Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Comment avouer son fétichisme ?

Comment avouer son fétichisme ?

Bonjour tout le monde ! Je vous envoi un petit appel à l'aide envers votre expérience . Je mexplique .

Je suis avec ma copine depuis pas mal de temps . Elle a devinée que j'aime bien lui faire des chatouilles, mais c'est pas vraiment sa tasse de thé .. Mais elle me laisse de temps en temps lui en glisser 2 ou 3, naturellement ^^ . Cependant, j'ai quelques soucis pour lui expliquer que j'en attends plus ... et je ne sais pas du tout comment lui dire, ou aborder le sujet.

Demander à une personne de nous faire chatouiller, ça peut aller encore. Mais demander à cette personne de se faire chatouiller parce qu'on est fétichiste, c'est beaucoup plus dur car cette personne va subir ^^ .

Enfin voilà . Par moi même , j'ai énormément de mal, alors j'en appelle au grand savoir de tickling fr :D .


Merci d'avance à tous pour vos réponses !

A bientôt,
Amicalement et chatouilleusement ,
RuRu

Re: Comment avouer son fétichisme ?

Salut Ruru, je pense que pour régler ton problème de la manière la plus efficace et plus raisonnable que je puisse penser, serait de converser un peu avec elle sur ce que vous faites en matière de chatouilles.

De trouver des question types comme "tu aime ?", "Ca te dérange ?", des trucs simples et en fonction de sa réaction ce sera à toi de décider que faire s'il faut llui avouer ou non, mais il faut commence rpar avoir son avis sur la question sans lui parler de ton fétichisme, un peu comme un sondage.

Après si comme tu le dis depuis longtemps vous êtes ensemble, cela veut dire qu'elle t'aime comme tu es, et même si elle devait apprendre ce genre de chose je ne suis pas convaincu que cela la choque. Comme pour toute petite manie comme celle là il y a certaines règles à respecter pour que cela se passe au mieux :

1 - Ne change pas ta façon d'être, si lorsqu'elle l'apprend tu désir tout de suite passer à quelques chose de hard, ou que tu la harcèle avec ça ca pourrait mal tourner.

2 - Par dessus tout, fais lui comprendre que quelque soit sa réponse, tu ne l'aimeras pas moins pour autant, que rien ne changera entre vous, que ce n'était qu'une simple remarque et que cela n'interférera pas dans votre relation.

3 - Prouve luique tu l'aime toi aussi, faites des choses ensemble, et le fait d'encourager le donnant donnant pourrait la faire changer d'avis, entretient une relation saine avec diverses choses qui vous plaisent tous les deux et cela ira peut-être miex pour son acceptation.

Voilà j'espère que cela te sera utile, si d'autres ont des suggestion allez y ! :p

Ps : désolé pour les mots biscornus, mon clavier est en grève...

Re: Comment avouer son fétichisme ?

Entièrement d'accord avec Feldor, j'insisterai juste sur un point. N'hésite surtout pas à lui montrer en lui expliquant, par le biais de métaphores tordues ou je ne sais quoi d'autre (mode lol off), que cela te tient vraiment à coeur.
J'entends par là qu'il faut qu'elle sache à quel point cela compte pour toi, sinon elle se rendra pas compte et pensera peut-être que ce n'est pas si grave si elle refuse :comprendrien: Par exemple, moi ma copine au départ à mal comprit le truc. Elle à plus trop voulu que je la chatouille au bout d'un moment, croyant que c'était juste une petit lubie passagère. J'ai eu du mal à lui expliquer ce que je ressentais vraiment, que c'était une partie constituante de ma personne plus qu'une simple envie.
Après cela, (enfin après quelques semaines) elle a comprit et m'a tout de suite laisser lui en faire plus car elle savait que cela me rendait heureux. Voilà, c'était mon petit avis personnel à additionner à celui de Feldor ;)

Bonne chance avec cette histoire et bonnes chatouilles ;) ;) (y'a aucune fille de mon entourage qui n'a pas trouvé sa mignon et qui ne m'a pas laisser essayer, je pense donc que ta copine risque de ne pas te décevoir petit à petit :) )

Re: Comment avouer son fétichisme ?

Voilà c'était la cerise sur le gateaux ! :p T'as tes réponse ! ;)

Re: Comment avouer son fétichisme ?

xD Merci Feldor pour le gâteau , et merci a Vorse pour cette grosse cerise qui est le partage de ton expérience . Je vous remerci tout les 2 !!! on verra bien si ça marche ;) .

