Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Les chatouilles
Rêve d'une séance de chatouille..
Croyez moi, ce n'est pas par bonté de coeur que je vous laisse BellaMaria et Fée chatoulleuse, j'ai juste une autre victime pour le moment
D'ailleurs elle est où la madame au coquillages ? elle me manque![]()
(sifflotte l'aire de rien)
Bonne chance pour votre prise d'otage !

Si ça se trouve c'est Mouche qui l'a capturée 
youhou j'vais être prise en otage ! mon rêve !
Toi, tu aurais dû faire journaliste pour la guerre en Irak 
Mais le problème si on te kidnappe, c'est que les fans d'Avril Lavigne vont nous attaquer, parce qu'ils vont croire qu'on s'en prend à leur idôle ^^
D'ailleurs elle est où la madame au coquillages ? elle me manque![]()
Mais vous oubliez que BellaMaria est une sadique ! Si on prend la fée en otage, elle va venir juste pour la voir se faire chatouillée à mort !!!
HEy j'Ai jamais dit que je viendrais la voir se faire chatouiller a mort j'Ai dis que je viendrais la sauver!!!!!!!!!!!! N'Inventez pas des trucs sur moi!! JE ne laisserai pas ma coéquipière provocatrice se laisser torturer!!! lolll
ET dsl mais tu mas manquer je suis deja aller en FRance cet été hihihi j'y retournerai un jour
J'espère bientot
alors tu es venu en France une fois ou deux?
Je suis allée en France du 20 mai au 9 juin de cet été.
Nan en fait il a des pieds énormes :D
Nan je rigole...
Je sus comme toi : séance idéale, attachée et torturée
Pareil 
N'empêche, avec cette bonne idée, on pourrait carrement organiser un scénario. Et à nos deux chatouilleuses (Fée et BellaMaria), vous pensez qu'on pourrait vous faire "craquer" par les chatouilles (genre vous faire avouer plein de truc... lol) ?
nan mais oh me laissez pas en plan. J'ai ma revanche a prendre sur ces deux petites prétentieuses. Qu'elles aillent pas croire que je vais me limiter aux histoires nn plus.
nan psk ca parle bcp sur le forum mais si je vous coince ca va etre votre fète. Et si c'est pas ici on se reverra en enfer et la je serai chez moi alors... pleurez mes pauvres petites lol
ticklernoir faudrait penser à t'arreter au niveau de l'enfer ou plutot de la vie en enfer parce que étant donné que scientifiquement il n'est pas prouvé que il y est une vie après la mort et que l'enfer et le paradis existent alors t histoire de séance en enfer tu peux te les garder et désolé de te parler ainsi mais pour moi sa devient lourd quoi
Moi j'irais en esprit pour chatouillé les pieds des dames!
...J'ai pas d'avis à ce sujet.
Toi, tu aurais dû faire journaliste pour la guerre en Irak![]()
Arf ! non j'préfère pas à la limite
mais c'est comme quand je dis que j'aimerai me faire kidnapper il faut bien sûr y prendre au deuxieme degrès. J'suis un peu folle mais pas totalement non plus ... enfin j'crois !
Arf ! non j'préfère pas à la limitemais c'est comme quand je dis que j'aimerai me faire kidnapper il faut bien sûr y prendre au deuxieme degrès. J'suis un peu folle mais pas totalement non plus ... enfin j'crois !
![]()
Ce n'est pas la premiere fois que j'entends parlé de ce fantasme. Il est assez répandu chez les amatrices de chatouilles j'ai l'impression. J'ai discutté une fois avec une fille sur un tchat qui avait justement ce fantasme, elle voulait pousser le réalisme jusqu'à l'utilisation de chloroforme pour l'endormir !
elle voulait pousser le réalisme jusqu'à l'utilisation de chloroforme pour l'endormir !
A bah pas moi, je ne voudrai rien perdre de l'action !
et j'essayerai de me débattre un peu c'est plus marrant
sans oublier qu'étant chloroformé ont à les yeux fermés et que j'aime pouvoir défier mon bourreau du regard !
Cependant le fait de se réveiller un peu étourdie, ligotée et à la merci de mon bourreau doit avoir son charme ...
je crois que sa se trouve en pharmacie mais évidemment il faut une ordonnance est çà c'est plus compliqué
...J'ai pas d'avis à ce sujet.

