Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Chatouilles aux aisselles

Chatouilles aux aisselles

On parle beaucoup des pieds mais comment réagiriez vous si on vous attachait bras tendus vers le haut, qu'une personne se mettait à califourchons sur vos bras derrière votre tête et vous gratouillait les aisselles ??? Moi perso je deviendrais fou, ça serait insupportable !!! :lol: :lol: :lol:

Re: Chatouilles aux aisselles

Je deviendrais complètement dingue, je hurlerais, pleurerai, me débattrai comme un possédée :o

Re: Chatouilles aux aisselles

J'hurlerais, j'aurais même peur... d'ailleurs c'est là ou je préfère chatouiller ma copine !

Re: Chatouilles aux aisselles

Lol la copine en kit plié avec le rack ! XD ! Désoler je sors...

Sinon une amie m'a déja fait le coup de vouloir me chatouiller comme ceci, c'était très impréssionant mais j'avais adoré :p

Re: Chatouilles aux aisselles



Sinon, il y a un truc pour ce genre de situation, c'est le rack, torture rack en anglais, qui consiste à étirer la personne à faire avouer, jusqu'à dislocation des articulations et entaillement des chevilles et poignets au passage. En étirant suffisamment, mais pas trop, ça reproduit le même effet, c'était peut être utilisé par des bourreaux pour triturer au passage les seins de la fille interrogée.

werewolf



Je sens que je vais être malade :burp: utiliser une torture médiévale pour chatouiller...bon sérieusement ton idée c'est bien ça s'est d'utiliser un sorte de tendeur pour toit de voiture pour étirer au max les aiselles et les seins de la victime ? :perplexe2:

Edit : Bon après recherche je comprend mieux le principe mais bon tel que tu le parle ça me donne du débout quand même !

Re: Chatouilles aux aisselles

Je deviendrais folle. Il est déjà arrivé à mes copines de me mettre du déo à bille quand on était en sport et je gloussais comme une andouille alors j'imagine même pas attaché et chatouillé. L'horreur ! Mais ça doit être drôle, j'aimerais bien tenter l'expérience :D.

Re: Chatouilles aux aisselles

Imagine choupicoeur l'être sous les bras et a la plante des pieds en même temps :D :D :D

Re: Chatouilles aux aisselles

10 ou 20 secondes ?? T'es trop forte :D.
Perso moi 5 secondes à peine --'.

Re: Chatouilles aux aisselles

On l'a fait avec ma copine mais pas dans cet position debout mais plutot couché, jm'assis sur ses bras à genoux et je la chatouille^^ elle rit pas au éclat mais je vois bien qu'elle supporte mal alors quand elle veut pas rire ben je descends plus bas et là c'est pas la même histoire :D.

Sinon après elle me l'a fait, j'ai apprécié aussi mais elle aime pas trop me chatouiller je crois qu'elle préfère que ca soit le contraire ^^.

Re: Chatouilles aux aisselles

perso on m'a jamais chatouillé aux aisselles mais vu comment j'suis chatouilleux partout...

Re: Chatouilles aux aisselles

Moi on me l'a déjà fait et c'est vraiment insupportable. Le pire n'étant pas les chatouilles, c'est que tu bouges partout pour te libérer et tu uses de l'énergie pour rien :comprendrien:

Re: Chatouilles aux aisselles

Marina, c'est qui me rend le plus fou, et même en ayant peur tu as raison, je pense que ça serait génial !

Re: Chatouilles aux aisselles

Pour ma part faudrait commencer par me raser à cette zone là ! :lol: La zone est touffue avant d'attendre des pygments

Re: Chatouilles aux aisselles

et ben j'ai tendance a préféré sous les bars et les cotes :)

Re: Chatouilles aux aisselles

parce que c'est plus horrible :D :rougis:

Re: Chatouilles aux aisselles

Perso, je n'aime pas trop ligoter ma "victime" sauf si elle est vraiment consentante mais je préfère que le garçon soit libre de ses mouvements. C'est quand même plus rigolo de le voir s'agiter dans tous les sens. Des amateurs ?? Faites-moi signe, je suis là lol

Re: Chatouilles aux aisselles

Niah, moi les aisselles c'est ma partie favorite (comme les fétichistes des pieds, mais moi en plus je suis complètement fou de cette zone là)... Et puis c'est à cet endroit qu'on réagit le plus, donc ça rend vraiment fou ! :D

Et le plus hallucinant c'est que moi maintenant à force de penser à ça, bein quand on me chatouille sous les bras je réagis même plus, parce que ça me procure tellement de plaisir que je bouge pas (et puis je deviens impatient de me venger, si "l'agresseur" est une fille :p).

L'immunité grâce au plaisir, c'est génial ! (ma copine apprécie tellement maintenant qu'elle s'agite plus du tout quand je le fais, du coup ... ;( )

Re: Chatouilles aux aisselles

Moi je ne sais pas combien de temps je tiendrai puisque je me disai insensible aux aisselles , mais c'est que je n'ai jamais été dans les conditions , donc peut etre le suis-je .

Re: Chatouilles aux aisselles

Pareil pour moi ! Mais j'adore ça ^^
C'est une de mes zones les plus sensibles :P
Avis aux amateurs ;)

Re: Chatouilles aux aisselles

J'ai jamais subi ça non plus donc je sais pas exactement ce que ça donnerait :D

Re: Chatouilles aux aisselles

En tout cas, parait qu'avec les pieds ça fait parti des zones où on est sur de pas se tromper quand on chatouille quelqu'un :)
Quasi tout le monde est chatouilleux là

Re: Chatouilles aux aisselles

C'est bien de chatouiller cet endroit, ça parait plus terrible pour la victime, et c'est souvent le cas

Re: Chatouilles aux aisselles

Ca, c'est à hurler de plaisir! Vraiment

Re: Chatouilles aux aisselles

ou de rire aussi ? dans les séances je prend trop mon pied sur cet endroit ;)

Re: Chatouilles aux aisselles

aaaa ça fait plaisir encore une personne fan de cette endroit je suis pas la seule ouf!!

marina
"Joe"



:p Mon rêve serait d'être testeur de déo sur des modèles d'essais <3 :D

(nan je déconne, c'est encore plus tordu que ça mais si je vous le raconte vous allez me prendre pour un taré)

Re: Chatouilles aux aisselles

Hello (reportez vous au sujet de présentation :P)

J'ai remarqué dans ce petit monde des chatouilles que beaucoup aime la zone des pieds, remarquez, moi aussi.
Mais la zone que je préfère c'est les aisselles, bloquer ma victime les bras levés en haut et chatouiller cette zone est une sensation extra pour moi.

Quant est il pour vous ? Des craintes ? Un goût prononcé pour les aisselles (victime ou bourreau ?)
Des expériences à partager ?
J'aimerai satisfaire ma curiosité :)

Des victimes filles pour les aisselles ?... Allez avouez que ça vous a rendu folle un jour dites tout au vilain poulpe :P

Pour ma part, j'ai plusieurs expériences, mais mes préférés restent évidemment celle de la femme que j'aime. Je me souviendrai par exemple toujours la fois ou elle a eu du mal a ôter son pull car on revenait de la salle de sport et que je l'ai poussé gentiment sur le lit pour taquiner ses aisselles... ahhh... <3 elle tressautait et essayer de sortir de piège en riant comme une petite folle !

Et vous mes amis ? Partagez vos expériences et goût pour les aisselles !

Re: Chatouilles aux aisselles

Oui ! soulevons nous ! Je dirai même, soulevons les bras <3 mdr.
Tu as raison, c'est tellement drôle et excitant quand notre victime se débat pour ne pas arriver à ses précieuses aisselles sensibles.
J'ai plusieurs anecdotes !

D'autres ? :-)

Re: Chatouilles aux aisselles

Je vous rejoint sur ce faites. C'est vrai que quand on parle de chatouille on pense souvent à chatouillé les pieds principalement. Mais on oublie souvent que les aisselles sont des parti du corps généralement très sensible et que se faire chatouillé sous les aisselles, pendant qu'on a les bras attachés vers le haut, donc dans l'incapassibilité de les rendre inaccessible doit être vraiment terrible. Les spécialiste dans ce domaine se ferons une joie de le confirmer surement :)

Re: Chatouilles aux aisselles

Tu l'as dis !
Plusieurs fois, j'ai étais surpris de la réaction accentuée des filles quand on promène ses doigts dans cette zone.
Je suis qu'il y en a qui peuvent confirmé hohoho !

Re: Chatouilles aux aisselles

Plusieurs fois, j'ai étais surpris de la réaction accentuée des filles quand on promène ses doigts dans cette zone
Et ça ne se limite pas qu'aux filles, disons que dans les petites bagarres de chatouilles elles ont souvent un désavantage qui les empêche de pouvoir immobiliser les bras du garçon pour qu'elles puissent en profiter et je dirai tant mieux pour nous les mecs :p De toute façon on sait bien que nous sommes supérieurs :D J'entends déjà à l'avance l'orage qui gronde :ange:
Du coup on voit souvent les chatouilles sous les bras que dans un sens en général. A moins d'être attaché et là du coup ça change la donne ^^
C'est vrai que c'est une zone agréable à chatouiller, pour ma part je trouve que ya le fait que souvent les filles sont très réceptives donc ça rend la chose super intéressante. Sans compter qu'il y a le fait que l'on voit clairement le visage de la victime du coup le ressentit est meilleur et le jeu du regard est plus présent je trouve.
Par contre j'ai l'impression que c'est moins varié niveau "techniques de chatouilles", ya moins de choses à tester qu'ailleurs mais je dis peut-être des bêtises je ne suis pas un grand connaisseur à ce niveau je vais laisser les experts (pas ceux de Manhattan :D ) apportés leur lumière :)

Re: Chatouilles aux aisselles

De toute façon on sait bien que nous sommes supérieurs :D

Oh, le joli troll !

J'avoue que j'aime beaucoup chatouiller cette zone aussi, et je confirme le fait qu'elle soit souvent assez sensibles pour les garçons aussi (ça me rappelle de bons souvenirs, d'ailleurs ^^). J'adore le fait que les bras ont envie de se baisser, et que le réflexe augmente en quelque sorte la difficulté de la situation chez celui qui est chatouillé. J'aime aussi le fait que ce soit près des yeux, et du coup, en amenant les mains vers cet endroit lorsque c'est un point sensible, c'est très, très drôle de voir la peur dans le regard :chatgrr:

Re: Chatouilles aux aisselles

Mais qu'elle bande de sadique !

En effet le fait d'avoir les bras attachés en laissant cette zone exposée ou une autre d'ailleurs, ça marche pour toutes ... C'est très frustrant et encore pire.

Mais bon, suivant les personnes et la technique ça peux rendre la personne plus ou moins sensible.

Re: Chatouilles aux aisselles

mouahaha... ce qui est drôle c'est ma copine, elle est morte de rire quand je soulèves ses bras, sans que je la touche :D.
Réceptive coco ? :) d'autres ? ;)
elisa je suis sûr que plus d'un essaierai jusqu'à te faire craquer !

Re: Chatouilles aux aisselles

Ca depends ^^'

Re: Chatouilles aux aisselles

J' avoue, tous des sadiques

elisalelila


Hey oui que veux tu Elisa on a tous du sadisme en nous :D

Sinon je serai d'avis de suivre GML sur le faites que même sous les bras, il peut y avoir plusieurs endroit a explorer et différente technique à faire. Après je parle en tans que grand amateur :p

Re: Chatouilles aux aisselles

Moi personnellement je pète un cable si on me chatouille les aisselles attaché comme tu la dit.
Mais part contre j'adore faire péter un câble à ma victime attachée dans cette position :P

Re: Chatouilles aux aisselles
Re: Chatouilles aux aisselles

Bah tant que c'est pas de la transpiration de footballeur, du style qui sent le bouc mort à 300 mètres, c'est pas si gênant. Je dirais même que ça a l'avantage de lubrifier les aisselles et donc de les rendre encore plus sensibles (oui, ça sent le vécu :D )

Re: Chatouilles aux aisselles

C'est vrai, bah ça peut être gênant mais ça ne me dérange pas trop. D'autant plus que j'ai déjà chatouillé ma copine à la sortie du sport et le fait que ça soit "lubrifié" accentue la sensibilité, ça glisse, pétage de câble garantie :P
Donc ouais, pour aisselles humides ça rentre plutôt dans un cadre plus intime.

Re: Chatouilles aux aisselles

C'est une zone que j'adore chatouiller aussi (avec les pieds xD).

Si on devait me le faire à moi, je pense que je ne résisterai pas longtemps et je deviendrai vite mort de rire, autant sous les pieds je rigoles et j'aime bien, alors qu'aux aisselles c'est le supplice garanti (j'aimerai bien tester du coup).

Re: Chatouilles aux aisselles

Moi je ne pense pas que ça me ferai grand chose, vous avez tous l'air de dire qu'on y est tous sensible mais c'est pas vrai, moi ça ne me fait rien du tout les aisselles !
le reste du corps par contre...

Re: Chatouilles aux aisselles

Ca ne me fesais rien non plus au debut ... Mais quelqun a trouvé une technique et maintenant c'est mort, tu ne me touche plus a cet endroit lol

Re: Chatouilles aux aisselles

Je partage l'avis de Roxane, mes aisselles sont insensibles aux chatouilles ( comme le reste du corps)

Re: Chatouilles aux aisselles

Mouais... fin ça c'est ce qu'on dit, hein :p

Re: Chatouilles aux aisselles

Et ce qu'on dit est vrai :p

Re: Chatouilles aux aisselles

Je le dis oui :)

Re: Chatouilles aux aisselles

Moi je ne crois que ce que je vois :p

Re: Chatouilles aux aisselles

Vous avez presque tous des pensées sadiques . Comme moi en fait

Re: Chatouilles aux aisselles

Libre à toi BS, mais c'est vrai pourtant :p

Re: Chatouilles aux aisselles

Ca ne me fesais rien non plus au debut ... Mais quelqun a trouvé une technique et maintenant c'est mort, tu ne me touche plus a cet endroit lol

Coco



Voilà, je pense que c'est une façon d'aborder la zone :)
Roxane et Lintarra, peut-être qu'il suffit de trouver la bonne "technique" ou situation.

Si en plus après ça vous débloque et vous rend sensible, c'est tout bénéf' ....
....
:hum:
Ou pas enfait :D