Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Les chatouilles
Rêve d'une séance de chatouille..
Bah pourquoi tu dit ca ?? Tu te trouve pas belle ?
LOOOOL
T'as déjà croisé une femme qui se trouve belle ???
Autre question, juste comme ça, si vous pouviez chatouiller une personne de ce site, ce serait qui ? (attention aux réponses )
Pour moi pas besoin de chercher longtemps ! Et puis j'ai aucune honte à le dire, ce serais toi, chatouille92, sans l'ombre d'une hésitation![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Quoi ? Moi je suis toujours franc ! alors voilà !
Je m'en doutait de toute les façons lol ^^
et c'est bien d'etre franc
Bon ok, maintenant que c'est lancé, moi ça serait toi, chatouillesdu92
^^
je prend ça comme un compliment (soit pas jaloux squall)
celle qui arrête pas de nous regarder en l'air là , avec ses ailes... Oui la fée.
Pour une fee c'est pratique de regarder les gens d'en l'air, puisqu'elle peux voler...ha ha ha (un connerie de plus a mettre sur la liste !)
Hihihi Pourquoi vous vous rencontrez pas?? Une belle séance de chatouille 92 taimerais ca
hihi
.... vous savez je suis loin d'être aussi molasson que vous et ça fait longtemps que j'ai pris les devant

Quoi que maintenant avec les low-cost c'est presque plus accessible de faire Montréal - Paris, que Paris - Marseille, par exemple...
Cela devrait donner quelques idées

lol
bah moi la première qui me demande! j'ai pas vraiment de cible précis
moi aussi ce serait chatouille du 92 parce qu'on habite dans le 92 tous les 2
.
mais en meme temp j'ai que 13 ans alors... 
ok
si j'ai besoin d'un conseil je t'appelle 
La première qui me demande aussi ! j'vais pas faire mon difficile c'est deja assez dur à trouver 
(en même temps j'ai que 16ans
)
Du coup sa fait 3 personnes a habiter dans le 92 :Chatouillesdu92 ,sangoku et moi.
faut croire 
Chatouille du 92 t'as plein de prétendants!! Rencontrez vous rencontrez vous hihihi 
J'habite dans un endroit de Paris pas très loin du 92 
Comme quoi le hasard....
...fais bien les choses! lol
tu sais sangoku que tu ais 13 ans n'est pas important ce qui compte c'est d'avoir une séance tu ne crois pas
Bein dis donc, il faut croire que les coquillages font de l'effet
...fais bien les choses! lol
tu sais sangoku que tu ais 13 ans n'est pas important ce qui compte c'est d'avoir une séance tu ne crois pas
ouai mais c'est plus dur(voir impossible) d'aller cher quelqu'un que ses parent ne connaissent pas a 13ans 
Pas compris.
ouai mais c'est plus dur(voir impossible) d'aller cher quelqu'un que ses parent ne connaissent pas a 13ans
-_-' ah hin en effet vu sous cette angle.
Et moi je suis ton jumeau werewolf lol.
Du coup sa fait 3 personnes a habiter dans le 92 :Chatouillesdu92 ,sangoku et moi.
Si il faut je suis vraiment pas loin non plus, je suis dans le 78, juste à coté de vous!!! 
et encore un confrere lol 
la famille surpeuplé lol

Chatouille du 92 je crois que tu vas avoir une belle séance.. 
Tu plaisante ?? Que pourraient dire les parents si leur fille ramene des amis a la maison ? Tant que vous etes polis, courtois et que vous ne foutez pas le bordel chez elle je vois pas ce qu'il y a de mal.
C'es pas con!
Mais je pense pas que les parents seront d'accord si elle dit un truc du genre maman je ramene 5 garçons de mon age chez moi que je connais sur le net est ce que je peux?
Rien ne t'oblige a dire que tu les connais du net. Par contre si vous venez a 5 la sa risque de poser un probleme par contre...il faudra vous relayer pour venir en 2 groupes, un par week-end par exemple.
Bon! Moi je sors du topic! Je vous laisse sur ce
J'espère que vous allez vivre une séance de chatouille merveilleuse et inoubliable de votre coté de l'océan! SI ca arrive n'hésitez pas a nous raconter ca dans histoires vraies hihihi 
à€ bientôt!
BellaMaria
Et moi qui habite là où il y a personne...

P.S. : Bella Maria, joli ventre 
Bah, je pense 
bah pas sur mais sa serait con de pa mettre le sien
sa me fait penser a El tunisiana elle aussi a mis son ventre enfin son thorax en avatar
Kidnapping...
What a good idea?
Bah, je pense
Oui c'est le mien 
vous avez bien de la chance tout les trois !
Eh eh eh ! Arrêtez votre délire la place est déjà prise et je n'aime pas partagé

Je défendrais chatouille92

Tu veux faire un duel ??? Lionheart contre sabre-laser ?
Allez j'ai pas envie de te faire du mal, je te laisse avec elle. 
mais quelle arrogance
tu devrais faire un duel contre lui pour lui clouer le bec
^^
sinon squall tu pourrais poster la lionhearth parce que sur le net j'arrive pas a la voir(y montrent des image de squall en train d'attaquer et la seul chose que j'ai distingué c'est un long éclair bleu)
moi je sais moi je sais a quoi elle ressemble 
au fait werewolf jolie poème
ah nan c'est bon je l'ai vu
bizarre comme épée,un pistolet en guise de manche mais une belle lame,pratique comme arme on peut couper et tiré avec 
Eh Kip, la Lionhearts est aussi une sorte de sabre lazer puisqu'elle est constitué d'énergie pure bleuté. l'arme que manit Squall s'appelle une gunblade, la Lionhearts est la plus puissante d'entre elle.
petit HS : on devrait mettre une map sur le forum comme sa on voit geographiquement ou sont tous les membres 
Ca se met dans notre profil... il me semble, non ?
Sinon je vois bien, Paris, avec tout pleins de membre... 
Et moi no where au Quebec 
une map du monde ! 
Ca pourrait etre utile en effet une petite carte. J'ai parfois la flemme de regarder a chaque fois dans quelle région se trouve telle ou telle ville. 
Eh Kip, la Lionhearts est aussi une sorte de sabre lazer puisqu'elle est constitué d'énergie pure bleuté. l'arme que manit Squall s'appelle une gunblade, la Lionhearts est la plus puissante d'entre elle.
Snif, dire que j'ai jamais eu tout les ingrédients pour l'avoir...
Bah moi j'étais amoureuse de squall (le personnage de FF po le membre de ticklingFR , je préfère lever tout malentendu avant qu'ils s'installent lol).
Je crois q'je jouai juste pour le voir en faite 
Bah moi j'étais amoureuse de squall (le personnage de FF po le membre de ticklingFR , je préfère lever tout malentendu avant qu'ils s'installent lol).
Eh je suis pas idiot à ce point !
C'est vrai que Squall à vraiment la classe !
Moi j'adorai tous les personnages, sauf Quistis.
Et cette formidable épopé je la recommence encore et encore.
Vive FFVIII !!!!!!!!!
Content de voire que je ne suis pas le seul à adoré ce jeu.
C'est vrai que Squall à vraiment la classe !
Moi j'adorai tous les personnages, sauf Quistis.
Et cette formidable épopé je la recommence encore et encore.
Vive FFVIII !!!!!!!!!
Content de voire que je ne suis pas le seul à adoré ce jeu.
Personnellement, mon préféré restera ffVII, avec cloud et barret, mais le VIII etait pas mal aussi 
VII, VIII, XI, X, ils sont tous excellent de toute façon. Et n'oublions pas Kingdom Hearts.
Bon on arrête le petit HS.
C'est pas pour sa que les hommes joue a tomb raider ??