A bah pas moi, je ne voudrai rien perdre de l'action !et j'essayerai de me débattre un peu c'est plus marrant
sans oublier qu'étant chloroformé ont à les yeux fermés et que j'aime pouvoir défier mon bourreau du regard !
![]()
Cependant le fait de se réveiller un peu étourdie, ligotée et à la merci de mon bourreau doit avoir son charme ...
Tu n'as pas idée ! J'adorerais faire ça moi 
Nan parce que sans endormir, si la victime se débat trop, je tiens à signaler que je tiens à mes tibias! 
Mais c'est marrant aussi, parce que dès qu'elle est attachée, la victime se débat autant qu'elle peut, et elle peut pas 
D'ailleurs plus jeune j'avais pensé à endormir une copine avec du chlorophorme, mais j'y ai vite renoncé, parce qu'apparament ça a d'autres effets qu'endormir...
je crois que sa se trouve en pharmacie mais évidemment il faut une ordonnance est çà c'est plus compliqué
Oui, parce qu'on achète pas un produit qui permet d'endormir quelqu'un n'importe où et n'importe comment... Et puis on risque la prison pour ce genre d'acte. Donc voilà . Par contre, si notre petite fée se jette sur la bouteille de chlorophorme, là je dis pas

Dans le pire des cas il reste toujours le coup du somnifere dans le verre de vin. On fait genre on raccompagne la miss chez elle, elle s'endort sur son lit, on la remet dans la voiture et on l'emmene faire un tour dans une vieille baraque abandonnée. Juste avant qu'elle se reveille on met un masque de Jason et on lui fait subir la nuit la plus hilarante de sa vie.

... la victime se débat autant qu'elle peut, et elle peut pas :chatgrr:
Mdrrrrrrr !!!! j'adore !!!! :lol: :lol: :lol:
Par contre, si notre petite fée se jette sur la bouteille de chlorophorme, là je dis pas :D :D :D
Il faudra pas me le dire deux fois ! je suis à vous mes petits bourreaux ! :applaudit: --> :D --> :p --> 
Dans le pire des cas il reste toujours le coup du somnifere dans le verre de vin. On fait genre on raccompagne la miss chez elle, elle s'endort sur son lit, on la remet dans la voiture et on l'emmene faire un tour dans une vieille baraque abandonnée. Juste avant qu'elle se reveille on met un masque de Jason et on lui fait subir la nuit la plus hilarante de sa vie.![]()
![]()
Dis donc toi, qui t'a autorisé à lire dans mes fantasmes ?!
ça serait surement la nuit la plus hilarante de ma vie mais ça serait sans doute une expérience merveilleuse !
Si mon copain était d'accord et même si ça me ferai vraiment flipper ça me tenterai vraiment !
Mais il faut etre réalise, la cabane, le sommnifère, le copain d'accord lol ! ....
Dis donc toi, qui t'a autorisé à lire dans mes fantasmes ?!ça serait surement la nuit la plus hilarante de ma vie mais ça serait sans doute une expérience merveilleuse !
Si mon copain était d'accord et même si ça me ferai vraiment flipper ça me tenterai vraiment !
Mais il faut etre réalise, la cabane, le sommnifère, le copain d'accord lol ! ....![]()
Dsl je suis de nature curieuse alors je fouine un peu partout 
Mais oui c'est vrai que c'est le genre de choses assez dures a réaliser (mais ca ne rend l'expérience que plus magique quand finalement elle nous arrive).
Dsl je suis de nature curieuse alors je fouine un peu partout
Mais oui c'est vrai que c'est le genre de choses assez dures a réaliser (mais ca ne rend l'expérience que plus magique quand finalement elle nous arrive).
Plus que magique même 
Dis donc toi, qui t'a autorisé à lire dans mes fantasmes ?! ça serait surement la nuit la plus hilarante de ma vie mais ça serait sans doute une expérience merveilleuse ! Si mon copain était d'accord et même si ça me ferai vraiment flipper ça me tenterai vraiment !
Mais il faut etre réalise, la cabane, le sommnifère, le copain d'accord lol ! ....
Ouaip, il faut surtout l'accord du copain, je me vois mal te chatouiller à mort dans une cabane isolée du monde au fin fond d'une forêt puis surpris par ton copain qui rentre à l'intérieur par un grand coup de pied dans la porte et armé d'une carabine 
"Oh ? Tu veux jouer avec moi ?
"
Salut la dame aux coquillage est de retour ! 
Je vois votre capacité a créé un gros délire en une semaine lol
Je pense que, pendant que l'aéroport france-québec et les marchants de barques feront fortunes, je resterais avec squall en france, me sacrifiant aussi 
Féé-chatouilleuze et Bellamaria, a force de provoquer tout le monde, vous allez finir par vraiment le regretter...hin hin hin
Mais on t'emmener
Comme si Squall pouvait profiter seul de tes réactions aux chatouilles, non mais ! ^^
(Tu m'as manqué madame aux coquillages
, ça floodait plus, alors j'ai pris le relais
)
Pas question que vous l'emmeniez !!!

