Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Rêve d'une séance de chatouille..

Rêve d'une séance de chatouille..

il tentait de faire une synthèse de ce qui a été dit avant le HS... :D

Re: Rêve d'une séance de chatouille..

est ce que une séance est prévu oui ou non vu que on est parti vachement dans le hS?

nahognas

Non il n'y a pas de séance de prévu puisque j'habite à  l'autre bout du monde lol .. mais ca aurait été vachement bien...

Bin le pb de BellaMaria c'est qu'elle est loin de nous !

(en fait, je serais tenté de dire que c'est nous qui sommes loin d'elle !)

zefree77

Oui c'est vous qui êtes loin haha  :D

Oui c'est vous qui êtes loin haha  :D

BellaMaria20

c'est réciproque on peut dire simplement que  les distances entre vous sont assez importants

c'est réciproque on peut dire simplement que  les distances entre vous sont assez importants

nahognas

Eh oui ils devront se faire du fun sans moi... :(

Sinon tu compte revenir en France quand ?

zefree77

J'en ai aucune idée malheureusement.. peut-être dans un an ou deux...

snif snif !

zefree77

Je suis bien d'accord...

La patience est une vertues ms chers amis...
Ne t'en fais pas tu aura droit a ta petite séance personnelle. En plus je tient a te signaler que plus tu mettra du temps a revenir en France et plus on gagnera en expérience et en technique pour les chatouilles, donc ne traine pas trops ma chere... :D :chatgrr:

Hahahaha oh que oui...

La patience est une vertues ms chers amis...
Ne t'en fais pas tu aura droit a ta petite séance personnelle. En plus je tient a te signaler que plus tu mettra du temps a revenir en France et plus on gagnera en expérience et en technique pour les chatouilles, donc ne traine pas trops ma chere... :D :chatgrr:

KypDurron200

T'inquiète Kyp.. je vais me faire un plaisir de trainer... pour avoir l'opportunité d'évaluer tes talents le moment venu... si bien sur.. ce dernier mot est valable dans ton cas..  :D

Va y...profite de ta relative sécuritée dans ta mere patrie du Quebec. Chacune de tes provocations équivaut a une minute de chatouilles supplémentaires. Libre a toi de revenir dans 2 ans voir plus si tu le désire, mais garde toujours a l'esprit que ta séance n'en sera que plus longue et plus insupportable. De plus mes talents sont beaucoup plus dévellopés que ce que tu semble croire, mais apres tout si ces derniers sont si pitoyables pourquoi perd tu ton temps a me provoquer ? :D

Va y...profite de ta relative sécuritée dans ta mere patrie du Quebec. Chacune de tes provocations équivaut a une minute de chatouilles supplémentaires. Libre a toi de revenir dans 2 ans voir plus si tu le désire, mais garde toujours a l'esprit que ta séance n'en sera que plus longue et plus insupportable. De plus mes talents sont beaucoup plus dévellopés que ce que tu semble croire, mais apres tout si ces derniers sont si pitoyables pourquoi perd tu ton temps a me provoquer ? :D

KypDurron200

Oh!!  :D Si on fait le décompte de toutes les provocations que je t'ai fait... je vais en avoir pour une couple d'heures hihihi Sans compter celles que je vais effectuer dans le futur... Mais comme tu ne fais pas le réel décompte.. je devrais m'en sortir  :D

Tui sais bien que je te taquine mon cher Kyp.. je te provoque dans l'unique but pour que tu prennes confiance en tes capacités hihihi Plus je dis que tu es pitoyable et plus tu me dis que tu as un talent fou alors...  :D Eh si je te provoque bien sur.. c'est dans l'unique but que tu sois impitoyable avec moi lors de la séance.. oui.. je sais.. je suis cinglée  :D

Si on fait le décompte de toutes les provocations que je t'ai fait... je vais en avoir pour une couple d'heures hihihi

oui.. je sais.. je suis cinglée  :D

BellaMaria20

Pour le moment tu en est a 47 628, je te laisse convertir en heures^^
Tu n'es pas cinglée. Une personne cinglée aurais seulement chauffé un mec séparement, une fille folle a lier (c'est le cas de le dire) comme toi a chauffée un forum entier...

Tu n'es pas cinglée. Une personne cinglée aurais seulement chauffé un mec séparement, une fille folle a lier (c'est le cas de le dire) comme toi a chauffée un forum entier...

KypDurron200

Je peux avoir un trophée pour ma réussite?  :D (baveuse...)

Bon.. une réponse plus de mon niveau...

Personne n'a ici dit que je l'avais chauffé mon cher... Mais tinquiet.. mes répliques seront meilleures lorsque mon mal de tete aura cessé de me martyriser.. bonne nuit!

