Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Mais d'où vient notre passion des chatouilles ?

Mais d'où vient notre passion des chatouilles ?


Comment et à  quel age vous êtres vous rendu compte que vous étiez fans des chatouilles ?


En ce qui me concerne, c'était en CE1 en voyant une BD à  la bibliothéque de l'école. Il y avait une vignette où on voyait un enfant ligoté sur une plage avec un filet de volet. Les pieds était également ligotée, palntes face au lecteur. Et moi, j'étais hypnotisé par cette image en ayant pour seule envie de lui chatouiller les pieds. Et à  chaque fois que je retournais à  la bibliothéque, je ne pouvais m'empêcher de jetter un oeil quelques minutes sur cette page de BD...

Et vous, c'était quand et comment ?

Re: Mais d'où vient notre passion des chatouilles ?

Plus j'y pense, et plus je me dis que ça remonte à  ma petite enfance. Je m'étais fais chatouillé les pieds dans la cours en primaire, et au college j'avais chatouillé ma tante pendant un petit moment avec mon cousin : on l'avait attaché avec tout ce qu'on avait trouvé :p

Re: Mais d'où vient notre passion des chatouilles ?

moi quand j etais petit avec les fameux épisodes cultes des tortues ninja :p :yo:

Re: Mais d'où vient notre passion des chatouilles ?

moi quand j etais petit avec les fameux épisodes cultes des tortues ninja :p :yo:

toulou



April Honnil(?!) attaché sur une chaise dans un hangar, son cameraman derriere elle ; chatouillé par la mafia puis par la police. :applaudit2:

Re: Mais d'où vient notre passion des chatouilles ?

Et comment ça se fait que ça se trouve pas encore dans la section histoire hein jetaime ?

Moi je dis, au piloris ! :lol:

Nighty



J'le ferais un de ces 4 promis...Enfin non! J'veux passer au pilori d'abord :D

Re: Mais d'où vient notre passion des chatouilles ?
Re: Mais d'où vient notre passion des chatouilles ?

dés l'age de 6 ans je chatouillait un pote qui etit mort sous les chatouilles depuis se jours je suis devenu un fan de chatouilles et j'aimerais prolonger ce doux supplices sur une personne

Re: Mais d'où vient notre passion des chatouilles ?

j'aimerais prolonger ce doux supplices sur une personne

camille


En même temps n'essaye pas sur les animaux, j'ai essayé et ca marche pas ^^

Re: Mais d'où vient notre passion des chatouilles ?

Moi les tortues ninja aussi mais surtout l'episode des 2 enfants que je n'ai pas manquer d'enregistrer quand il a ete redifusé

Re: Mais d'où vient notre passion des chatouilles ?

Ouuuhh! C'est tellement loin mon premier souvenir de plaisir avec les chatouilles...! :choque: Mais je crois que c'est en voyant ma soeur plus grande que moi de 7 ans qui se faisait chatouiller par une copine à  elle. Elle rigolait tellement qu'elle se roulait par terre! :) Je devais avoir dans les 6 ans... Mais je ne suis pas sûr que le premier souvenir, c'est à  dire la première scène dont on est témoin soit le déclencheur, c'est peut-être juste la prise de conscience.

Re: Mais d'où vient notre passion des chatouilles ?

Moi c'était en primaire. Ma soeur était une véritable peste à  l'époque, très différente d'aujour'hui. Puis bah...dans notre chambre elle m'a chatouillé les côtes un soir.Je cros que c'était la prmière fois que je subissais ça, j'ai pas supporté lol
Pour le fétichisme des pieds c'est différent, c'est venu au collège et au lycée où je me suis surprise à  matter discrètement les plus jolis pieds fémiins de la classe à  la saison chaude ^^

Re: Mais d'où vient notre passion des chatouilles ?

Hummm c'est joli ça Melarchangel "les plus jolis pieds féminins à  la saison chaude"... J'imagine ton émoi, je le sens! :)

Re: Mais d'où vient notre passion des chatouilles ?

Le coeur serré, en effet ;) j'adorais la mi mai, lorsque les premières espadrilles à  talon remplaçaient les baskets en classe et que les tennis cédaient leur place aux tongs dans la rue...:p

Re: Mais d'où vient notre passion des chatouilles ?

vers le CE2 j'adoré me faire torturer par mes camarades ^^

Re: Mais d'où vient notre passion des chatouilles ?

C'est quoi ses ups de malade Oo

-

Bin tiens jvais répondre, moi c'est en voyant un forum "Tickle Devil" dans ma recherche google qu'est venu le déclic :')

Re: Mais d'où vient notre passion des chatouilles ?

Moi j'ai eu le déclic a 5 ans, l'épisode des Tortues Ninjas (avec les deux gosses) m'a littéralement scotché a mon canapé.


