Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Les chatouilles
Les chatouilles dans votre couple
idem que silia 
j'espere que ta séance va bien se passer
des fois le couple s'assemble parce qu'il ont la meme passion 
Aaaah BellaMaria bravo, et bonne chance pour ta séance 
Zefree me donne un peu plus de courage avec son histoire là , merci 
Merci pour vos témoignages. à‡a donne vachement confiance.
De mon coté, j'ai fait part à ma copine, via une des lettres que je lui ai envoyé que j'avais un secret à lui avouer. Pas besoin de vous dire que j'ai piqué ça curiosité. Je crois que j'ai franchi le point de non retour. Je suis encore en Suisse jusqu'à la fin septembre mais dès mon retour au Québec, je vais devoir passer au avoeux. Je me croise les doigts mes j'ai confiance que ça va bien ce passer. 
BellaMaria, bonne chance pour ta séance avec ton copain! Et bravo pour lui avoir enfin demandé qu'il t'attache!
t0nka, moi aussi là je fais un truc similaire, mais par sms, alors ça l'énerve, mais elle aura aucune chance de le savoir, sauf si elle est attachée (je lui ai dit "sauf si une certaine condition est remplie")
Vous allez voir qu'elle va être tellement curieuse qu'elle va tomber dans mon piège 
oh Joe quel sadique tu fais! lol

Mon chum (copain) me chatouille très souvent!!!! Il n'est pas très chatouilleux alors c'est davantage moi qui finit tordue dans tous les sens essayant désespérément de lui échapper et en riant comme une folle parce qu'il a vraiment le doigté chatouilleur!!C'est la seule personne avec qui je ne réussis point à me concentrer, me contrôler et enfin de résister!!!
Il connait ma passion pour les chatouilles et lui-même a une passion pour me chatouiller!!! Je lui ai parler que j'aimerais bien qu'il me chatouille attachée! Et oui! Je lui ai avouée! Et bientot on va essayer chez moi....J'ai hâte de voir ce que cela va donner!!!
je croyais que tu avais déjà eu une séance bah au pire sa tant fera deux!
elle a déja eu une séance sauf que là , c'est avec son copain et non avec son premier boureau 
Oui j'ai déjà eu une séance avec qq1 dotre.. mais disons qu'avec mon copain ca risque detre différent.. dans le sens très positif.. Zefree va me comprendre 
Merci pour vos témoignages. à‡a donne vachement confiance.
De mon coté, j'ai fait part à ma copine, via une des lettres que je lui ai envoyé que j'avais un secret à lui avouer. Pas besoin de vous dire que j'ai piqué ça curiosité. Je crois que j'ai franchi le point de non retour. Je suis encore en Suisse jusqu'à la fin septembre mais dès mon retour au Québec, je vais devoir passer au avoeux. Je me croise les doigts mes j'ai confiance que ça va bien ce passer.
BellaMaria, bonne chance pour ta séance avec ton copain! Et bravo pour lui avoir enfin demandé qu'il t'attache!
Elle doit s'ennuyer de toi la pauvre!!! ca fait longtemps que tu es partis!
Les idées étaient déjà très présentes..mais disons que tu les as ravivées!!!! 
Elle doit s'ennuyer de toi la pauvre!!! ca fait longtemps que tu es partis!
Oui ça fait longtemps. Je suis parti au début février de cette années. à‡a va faire bientôt 8 mois. Elle est venu me voir en Suisse au mois de juin. ça faisait 4 mois qu'on ne s'était pas vu. Ce fu ... disons intense comme retrouvaille. Et la séparation a été encore plus dure lorsqu'elle est reparti pour Montréal deux semaine plus tard. Disons que je compte pas mal les jours et que j'ai krissement hate de revenir! 
J'espère ben!!! Je suis partis 3 semaines en Europe et mon chum s'ennuyait deja de moi et de meme pour moi!
T'es chanceux d'avoir pu faire ce voyage la sans compromettre ta relation de couple.. de mon coté.. je crois que ca pourrait pas marcher.. 
Le pire, c'est que je repart l'an prochain pour le même contrat et donc un autre 6 ou 7 mois. C'est vraiment dur mais je suis très confiant qu'on va tenir. Si nous avons survécu à une première année, le pire est passé.
Après, je crois que je vais essayer de me tenir tranquille, en restant gentiment à montréal. ça va faire le couraillage la !
J'y ai pensé mais ça ne ce fera pas. Nous avons nos raisons.
Merci d'essayer de m'aider, c'est gentil. 
Nous c'est quand on en a envie, c'est-à -dire très souvent.
C'est son fétichisme qui nous a rapprochés.
je t'aime KypDurron 
eh oui les chatouilles sont à l'origines de notre couple, en effet !
Mon copain adore les bagarres de chatouilles, soit entre moi et lui, soit entre moi et une autre nana. Je me prête à ce fantasme car je trouve que c'est rigolo, que ça lui fait plaisir, et que de loin ce n'est pas le pire.
En ce qui me concerne,ça va faire + de 4 ans que nous vivons ensemble"MIMI"et moi,elle adore subir mes assauts,comme je suis son bourreau,j'en profite un maximum,surtout qu'elle est très chatouilleuse!!! MIMI et TICKLER77=

je suis hyper fétichiste des pieds de femme (les sentir, lécher, embrasserm chatouiller)
j'y ai fait quelques allusions à ma femme, qui n'est PAS DU TOUT RECEPTIVE.
Je rêve de pouvoir lui chatouiller les pieds (odorants), attachés ou non, de faire avec elle des jeux de pieds, mais je crois que cela ne se fera jamais.
Dommage, car ses pieds sont beaux, avec de longs orteils et une plante extrêmement chatouilleuse.
DOMMAGE