Nous deux on reste en France et on va bien s'amuser !!!!
Mais on t'emmenerComme si Squall pouvait profiter seul de tes réactions aux chatouilles, non mais ! ^^
J'ai faillit dire : "non moi je m'attache a mon lit et je part pas..." mais si tu passe par là c con pour moi lol ^^
(Tu m'as manqué madame aux coquillages, ça floodait plus, alors j'ai pris le relais
)
Merci c'est gentil ! ^^
J'adore ma réputation de merde lol
Pas question que vous l'emmeniez !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Nous deux on reste en France et on va bien s'amuser !!!!
T'inkiete moi je reste ici avec toi ^^
En plus on parle quelle langue au québec ?
Ouaip, il faut surtout l'accord du copain, je me vois mal te chatouiller à mort dans une cabane isolée du monde au fin fond d'une forêt puis surpris par ton copain qui rentre à l'intérieur par un grand coup de pied dans la porte et armé d'une carabine
Tu ne crois pas si bien dire, monsieur est militaire ...
Oula molo les gars, on dirait une bande de vautours qui guettent leur proie 
Le francais 
Tu ne crois pas si bien dire, monsieur est militaire ...![]()
Glups et moi pacifiste dans l'ame
...
Pour préciser le Francais et l'Anglais dans l'ouest de l'ile de Montreal
Koi??!!! Quelle langue on parle au QUebec??? On parle francais lolll je suis québécoise!
On est les seuls du Canada a parler francais hihihi 
Tu sais...moi et la géographie ... XD
J'ai faillit dire : "non moi je m'attache a mon lit et je part pas..." mais si tu passe par là c con pour moi lol ^^
Euuu je crois que je vais rester là moi 
Tu ne crois pas si bien dire, monsieur est militaire ...
Bon, on va pas trop t'embêter alors...
xD
Tu sais...moi et la géographie ... XD
Jte taquine 
Le Quebec est une région magnifique. J'ai eu la chance d'y faire mon voyage de noce. 10 jours de rêve mais trop court....
Et les gens y sont charmants !!!
Eh ben merci
Tu es aller où au Quebec?
wow une question est ce que tu aime le catch?
Le circuit "classique". Montreal, Quebec, Chicoutimi et ses envrions, Trois-Rivières, Montreal (encore), puis ensuite l'Ontario : Otawa, Les chutes du Niagara et Toronto pour finir.
Hey j'ai à peu près fait pareil ! 
J,espère que vous avez visiter le Vieux-Québec
J'y vais vraiment souvent et a chaque fois je trouve ca jolie hihihi
Disons que j'ai d'excellents amis aux Québec
Donc oui, ils nous on fait visiter certains lieux non touristiques magnifiques 
Disons que j'ai d'excellents amis aux QuébecDonc oui, ils nous on fait visiter certains lieux non touristiques magnifiques
Non touristiques ? Tu veux dire des temples perdus ou des cités interdites ????
Bon je sors...
Je sors aussi dans ce cas

euh? des temples? des cités interdites? lolll hahahahahahahahahahaha
ben une fois il y a WWE qui est passée à torento donc...voilà
ben une fois il y a WWE qui est passée à torento donc...voilà
Hein?
Cool
Heureuse que la Belle Province vous ai plu... 
Pour le sport.. ici c'est le hockey qui est notre sport national.. Go Habs go!! (Canadien de Montréal)
Ok ok.. c'est Hs la..
Moi c'était une habitation de gens qui connaissaient les gens que nous connaissions (z'avez compris ?
)
Et ils avaient un petit lac, avec une petite ile au milieu... Enfin, c'était bien sympa 
Pour le sport.. ici c'est le hockey qui est notre sport national.. Go Habs go!! (Canadien de Montréal)
vive le hockey! 
vive le hockey!
Ouiiiiiiii c'est trop une de mes passions 
trouble-fete...
j'ai rien dit... 

hum alors çà pour revenir à nos beeeeh lol est ce que il y a quelque chose de prévu entre Bella maria féé chatouilleuse et tickler noir et KYp si je ne me trompe pas!
hum alors çà pour revenir à nos beeeeh lol est ce que il y a quelque chose de prévu entre Bella maria féé chatouilleuse et tickler noir et KYp si je ne me trompe pas!
Que veux-tu dire nahognas?
est ce que une séance est prévu oui ou non vu que on est parti vachement dans le hS?