C'est quoi cet épisode des Tortues Ninja avec April ? (ça m'intéresse...)

werewolf



http://fr.youtube.com/watch?v=TVpl3Axm5 ... re=related
C'est celui-ci. Cultissime.

Re: Mais d'où vient notre passion des chatouilles ?

moi ça m'est venue un jour d'été je regarder les pieds de ma cousine qui a des pieds petits et tres doux et je vous dis pas a quelle point elle été chatouillieuse jen sais quelquechose moi qui l'est chatouillié plus d'une fois lol elle est souvent pieds nus.

Re: Mais d'où vient notre passion des chatouilles ?

Il s'agissait de purs jeux innoncents avec ma voisine Fredérique, mais quels jeux !

Je devais avoir 5 ans et alors que nous nous enfermions dans la totale obscurité de sa chambre, elle sautait sur mes pieds et me les chatouiller longuement.

Alors que ces derniers étaient  si "neufs" et si innocents, leur sensibilité était ravageuse.... J'en prends encore soin d'ailleurs ! Et j'en garde de très bons souvenirs...

... mes premiers souvenirs !!

Re: Mais d'où vient notre passion des chatouilles ?

ben je m'en rappel pas avec précision mais je crois qu'il y a surement un rapport avec certains dessins animés bien connus de tou(te)s et aussi quand je voyais des pieds de femmes a la télé j'avais toujours envie de les chatouiller. C'est comme si c'était inscrit dans mes gènes depuis toujours ^^

Re: Mais d'où vient notre passion des chatouilles ?


moi quand j etais petit avec les fameux épisodes cultes des tortues ninja :p  :yo:

toulou



Sûr, j'en conserve également un souvenir assez vivace. Ces deux ou trois scènes ont longtemps allumé mon imagination, entre 5 et 7 ans donc. Un autre fois, vers 14 ou 15 ans lorsqu'on s'est amusé avec quelques amis sur une amie, j'ai senti que quelque chose de réellement singulier m'avait ébranlé l'esprit, et ça m'a littéralement fait tourner la tête, comme un cul sec de vokda sec.

Plus tard, vers 16 ou 17 ans, j'ai découvert la "communauté" et j'ai mieux réalisé l'ampleur du phénomène, et surtout, je me suis senti moins seul ;)

Re: Mais d'où vient notre passion des chatouilles ?


Il s'agissait de purs jeux innoncents avec ma voisine Fredérique, mais quels jeux !

Je devais avoir 5 ans et alors que nous nous enfermions dans la totale obscurité de sa chambre, elle sautait sur mes pieds et me les chatouiller longuement.

Alors que ces derniers étaient  si "neufs" et si innocents, leur sensibilité était ravageuse.... J'en prends encore soin d'ailleurs ! Et j'en garde de très bons souvenirs...

... mes premiers souvenirs !!

Darktickle



Pareil avec ma voisine sauf que c'est moi qui la chatouillé et quasiment que les pieds et je l'attaché déjà  à  6ans Lol, mais depuis ça m'as pas laché mais ç explique mon fetichisme des pieds et des chatouilles.

Ca avait un peu disparue vers 7 ans et c'est revenue vers 12 ou 13 ans, mais là  c'est pas pret de me laché !! :D

Re: Mais d'où vient notre passion des chatouilles ?

Moi C'etait Quand J'etait Jeune, Au camps de jour. On Jouais ''Au Mort '' Il ne faut pas que l'on bouge & les monitrices du camps nous chatouillais. J'etait Toujours La premiere a ceder & Les monitrices adorait me chatouiler ^^ Aussi avec ma meilleure amie on n'arretais pas de se chatouiller. Un delice  :coeur:

Re: Mais d'où vient notre passion des chatouilles ?

j'ai découvert ma passion pour les chatouilles  assez tôt. j'avais entre 8 et 9  ans je joué avec une amie dans mon jardin, elle m'embeter beaucoup et je me souviens que c'est elle qui ma chatouillé en premier, elle m'avais chatouiller le ventre, pour me venger  j'ai fait de même mais pour je ne sait quelles raisons je me suis dirigé vers ses pieds. je me souviens que je me suis arrêté pour les admirer ensuite j'ai commencé à  les chatouiller

Re: Mais d'où vient notre passion des chatouilles ?

Moi à 7 ans quand je chatouillait les pieds de ma maman.

Re: Mais d'où vient notre passion des chatouilles ?

Ben moi je me rappel avec précision, c'était déjà à la martenelle, j'avias un sentiment d'étrangeté quand je voyais des pieds et je supportais pas me mettre sans godasse ce qui est encore le cas sauf pour dormir.

