Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Parler de notre passion à nos amis

Parler de notre passion à nos amis

A toute chatouilleure et les chatouilleuse de se forum je vous pose une question, c'est: quel est le meilleure moyen pour invinter une femme a se faire chatouiller ???
J'aten vos reponse.

Mon skyblog: http://tickler-femal.skyblog.com/

Mon forum: http://tickler-femal.fansforum.info/

Re: Parler de notre passion à nos amis

La question a déjà  plusieurs fois été posée je crois, mais moi je sais toujours pas comment m'y prendre... Le meilleur moyen : L'endormir avec du chlorophorme  :masque: :yo: :baillon: :hehe: :top: :p (désolé j'ai craqué)

Re: Parler de notre passion à nos amis

je suis pas sur que sois tré legale  :marin:  pour ma par jen sais rien desolé


Oué mais moi jai dit inviter lol sa c pluto illégal mdr

Re: Parler de notre passion à nos amis

Il y a toujours le truc bidon de trouver un prétexte pour la chatouiller. L'avantage, c'est si tu te rencontre qu'elle aime ça ou quelle te le dit, tu peut passer au niveau 2 :D
J'ai 2amis (en couple) qui ne sont pas fétichiste(et pourtant) mais qui aime se chatouiller.
Le problème c'est qu'il y a pas mal de fétichiste mais que la plupart pensent qu'ils sont les seuls à  avoir ce genre de trip. Il leur suffirait de taper chatouille sur google... :D

Re: Parler de notre passion à nos amis

et bien tout dépends si tu veux l'attacher ou pas...
Si tu l'attache pas, rien de plus simple: tu lui chatouilles les côtes en passant derrière (pour les pieds je sais pas trop, c'est pas mon truc)
Si tu dois l'attacher, il faut qu'il y ai une très grande confiance et complicité entre vous 2, sinon ce sera difficile.
une fois j'ai attachée une ex au lit, elle savait que je la chatouillerai, on a passé un très bon moment (surtout moi !  :D)

Nombrilou

Re: Parler de notre passion à nos amis

une fois j'ai attachée une ex au lit, elle savait que je la chatouillerai, on a passé un très bon moment (surtout moi !  Content)

Moi aussi mais j'ai fait passer ça pour un jeu (elle perdait ==> un autre gars la tenait les bras au dessus de la tête, allongée, et je la chatouillait  :coeur: :coeur:)

Re: Parler de notre passion à nos amis

A chacun sa technique, j'improvise, souvent des petits jeux avec des gages.

Re: Parler de notre passion à nos amis

oui j'ai jamais essaye!!
:D

Re: Parler de notre passion à nos amis

pffff bon moi sété avec des petites mais sinn fodré que jessaye aussi mais bon elle vont croire que je suis un gamin alors

Re: Parler de notre passion à nos amis

Tu essaye de devenir son ami et tu lui dit que tu veux lui montrer un tour de magie et qu'il faut l'attacher et enfin tu la chatouille.

ps: Vérifie qu'il n y aye pas d'adulte ou personne pouvant nuire à  ton expérience

Re: Parler de notre passion à nos amis

Tu essaye de devenir son ami et tu lui dit que tu veux lui montrer un tour de magie et qu'il faut l'attacher et enfin tu la chatouille.

ps: Vérifie qu'il n y aye pas d'adulte ou personne pouvant nuire à  ton expérience

mouais si elle a pas apprécier et après elle veut pu me revoir etqu'on reprend plus contact nn sa vaut pas la peine ou alors jutilise le système de la vengeance

Re: Parler de notre passion à nos amis

Moaai.... et tu crois que la fille elle va pas dire ce qu'il s'est passé aux autres, aux parents ?!

Re: Parler de notre passion à nos amis

honnetement oui je pense

Re: Parler de notre passion à nos amis

de toute facon tu perd rien si tu devient son amie juste pour la chatouiller

Re: Parler de notre passion à nos amis


de toute facon tu perd rien si tu devient son amie juste pour la chatouiller

tonictoto



Mais si après elle vient voir tes parents c'est fini...

Re: Parler de notre passion à nos amis

Oué lol aprés je serai bien dégouté mais bon merci pour vos rep kan meme

Re: Parler de notre passion à nos amis

mdr  cest un peu sadique l histoire du platre

Re: Parler de notre passion à nos amis

tant pis ... :D

de toute fasson on a pas de solution a ce probleme le sujet serait le meme pour "inviter une fille a danser"

ou encore: "faire une demande de mariage"

c'est difficile au meme degré ou presque

Re: Parler de notre passion à nos amis

A croire que nous sommes des montres ...

pas compliqué la question : soit la fille est ouverte d'esprit tu lui dis laisse moi t'attachée je te montre mon talent , ou alors elle est conne est fermee d'esprit , ben tu lui en parle pas

Re: Parler de notre passion à nos amis

"A croire que nous sommes des montres"

Oui, vous avez une aiguille qui tourne pas rond !

