Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Rêve d'une séance de chatouille..

Rêve d'une séance de chatouille..

mmh je dis pas qu'elle est bien mais j'ai vu mieux

Re: Rêve d'une séance de chatouille..

j'aime pas du tout moi. Mais c'est un avis très personnel.

Pour moi, c'est vraiment au niveau du ventre que j'aime chatouiller, et que j'aime etre chatouillé, même si ce n'est pas ma partie la + sensible. Je préfère avec des filles. Les filles, si vous aimez chatouiller le ventre des mecs???

Pour moi, c'est vraiment au niveau du ventre que j'aime chatouiller, et que j'aime etre chatouillé, même si ce n'est pas ma partie la + sensible. Je préfère avec des filles. Les filles, si vous aimez chatouiller le ventre des mecs???

ilo451

(C'est marrant on à  tellement l'habitude de partir en HS que qd qlq un reviens dans le sujet, on s'demanderai presque de quoi il parle !)  :mouahaha:

Oui c'est vrai que le ventre est une partie très agréable, j'aime peut etre autant que les pieds (ou presque :D ) quand on me gratte le ventre c'est limite si je ronronnerai pas comme les chats, par contre si on accélère je sors les griffes :frappe: à  moins d'etre attachée !  :baillon2:

Moi aussi j'aime bien me faire chatouiller le ventre et aussi les côtes, c'est d'ailleur là  que je suis le plus chatouilleux  :ballecontent:
D'ailleur, je suis tellement chatouilleux que si je ne suis pas attaché (ou retenu par quelqu'un d'autre) je ne peux m'empêcher de me tortiller, hihi
Si c'est moi le chatouilleur, je préfère chatouiller les pieds, mais j'aime aussi chatouiller ailleur, chatouiller un peu partout. :D

Ouai le ventre c en general plus sympa. Les filles, est ce que vous aimez chatouiller de beaux abdos?

Super ton poeme ! Werewolf !

ouai racoonte :trescontent:

J'aimerais qu'il m'attache et qu'il me chatouille pendant au moins 1heure entière (je suis débutante).

1h c'est deja beacoup !

1h c'est deja beacoup !

i love you

Ca dépend si il y va comme un bourrin tout le long ou si il fait des "frôlements" très sensitif (Le chanceux !) :xp:

1 heure en y allant crescendo , mais c'est pas facile pour lui, car je le provoque tellement qu'il ne peux pas se retenir mdr

:rouleyeux: ben voyons! lol  :D

1 heure en y allant crescendo , mais c'est pas facile pour lui, car je le provoque tellement qu'il ne peux pas se retenir mdr

Adessa18

Je t'adore!!!  :D

je rêve d'un scéance dans un donjon, ou une cave glauque, ou ma victime serait attachée en Y les yeux bandés, elle ne pourrait plus bouger, et je pourrait profiter d'elle et pourquoi pas de son corps(après tout je suis un bourreau), mais surtout profiter de sa sensibilité sans retenue

que c'est beau de rever...:snif:

:touscontent: bah pleure pas qui sait un jour tu essayera de réaliser au max ton rêve!

je rêve d'un scéance dans un donjon, ou une cave glauque, ou ma victime serait attachée en Y les yeux bandés, elle ne pourrait plus bouger, et je pourrait profiter d'elle et pourquoi pas de son corps(après tout je suis un bourreau), mais surtout profiter de sa sensibilité sans retenue

que c'est beau de rever...:snif:

mick

Si ta copine un jour aime les chatouilles tu vas pouvoir réaliser ton rêve.... ya tjs moyen de trouver... en Europe c'est plus facile de trovuer des châteaux abandonnés qu'ici au Quebec hahaha

elle a raison! héhé ou si on peut prendre un fort comme un chateau sa compte aussi!

Je t'adore!!!  :D

BellaMaria20

Moi aussi maria  :ballecontent:

ben pour le chateau ca va je sais ou aller, ou la cave pareil, mais c'est pour la copine ou partenaire de passage que c'est plus dur, j'en ai une actuelle qui est extrèmement chatouilleuse, elle aime bien mais on est obligé d'arreter parce qu'elle supporte plus, je vois bien qu'elle y prend pas beaucoup de plaisir...remarque je vais peut etre prendre un billet pour le quebec^^on va voir ce que tu vaux bellamaria niark niark

Hahaha  :D Tu n'as qu'à  demander à  Caius ce que je vaux...

