pendant le temps que tu t'approches de ses pieds! Moi rienque a penser que je me fais chatouiller les pieds sans arrêt j'ai des frissons pcq je suis énormément chatouilleuse et je supporte pas! Hahaha mais j'aimerais bien le vivre quand même! Pour voir c'est quoi pousser ses limites... Peut-être que je serais me montrer résistante! Les côtes je suis trè chatouilleuse mais je suis capable de me montrer résistante et de ne pas bouger pendant un laps de temps!! Je sais me controler! Alors j'aimerais bien savoir jusqu'où je serais capable d'aller sans dire ma fameuse phrase qui briserais mon orgeuil : Je m'avoue vaincu! Comme Maria dans mon histoire hihi.. Maria.. c'est moi dans le fond!!!

Re: Rêve d'une séance de chatouille..

Lol trops bon :D Une fille ultra chatouilleuse qui me supplirait d'arreter...mon reve...i'm such a bastard
Moi si on commence sérieusement a me chatouiller sa part dans tout les sens, aussi bien physiquement que verbalement^^.

Re: Rêve d'une séance de chatouille..

Entk ca c'est sur que moi je te supplierais d'arrêter mais j'essayerais quand meme de me retenir!! Il faut quand même mettre un peu de piquant.. mon bourreau aurait pour défi de me faire arracher les mots : "Je m'avoue vaincu" de ma gorge.. ca serait un réel défi pcq je déteste mavouer vaincu hihi  :D Son défi serait de ne pas se lasser de me chatouiller avant que je craque hahaha  :trescontent:

Re: Rêve d'une séance de chatouille..

Se lasser ? Comment pourrais t-on se lasser d'un tel spectacle ?? :D
En plus si je voit que tu essaie de résister, tu peux etre sur que je vais attendre toute la nuit jusqu'a ce que tu me crache le morceau :D

Re: Rêve d'une séance de chatouille..

Alors on s'amuserais bien hahaha  :D Mais à  travers toute une nuit haha va falloir que tu me ligotes bien serré pcq je vais surement tirer sur mes liens chatouilleuse comme je suis.. et si je réussis à  me détacher.. tu n'auras jamais réussi ton défi!! nanana  :xp:

Re: Rêve d'une séance de chatouille..

Alors la c'est pas un probleme j'ai des metres et des metres de corde artisanale dans mon grenier :D. Tu risquera pas de pouvoir te détacher avec ca (j'ai deja tester la soliditée, ca tiendra le coup^^).

Re: Rêve d'une séance de chatouille..

Au pire tu n'aurais qu'à  me rattacher et me punir d'avoir tenter de me libérer hahaha  :D Parce que surement que si je réussi a me libérer je vais te dire : haha je savais bien que tu n'étais pas à  la hauteur hahaha  :D Je suis bien baveuse et provocatrice haha ca me cause parfois des ennuis et on se venge bien souvent en me chatouillant hahaha

Re: Rêve d'une séance de chatouille..

Provocante avec ca ? Mais elle cherche a mourrir cette fille c'est pas possible autrement !?:D
Ils en ont de la chance tes potes a te chatouiller quand tu fait de la provoc, si tu leur disais ton fétichisme peut etre qu'ils iraient encore plus loin, who knows ? :ballecontent:

Re: Rêve d'une séance de chatouille..

J'aimerais bien  :D Mais je n'ose pas, j'ai quand meme un copain et je ne veux pas qu'il soit facher si je fais ce genre de trucs avec un ami à moi! Mon copain sait que j'aime me faire chatouiller mais je ne lui est pas dit a propos des liens. Je ne sais pas trop comment il serait, mais je crois qu'il aurait pitié de moi! Les amis ont souvent moins pitié que le copain lui même haha je ne sais pas, mais bon! Un jour petre je finirai par connaitre cette sensation... Quelques-uns de mes amis m'ont deja menacer de m'attacher pour me chatouiller, mais personne l'a fait!!!  ;( loll mais bon.. mon copain serait probablement pas trop content de savoir ça.. je ne sais pas..

Re: Rêve d'une séance de chatouille..

Hum je sais pas si on peut considerer les chatouilles comme un acte de tromprerie envers son conjoint. C'est quand meme pas pareil que le sex "basique".

Re: Rêve d'une séance de chatouille..

Ouais mais je suis attachée.. je ne sais pas si ca lui dérangerait .. j'en ai aucune idée!!! Si un jour je tombe sur quelqu'un qui est vraiment décidé à  m'attacher pour me chatouiller.. je crois que je ne pourrai résister a la tentation de dire oui hihi ou plutot lol.. si ca tombe par hasard.. comme je l'ai dit au tout début de mon topic.. ca ne sera pas considéré comme un acte de tromperie de toute facon pcq je n'aurai pas réussi à  me défendre de la personne qui veut m'attacher haha

Re: Rêve d'une séance de chatouille..

LOL la belle excuse :D
Chérie jsui désolée mais jai pas réussi a me défendre, il était trops fort pour moi j'ai pas pu lutter (en fait j'ai meme pas lutter du tout vu que j'attendais que ca  :chatgrr:!!!)

Re: Rêve d'une séance de chatouille..

hahaha  :D

En fait je crois que j'aurai quand même un mouvement de recul si quelqu'un veut m'attacher pour me chatouiller.. je ne sais pas c'est petre inconscient pcq je suis tellement chatouilleuse que j'appréhenderais surement ce que je vais subir! je dis pas que je me débaterais en fou haha mais.. je ne sais pas lol j'ai jamais encore vécu!!! c'est certain que si c'est comme dans la soirée et que ca se passe imprévu après que j'aille provoquer qq1 je vais surement tenter de me défendre pcq la personne va encore plus s,acharner a me torturer pour se défendre hihi  :D.. mais si c'est prévu.. je vais appréhender bcp quand je vais me faire attacher haha

Re: Rêve d'une séance de chatouille..

C'est sur qu'il va y avoir de l'apréhension, apres tout quand on y réfléchi on se laisse a la merci totale de quelqu'un d'autre :baillon2:

Re: Rêve d'une séance de chatouille..

hum désolé de tapper l'incruste mais vous parlez chacun de votre coté alors pourquoi ne prendrier pas rendez vous entre vous histoire de passer à  l'acte non?

Re: Rêve d'une séance de chatouille..

Lol no probleme tu te tape pas l'incruste, on est sur un forum tout le monde peut parler
Et pour répondre a ta question regarde dans nos profils ou on habite... :D

Re: Rêve d'une séance de chatouille..

Ca dérange qu'on parle ici??? Et puis tlm peut embarquer dans le sujet de conversation...

Si on habiterait proche est-ce que tu voudrais qu'on fasse une séance de torture (hiihi) ensemble??

Re: Rêve d'une séance de chatouille..

Why not...je t'ai dit que j'étais assez inconscient par moment :D
Mais bon j'aimerais bien avoir l'accord de ton mec en 1er lieu^^ j'ai pas envie de casser des couples moi.