Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Rêve d'une séance de chatouille..

Rêve d'une séance de chatouille..

Le reve c'est la perfection, hors on n'atteint jamais la perfection. Si notre vie était telle qu'on la voit dans nos reves, on serait très vite blasés et nostalgiques du temps ou on avait encore un but ultime a atteindre.

"Se bercer d'illusions c'est le meilleur moyen d'etre décu..."
A mon goût, ceci n'est qu'une phrase de lâche.

SQUALL

Si j'ai dit ca c'est parce que c'est Squall qui prononce cette phrase dans le jeu...

Re: Rêve d'une séance de chatouille..

Oui je sais... et c'est vrai

Mais un rêve et une illusion ce n'est pas pareil  :ballecontent:

Aah toi aussi KypDurron200 ton coté obscur prend le dessus lors des séances? Interressant de voir qu'on est plusieurs. On s'occuperait bien de BellaMaria20 ensemble, qu'elle connaissent l'enfer au sens propre quand on se fait chatouiller par des monstres sortis de l'enfer qui ne connaissent ni pitié ni meilleure musique qu'une suppliciée qui hurle. T'inquiètes BellaMaria20 je te tuerai mdr pas mais une bonne séance avec toi et KypDurron me plairait bien héhé.

Oh oh des menaces des menaces j'aime ca hahaha  :D Mais dsl leticklernoir il est impossible de me faire quoi que ce soit... j'habite trop loin de vous malheureusement.. ou.. heureusement hahaha  :ballecontent: Deux qui me chatouillent en même temps ca doit être assez hardcore (dure à  supporter) ! Mais c'est une chose à  essayer  :trescontent:

hardcore (dure à  supporter)

BellaMaria20

mdr la traduction! c'est pas parce qu'on est français qu'on comprend pas ça! :D :D :D :D :D

t'inquiète ma grande, je suis patient et si on ne se voit pas dans cette vie, se sera dans l'autre. Je vendrais mon âme plutot que de rater une séance ou tu es ligotée a ma mercy. Un jour viendra...

mdr la traduction! c'est pas parce qu'on est français qu'on comprend pas ça! :D :D :D :D :D

Mouche

hahahaha désolée! Mais la derniere fois que jai dit que quelque chose était hardcore a un Français il n'avait pas compris..alors j'ai préféré écrire la traduction au lieu de me le faire demander! Désolé si je t'ai choquée!! Vraiment désolé!

t'inquiète ma grande, je suis patient et si on ne se voit pas dans cette vie, se sera dans l'autre. Je vendrais mon âme plutot que de rater une séance ou tu es ligotée a ma mercy. Un jour viendra...

leticklernoir

Je me demande bien combien de fois tu l'as dis celle la :D  hihihi jte taquine :P Oui petre un jour.. jai bien dis petre.. haha  :ballecontent:

mmh j'ai bien un copain canadien ou québec qui a de la famille là  bas mais comme on est pas très proche sa rique de poser qq difficulté

Oh oh des menaces des menaces j'aime ca hahaha  :D Mais dsl leticklernoir il est impossible de me faire quoi que ce soit... j'habite trop loin de vous malheureusement.. ou.. heureusement hahaha  :ballecontent: Deux qui me chatouillent en même temps ca doit être assez hardcore (dure à  supporter) ! Mais c'est une chose à  essayer  :trescontent:

BellaMaria20

Elle n'a pas encore réalisé que des tarés comme nous (moi et leticklernoir) ont est capable de se cotisé pour se payer une barque et ramer 3 mois s'il le faut jusqu'au quebec, affronter le froid et la tempete, juste pour lui prouver qu'elle a tort :D

éhé tu m'étonne. Bon j'ai les rames on a plus qu'a trouver une barque. Tu compte 2 jours pour traverser l'Atlantique, 2 de plus pour trouver la miss et après ces 4 jours ou on sera plutot énervés, mademoiselle va savoir ce que veut dire "torture".

on se voit ce week-end  ma belle ;)