Mais bon ca dépent du type de partenaire que tu recherches.. moi j'ai une capacité de résistance instantannée lol.. des fois je ne la contrôle pas, elle s'enclenche aussitôt!! Alors.. si tu recherches une victime qui hurle de rire au premier touché.. je ne suis pas la bonne pour toi!!!

BellaMaria

non non je cherche une partenaire sur qui je puisse expérimenter mes pire tortures simplement et repousser ses propres limites...on va dire sans mot de passe pour qu'elle arrete, ce sera à  moi de décider...j'ai bien envie de tester ca un jour

non non je cherche une partenaire sur qui je puisse expérimenter mes pire tortures simplement et repousser ses propres limites...on va dire sans mot de passe pour qu'elle arrete, ce sera à  moi de décider...j'ai bien envie de tester ca un jour

mick

Tes pires tortures?? lolll

Moi je vous adore toutes les 2 !!  :D

zefree77

Merci :)  :D

Tes pires tortures?? lolll

BellaMaria20

au niveau chatouilles bien sur!!!!!, mais j'ai des techniques très personnalisées, et puis y'a des trucs que j'aimerai essayer que j'ai jamais fait, et voir combien de temps tu peux tenir sans rire, obligation de ne pas rire pendant un bon nobmre de minutes , ou l'inverse interdiction de bouger sinon c'est 5 à  10minutes de plus...bref de bonnes scéances sont à  prévoir surtout que chez moi ca va etre vide fin septembre :chevalier:

Ah ok chouette.. ouais j'aime bien les défis..  :boxe: (le BONHOMME me plait)

Ah ok chouette.. ouais j'aime bien les défis..  :boxe: (le BONHOMME me plait)

BellaMaria20

et bien si tu as l'occas vient en france fin septembre, enfin j'ai mes études et j'ai cru comprendre que toi aussi dommage :'(

mais peut etre qu'on poura y remédier quand je tiens une proie 8-) sinon pendant un moment j'avais gagné le droit de chatouiller angie de frenchtickling mais j'ai jamais pu user de ce droit sniff, j'aimerai bien quand meme un jour

sinon pendant un moment j'avais gagné le droit de chatouiller angie de frenchtickling mais j'ai jamais pu user de ce droit sniff, j'aimerai bien quand meme un jour

mick

??? :question2: :question2: :question2:

??? :question2: :question2: :question2:

Mouche

quand counchac était sur le forum y'a plus d'un an de ca, il m'avais clairement dis sur le forum que j'avais gagné" le droit de venir chatouiller un jour angie quand ils tourneraient en région parisienne...mais j'ai jamais pu

et bien si tu as l'occas vient en france fin septembre, enfin j'ai mes études et j'ai cru comprendre que toi aussi dommage :'(

mais peut etre qu'on poura y remédier quand je tiens une proie 8-)

mick

Je n'irai pas en France que pour une séance de chatouille.. je ne suis pas accro tant que ça haha Et oui j'ai mes études et je n'ai plus le budjet monétaire pour refaire ce voyage dans la même année!!!

Haha une proie hahahaa désolée ca m'a fait bien rire!!!  :lol: :lol: :lol:  et toi tu es koi le rapace?? hihihihi

quand counchac était sur le forum y'a plus d'un an de ca, il m'avais clairement dis sur le forum que j'avais gagné" le droit de venir chatouiller un jour angie quand ils tourneraient en région parisienne...mais j'ai jamais pu

mick

ok merci de l'explication, moi si il m'avait dit ça pour lille, je me serais trop demerdé pour y aller, je c pas comment t'as fait pour pas pouvoir...

Ah ok chouette.. ouais j'aime bien les défis..  (le BONHOMME me plait)

NoooooooooooooooooooooooooooooooN ?????????!!!!!!!!!!!!

:D

Je n'irai pas en France que pour une séance de chatouille.. je ne suis pas accro tant que ça haha Et oui j'ai mes études et je n'ai plus le budjet monétaire pour refaire ce voyage dans la même année!!!

Haha une proie hahahaa désolée ca m'a fait bien rire!!!  :lol: :lol: :lol:  et toi tu es koi le rapace?? hihihihi

BellaMaria20

monsieur le modo va surement gueuler, je sis désolé je ferai 3avé maria pour me faire pardonner lol, mais justeje voulais répondre je ne suis pas un rapace je suis un loup qui traque grrrrrrrrr

Je te taquine!!!!!  :D

J'ai pas compris.. je ferai 3avé maria.. ?

Problème budgétaire hihi

Pour ma part, je crois que ça serait quelque chose de simple. Pas de dongeon ou des trucs comme ça. Simplement, attacher ma victime sur un lit en X, Y ou I et la chatouiller partout où elle est chatouilleuse. Et assez longtemps. J'aimerais une séance qui durerait au moins une heure.

Après, ce serais moi qui y passerais. Mais il faudrait une bonne communion avec l'autre personne, qu'on ce connaisse déjà . Je crois que j'aurais plus de difficulté à  être à  l'aise avec une inconnu, surtout comme victime. J'aurais de la difficulté à  y éprouver du plaisir. Car les chatouilles sont pour moi quelque chose d'assez intime dans le cadre d'une séance car on s'en remet entièrement à  l'autre ou vice versa et ça deviens en quelque sorte un moment d'intimité entre la victime et le bourreau.

Voilà 

Moi aussi je suis pas trop loin, hihi, mais moi aussi j'aurais du mal à  être à  l'aise avec quelqu'un que je n'ai jamais rencontré, faudrait d'abord que je fasse connaissance avec la personne avant de décider de fixer une scéance.

Et puis l'idée de tOnka est pas mauvaise, de faire chacun son tour, chatouiller l'autre, et puis ensuite se faire chatouiller, une genre de vengeance de la part de l'autre, hihihi  :D

Moi aussi je suis pas trop loin, hihi, mais moi aussi j'aurais du mal à  être à  l'aise avec quelqu'un que je n'ai jamais rencontré, faudrait d'abord que je fasse connaissance avec la personne avant de décider de fixer une scéance.

ça c'est de toute logique a moins que la personne soit stupide les deux personnes vont prendre contacts avant d'avoir une séance! cela va de soit!

Oui, il vaut mieux rencontrer la personne avant ca va de soit.. surtout quand on est la victime.. et en plus lorsqu'on est une femme.. j'aime bien ton idée tonka.. de la vengeance hihihi

Oui, il vaut mieux rencontrer la personne avant ca va de soit.. surtout quand on est la victime.. et en plus lorsqu'on est une femme.. j'aime bien ton idée tonka.. de la vengeance hihihi

BellaMaria20

Surtout, et n'ayons pas peur de le dire, qu'en France il y a beaucoup de viols qui sont commis, alors j'imagine grandement ce qui peut passer par la tête d'une demoiselle si on lui demandait ça comme ça. D'ailleurs si un jour des gars me proposent de participer à  une tournante, je crois que je viendrais avec eu juste pour leur démonter la face au moment du crime, puis j'appelerais les flics. Par contre s'ils sont armés... Bein tant pis, ces choses sont trop horribles pour qu'on laisse des gens faire.

En même temps j'ai trop envie de faire une séance moi ;(

bienvenue au club des envieux de séance :welcome:

BellaMaria20

Bellamaria, tu pourrais le proposer à  Caius, ce serais amusant.

Ou non, tu commence par le chatouiller pour que ensuite, il se venge sur toi. Là , peut-être qu'en te chatouillant avec la rancune au coeur, tu t'avourais vaincu ! :D

Haha je crois qu'il n'est pas très chatouilleux d'après ce qu'il m'a dit!! Mais malheureusement avec l'Université ca va etre plus dure!! On va se voir plus rarement..

Surtout, et n'ayons pas peur de le dire, qu'en France il y a beaucoup de viols qui sont commis, alors j'imagine grandement ce qui peut passer par la tête d'une demoiselle si on lui demandait ça comme ça. D'ailleurs si un jour des gars me proposent de participer à  une tournante, je crois que je viendrais avec eu juste pour leur démonter la face au moment du crime, puis j'appelerais les flics. Par contre s'ils sont armés... Bein tant pis, ces choses sont trop horribles pour qu'on laisse des gens faire.

En même temps j'ai trop envie de faire une séance moi ;(

Joe

Crois moi Joe que si j'étais plus fort et plus costaud(la différence je sais pas ^^') je le ferais sans problème mais dans le cas actuel mmh nan!