En fait , je lui ai déjà questionné à ce sujet . Elle me dis tout le temps qu'elle aime bien quand c'est pas trop et pas souvent. J'ai déjà essayé des métaphores pour lui faire comprendre que j'adore ça , et que ça compte vraiment pour moi, mais elle comprend pas ... Celà dit, quand je respecte tout ça , elle m'a quand même tendu les pieds pour me laisser lui faire des chatouilles quand je lui avai fais la tête parce qu'elle avai enlevé ses pieds xD ! Je pense qu'avec tout ça et ce que vous venez de me dire , je vais bientot lui dire ;) .

Merci a vous deux pour vos conseils ! Je vous tiens au courant de comment ça avance ;) . Merci encore !

Re: Comment avouer son fétichisme ?

Courage, ca viendra !

Re: Comment avouer son fétichisme ?

Encore merci pour tout !

Je m'encourage en me disant que ce sujet risque de servir à pas mal de personnes du forum du coup xD !

Je vous tiens au courrant de l'avancement ;)

Re: Comment avouer son fétichisme ?

C'est vrai que ce post risque fortement d'aider nombre de gens ! :)

Tiens nous bien au courant et derien ;) J'espère vraiment que tout va bien se passer pour toi ! C'est une expérience tout simplement génial que de pouvoir partager cela et vivre enfin en accord avec ses désirs :)

Re: Comment avouer son fétichisme ?

Une autre méthode plus directe : laisser l'onglet TicklingFR ouvert afin qu'elle le voit et s'interroge sur le pourquoi du comment tu as ouvert ce site :D

Re: Comment avouer son fétichisme ?

+1 pour l'idée de l'onglet TFR, c'est mieux qu'une image ou une vidéo qui sous-entendent que tu "collectionnes" les média numériques...

Un conseil aussi, il vaut mieux éviter lorsqu'on est fétichiste des pieds de le citer comme un élément intrinsèque au fantasme du tickling, mais plutôt l'amener naturellement lorsque le vent est favorable

Comme tu l'as dit le tickling c'est plutôt original et "mignon", par contre le fétichisme du pied ou d'une autre partie du corps c'est plus facilement assimilable à une déviance névrotique de l'enfance, et plus facilement accompagné de la répulsion qui va avec :roll:

Re: Comment avouer son fétichisme ?

C'est mort je partage pas ma copine ! elle a des trop beaux pieds !!! peut etre que si j'arrive à les avoir en photo , je vous les montrerai ... si vous êtes sages :rouleyeux: .

Merci pour cette petite phase psycologie softboy xD ! Si des gens ont des expériences à partager concernant ce sujet , leur expérience ou des demande de comment agir dans une situation précise , n'hésitez pas !! J'ai déjà avoué mon fétichisme à plusieurs ex' , mais avec ma copine, je trouve ça plus compliqué .... Mais du coup j'ai déjà une certaine expérience dans le domaine si certains se posent des questions ^^ . N'hésitez pas ! et en plus il y a Feldor (qui viens du sud comme moi xD) et Vorse qui se feront un plaisir de faire du cas par cas xD . N'est-ce pas ? ^^

Re: Comment avouer son fétichisme ?

un truc que j'ai déja dit sur ce forum qui peut être très efficace: fais ton timide ou fais le mec gêné avant d'avouer ton fétichisme, ça évitera au - à ta copine de juger et ça peut la faire craquer du genre "oh c'est trop mignon" :rouleyeux:

Re: Comment avouer son fétichisme ?

Oui + 1 pour la méthode de mikado être timide ça enlève l'idée à la personne de se moquer ou de critiquer mais pour ma part j'aime bien le truc de JIPEM :lol: J'étais MDR quand je l'ai lu :p

Sinon essaye la méthode " pris par surprise " ( un peu la même que JIPEM ) + ( timidité à ce moment là comme mikado ) est égale à un beau gâteau :D NN je rigole mais additione les deux, ça pourrait être pas mal

Tiens nous au jus :)

Re: Comment avouer son fétichisme ?

N'hésitez pas ! et en plus il y a Feldor (qui viens du sud comme moi xD) et Vorse qui se feront un plaisir de faire du cas par cas xD . N'est-ce pas ? ^^

Lol ! En ce qui me concerne pas de soucis :p

Le bureau est ouvert...