Hahaha  :mouahaha: Des rames et une barque... c'est un plan pour finir noyer ça et j'en vaut pas la peine  :D
En plus vous feriez tout ce chemin pour rien pcq ce week-end, mais comme on dit ici.. en fin de semaine  :xp: Je ne suis pas chez moi!!!  :D Hihihi Mais j'aime bien votre persévérance les gars... continuer comme ça et petre que dans un siècle vous allez arriver à me trouver  :D

les mecs z'etes desesperés au point de partir a perpette les oies pour des chatouilles ? ben didons!
notre miss bella tu dois etre aux anges tu as deux serviteurs devoués ^^

Twister

:s serviteur ou zombie mais bon allez jusqu'a utiliser une barque on vous prendrais presque pour des psychopathe

QUOI !!! Moi un serviteur !!! Alors la jamais !!! Nobody owns me ! :xp:
Ne t'en fait pas Twister, je suis pas encore désespéré au point de prendre un billet pour Montréal dans la journée. J'ai quand meme de quoi faire dans mon entourage. :D

je vous emmerde je suis tout a fait satisfait a ce niveau la. On dit ca pour déconner, c'est un forum de détente alors on s'amuse. Je suis ni un zombie ni un larbin, chui un démon.

zètes que des jaloux na! :xp:

Haha vous me faites rire.. on dirait que vous ne comprendez pas qu'on déconne ici la?!! On dit des trucs pour rire et on s'amuse! Un forum s'est fait pour discuter et avoir du plaisir... on dirait que vous prenez tout au sérieux la.. twister nahognas.. vous devriez savoir ça...

Oui toi j'avoue que j'avais penser que tu disais ca pour déconner mais nahognas j'en suis plus certaine la..

Hahaha ouais j'avoue hihi  :D  au fait twister.. t'as écris qqc de spécial sur ce site?

meu oui j'deconnnnneuuuu j'ai autre chose a faire que d'etre mechant^^
pi c'est marrant comme fil de discussion ca fait msn  :D

Twister

T'en fais pas, je l'ai prit dans ce sens :D
Alors comme sa tu fait de la gym ?? C'est clair que pour mater du peton y a pas mieux apres la natation.

c'est sur a la gym tu dois pas t'ennuyer mon salaud. Mais en vrai t'y vas pour le sport ou les petons mdr? les deux je supose en tout cas profite en bien ^^

Oui toi j'avoue que j'avais penser que tu disais ca pour déconner mais nahognas j'en suis plus certaine la..

BellaMaria20

bon j'admet que j'y suis aller un peu fort ^^' jm'excuse!

Sinon pour le sport ben j'ai deux soeurs une qui fait gymnastique rythmique et l'autre de la natation synchronisée donc niveau petons jsuis gaté ^^

tsouh ! ça fait un p'tit moment que je suis pas revenue alors j'me réincruste !  :D

T'inquiéte pas bellaMaria, s'ils viennent t'embêter je me débrouillerai pour être là  avant eux ! Parce que 2 / 2 c'est plus honête comme combat ! ( enfin j'me doute bien qu'en même temps ça t'embéterai qu'à  moitié :p ) !

Et on leur fera payer leur insouciance à  ces deux p'tit diablotins ! ( en plus ils risque d'être bien épuisés après leur voyage, ça n'en sera que plus facile !  :rouleyeux: mouahaha ! )

Maintenant pour ce qui est des rêves, je pense que rêver fait partie de tout être humain et que si cela n'existait pas la vie serait bien triste,  les rêves ne sont pas tous des illusions, parfois ils se réalisent et parfois non mais l'essentiel est d'y croire. ( waoooo :top: lol ! ).

ahhh au fait messieurs ma mère ma dit que sur le net il propose un stage d'été de natation synchro au canada

ahhh au fait messieurs ma mère ma dit que sur le net il propose un stage d'été de natation synchro au canada

nahognas

D'une pierre deux coup.

Et pour la barque, je peux venir ? :trescontent:

oula une deuxieme fille dans l'action j'en connais qui vont plus tenir la^^ (héhé kyp et ticklernoir :D) (et je rigole hein !c'est pour deconner!)