Puis vers la primaire j'ai commencé, et j'imagine que ça a commencé comme tout un chacun, des dessins animés, et quelques expériences avec la fille de ma nounou lol je me rappel précisément. J'ai jamais laissé tombé mais j'avais gardé tout ça en moi pendant longtemps et je ne ratais pas une miette des dessins animés même quand le sujet était évoqué quelques secondes seulement ^^.

Puis au collège après mon accident c'est là que ça c'est réveillé, je désirais plus que tout être seul avec une jolie fille et m'occuper de ses pieds, comme ceci :rougis: ou comme cela :hum2: . Après j'ai vu le film Kiki la petite sorcière quand une vache lui lêche un pieds coincé pendant un certain temps, j'ai ressenti comme une explosion dans la poitrine et là c'était le commencement de tout.

Re: Mais d'où vient notre passion des chatouilles ?

Wow , moi ça doit remonté à longtemps avec les 1er dessins animés qui m'ont ouvert à cette voix ( si je puis dire ) comme les tortues ninjas , xiaolin showdown . Deplus , je suis super content quand je m'aperçois que des personnes que je connaissait dans le passé sont chatouilleuses ( ma cousine par exemple :D )

Re: Mais d'où vient notre passion des chatouilles ?

Sa y est je me rapelle , c'étai quand j'ai regardé un magasin pomme d'api qui parlait de l'utilité des pieds , et on gros était écrit : tes pieds sont fait pour etre chatouillés , avec une filles et des pieds en gros plan , au début je pensais que c'était un garçon et j'étais triste .
Puis je me suis aperçu que c'était une fille et tout est retombé :lol: .

Re: Mais d'où vient notre passion des chatouilles ?

Ton histoire est interessante , mais , pour information : c'est l'épisode des trois petites soeurs , et il y en a eu 2 ( il y en a un que j'ai tellement aimé que j'ai achetq le livre ) :p .

Re: Mais d'où vient notre passion des chatouilles ?

Moi c'était en colo quand j'avais 13 ans on se faisait des "guerres" entre chambres et parfois on se chatouiller, c'est là que ça m'est venu.

Sinon je me souviens d'un truc marrant dans un dictionnaire chez moi, j'ai trouvé l'exemple pour le mot "chatouiller" : "Jean chatouille les pieds de sa soeur avec un pinceau"

Re: Mais d'où vient notre passion des chatouilles ?

Moi déjà tout petit quand je voyais une jolie fille je ne pouvais pas m’empêcher de mâter ses pieds il y a eu beaucoup de filles comme je pense pour vous à qui on aurai voulu se retrouver seul avec elle et chatouiller le corps et surtout ses pieds ou lécher ses pieds ! :D
comme beaucoup je crois qu'il y a bien une ou plusieurs actrices chanteuse en bref célébrité que vous aimeriez chatouiller nan ? :lunettesnoires2:

Moi c'est venu très très tôt, alors précisément je ne sais plus mais je dirai entre 5 - 7 ans Il y a eu dans ma vie comme pour beaucoup d'entre vous (je ne suis pas le seul) des dessins animé ou l'on torturai par les chatouille, et moi aussi petit je me rappel très bien de l'épisode de Tortues ninja quand le mafieux chatouille April c'était trop mimi et très sexy hihi

j'ai eu quelques occasions de chatouiller des copines (souvenir, souvenir ;( :D ) et quelques de mes cousines quand j'ai l'occasion de le faire je le fais !
Chez moi ya une piscine donc quand j'invite des copines je peut admirer tout le panorama hihi :rouleyeux: (le corps et les pieds :D )

Re: Mais d'où vient notre passion des chatouilles ?

Effectivement la piscine ça aide XD

Re: Mais d'où vient notre passion des chatouilles ?

Moi, c'était vers mes 6-7 ans, j'ai tjs adoré regardé les pieds ! Sur FR3, il y avait un dessin animé, "Les 3 ptites soeurs", où elles se faisaient chatouiller par des indiens : rien de bien méchant, c'était un dessin animé :lol:

Mais, après, j'était avec ma cousine, je lui ai proposé de se chatouiller, et elle a accepté car elle aimait bien les pieds. Puis, on se chatouillait : attaché, bailloné, avec une plume, un stylo, ... Mais, depuis 2 ans, ma cousine en a eu marre de ces jeux et c'est devenu une femme ! Je suis désormais tout seul avec mes pieds... et l'espérence de recommencer un jour... avec qqun d'autre peut-être !!

Re: Mais d'où vient notre passion des chatouilles ?

Ton histoire ressemble beaucoup à ma propre histoire....moi c'était avec François 1er et avec mon cousin ;)

Re: Mais d'où vient notre passion des chatouilles ?

Ah ouai, c'est marrant ! Mais françois 1er, c'était un dessin animé ???