SUIVANT !!

Les hommes c'est 20euros la consultation, pour les femmes on peut s'arranger :rouleyeux:

Et si j'ouvrais carrément un cabinet avec Feldor ?

FELDOR !! T'en penses quoi ?? :D :D

Re: Comment avouer son fétichisme ?

Pourquoi pas, au moins on rigolerait bien enfin, elles rigoleraient bien plutot. :roll:

Re: Comment avouer son fétichisme ?

Euh...par contre vous etes mignons mais la dite copine, si elle trouve l'onglet ouvert...qu'elle fouille un peu et qu'elle tombe sur des vilains mots genre : "bondage", "fétichistes", "séance attachée/nouée" et j'en passe...euh...j'suis pas sure que ça fasse vraiment +1 pour lui et qu'elle trouve toujours ça aussi mignon... :perplexe2:

Moi apres j'dis ça hein... ^^'

Re: Comment avouer son fétichisme ?

très bonne remarque Fullmétal xD! Mais je l'avais déjà prise en compte, et puis je ne comptais pas sur le fait que ma copine suive les propositions de jipem , de Feldor , et de Vorse xD (sans racune ? :D ) . Non, sérieux , j'ai commencé à abordé le sujet "chatouilles" en lui faisant comprendre que ça comptait pour moi . Ensuite, je lui ferai comprendre (sans savoir pourquoi) que ça fait partit de moi . Et puis pour le final , je lui dévoualerai un certain "fétichisme" à ce sujet ;) . Je voudrais le faire en douceur , dans ce style là ^^ . Vous en pensez quoi ?

Après , ce que je recherche le plus , c'est comment venir à lui avouer que j'en suis fétichiste ... Je vais pas me planter devant elle et lui dire : "chérie !!! Je voulais te dire depuis longtemps que j'étais fétichiste des chatouilles et des pieds ! ramène moi tes petons, on va rigoler !" xD , je crois pas que ça le fasse vraiment :D . J'ai besoin de ramener le sujet "finement" si quelqu'un a des idées :lunettesnoires2:

Re: Comment avouer son fétichisme ?

ok je vais essayer alors ^^

Re: Comment avouer son fétichisme ?

Ta manière de vouloir faire semble la meilleure en tout cas et non sans rancune pour ta copine :D

Bon courage en tout cas !!

Re: Comment avouer son fétichisme ?

Bonjour tout le monde ! Désolé du retard, mais j'étais pas mal occupé , et je pouvais pas trouver le temps de bien vous raconter ce qui s'est passé.

Par où je vais commencer .... A oui ! Bah excusez moi, mais le moment idéal pour lui avouer ce qui se cachait en moi était pendant une petite dispute xD ! Je vous explique tout ça.

Je lui en voulait d'accepter, et avec une très bonne réaction, qu'un de ses potes de l'orchestre la chatouille, alors que moi, comme elle disait que je lui en faisais "trop souvent", elle me jetait un peu trop souvent... Normal quand on est fétichiste :D .

Du coup , j'ai profité de la discussion pour lui dire tout ce qui se passait au fond de moi ... Elle a eu très peur, alors je lui est clairement dit que moi ce qui m'intéressait c'était les chatouilles qui n'avaient rien à voir avec le sexe. Hélas , ça n'avait pas l'air de la rassurer tant que ça ... On en a parler pendant un bon moment , en long et en large, même si elle ne m'écoutait plus vraiment ... Elle réfléchissait, pensait, faisait des recherches ...

Puis le surlendemain, elle m'en a reparlé en me disant que comme ça n'allait rien changer dans notre relation, le savoir ou pas le savoir c'était pareil... Juste qu'il fallait désormais qu'elle soigne cette partie de moi :D .

Finalement elle est convenue qu'elle m'aimait trop pour se séparer de moi pour des "chatouilles", et elle a décidée de vivre avec ...

C'est pas pour autant qu'elle les a accepté ! Non ! Mais disons que nous vivons en faisant tout les deux des efforts :
-Elle pour bien réagir quand je la chatouille, et essayer d'éviter de se faire chatouiller par les autres (un fétichiste jaloux dans la baraque, ça rigole plus :pascontent2: ) .
-Moi je devais essayer de réduire un maximum pour pas qu'elle se sente mal par rapport à ça ... Car c'est vrai que c'est vraiment pas son truc...

Mais bon ! je l'aime , elle m'aime , et c'est de nouveau pas partie dans ce petit chemin accidenté de la vie ! Sauf que maintenant on a tout les deux une épaule sur laquelle s'appuyer.

Voilà ! Vous savez tout ! Je tenais à remercier toutes les personnes qui m'ont aidé à m'exprimer. Maintenant je ne vie plus en me cachant grâce à vous . Merki tout le monde !

Re: Comment avouer son fétichisme ?

Pour les prochains en galère à avouer leurs fétichisme, je leur fait en une phrase : Avouer le avec votre cœur.

Re: Comment avouer son fétichisme ?

@Tsuki : c'est une belle parole, mais la réalité est dure au point qu'on peut s'y casser les dents :hum:

Re: Comment avouer son fétichisme ?

Voui, mais si tu veux vivre épanouie, n'ai pas peur de la réalité (:

Re: Comment avouer son fétichisme ?

Tu parles d'expérience ? :)

Re: Comment avouer son fétichisme ?

Entre autre oui, mais c'est vrai dans tous les cas :p

Re: Comment avouer son fétichisme ?

Héhé ça remonte le moral ^^

Re: Comment avouer son fétichisme ?

Salut! J'ai besoin de conseils...J'aimerais arriver à me faire chatouiller par une amie proche (style petit bagarre amicale) mais je suis mal à l'aise de lui avouer...J'ai essayé par tous les moyens proposés sur le forum (faire des gages,jouer à des jeux vidéos, la provoquer...) mais elle n'a pas l'air de comprendre que je veux me faire chatouiller! Que dois-je faire pour rester subtile au maximum et que ça ait l'air de venir d'elle-même!??????
PS: J'ai déjà essayé plusieurs fois de mettre mes pieds en évidence mais ça ne fonctionne toujours pas... (Je voudrais vraiment que ce soit elle qui me chatouille et pas quelqu'un d'autre.. :( )
Merci d'avance des conseils!

Re: Comment avouer son fétichisme ?

En fait, je trouve que tu pars un peu trop du principe que ton amie est "comme nous"

PS: J'ai déjà essayé plusieurs fois de mettre mes pieds en évidence mais ça ne fonctionne toujours pas...

mimi22



Honnêtement, qu'est-ce quelqu'un qui n'est pas fétichiste comprendrait si tu place tes pieds en évidence? Il (elle) te trouverait bizarre, mais ne sont pas devins, ce n'est pas forcément parce que tu place tes pieds en évidence qu'il (elle) va comprendre que tu veux te faire chatouiller!

(Je voudrais vraiment que ce soit elle qui me chatouille et pas quelqu'un d'autre.. :( )
Merci d'avance des conseils!

mimi22



Les gros lourds, hors de ce débat, on a pas besoin de vous :D

J'aimerais arriver à me faire chatouiller par une amie proche (style petit bagarre amicale) mais je suis mal à l'aise de lui avouer...
Merci d'avance des conseils!

mimi22



En tout cas, c'est déjà plus facile a faire que la séance attachée. Dans ce cas, si tu n'arrive pas à lui dire en face, glisse des allusions en permanence, et si elle n'est pas débile, elle devrait se rendre compte du truc

J'ai essayé par tous les moyens proposés sur le forum (faire des gages,jouer à des jeux vidéos, la provoquer...) mais elle n'a pas l'air de comprendre que je veux me faire chatouiller! Que dois-je faire pour rester subtile au maximum et que ça ait l'air de venir d'elle-même!??????
Merci d'avance des conseils!

mimi22



De ces deux choses l'une:
-Soit elle est vraiment une cruche pour ne pas se rendre compte que les chatouilles apparaisse souvent, et là ca va être un peu compliqué
-Soit elle l'a remarqué, et elle te fait mariner, ou bien elle ne veut pas t'en parler, préférant que tu confirme toi-même ses soupçons, et là t'as plus vraiment le choix.

Personnellement, si je voulais me faire chatouiller, je sauterai sur une raison débile pour la chatouiller, puis je la laisserai se venger
(je crois que c'est un des seuls contextes que le fait d'être rancunier est utile :D)

Et voila ce que j'en pense, en espérant t'avoir aidé

Re: Comment avouer son fétichisme ?