Re: Parler de notre passion à nos amis

C'est sur que le chrono est pas ultra performant... :D

Re: Parler de notre passion à nos amis

Meuh nan, faut pas vous vexer si elles sont mal reglees... apres tout, une horloge cassee donne deux fois la bonne heure par jour... :p

Re: Parler de notre passion à nos amis

Pour l'instant j'en suis à 100% de taux de réussite avec l'agente féminine :)
et 100% aussi avec les mecs, puisque....je ne leur en ai jamais parlé lol

mophete666



0% d'échec plutôt alors ? :p

Une chose est sûre, il n'y a pas de "protocole miracle", ça va dépendre de la personne. Ça demande déjà de la mettre en confiance, de la rassurer, et de lui donner envie d'essayer.
Si vous lui forcez un peu la main, y'a de grandes chances que ça se passe mal x)

Après, je pense qu'il faut avoir la tchatche, le bon feeling :) Et apparemment, Mophete semble être notre maître à tous à ce niveau là :D

Re: Parler de notre passion à nos amis
Re: Parler de notre passion à nos amis

Autant que les garcons le sont pour vouq, je pense...

Re: Parler de notre passion à nos amis

Disons que les filles on plus tendance à vouloir que l'on devine ce qu'elles veulent plutôt que de nous le dire directement :D

Re: Parler de notre passion à nos amis

C'est notre côté mystérieux qui vous fait courir ;)
sans ça la vie serait bien monotone :lunettesnoires2:

Re: Parler de notre passion à nos amis

Oui hé bien c'est bien ça qui me deplait : les filles sont trop compliques et font perdre beaucoup de temps pour des choses evidentes.

Alors que les garcons sont tellements directs, pourquoi ne pas s'y tourner... ;)

Re: Parler de notre passion à nos amis

Je suis d'accord avec Personna et Vinny. Je crois que le plus simple est de le demander, tout simplement ! Bon, de façon plus ou moins subtile, en faisant attention au moment ou à la personne en face, mais qui ne tente rien n'a rien !

Et si jamais elle vous répond non, et bien, sincèrement, ça n'est qu'un refus sur le fait d'être chatouillé, ce n'est absolument pas vous qui êtes rejetés.

Et après, on dit que ce sont les filles qui se prennent la tête :D

Re: Parler de notre passion à nos amis

Disons que les filles on plus tendance à vouloir que l'on devine ce qu'elles veulent plutôt que de nous le dire directement :D

SerialTickler




ahah c'est pas tout à fait faux ;-)
Sa amène du piment si on est joueur !

Je suis également d'accord avec Persona, il faut oser bon avec finesse quand même mais qui ne tente rien n'a rien est tout à fait juste ! A ronger son frein avec des "mais si" plein la tête et les mains au fond de ses poches on y arrive pas !

Re: Parler de notre passion à nos amis

Ouep je suis plutôt de l'avis général. Il faut savoir oser. Il faut être patient, prendre le temps de bien connaitre les gens, de leurs faire confiance et quand on se sent suffisamment à l'aise au final on sait qu'on ne risque pas grand chose. Il faut aussi savoir attendre le bon moment où alors le provoquer et bien choisir ses mots pour que la personne comprennent bien les intentions.

Pour le moment ça a été 100% de retour favorable et des moments plutôt agréable par la suite :p

Re: Parler de notre passion à nos amis

Je suis d'accord qu'il faut oser, mais justement je me demande a chaque fois si elle va pas me prendre pour un fou furieux^^
C'est aussi la raison pour laquelle je suis venue sur ce site, je sais que je peux rencontrer et discuter avec des filles qui ont la même passion que moi.

Je pense que sa m'aidera par la suite à en parler à des filles de l'exterieur pour leur proposer de nouvelle expérience ^^ :P

Re: Parler de notre passion à nos amis

Bonjour !

En quelques mots , j'aimerais être chatouillé par ma tante car elle sait extrêmement bien s'y prendre ( souvenirs d'enfance lol ) mais je ne sais pas comment faire pour amener la chose sans passer pour un fou ? J'aimerais aussi éviter que d'autres ne voient la scène

Merci beaucoup !

Re: Parler de notre passion à nos amis

Mhhh... ca parait trés difficile, pour pas dire quasiment impossible de faire ca, dans le cas présent... :/

Autant une cousine, je pense que ca pourrait passer, pour le fun, mais ta tante... a un age comme le tien, qu'importe la manière dont tu l'amènes, elle risque de trouver ca très étrange...

Je serais plutôt d'avis de te dire d'essayer ca avec quelqu'un d'un peu plus jeune, que ta tante... ^^'

Aussi, juste par curiosité, c'est a cause de ces souvenirs que tu évoques que tu pense à te tourner vers ta tante ?

Re: Parler de notre passion à nos amis

Merci pour ta réponse. Oui c'est par rapport à ces souvenirs. Elle arrivait à me rendre fou à l'époque en me chatouillant alors je voudrais savoir si c'était parce que j'étais un enfant ou si c'était parce qu'elle est réellement douée

Re: Parler de notre passion à nos amis

De l'avis de mophete :moue: Attention à ne pas trop idéaliser la chose. Après c'est vrai que pour annoncer ça de but en blanc ... Surtout que tu as grandis depuis donc elle va évidemment se montrer moins tactile que quand tu étais jeune ce qui est logique.

Re: Parler de notre passion à nos amis

Bonsoir, la seule chose c'est que tu peux la chatouiller un peu comme ça pour la provoquer peu être elle viendra et âpres dit que tu sens rien ;) elle sera peu être tenter de se défouler mdr :p

Re: Parler de notre passion à nos amis

C'est un peu à double tranchant,

Sois elle trouvera l'idée assez marrante et verra cela comme un jeu entre elle et son neveu,
Sois elle va vraiment trouver ça étrange et sa réaction négative risque de vous refroidir tout les deux.
Cela dépend de la personnalité de ta tante, de votre relation, et de comment est ta famille.

A toi de voir

Re: Parler de notre passion à nos amis

Vous avez raison . Je vais éviter.

Re: Parler de notre passion à nos amis

'Fin au final, questionne toi, et si y a juste le fait que tu te souviens que, la, mieux vaut s'abstenir ^^

Re: Parler de notre passion à nos amis

Et puis si ce qui t'intéresse, au final, c'est d'être chatouillé, une autre personne de ton âge pourra le faire aussi. Ca risque même d'être moins compliqué. Tu peux provoquer, lancer des gages, enfin chercher quoi.

Re: Parler de notre passion à nos amis

Tout d'abords, il faut avoir une sexualité épanouie en dehors de cette pratique à moins que vous ne voulez être categorisé en tant que petit pervers en manque. Ensuite, je ne vois pas comment vous pourriez expliquer à une de vos amies que vous avez envie de réaliser quelque chose de sexuel avec (sexuel puisque c'est un fetichisme) si elle vous voit en tant que copain platonique. Je trouve que la meilleure option reste encore d'y convertir votre copine.

Re: Parler de notre passion à nos amis

Lynaya, je pense que tu as raison sur un point: c'est important d'être équilibré, même sans être épanoui sexuellement parlant (qui l'est ?), il ne faut pas être en manque et/ou en mode prédateur avec ses partenaires pour espérer que ça se passe bien

Toutefois je trouve que ça n'est pas justifié de faire l'amalgame entre sexualité et fétichisme. Évidemment si tu parles de choses un peu "fortes" comme chatouiller le corps ou les pieds avec la langue ou faire une séance qui ressemble vraiment à de la "torture" (attachée pendant des heures et au supplice), là d'accord on peut parler de sexualité alternative. Par contre pour un défi, un jeu, ou simplement un moment placé sous le signe de la douceur et de la sensualité, alors certes il peut toujours y avoir une forme de tension sexuelle, mais pas plus que lorsque tu te déhanches avec un ami sur la piste de danse ou que tu proposes un massage à un proche.

Après tout dépend de la faculté de chacun à accepter le contact, certaines personnes ne sont pas du tout tactiles et vont avoir du mal à interpréter un simple câlin autrement que comme une intrusion dans leur espace intime. Mais objectivement y'a rien de mal à tout ça, si ce n'est que ça laisse un peu plus la porte ouverte aux débordements mais si tu sais ce que tu fais y'a pas de raison de s'inquiéter :)

Pour ma part je faisais partie de ces gens qui avaient du mal avec le contact physique, les premières fois que j'ai attaché de jolies demoiselles dans les cours de Kinbaku j'étais vraiment gêné ! Aujourd'hui je ne suis plus du tout déstabilisé par tout ça, si bien que je peux attacher n'importe qui, homme ou femme, en faisant la différence entre un simple échange d'émotions à travers les cordes (l'un des pouvoirs du Kinbaku) et une séance plus coquine réservée à mon couple ;)

Re: Parler de notre passion à nos amis

Je te rejoint à 100% soft ( surtout sur le kinbaku ^^ )

Re: Parler de notre passion à nos amis



Toutefois je trouve que ça n'est pas justifié de faire l'amalgame entre sexualité et fétichisme.

softboy



Ahem. " Un fétichisme sexuel est une excitation sexuelle causée par un contact visuel et/ou physique d'un objet, d'une partie du corps spécifique ou d'une situation. " - Wiki.

Pourquoi chatouiller si ce n'est pas excitant pour celui qui le fait? Ou si pas excitant par fétichisme, par association de l'excitation due au toucher de la femme au chatouilles. Tu ne va pas me dire que nous ne sommes pas excités lorsque nous touchons le sexe opposé?

Re: Parler de notre passion à nos amis

Je dois dire que je suis assez d'accord avec Lynaya, et que j'ai du mal a croire que l'on s'inscrive sur ce genre de forum envoyant cela comme un simple jeux. Le fait d'attacher ou bloquer quelqu'un pour ensuite avoir un contact physique avec lui me parrait quand même très lié a l'excitation et au sexe. Et c'est je pense ce qui nous rend "accro" et nous poussent jusqu'à nous inscrire sur un forum dédié a cette pratique.

Re: Parler de notre passion à nos amis

Lynaya, le fait d'avoir un fétiche qui peut potentiellement t'exciter ne signifie pas nécessairement qu'on est dans quelque chose de sexuel... Comme dans mon exemple, quand tu danses avec un beau mec, tu peux être émoustillée mais garder tes émotions pour toi. Tout comme le contact physique avec une jolie fille pendant un cours de judo peut déclencher une érection chez pas mal de mecs (c'est du vécu), mais ça ne veut pas dire qu'on va se jeter sur elle.

Excitation ne signifie pas forcément qu'on ne peut pas chatouiller ou attacher sans avoir de mauvaises pensées et se maîtriser, bien au contraire c'est plutôt flatteur pour l'autre personne... Du coup je rejoins Vinny, et là où ta façon de voir me pose problème c'est que tu donnes l'impression de penser que s'il y a une tension sexuelle dans l'air qui naît des émotions et d'une situation entre deux personnes, il faut forcément que ça soit un couple... C'est une vision un peu réductrice, et la meilleure façon pour un mec de passer pour un coincé...

Après qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit, je ne suis pas non plus favorable à lever toutes les barrières pour que ça parte en orgie, je suis d'ailleurs assez réticent aux philosophies libertines et polyamoureuses qu'on trouve de plus en plus dans le milieu BDSM que je fréquente.

Moi je vois les choses comme ça: j'ai une copine, elle a tout de suite sur que j'aimais les cordes, et je lui ai dit que si elle voulait qu'on soit exclusifs dans les jeux alors aucun problème du moment qu'elle essaie de me satisfaire sur ce point par une séance de temps en temps. Mais dans les faits l'exclusivité ne l'intéresse pas plus que ça, on a tous les deux compris l'intérêt qu'il peut y avoir à faire des expériences avec d'autres partenaires, ça la fait progresser comme modèle de cordes en se faisant attacher par des gens différents, et et de mon côté je peux rencontrer des filles avec des physionomies ou des états d'esprits variés. Bien entendu tout ça se fait dans un cadre qui ne laisse pas de place à l'improvisation, on se donne des limites et on s'y tient. De toutes façons si l'un de nous doit développer un jour des sentiments pour une autre personnes, ça se fera, qu'on soit exclusifs ou non, parce qu'on ne peut pas contrôler les sentiments. Par contre si l'un de nous fait une "bêtise" en couchant avec un autre partenaire pour qui on a pas de sentiments, là on est d'accord, c'est impardonnable.

Bref, on peut avoir des principes, essayer de protéger son couple mais en se laissant un peu de liberté quand même. Après tout si un fantasme ou un fétiche redevient quelque chose de tabou dont on a honte et qu'il faut cacher, comment peut-on imaginer s'épanouir ?

Re: Parler de notre passion à nos amis

ah ces débats ... :D

Re: Parler de notre passion à nos amis

Eden et Mophete :

Il est possible d'être excitée par le fait de chatouiller en lui-même, et non parce que l'on chatouille quelqu'un en particulier. L'objet peut ne pas avoir d'importance. Ainsi, deux filles non lesbiennes pourraient ressentir une excitation en se chatouillant.

Re: Parler de notre passion à nos amis

Ma fois je trompe surement a ce sujet et te connaissant satori je t'accorde ma totale confiance quand a tes intentions.
Cependant de mes discussions la plupart des gens ici ressentes cette excitation plus ou moins sexuelle en pratiquant les chatouilles.
Mais j'admet tout a fait qu'une autre démarche puisse exister. :)

Peut-être ai-je été un peu catégorique dans l'énoncé de ma réponse et je ne voulais blesser personne.