Twister

Lol sa y est on est catalogués tout les 2 :D
Pour le stage au canada je suis partant, le probleme c'est les frais de transport pour arriver jusqu'en Amérique du Nord, meme avec une barque a 4 ou risque de coutter cher en vivres et surtout en munitions ( ba oui les gardes cotes du canada vont pas nous laisser passer comme sa^^ :armeafeu2:)

Je vois déja aux infos:

PPDA:  Et maintenant un stage en barque pas comme les autres. 2 jeunes avaient envisagé d'allé au canada. Après 18 jours de rame intensive, Les autorités ont vu les personnes sur la barque endormis. Croyant a des envahisseurs, une des autorité a fait feu, et la personne qui attendait les deux personne a dit a la police locale avoir vu 2 cadavres endormis flotter sur un bout de carton plat avec un bocal de plume, de brosse, de pinceaux.

hahahaha désolée! Mais la derniere fois que jai dit que quelque chose était hardcore a un Français il n'avait pas compris..alors j'ai préféré écrire la traduction au lieu de me le faire demander! Désolé si je t'ai choquée!! Vraiment désolé!

BellaMaria20

oh bah faut pas s'excuser, c'est juste que ça me faisait marrer (rire :D :D :D)

:D :D :D

:cigare: :cigare: :cigare:

Je vois déja aux infos:

PPDA:  Et maintenant un stage en barque pas comme les autres. 2 jeunes avaient envisagé d'allé au canada. Après 18 jours de rame intensive, Les autorités ont vu les personnes sur la barque endormis. Croyant a des envahisseurs, une des autorité a fait feu, et la personne qui attendait les deux personne a dit a la police locale avoir vu 2 cadavres endormis flotter sur un bout de carton plat avec un bocal de plume, de brosse, de pinceaux.

Bibi

Tu as une imagination débordante :)

Le prince des cauchemars...

De toutes façon on peut pas prendre l'avion, depuis que j'ai vu Lost, j'ai peur d'un crash... :D

Sauf si cette île est rempli de jolies filles ultra chatouilleuses, je suis pas contre :amour: :trescontent:

Bon, qui prend l'avion avec moi ? :lol:

tsouh ! ça fait un p'tit moment que je suis pas revenue alors j'me réincruste !  :D

T'inquiéte pas bellaMaria, s'ils viennent t'embêter je me débrouillerai pour être là avant eux ! Parce que 2 / 2 c'est plus honête comme combat ! ( enfin j'me doute bien qu'en même temps ça t'embéterai qu'à moitié :p ) !

Et on leur fera payer leur insouciance à ces deux p'tit diablotins ! ( en plus ils risque d'être bien épuisés après leur voyage, ça n'en sera que plus facile !  :rouleyeux: mouahaha ! )

Fée-ChatouilleuZe

Haha tu es trop géniale!! Ouiiiiii c'est ça!! Ramez.. Ramez.. leticklernoir et KypDurron.. Fatiguez vous comme cela vous serez a notre merci hihihi Et de mon côté je payerai le billet d'avion à Fée-Chatouilleuse hihihi

oh bah faut pas s'excuser, c'est juste que ça me faisait marrer (rire :D :D :D)

:D :D :D

:cigare: :cigare: :cigare:

Mouche

Hihi heureuse de ne pas t,avoir vexée :)

Haha tu es trop géniale!! Ouiiiiii c'est ça!! Ramez.. Ramez.. leticklernoir et KrypDurron.. Fatiguez vous comme cela vous serez a notre merci hihihi Et de mon côté je payerai le billet d'avion à  Fée-Chatouilleuse hihihi

BellaMaria20

ce genre de situation s'appelle l'arroseur arrosé ^^

De toutes façon on peut pas prendre l'avion, depuis que j'ai vu Lost, j'ai peur d'un crash... :D

Sauf si cette île est rempli de jolies filles ultra chatouilleuses, je suis pas contre :amour: :trescontent:

Bon, qui prend l'avion avec moi ? :lol:

Joe

Hahaha j'ai vraiment ris quand j'ai lu le truc sur Lost! Hihi J'aimerais bien tomber sur cette île là  et me faire chatouiller hihihi

ce genre de situation s'appelle l'arroseur arrosé ^^

nahognas

Explique toi hihi

D'une pierre deux coup.

Et pour la barque, je peux venir ? :trescontent:

Joe

Bon le ticklernoir, KypDurron et Joe pour venir ici hahaha je vais me calmer dans la provoc je crois hahaha

les garcon voulaient chatouiller les filles et maintenant c'est l'inverse^^
nos rameurs vont souffrir mdr!