De même pour moi avec mophete qui a complété ma pensée :)

Re: Comment avouer son fétichisme ?

Je confirme les dires de mes deux amis X)

Dans se genre de situation la rancune et l'égo sont tes meilleurs amis à toi de trouver comment les stimuler =d.

Tu dis avoir déjà tout essayer sa me paraît étrange que tu ai tester les gages et qu'elle n'ai pas réagit =/ (a moins qu'elle ai refuser de jouer le jeu)

Tu peut jouer la provoc et porter un tee-shirt "chatouille moi" mdr.

J'aurait tendance à dire que lui dire la vérité serait la meilleure solution mais je conçois que sa peut être éprouvant (surtout la première fois ^^')

Glisse des phrases tel que "je suis horriblement chatouilleuse..." Quitte à lui demander ensuite se qu'il en est pour elle et donc lancer la discussion la dessus et finir par tester ses dires si elle ne test pas les tiens.

Tu peut aussi dire vouloir faire un sport ludique X)

Mais a force d'allusion elle finira bien par se douter de quelque chose toute façon ^^.

Maintenant à toi de jouer j'espère t'avoir aider ;)

Re: Comment avouer son fétichisme ?

Bas que dire après il faut tâter le terrain de jours en jours :mouahaha:


Pour faire court si toutes les méthodes ( citez maintes fois sur le forum) ne fonctionnent pas :/

Il faut attendre c'est la meilleur des solutions :)

Re: Comment avouer son fétichisme ?

La question est assez claire dans le titre: Comment avez-vous avoué à vos ami(e)s que vous aimez les chatouilles et dans quelles circonstances? Comment l'on-t-il pris?
PS: Le plus de détails possible serait apprécié. :)

Re: Comment avouer son fétichisme ?

Alors j'ai déjà du le raconter une bonne dizaine de fois mais pas grave XD.


Les premières personne à avoir apprise mon fétichismes étaient des amies en seconde. J'avais découvert mon fétichisme depuis quelques mois et commencer ma fameuse collection d'images de tickling (à l'époque je devais avoir une centaine d'images aujourd'hui j'en ai 10 000). Ses images étaient stocké dans un archos que j'avais passer à une amie sans faire attention. Elle voulait voir mes musiques je m'attendait pas à se qu'elle aille voir dans mes images. Et c'est donc une vingtaine de minutes plus tard qu'avec une autre amie elle me sort "Mais t'es fétichiste des pieds ou quoi!?". Je vous dis pas le malaise, j'ai pris mon MP4 et j'ai mis ma tête dans mes bras et j'ai du me taire pendant un bon quart d'heure réfléchissant à se que j'allait dire. J'était entouré de 5 amis 4 filles et 1 mec. Et au bout de se quart d'heure je me suis relevé et me suis dis que quitte a être découvert autant être franc. Le mec a alors voulu me charier et m'a tendu son pieds je l'ai repousser et ai dis que je n'aimais que les pieds de filles. Et environ quelques heures plus tard je le confiait à ma meilleure amie de l'époque et avouait celui des chatouilles aux autres en même temps.

Ben leur réactions ils ont été surpris au début mais l'ont totalement accepté après. Une semaine après je faisait avec elles des batailles de chatouilles et elles me demandaient des massages des pieds autant dire que j'avais gagner le jackpot.

Aujourd'hui j'assume totalement et je l'avoue dés que je deviens proche de quelqu'un (quand je dis proche je veut dire dés que je m'entend bien avec quelqu'un). La j'ai 2 écoles en fonction de la personne. Soit j'y vais franco je lui annonce sa de but en blanc et sa passe. Soit je lui fait deviné la chose en disant ouais j'ai quelque chose à t'avouer mais sais pas trop comment annoncer sa et je le met sur la piste. Souvent les gens s'imagine les pires truc et quand tu leur annonce que tu es fétichistes ils sont rassuré X)

donc tous mes amis sont au courant et je n'ai aucun problème, je masse souvent les pieds de mes amies et j'ai même quelques chatouilles quand je suis chanceux. J'ai eu quelques retour de filles qui pense que je traine avec elle juste pour leur pieds (je comprend même pas le principe sérieux vous traineriez avec quelqu'un juste parce qu'il est canon ou parce qu'il à toujours du chocolat O.o) sinon quelques mecs jaloux qui m'interdisent de regarder les pieds de leur meufs et même si je trouve sa con je respecte mais sinon jamais eu de mec ou de fille qui me rejette complètement à cause de sa. Après je n'ai que des amis ouvert d'esprit, les personnes fermé m'énerve et j'ai envie de leur collé des baffes XD

voila en espérant avoir correctement répondu a ta question.

Re: Comment avouer son fétichisme ?

Juste désolé d'interrompre ce TOPIC mais la question a déjà était posée une centaine de fois je pense :perplexe:

Mais c'est pas grave Mimi tu es noivelle sur ce forum mais il faudrait quand même REmettre les TOPICS importants que la plupart des nouveaux se posent :)

Re: Comment avouer son fétichisme ?

Juste désolé d'interrompre ce TOPIC mais la question a déjà était posée une centaine de fois je pense :perplexe:

Mais c'est pas grave Mimi tu es noivelle sur ce forum mais il faudrait quand même REmettre les TOPICS importants que la plupart des nouveaux se posent :)

arthi



Là, je te trouve quand même vachement gonflé, venant de la part d'une personne qui déterre des topics de plusieurs années,je ne pense pas que tu sois le mieux placé pour faire ce genre de remarque :perplexe:

Et il n'y a pas de mal à créer un topic où on repose une question déjà posée, tant que c'est pas du spam, perso je préfère ça que de déterrer un vieux topics de plusieurs années, mais ca c'est mon avis personnel.

Sinon, pour ne pas être totalement hors sujet, je dirai juste que je ne peux pas répondre à ce topic, puisque absolument personne n'est au courant de ça :)

Re: Comment avouer son fétichisme ?

Entièrement d'accord avec kenshi --'

Re: Comment avouer son fétichisme ?

Merci pour vos réponses et, pour amener une petite précision, c'est vrai que je n'ai pas encore fait le tour de tout les topics, mais en même temps, je trouve le mien différent des autres. Je ne demande pas juste comment vos l'avez annoncer à vos ami(e)s, je demande aussi dans quelles circonstances afin de m'aider à (moi-même) planifier mon annonce. Bref, c'était juste une petite précision. Merci à ceux qui ont répondu et j'attends avec impatience d'autres réponses! :)

Re: Comment avouer son fétichisme ?

Et ben Mimi figure toi que je suis exactement dans la même situation que toi et que ton topic m'a bien aidé puisque je n'aurais jamais osé moi même en poster un! :p

Re: Comment avouer son fétichisme ?

Comme l'a dit Tsuki : Avec le coeur!

Re: Comment avouer son fétichisme ?

avec la mienne pas de soucis elle ma illico presto attaché et elle me dis en general tu veux des chatouilles tu va en avoir et comme elle a des ongles redoutable c est assez terrible surtout qu elle attache tres bien :lol:

Re: Comment avouer son fétichisme ?

Ca s'est fait très abruptement. C'était en 2005, des copines à moi étaient restées dormir à la maison, et l'une d'entres elles était aller fouiner du côté de l'historique d'Internet, et m'avait affiché devant tout le monde en me demandant ce que c'était que ces vidéos de chatouilles. J'ai réussi à rapidement étouffer le truc en prétextant que j'y étais aller par mégarde en allant sur des sites de fesses. On en a jamais reparlé mais il leur est arrivé d'y faire des allusions taquines genre "t'as vu cette fille comme elle a des jolis pieds ?".

Quelques années après, j'en ai causé avec une fille qui s'est révélée assez "open" pour me laisser jouer avec ses pieds (et qui m'a fait mon premier "footjob" :) ). Une de mes ex a également eu droit à la confidence.

Sinon, j'en ai jamais parlé avec mes amis mâles, ni avec ma famille. Je pense que je le vis assez bien avec mes partenaires, sans ressentir le besoin de l'exprimer ailleurs.

Re: Comment avouer son fétichisme ?

je m'interesse un peu tardivement à ce topic, mais as-tu déjà essayé de la chatouiller par surprise dans l'espoir qu'elle contre-attaque? Au passage je te souhaite la bienvenue.

Re: Comment avouer son fétichisme ?

C'est vrai que ça n'est pas chose facile, de mon côté je l'avais avoués à mon ex apres qu'on ai fait une petite bataille de chatouille dans ma chambre en lui montrant justement ce site et dans le courant des vacances scolaires je devrait normalement aller la chatouiller. Je vous tiendrais au courant pour ça ;-)

Re: Comment avouer son fétichisme ?