:chatgrr: Et bien sûr, ça compte pour chacun des membres....

47 628 min par membre.... :trescontent:

Tu n'es même pas folle à  lier, tu es suicidaire !!! :lol:

Dans la merde tu es jeune padawan Maria...
:D :chatgrr:

Personne n'a ici dit que je l'avais chauffé mon cher...

BellaMaria20

Bon j'ai compris!!! J'en ai provoqué quelques-uns  :D

KypDurron200

Il a exagéré largement le nombre de provocations quand même!!!!

Tu plaisante !!! J'ai enlevé un 0 a la fin. :D

Bon d'accord monsieur trouve que mes réponses sont nuls.. il s'ennuie de mes provocations... ahhh il est accro maintenant  :chatgrr: Pauvre petit chou  :lol:

Bon alors je te dis et je vous dis... même si mon décompte est rendu à  76482957693849275785 d'heures de chatouille... personne ne pourra me les faire subir puisque je suis trrrrrrrrrrrroooooooooooooooooooooop loin de vous.. eh oui... un piètre océan nous sépare.... France - Quebec c'est pas la porte à  côté hihihi

Kyp... prend ton mal en patience... puisque avant de pouvoir me torturer... ta mémoire va m'avoir oublier.. ou qui sait... c'est peut-être moi qui te trouvera.. eh la hahaha c'est toi qui payera  :D

Combien de fois devrais je te le répeter...la distance ne fait que retarder l'échéance. Pour ma mémoire ne te fais pas de soucis elle ne risque pas de t'oublier. Quand a ta pietre tentative d'intimidation je prend ca comme le dernier rugissement d'une bete qui se sait acculée et qui n'a d'autre alternative que d'accepter son sort...

Il y a aussi l'expression... "Grand parleur petit faiseur"

:D :D :D

je ne me sens pas concerné, je suis un grand parleur et un grand faiseur  :chevalier:

werewolf

Je taquine  :D Mais ca reste à  prouver werewolf...

47 629 :chatgrr:

Hahahaha oups..  :taistoi: :lol:

Ca s'accumule ! :D

hum hum j'ai pu faire mes calculs et d'après le nombre de provoc que tu as causé Bella maria si on convertit le nombre de provoc au nombre de minute a subir sa te donne...un bon mois de souffrance et quelque jour! bonne chance ^^'

Hahaha ouais... mais la France c'est grand... pis si je reviens je ne serai pas seule.. :niania: alors malheureusement je ne crois pas pouvoir vivre une séance de chatouilles en votre compagnie.... même si sérieusement j'aimerais bien... :(

Citation de SQUALL
Je sors aussi dans ce cas   

Ca me fait marrer il fait une blague et tout le monde passe a coté hé hé hé...

47 629 :chatgrr:

Joe

Si tu viens dans deux ans...on peux facilement multiplié ce nombre par trois...
et ensuite le divisé par 0,0754 car la pression de l'air est de 1 et que l'humidité en moyenne sur trois est de 17,8 °C et que ...  :grandesecoles:

Si tu viens dans deux ans...on peux facilement multiplié ce nombre par trois...
et ensuite le divisé par 0,0754 car la pression de l'air est de 1 et que l'humidité en moyenne sur trois est de 17,8 °C et que ...  :grandesecoles:

chatouillesdu92

..................................... :etmince:
Je suis sans voix...il existe pas un traitement pour diminuer la violence de tes crises ? :D
Si on faisait le meme calcul avec le nombre de conneries que tu a balancées sur le forum tu devrais pas etre loin de BellaMaria. :D

Alors là  c'est à  moi de compter ça !

Ce que je pense moi, c'est qu'une fois qu'elles auront les poings et pieds liés, je pense pas que l'on se rapelle trop des chiffres :D :D :D

Citation de SQUALL
Ca me fait marrer il fait une blague et tout le monde passe a coté hé hé hé...

chatouillesdu92

J'Ai pas pasé à  coté de la blague.. j'ai dit hahaha oups :) RElis comme il faut hihihi

Ce que je pense moi, c'est qu'une fois qu'elles auront les poings et pieds liés, je pense pas que l'on se rapelle trop des chiffres :D :D :D

Joe

Hey!! hahaha non sérieusement.. attacher moi et torturer moi de chatouille  :trescontent: hahaha

Et si on fêtait les 3 ans de Tickling fr au Québec ? Pour mêler l'utile à  l'agréable... :D

Si on faisait le meme calcul avec le nombre de conneries que tu a balancées sur le forum tu devrais pas etre loin de BellaMaria. :D

KypDurron200

:pascontent: mais euuuuuhhh
Qu'est-ce que vous feriez sans mes connerires ^^???

Alors là  c'est à  moi de compter ça !

SQUALL

C'est quoi ces sous entendus pourris ??  :D

J'Ai pas pasé à  coté de la blague.. j'ai dit hahaha oups :) RElis comme il faut hihihi

BellaMaria20

dis tout de suite que je sais pas lire !!!!  :pascontent:
Et toi tu m'esplique pourquoi tu écriss souvent la moitié de tes phrase en majuscule et l'autre moitié en minuscule ?
(comment s'engueuler pour des conneries...)
Lol dsl !  :D

Et si on fêtait les 3 ans de Tickling fr au Québec ? Pour mêler l'utile à  l'agréable...
Excellente idée !  :trescontent:

Qu'est-ce que vous feriez sans mes connerires ^^???

Rien :amour:

:lol:

Bon, moi je pardonne coquigirl (cool comme surnom nan ?) pour ses conneries :D
Ca veut pas dire que je te chatouillerais pas si j'en ai l'occasion :xp:

Bon, moi je pardonne coquigirl (cool comme surnom nan ?) pour ses conneries :D

Joe

C'est du franglais...donc ce serait plus logique shellgirl...mais c'est plus moche...remarque on s'en fou...bref... :D

Ca veut pas dire que je te chatouillerais pas si j'en ai l'occasion :xp:

Joe

Ben voyons...

Autre question, juste comme ça, si vous pouviez chatouiller une personne de ce site, ce serait qui ? (attention aux réponses  :rouleyeux: :armeafeu3: )

Autre question, juste comme ça, si vous pouviez chatouiller une personne de ce site, ce serait qui ? (attention aux réponses  :rouleyeux: :armeafeu3: )

chatouillesdu92

La plus chatouilleuse, bien sûr ! (le genre de réponse où on se mouille pas trop) :D

hahaha ouais moi aussi ca m'énerve ca.. c'est à  cause du clavier du frère de mon chum.. il garde toujours le verr majuscule enfoncé après la première lettre hihihi

Mais non je sais que tu sais lire chatouille du 92 :P Désolé si je t'ai choquer mais je te taquinais quand je tai dis que javais ris a la blague  :ballecontent:

chatouillesdu92

Eu, si on répond à  cette question, va y avoir des jaloux... :masque:

hahaha ouais moi aussi ca m'énerve ca.. c'est à  cause du clavier du frère de mon chum.. il garde toujours le verr majuscule enfoncé après la première lettre hihihi

Mais non je sais que tu sais lire chatouille du 92 :P Désolé si je t'ai choquer mais je te taquinais quand je tai dis que javais ris a la blague  :ballecontent:

BellaMaria20

Ne t'inquiete pas il ya aucun probleme

chatouillesdu92

Bon vu que je vois que vous évitez tous soigneusement la question :D, je vais me lancer histoire de vous booster un petit peu.
Huuummm je chatouillerai une personne qui répondrait au maximum a mes plus grands reves de chatouilleurs, une sensibilitée très develloppée (notamment au niveau des petons), un sens de la provocation plus élevé que chez le commun des mortels, une beauté a faire palir de honte la Vénus de Milo, et enfin très important... il faut que ce sois une personne avec qui je me délire et que je considere.
Alors si je devais faire mon choix sur le forum... je pense que j'irais chercher du coté du Quebec.  :D :coeur: :love:

une beauté a faire palir de honte la Vénus de Milo

KypDurron200

J'ai compri je sors !  :D

je pense que j'irais chercher du coté du Quebec

KypDurron200

A bon ? Qui ?
J'ai compri je reste dehors...

Moi si je devait chatouiller quelqu'un se serait.......;euh..........j'en sais rien franchement je sais pas...

J'ai compri je sors !  :D

chatouillesdu92

Bah pourquoi tu dit ca ?? Tu te trouve pas belle ?

faut dire faudrait faire un topic statistiques.

on serais plus précis

à  suivre cette idée  :angedemon: :multisaut: :baillon2: :nucleaire:

Autre question, juste comme ça, si vous pouviez chatouiller une personne de ce site, ce serait qui ? (attention aux réponses    )

Pour moi pas besoin de chercher longtemps ! Et puis j'ai aucune honte à  le dire, ce serais toi, chatouille92, sans l'ombre d'une hésitation     :D :D :D :D :D

Quoi ? Moi je suis toujours franc ! alors voilà  !

Bon ok, maintenant que c'est lancé, moi ça serait toi, chatouillesdu92, et celle qui arrête pas de nous regarder en l'air là , avec ses ailes... Oui la fée.

Pour celle qui habite de l'autre coté de l'océan, vu que c'est un peu improbable, donc voilà  quoi :/

Sans problème, je sais bien que je suis inaccessible  :snif: Je vais m'en remettre hihi  :ballecontent: