Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Les chatouilles en gang pour ou contre?

Les chatouilles en gang pour ou contre?


Voilà un petit post pour recueillir vos expériences et anecdotes :

Qui a déjà participé à une séance entre vrai(e)s ticklephiles ?
Merci de raconter tous les détails ;)

Ensuite, qui a déjà réalisé une VRAIE séance à plusieurs ?
(ça doit être sympa de se faire "torturer" par une armée de doigts aux ongles bien affutés)

Pour ma part, j'ai jamais croisé de personnes de notre espèce... Mais j'ai déjà pratiqué de vraies séances avec des ex-copines. Après, je pense que ça doit être plus intense en passioné(e)s de tickling car au moins on se comprend et qu'on peut en parler librement.

Re: Les chatouilles en gang pour ou contre?

Idem pour moi. Séances oui déjà faits mais jamais avec des fétichistes :ralala:

Re: Les chatouilles en gang pour ou contre?

j'ai eu la grande chance de pouvoir réaliser plusieurs "vraies" séances avec des membres de se forum !
:lol: :lol: :lol: :baillon: :baillon:

satori



Cool, tu peux détailler ?

Re: Les chatouilles en gang pour ou contre?

:lol: BRAVO excelllent :lol: Je kiffe :Et quand tu es arrivé au bout, et bien...... ce n'est pas fini, on te pousse encore plus loin, toujours plus loin !

Franchement j'étais xpldr en lisant ça Satori :p

Re: Les chatouilles en gang pour ou contre?

Bonjour,

Voilà , je me demandais si quelques personnes ici meme avaient deja essayé une séance à plusieurs? Avez vous deja été chatouillé par plusieurs personnes en meme temps et si oui, est-ce que cela est différent ou pas d'une séance avec un seul bourreau?

Merci.

Re: Les chatouilles en gang pour ou contre?

Personnellement je n'ai pas encore essayé, mais à mon avis , ça doit être une affreuse torture bien plus dure que celle avec un seul bourro :D

Re: Les chatouilles en gang pour ou contre?

Moi, étant la victime de 2 copines, ça m'est arrivé quelques fois :)

Outre le fait qu'elles pouvaient chatouiller 4 endroits simultanés, je dirais que le pire c'est plus le fait qu'inconsciemment, elles se stimulent l'une l'autre, le fait de voir l'autre s'éclater à me faire ça la pousse elle même à s'éclater tout autant, et vice versa.
Du coup non seulement ca dure plus longtemps, mais en plus c'est plus intense tout au long de chaque sessions entre 2 pauses pour me laisser le temps de reprendre mon souffle...

mophete666


Chatouillé par deux copines????????? Mais tu as une chance insolente!

Re: Les chatouilles en gang pour ou contre?

Haha, je dois avouer que nous les filles sommes assez espiègle sur ce genre de chose :D J'ai en d'ailleurs déjà subit les conséquences x)

Re: Les chatouilles en gang pour ou contre?

Haha, je dois avouer que nous les filles sommes assez espiègle sur ce genre de chose :D J'ai en d'ailleurs déjà subit les conséquences x)

Tsuki


Expliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiques! :D

Re: Les chatouilles en gang pour ou contre?

Meuh nan, on est gentille nous =d

Re: Les chatouilles en gang pour ou contre?

Tant mieux =P

Re: Les chatouilles en gang pour ou contre?

Perso jai déjà été chatouillé par 2personnes,et etre chatouillé à la fois sous les bras et au ventre en même temps cest chaud!!J'étais mort de rire et je gigotais dans tous les sens!Mais sinon tout dépend de la façon dont il te chatouille et ou! Essaie aussi les chatouilles par surprise quand tu t'y attends pas trop,tu verras en 2secondes tu seras K.O. et en four rire!! :D

Re: Les chatouilles en gang pour ou contre?

Je prefere lorsqu'une seule personne me chatouille ,
mais qu'il y est 1 autre victime et 1 autre bourreau dans la meme piece ne me derange pas :)

Re: Les chatouilles en gang pour ou contre?

Te gêne pas, j'ai le temps pour lire :)

Re: Les chatouilles en gang pour ou contre?

Bon ben préviens, que j'ai le bouquin à jour quand y a du neuf :D

Re: Les chatouilles en gang pour ou contre?