J'aimerais bien essayé, sauf que je me dis qu'elle ne va peut-être pas comprendre pourquoi je fais ça (ça fait 3 ans qu'on se connait et je ne l'ai jamais chatouillé..) :comprendrien:

Re: Comment avouer son fétichisme ?

C'est vrai que dans ce cas là ca peut poser un problème d'envergure.

Je ne sais pas quoi rajouter de plus que mes collègues mais bon, ce doit être possible d'obtenir quelque chose effectivement si toi tu la chatouille en premier. Toutes les fois où j'ai chatouiller une fille elle m'a rendu la pareil, c'était assez amusant même si je faisias semblant mais dans ton cas ça pourrait marcher.

Ce qu'il faut je pense que c'est pas tenter de lui tendre la perche en te mettant en évidence car il y a surtout 2 raisonnements que les gens ont c'est" c'est stupide pourquoi il veut que je fasse ça" ou "pff c'est juste un pieds".

Donc à mon avis, tâter le terrain comme dit plus haut et l'embêter un peu pour attendre une réponse serait peut-être la meilleure des solution. Le seul soucis étant que lorsqu'on est face à une personne "normale", c'est relativement long.

Re: Comment avouer son fétichisme ?

Le seul soucis étant que lorsqu'on est face à une personne "normale", c'est relativement long.

Feldor



Sa dépend du degré d'enquiquinement, moi j'obtient des résultat en 24h satisfait ou remboursé x)

Re: Comment avouer son fétichisme ?

Debat deja aborde, une norme ne peut etre etablie. Cependant si on considere face a la norme generale, c'est a dire celle etablie par les images et les idees preconcues de la societe, nous sommes anormaux, en effet (et de vous a moi, je suis bien content de pas etre comme beaucoup de cretins)

Re: Comment avouer son fétichisme ?

Hum il faut être réaliste aussi : il y a une norme sociale pour le sexe et pour tout le reste, et normal. Y'a aussi une norme qui veut que les hommes portent des pantalons, c'est comme ça. Ça veut pas dire qu'on est un "crétin de mouton beauf" si on porte un pantalon, ou un "rebelle" si on porte une mini-jupe ou si on se balade à poil...

Par rapport à la société, oui le fétichisme des chatouilles est "anormal", c'est même ce qu'on appelle une "déviance sexuelle" comme plein d'autres trucs (bondage, SM, etc.). Donc c'est normal que quelqu'un trouve ça bizarre que quelqu'un aime les chatouilles dans le sens sensuel, voire sexuel (comme certains ici en ont fait l'expérience je crois...).
Mais ça fait pas de nous des pestiférés rejetés par la société non plus. Faut savoir en parler aux bonnes personnes ou à celles que ça n'effraie pas c'est tout. :)

mimi si tu veux tu peux chercher dans la section jeu un jeu qui te permettrait d'arriver à tes fins : être chatouillée. Y'a le choix. ;)

Re: Comment avouer son fétichisme ?

Merci de vos commentaires! C'est apprécié! Je pourrais toujours tenté un jeu, sauf que ça doit rester assez subtile pour ne pas éveiller de soupçons (non, je ne veux pas lui dire ouvertement que j'aime me faire chatouiller...J'aimerais mieux qu'elle le devine en lui donnant des indices).
Aussi, j'ai découvert récemment qu'elle est TRÈS chatouilleuse aux genoux! :D
J'ai alors commencé à lui chatouiller, une fois de temps en temps et elle réagit vigoureusement hahaha! J'aimerais partir de ce point et l'exploiter davantage... :rouleyeux:

Re: Comment avouer son fétichisme ?

face à une personne "normale",

satori

Parce que nous sommes "anormaux" ???
:hum2:
"Feldor"



Théoriquement non, on est parfaitement normaux, c'est juste que c'est une déclinaison et une sorte d'évolution qui s'est passée durant notre manière de grandir et de vivre qui a donné ce résultat.

En revanche pour les autres, nous ne le sommes pas, pour exemple je tombe l'autre jour sur youtube en cherchant des infos sur les condrôme (tumeurs osseuses) sur une vidéo s'appelant "guilis sur les pieds de ma chérie". Alors j'ai été tenté de regarder, un mec qui taquinait les petons de sa copine en train de fair ela sieste.

Ben premier commentaire "t'es un malade mec".