Twister

Il faut bien se venger hihihi

Lol en même temps Twister, si les deux miss à  chatouiller sont BellaMaria et Fée-ChatouilleuZe, je m'inscrit tout de suite. ;-)

Moi j'aime pas les voyages (ou plutôt les trajet. Un bateau ça coule, un avion ça s'écrase....)
Alors vous me raconterez. De toute façon si on est trop ça cassera le fun
( oui oui je me sacrifice snif....Ouin !!! )

Lol en même temps Twister, si les deux miss à  chatouiller sont BellaMaria et Fée-ChatouilleuZe, je m'inscrit tout de suite. ;-)

Alpha

Alors inscrit toi  :D

On va prendre Fée-ChatouilleuZe en otage pour obliger BellaMaria a se montrer et a venir secourir sa charmante collegue, a moins bien sur qu'elle ne soit qu'une grosse poltorne trouillarde qui parle beaucoup mais qui se taille fissa quand le danger guette... :D

La provoc...une arme a double tranchant :chatgrr:

On va prendre Fée-ChatouilleuZe en otage pour obliger BellaMaria a se montrer et a venir secourir sa charmante collegue, a moins bien sur qu'elle ne soit qu'une grosse poltorne trouillarde qui parle beaucoup mais qui se taille fissa quand le danger guette... :D

La provoc...une arme a double tranchant :chatgrr:

KypDurron200

Et que me feras tu quand j'arriverai pour sauver Fée-Chatouilleuze pcq oui je compte me pointer! Qu'aurais-je à craindre de vous messieurs? Si ce n'est que de piètres chatouilles.... :D Moi? Une grosse poltorne trouillarde qui parle beaucoup mais qui se taille fissa quand le danger guette? hahaha J-A-M-A-I-S!

hum utiliser un otage pour arriver à  ses fins, c'est pas un peu provocateur çà !

Oui nahognas il l,a dailleurs dit : La provoc...une arme a double tranchant  :ballecontent:

Et ben je crois qu'on a trouvé nos deux petites stars du forum là ^^

Moi qui croyais que chatouille92 etait la seule fille active sur le forum(elle etait meme l'heroine de plusieurs histoires)... elle a de la concurence sérieuse là !

Moi je dit que pour revenir dans la cource, elle doit imperativement montré une photos de ses pieds :rouleyeux: :chatgrr:

z'en pensez quoi vous autres?  :roll:

Non non, je ne cherche pas la merde, je ne voudrais surtout pas créer une rivalité entre les filles du forum, et encore moin une bataille de chatouilles entre elle............héhéééé :mouahaha:

D'ailleurs elle est où la madame au coquillages ? elle me manque :snif:

Mais vous oubliez que BellaMaria est une sadique ! Si on prend la fée en otage, elle va venir juste pour la voir se faire chatouillée à  mort !!!

Sauf que SQUALL qui serait tapi dans l'ombre la capturera et ... zut elle ont lu notre convers. Bon tant pis, plan B :

BellaMaria, s'il te plaaaaaaaît ? Tu veux venir nous voir en Fraaance ? :D :D :D

On organise une fête super sympa ! Allez !  :mouahaha:

Et une fois que ces 2 malheureuses seront totalement inoffensives, on pourra commencer a s'éclater :D :chatgrr:. On sera tous la comme une meute de loups encerclants nos proies, le regard brulant du désir de passer a l'attaque...

Are you readyyyyyyyyyy ???
BEGIN !!!!!! (merci Elie Kakou^^)

Tu ne peux meme pas imaginer a quel point mon appetit est gargantuesque :D (c'est un mot que j'adore gargantuesque, on a rarement l'occasion de le placer dans une conversation...).

D'ailleurs elle est où la madame au coquillages ? elle me manque :snif:

Joe

Elle doit surement etre partie en vacances.

youhou j'vais être prise en otage ! mon rêve ! mdrrrr !!! :saut: :applaudit: J'suis morte de peur ...  :D

Mais vous savez j'me laisserai pas prendre comme ça, faut pas déconner, j'éspère que vous avez un bon coeur parce que j'vais vous faire courir ! :niania:

Merci la technologie de nous donner des armes pour parer ce genre de problemes. :D