Que pensez-vous des chatouilles en gang ou en groupe?
Avez-vous déjà eu des expérience de chatouilles en groupe?
Pour moi sa peut être amusant à condition que se soit une simple bataille.
Par contre une séance avec plusieurs personnes sur moi sa je ne supporte pas car la sensation est trop forte.
Je parle par expérience,je me suis faite chatouillée par mon copain et un couple d'amie a moi en étant attachée au lit,sa n'a pas durer longtemps mais cela fût horrible.Ils étaient à 3 sur moi c'était beaucoup peut-être que avec deux personnes je supporterai MDR .
Alors voilà j'espère que ce topic vous intéresseras gros bisous a tous

Re: Les chatouilles en gang pour ou contre?

Je vous laisse une petite vidéo pour vous montrez de quoi je veut vous parlez
http://www.dailymotion.com/fr/relevance ... eo=x10kxhj

Re: Les chatouilles en gang pour ou contre?

Je n'ai jamais eu l'occasion d'expérimenter ça, mais à mon avis, plus on est de fou, plus on rit, et cette expression n'a jamais été aussi appropriée je crois

Re: Les chatouilles en gang pour ou contre?

ahahaa ah non je pourrai pas impossible !!! je ne partage pas quand je chatouille quelqu'un
et me faire chatouiller par plusieurs personne encore piiiiiiiiiiire !! même pas en rêve

Re: Les chatouilles en gang pour ou contre?

C'est déjà assez horrible d'être chatouillé par une personne pour moi, alors plusieurs c'est non :xp:

En tant que chatouilleur, je ne suis pas partageur non plus :roll:

Re: Les chatouilles en gang pour ou contre?

J'aime pas le terme "en gang", je prefere a plusieurs, ou en groupe, comme tu dis ^^

Ben ca a ses avantages et ses inconvenients. L'avantage (ou pas), c'est que la victime prendra obligatoirement plus cher. L'inconvenient, pout certains, selon la conception du tickling, c'est qu'on pert du cote intimiste, et que cela peut aller jusqu'a deranger certains...


Personnellement, c'est un truc a essayer, mais pas n'importe comment et tout le temps... en tout cas, j'aime bien l'idee :)

Re: Les chatouilles en gang pour ou contre?

Bon les petits chats je vous cache pas que j'ai déjà eu l'occasion de faire deux séances avec une autre chatouilleuse à mes côtés !!

C'est vraie que c'est curieux sur le coup mais le fait d'être avec une partenaire donne de l'entrain...
On n'a pas tous la même façon de chatouiller et du coup on peu passer à côté d'un endroit que l'autre chatouilleur aura facilement trouvé et vis et versa :D
Mais j'ai appris des petits trucs qui me servent bien maintenant !!

Y'a aussi ce petit côté pratique ou comment faire une pause pendant que la victime crois que vous êtes parti ... Gnark !

Et bien pour le ressenti demandez plus à Satori ou à Jipem ;)

Re: Les chatouilles en gang pour ou contre?

Le ressenti ? Tout simplement intensité x nombre de chatouilleurs.
On perd encore plus nos sens puisque les stimulis se situent un peu partout en même temps, sans vraiment à terme réussir à sentir d'où ça vient. On perd donc encore plus toutes notions de temps, notions de zones attaquées, notions de où est le chatouilleur, etc.
Et quand l'un fait une pause, la "victime" elle n'en a pas... l'autre "bourreau" lui est toujours là...!
Bref, c'est idéal pour péter un câble (et j'ADORE ça) :-)

Re: Les chatouilles en gang pour ou contre?

Je serais pour

pas besoin de corde quand des bras forts suffisent à maintenir la victime :p

Re: Les chatouilles en gang pour ou contre?

Une autre fois FF/M avec deux furieuses pendant en gros 1H.
A tester par tous ceux à la recherche de sensations fortes.
:p

satori



Moi je prends,^^ comment on peut contacter tes bourreaux ?

Re: Les chatouilles en gang pour ou contre?

Je commence a etre de plus en plus convaincu par cette idee de carte de visite... pas vous ? :lol:

Re: Les chatouilles en gang pour ou contre?

En tant que chatouilleur, je ne suis pas contre l'idée. Mais ça dépend vraiment de la personne que je vais chatouiller, de ce qu'elle en pense. Mais j'avoue que si la chatouillée n'est pas contre non plus, ça me tenterait bien pour voir ce que ça donne sur elle avec des sensations plus fortes qu'avec une seule personne... :) Mais pas question de continuer si je vois que c'est désagréable pour elle tellement c'est trop fort par exemple, je ne supporte pas de voir quelqu'un qui souffre au final, ce qu'on voit parfois/souvent dans les vidéos si on y prête attention. Par contre, ma préférence va aux chatouilles en solo avec la personne chatouillée pour une question d'intimité, de "privilège"...

En tant que chatouillé, je ne suis pas assez chatouilleux (ou plus probable je désactive malgré moi les sensations avec mon self-control), du coup j'ai du mal à m'imaginer sur moi. :) Mais je ne serais pas contre non plus si ça marchais, pour voir. :p

Re: Les chatouilles en gang pour ou contre?

Satori, cela me semble évident aussi. Mais j'ai le souvenir de discussions avec certaines personnes qui n'avaient l'air que d'écouter leur seul plaisir et/ou avoir du mal à se rendre compte que pour l'autre ça devenait de moins en moins drôle... Et il n'y a qu'à voir certaines vidéos où tu as la personne chatouillée limite en train de pleurer (pas de rire) et l'autre continue malgré tout... Ca moi, ça me dérange très clairement.

C'est pour ça que je précisais. Mais on est bien d'accord. :)

Edit: ce que j'ai dit s'applique aux chatouilles tout seul aussi... Oui du coup je comprends ton post, maintenant. :)

Re: Les chatouilles en gang pour ou contre?

Une autre fois FF/M avec deux furieuses pendant en gros 1H.
A tester par tous ceux à la recherche de sensations fortes.
:p

nahognas


Moi je prends,^^ comment on peut contacter tes bourreaux ?
"satori"



C'est elle qui contacte et pas le contraire !!
Non je blague :p
Pour l'une d'entre elles et bien je sais qu'elle répond sur ce topic !
et l'autre ne fait plus parti du fofo ...


Je commence a etre de plus en plus convaincu par cette idee de carte de visite... pas vous ? :lol:

Kenshira



C'était une idée à la con lancé par jipem mais je pense que sa va finir par ce faire :D

elles sont constamment restées à l'écoute de mes réactions, sans jamais aller au-delà du raisonnable !
C'est un jeu et cela doit rester un jeu, pas une torture.
Les "bourreaux qui se respectent et ont un minimum de savoir faire savent très bien jusqu'où ils peuvent aller et se maitrisent.

satori



C'est bien normal de rester à l'écoute de sa victime je me vois mal faire une chose qui ne plais pas, ou qui ne me plais pas !!

Re: Les chatouilles en gang pour ou contre?

En effet, ca dépend de la personne... A trop en sous estimer certains, on se brule les ailes...

Re: Les chatouilles en gang pour ou contre?

En tout cas même en bataille sa doit rester dans les limites du supportable car si non ce n'est pas marrant

Re: Les chatouilles en gang pour ou contre?

Oui, je trouve aussi mais je pense que les personne qui veulent qu'on leurs face péter les plombs sont rare car il faut être fort quand même enfin c'est mon point de vue

Re: Les chatouilles en gang pour ou contre?

Et j'en connais même plusieurs, et qui même ont, ou sont en train, de répondre à ce sujet :-P

Re: Les chatouilles en gang pour ou contre?

Moi je suis un peu mitigée...

En tant que chatouilleuse, je suis pour, évidemment à condition que tout le monde soit d'accord et qu'on ait établi des règles.

En tant que chatouillée, j'ai jamais testé et c'est là que mon avis est mitigé.
Je m'explique (et j'espère que vous me comprendrez). Si c'est juste pour quelques secondes/petites minutes, histoire de me faire perdre un peu mes moyens, et que c'est fait par des personnes avec qui j'ai une certaine complicité, là y'a pas de souci, je serai certainement bon public. Par contre dans le cadre d'une séance, il est très probable que je me "bloque" et donc, dans mon cas personnel, je suis (pour l'instant) contre... ( je ne m'imagine pas être attachée, déjà avec 1 personne... Alors imaginez avec plusieurs... Je me mets en veille! :D )

Re: Les chatouilles en gang pour ou contre?

Mais un gang, c' est à partir de combien ?
Parce que moi, jusqu' à 16 personnes, ça va... Après, ça fait beaucoup...

:saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut:

Re: Les chatouilles en gang pour ou contre?

Un a une :-)

Re: Les chatouilles en gang pour ou contre?

Bien qu'il fasse quelques traductions simple, il me semble que le francais n'est pas sa langue maternelle...

Re: Les chatouilles en gang pour ou contre?

Je suis pour et contre à la fois ...

Je m'explique :

Contre car souvent on se sent plus à l'aise quand c'est à 2 => INTIMITE

Pour car ça peut etre bien de tester apres tout . ;)

Moi si les bourreaux veulent me faire littéralement peter les plombs je suis partante :lol:

Re: Les chatouilles en gang pour ou contre?

Vous êtes des sadiques MDR :lol: :D

Re: Les chatouilles en gang pour ou contre?

Etre sadique est bon pour la sante... depuis que je me le suis decouvert, donc le milieu du college, je suis plus tomhe malade depuis, la preuve :lol:

Cela vous poserait il un probleme, mademoiselle ? xD

Re: Les chatouilles en gang pour ou contre?

Etre sadique est bon pour la sante... depuis que je me le suis decouvert, donc le milieu du college, je suis plus tomhe malade depuis, la preuve :lol:

Cela vous poserait il un probleme, mademoiselle ? xD

Kenshira



Sa ne me pose pas de problème MDR je ne voudrais juste pas tomber dans vos mains lol XD

Re: Les chatouilles en gang pour ou contre?

Non, c'est plutot comme les trois quarts... elle dit ca, mais car c'est une fille, en fait elle en creve d'envie... :p

Re: Les chatouilles en gang pour ou contre?

tu dis ca parce que tu es en colère....mais au fond, tu sais qu'on prendrait grand soin à nous occuper de toi de la manière la plus joyeuse qui soit....

:D

mophete666


Haha mdr tu veux dire de la façon la plus sadique qui doit lol XD

Re: Les chatouilles en gang pour ou contre?

Non, c'est plutot comme les trois quarts... elle dit ca, mais car c'est une fille, en fait elle en creve d'envie... :p

Kenshira


LOL non non merci sans façon mdr
Je ne tien pas à mourrir par étouffement =D

Re: Les chatouilles en gang pour ou contre?

False !

Personne n'est mort par etouffement des chatouilles, donc l'argument est invalide :p

Re: Les chatouilles en gang pour ou contre?

Je ne serais pas courageuse de subir ça, se doit être tellement fort de subir le supplice de la chatouille des aisselles et pieds en même temps!!
aaaahhhh mais je meurs ... de rire !!
Au secours quoi !!! :lol:

Emy7


Mdr tu as tout a fait raison ou encore pire subir des chatouilles sur les pieds et les aiselles en même temps et part les petits sadiques du forum :p mdr
(ils se reconnaîtront :D )

Re: Les chatouilles en gang pour ou contre?

et qui sont t'ils ceux qui se reconnaîtrons ?
il faut que je sache lol

Emy7


Lit les réponse qu'ils ont mis tu verra tu va voir qui sont c'est joyeux sadiquinous mdr

Re: Les chatouilles en gang pour ou contre?

Personnellement, je trouve que ça casse un peu le coté intimité.

À la limite, je pense que ça peut être super intéressant avec 2 ou 3 bourreaux max. Ça laisse la possibilité d'attaquer les zones les plus chatouilleuses
pieds / jambes
ventre / côtes
aisselles / cou

Et du coup effectivement, ça c'est pétage de plombs assuré :D

Après, au delà de plus de 3, je trouve ça compliqué. Déjà, y'en a forcément qui vont se gêner. Puis le coté intimité en prend un coup quand même, et ça c'est dommage, y'a une part de complicité qui est quand même requise.

En revanche, je sais que certain(e)s ne seraient pas dérangés par ça, cela est bien entendu mon ressenti personnel ^^

Sinon, c'est surtout le mot "gang" qui me dérange aussi. Ça me met directement en tête le mot "victime non consentante". Comme Kenshi je préfère le terme de groupe, ou d'équipe :)

Re: Les chatouilles en gang pour ou contre?

Absolument pour, l'idée m'a toujours séduite, surtout pour avoir cette explosion de sensations et de complicité !

Re: Les chatouilles en gang pour ou contre?

Moi je peux vous dire que j'ai vécu pas plus tard que hier soir

Durant une soirée, j'ai voulu chatouiller une fille, la jeune fille ne se laissait évidemment pas faire et un pote avait l'air intéressé

Forcément, nous y sommes allé à deux, je lui tenais les bras pendant que mon "partenaire" mettait à mal ses bras.


Bien sûr, ça na duré que 30 sec 1 min grand max, on la relâché et je lui ait cherché un verre d'eau.

Tout ça pour dire que, dans ce genre de situation les chatouilles par gang sont inévitable.