Re: Mais d'où vient notre passion des chatouilles ?
Re: Mais d'où vient notre passion des chatouilles ?

Personnellement depuis que je suis tout petit ! Par exemple quand je voyais le druide Panoramix dans astérix le gaulois se faire capturer et chatouiller à la plante des pieds , ben j'adorais cette scène ! En même temps je ne m'imaginais pas à sa place car j'aurais craqué desuite et aurait supplié lol

Ensuite , les épisodes des tortues ninja m'ont fait confirmé cette attirance pour les chatouilles et les pieds des filles ^^

Voili voilou ! :D

Re: Mais d'où vient notre passion des chatouilles ?

Je vois bien la scène d'Astérix, mais Panoramix est résistant !! :lunettesnoires2:

ET, celle des Tortues Ninja, est géniale, une scène culte des Tickle animés !! ;) :rougis:

Re: Mais d'où vient notre passion des chatouilles ?

Bonjour a tous,
voila je suis nouveau sur ce site et je voulais savoir quand a été votre premiere VRAI seance tinckling avec quelqu'un.Ja'i 13 ans :D et je voulais donc savoir si je devait attendre encore longtemps avant de pouvoir faire une seance. :perplexe2:
merci a ceux qui me repondrons
:rouleyeux: :rouleyeux: :rouleyeux:

Re: Mais d'où vient notre passion des chatouilles ?

Merci Mophete pour ce conseil.
Le probleme c'est que je suis assez timide(voir tres timide ;( )
et donc de parler de ça a une amie (meme que je connais tres bien)
c'est un vrai tabou

Re: Mais d'où vient notre passion des chatouilles ?

parce que au mieux elle me dit oui :) et au pire notre amitié est gâchée car elle pourrait le prendre mal ;(

Re: Mais d'où vient notre passion des chatouilles ?

Salut toi.

Je suis assez d'accord avec Satori mais comprends aussi tes difficultés.
De base, je te conseil comme lui de voir si tu peux pas trouver des gens de ton age a qui parler sur le forum en visitant un peu.
Tu devrais commencer par faire un topic de présentation (surtout que ça fait 8 mois que tu es inscris) dans la partie correspondante, ou tu pourra librement discuter et faire connaissance avec quelques membres. Ce sera aussi plus approprié qu'ici ou, de plus, un sujet très proche existe déja.

Je pense d'ailleurs fusionner les sujets pour éviter les répétitions, tu pourra donc le retrouver d'ici peu dans le sujet "quand et a quel age" si je n'm'abuse. :)
Ne t'inquiètes pas il n'y a rien de "grave" au fait que tu ne te sois pas présenté mais les gens iront plus facilement vers toi si tu leur en donne l'occasion. :)

Essaies donc de faire ça et j'espère que ton probleme trouvera rapidement une solution, le forum est la pour ça ! ;)

Re: Mais d'où vient notre passion des chatouilles ?

Ce qui me degoute c'est que je sais pas comment lui demmander :hum:

Re: Mais d'où vient notre passion des chatouilles ?

Bienvenue déjà..

Pour te répondre...ne lui demande pas à mon avis. Sois plus malin et amène les chatouilles par le biais d'un gage à la fin d'un jeu ou bien d'un défi.
Tu seras toujours à temps une fois que tu auras vu la réaction de ta copine de lui en parler plus ouvertement....

Moi mes premières fois, j'étais très jeune, j'avais 7 ans

Bonne exploration en tout cas

Re: Mais d'où vient notre passion des chatouilles ?

Merci chatouillesdespieds pour cette bonne astuce.
Je vais voir ce que je peut faire

Re: Mais d'où vient notre passion des chatouilles ?

Bon , déjà , bonne entrée au forum , et puis ça dépend de l'âge .
Je suis pas très loin de toi dans la tranche d'âge , et j'ai eu des minis séances , mais pas de vraies jusque là .
Ca viendra , t'en fais pas , mais je te conseille l'intermédiaire du jeu , ça a déjà marché pour moi ^^

Re: Mais d'où vient notre passion des chatouilles ?

Fusion des sujets, j'espere que vous vous y retrouverez :)

Re: Mais d'où vient notre passion des chatouilles ?

Wow , ça c'est de l'alchimie ^^

Re: Mais d'où vient notre passion des chatouilles ?

T'as vu ça un peu? :p
Et tout ça sans cercle ! :lol:

Re: Mais d'où vient notre passion des chatouilles ?

Comme quoi on peut faire bien avec pas grand chose XD

Re: Mais d'où vient notre passion des chatouilles ?

Et sans pierre philosophale non plus......
:D

satori



Comme quoi on peut faire bien avec pas grand chose XD

mangatickle



Efficacité nippone ! :lol: