Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Bâillon : pour ou contre ?

Bâillon : pour ou contre ?

Vous avez une douce victime attachée des pieds à  la tête, offerte, totalement immobilisée. Vous êtes seul ou plusieurs pour lui faire subir une séance de chatouilles qui la laissera semi-inconsciente par moments et dont elle se rappelera toute sa vie.

Vous préférez qu'elle soit baillonnée ou pas ? Entendre ses rires mêlés de cris, ou que tout ça soit étouffé derrière un baillon qui la laisse encore plus impuissante ?

Personnellement je préfère avec baillon, déjà  parce que les cris d'une fille chatouillée à  un point vraiment extrêmes doivent être insoutenables pour nos pauvres tympans, et en plus ça permet de ne pas se laisser attendrir par des supplications sincères.
Et en plus visuellement, j'adore cette vision du visage de la fille qui crie derrière son baillon, les narines gonflées cherchant un maximum d'air quand les spasmes le lui permettent !!!

lol j'arrête

Re: Bâillon : pour ou contre ?

Je suis du meme avis ^^

Enfin je pense que les 2 ce valent...
Disons que je suis pour l'éclectisme, mais pas trop.. c'est fatiguant l'éclectisme^^ ( décidement qu'est -ce que j'ai avec les inconnus ce soir?...cf ton autre topic "conscentante ou pas")

d'ailleur je pense que pour repondre a cette question, on peu faire un parallele simple avec ton autre topic:
Baillon      ---> Torture      ---> pas conscentante
Pas baillon ---> complicité  ---> conscentante

enfin on peu mixer le tout aussi  :D :manege:

Re: Bâillon : pour ou contre ?

c'est sur que le baillon boule fait limite cannibal (enfin le truc de la pomme dans la bouche quoi ^^ )

Moi ce que je prefere c'est la combinaison cleave + foulard par dessus :je trouve ça a la fois efficace et esthetique
Le scotch je trouve que cela casse un peu la sensualité de la chose... mais pareil combiné avec un truc dans la bouche je pene que c'est quand meme efficace...

Re: Bâillon : pour ou contre ?

il y a des filles qui rigolent les autre scrient mais ne rigolent pas!
je mets le baillon ssur celles qui crient!

Re: Bâillon : pour ou contre ?

j'aime aussi bien avec que sans...
Y'a pas vraiment d'importance en fait, du moment que le mec attaché s'y retrouve aussi, C le principal  :ballecontent:

Re: Bâillon : pour ou contre ?

J'aurais besoin qu'on éclair ma lanterne... c'est quoi un baillon cleave?

Sinon, je n'ai jamais essayer avec un baillon. Je dirais néanmoins que ça a quelque chose d'attirant... et j'aimerais bien l'utiliser un jour...

Re: Bâillon : pour ou contre ?

Moi en général je suis contre le baillon sauf dans deux cas....

- Si la victime crie au lieu de rire (N'est-ce pas Misha ;) )
- Si la scèance se déroule dans un lieu risqué ou l'on peut découvrir le stratagène ! Il faut rester silencieux...

Re: Bâillon : pour ou contre ?

Ah merci. Mais ça doit être plus pour l'estétisme que pour son efficacité. Je ne crois pas que ce soit très solide et ça doit être plutôt facile de crier à  travers, si ce n'est que de tout simplement l'enlever...

Re: Bâillon : pour ou contre ?

je suis pas trop baillon...

Re: Bâillon : pour ou contre ?

Comme misha et minor by, je préfère les rires aux cris, je serais donc tenté de mettre un baillons sur les filles qui crient.

Sinon, je ne suis pas tellement fan du baillon, je trouve que les supplications , les provocations  ou les petits commentaires sur ce que ressent la personne chatouillée peuvent apporter du piment à  la scéance ^^

Re: Bâillon : pour ou contre ?

Ce que je préfère, c'est une jolie jeune femme attachée prête à  se faire chatouiller sans pitiée. Pour rajouter un peu d'exitation,  je lui rajouterais un bon baillon, pas du scotch...mais un foulard! Je préfère entendre des suppliques étouffées plutot que des cris qui pourraient déranger ma concentration pour une torture plus chatouilleuse  :D
Aussi, je rajouterais quelque chose pour cacher la vue de ma pauvre victime...effet garantie !

Re: Bâillon : pour ou contre ?

J'ai toujours eu peur que la victime avec un baillon, un foulard ou autre s'étouffe

Re: Bâillon : pour ou contre ?

Et en plus visuellement, j'adore cette vision du visage de la fille qui crie derrière son baillon, les narines gonflées cherchant un maximum d'air quand les spasmes le lui permettent !!!

Oui moi aussi :amour: En rejoignant l'autre sujet sur la victime consentante ou non, je préfèrerais le baillon sur une fille non consentante tout de même.

Disons qu'une personne consentante je serais censé la connaître, et je ne veux pas lui faire TROP peur.

Mais mettons que je chatouille une fille non consentante dans le but de me venger (c'est un exemple) le baillon peut-être sympa dans la mesure où elle ne peut pas t'insulter, mais en même temps j'aimerais bien l'entendre rire. Disons que ça fait plus sadique d'en mettre un.

Aussi le baillon je le vois plutôt avec un gros morceau de scotch sur la bouche, barce qu'un foulard ça peut blesser le coin des lèvre, en plus c'est moins esthétique, et aussi quand je mord un foulard ça me donne des frissons alors je veux pas faire subir ça à  la victime qui aura déjà  beaucoup à  se concentrer. :D

Par contre consentante ou non, je trouve qu'un foulard ou autre sur les yeux c'est vraiment marrant :D :D :D

Re: Bâillon : pour ou contre ?

Moi ce serait ses propres chaussetes fourées dans la bouche ^^ .

Re: Bâillon : pour ou contre ?

baillon + bandeau sur les yeux = une victime paniquée  :D

Re: Bâillon : pour ou contre ?

Ouais mais le baillon est de trop quand même ;)

Re: Bâillon : pour ou contre ?

Moi je suis avec Misha si la fille rigole ou même supplie, c'est pas ça qui va m'arrété, :p je la laisse rire autant qu'elle veut!

Parcontre si elle cris vraiment comme Jessie de Frenchticling (le cri de chauve souris  :D) alors là  c'est la baillon y pas moyen!

Bon après si je connais pas le fille de la cri euh... le cri de la fille mais je teste en titillant les cotes ou les aiselles et selon la tonalité ben je bailloine ou pas et peu m'importe qu'elle soit amie ou pas vu que je veux qu'elle soit consentente de toute manière (sauf cas extreme) après tout j'ai bien une copine qui crie quand on la chatouille preuve qu'elle déteste ça ben je la baillonerai sans hésitation! Je tiens a mes tympans moi!

Re: Bâillon : pour ou contre ?

Lol mes tympans ont connus bien pire ^^ et je préfère entendre la victime crier, rire, supplier, etc... Je trouve ca encore plus jouissif. :diable:

Re: Bâillon : pour ou contre ?

Le baillon ça me fait peur, j'aurais toujours la crainte je pense qu'une fois baillonnée la demoiselle se mette à  paniquer ou quoi que ce soit et n'apprécie pas les chatouilles... C'est une peur ancestrale chez moi de faire quelque chose qui ne plait pas, et et pour ça je ne voudrais pas rendre une victime (constentante bien sûr) muette, car on ne sait jamais, si je ne vois pas qu'elle va plus bien, je risquerais de continuer et...

Re: Bâillon : pour ou contre ?

Je suis un anti-baillon invétéré !!!

Il ne m'apporte rien de spécial ...
Etant un sacré déconneur j'adore faire rire les filles et c'est aussi le cas lorsque je les chatouille.
C'est bon pour la santé de s'marrer ! faut que ça sorte saperlipopette
et puis NAN ça apporte une soumission de plus et ce n'est vraiment pas mon but  :ralala: :ralala:

Re: Bâillon : pour ou contre ?

Ouais faut pas oublier 'endroit ou ca se trouve et de la victime. Par exemple, si tu fais ca dans un appart' et que les cloisons sont pas super épaisses et que la victime hurle comme une dingue, jvais baillonner quand mème. C'est moins drole, mais si ca peut eviter aux voisins d'appeler les flics, voila quoi mdr

Re: Bâillon : pour ou contre ?


Ouais faut pas oublier 'endroit ou ca se trouve et de la victime. Par exemple, si tu fais ca dans un appart' et que les cloisons sont pas super épaisses et que la victime hurle comme une dingue, jvais baillonner quand mème. C'est moins drole, mais si ca peut eviter aux voisins d'appeler les flics, voila quoi mdr

leticklernoir



C'est vrai :lol:

N'empêche que je suis de l'avis de Gamaliel ici.

Re: Bâillon : pour ou contre ?


Ouais faut pas oublier 'endroit ou ca se trouve et de la victime.

leticklernoir



c'est effectivement un cas de force majeure! jvois bien la scène ac les flics qui déboulent ... mais on parlait de goût ou de côté pratique ???

Re: Bâillon : pour ou contre ?

Pour moi une séance se fera de toute les façon avec une fille consentante! Donc après c'est la puissance de son cri ou plutot de ses rires!

Re: Bâillon : pour ou contre ?

perso, moi je n'ai jamias bailloné une fille que j'ai chatouillée. Je préfère entendre leur rire, mais surtout je pense que la torturer est déjà  dur à  supporter pour elles. Donc, je ne baillonerais jamais personne, question d'humanité et de conscience

Re: Bâillon : pour ou contre ?

un baillon
c'est plus marrant d'entendre "mmmf mmmmf" que PITIER ARREETE qui ameut tous le quartier

Re: Bâillon : pour ou contre ?

Pas de baillon, il n'y a pas de plus beau son que le rire de la victime. Et puis le baillon ca fait barbare.
Si jamais elle crie, au moins ca me donne confirmation que jme débrouille bien. :D

Re: Bâillon : pour ou contre ?

Mois comme victime j'ai peur de ne pouvoir respirer avec un baillon. En changant le role ca depends du vitime. Si elle supporte le baillon pourquoi pas...
Mais je crois que j'osais jamais de chatouiller qlqn tellement qu'il faut un baillon. Si je chatouille je prefere de chatouiller doucement pour faire plaisir. Plutot comme un massage qu'un torture.

Re: Bâillon : pour ou contre ?

et si c'est un mec que vous chatouiller baillon ou pas ? :parle:

et si c vous le mec chatouiller baillon ou pas ? :parle:

Re: Bâillon : pour ou contre ?

c'est sur que c'est pas agreable quand une fille crie sous la chatouille mais c'est pas pour ça que je vais la bailloner mais aprés tout ce n'est qu'une question de gout. Mais je suis assez d'accord avec Gamaliel sur le fait que le baillon peut faire paniquer la demoiselle.

Re: Bâillon : pour ou contre ?


Mois comme victime j'ai peur de ne pouvoir respirer avec un baillon. En changant le role ca depends du vitime. Si elle supporte le baillon pourquoi pas...
Mais je crois que j'osais jamais de chatouiller qlqn tellement qu'il faut un baillon. Si je chatouille je prefere de chatouiller doucement pour faire plaisir. Plutot comme un massage qu'un torture.

ticklishch


Sa cay les paroles d'un fétichiste plutot que d'un fan de chatouilles :D (remarque, je suis pareil xD)

Donc moi, le baillon, nan ... j'aime bien jouer avec ma victime et si tout à  coup elle fait un malaise vaut mieux que je le sache ^^

Re: Bâillon : pour ou contre ?

et puis pour les boureau c'est toujours plaisant dantandre la victime suplier  :trescontent:

Re: Bâillon : pour ou contre ?

Non ! pas de baillon, c'est pas drôle, je veux les entendre rire ! :lol:
de toute façon si on fait une petite pause de temps en temps, elle n'hurleront pas trop et puis quand elles sont consententes, c'est bien plus agréable comme rire ! :rougis:
Le rire complice est mieux que le rire agressif ! :roll:

Re: Bâillon : pour ou contre ?

pour le ligotage j'aime bien le bâillon mais en tant que bourreau chatouilleur je pense que je n'en utiliserai pas :) en revanche ça me plairait qu'on utilise un bon ballgag bien efficace si c'était moi la victime immobilisée :baillon:

Re: Bâillon : pour ou contre ?

moi je suis pour le baillon

ça démontre une confiance mutuel

et je préfere un jolie `mhhhh` a un criant PITIÉ

Re: Bâillon : pour ou contre ?

Je dis bof bof, j'aime entendre ma victime rire et ca me dérangerait plsu qu'autrechose que ce soit entravé sinon où est l'intérêt ^^.

Par contre je ne me risquerai pas à chatouiller une braillarde. :moue:

Re: Bâillon : pour ou contre ?

Ton argument du "non" est également inscrit dans ma pensée. Mon désir dans ce genre de situation est avant tout de veiller au confort de ma victime en évitant les bobos comme des crampes dans le dos (remarque un massage a faire chui pas perdant), les marques profondes sur les poignets et chevilles et l'étouffement par le baillon :s.

J'y tiens pas donc pour moi ça sera un "Non" catégorique.

Re: Bâillon : pour ou contre ?

Moi je suis pour , je pense que entendre les gémissements a travers le baillon est tout aussi bien que d'entendre sa victime hurler .
Et bien sur en vérifiant l'état du baillon : ni trop épais , ni trop fin .

Re: Bâillon : pour ou contre ?

Le rire est le propre de l'homme et c'est une chose sacrée dans le domaine du tickling. Une quelconque entrave selon moi entraîne la compromettance (soupir pouf pouf) de la séance.

Si je chatouille une fille c'est bien pour l'entendre rire, voir sons sourire et qu'elle me donne ses impressions.

Enfin c'est mon avis ^^.

Re: Bâillon : pour ou contre ?

Pour avoir testé en tant que "victime" :
- avec un chatouilleur de total confiance : oui, ça intensifie encore plus le sentiment de vulnérabilité, ça fait donc stresser plus, et ça rend donc encore plus sensible (via le principe stress = chatouilleux).
- avec un chatouilleur pas assez de confiance : non, il y a trop de risques liés à la respiration.

Re: Bâillon : pour ou contre ?

POur l'idée du stress c'est pas mal de le faire légèrement monter pour sensibiliser la victime mais faire jouer notre personnalité en l'exacerbant un peu avec une ambiance spéciale ça pourrait probablement emplifier les choses ^^.

Mon sujet "concours d'ingéniosité" porte justement sur ce coté stress/ambiance/attache/ustenciles. :p

Re: Bâillon : pour ou contre ?

Salut,

en tant que victime, jel'ai testé plusieurs mais avec une même personne qui s'y prend je pense relativement bien. Foulard ou foulard + Scotch. Comme disait Satori, au moins, il y a quelque chose à mordre:). Enfin, en même temps comme je n'explose pas de rire... Mais je n'ai pas trouvé ça désagréable.

En tant que "bourreau", à priori, je préfère entendre le rire comme beaucoup. Je l'ai fait uniquement pour modifier un peu la donne d'une séance. Mais c'est uniquement pour ne pas tomber dans la routine et expérimenter un nouveau truc.^^

Re: Bâillon : pour ou contre ?

Faut voir, moi je trouve que le baillon-boule c'est joli, mais bon, il y a aussi des inconvieninets alors...

Re: Bâillon : pour ou contre ?

Je suis totalement contre le bâillon :o pour les raisons suivantes:
- Premièrement par sureté, ça serait quand même bête de devoir se débarrasser d'un cadavre :D (hem bon simplement par peur que la victime ne puisse plus respirer)

-Deuxièmement parce que j'aime entendre le rire de la fille que je chatouille :lol: :lol:

-Et troisièmement parce que chez moi c'est pas grave si il y a du bruit les maisons voisines sont habitées par des vieux sourds :rouleyeux:

Donc :baillon: = NON

Re: Bâillon : pour ou contre ?

Mouuuais.

Je trouve que vous y allez assez fort avec le manque de respiration. A priori, on respire par le nez.
Effectivement, en étant chatouillé, on en a le souffle un brin coupé. Ceci dit, vous ne pratiquez pas ça avec le premier glandu rencontré dans la rue.

Re: Bâillon : pour ou contre ?

Je n'arrive même pas a concevoir qu'on puisse faire une seance sans ca...

Kenshira



Bah on peut toujours :

on kidnappe une fille sur laquelle on fantasme où sur laquelle on veut se venger.
On la met à nue, on lui passer une bonne inquisition bien comme il faut.
Avec les infos avoués, contraint et forcé. On lui fait la misère sur son ordi et cie.

Puis on l'achève pour pas qu'il y ait de témoin :p

Ça s'appelle être un meurtrier tortionnaire psychopathe et non, je ne ferais jamais sauf en cas extrême sous l'effet d'alcool mixé à de la drogue.

Re: Bâillon : pour ou contre ?

Le topic est un peu vieux, mais je voulais quand même donner mon opinion (j'ai pas eu le temps de dire ce que vous avez dit, je vous préviens xD) .

Pour me part je suis contre le bâillon, car parmi ce que j'aime le plus dans les chatouilles, il y a le rire. Un beau rire clair et distinct . Pour être distinct, il ne faut pas utiliser le bâillon. C'est déjà une bonne raison très importante pour moi (en tant que chatouilleur) . Pour ce qui concerne mon opinion de victime, quand tu es solidement attaché, à rire à gorge déployée sous les allés retour des ongles de ta victime (hum .. n'est-ce pas Sato ? :D ), on a tendance à manquer un peu de souffle, donc le bâillon risque de créer une certaine panique, qui ne serait pas forcément souhaitée, du moins pas pour moi :D .

Voilà mon point de vue :lunettesnoires2:

Re: Bâillon : pour ou contre ?

Personnellement je suis complétement contre . :xp:
Surtout pour un principe de securité qu'autre chose et puis on peut faire sans donc bon ... :)

Re: Bâillon : pour ou contre ?

Les rires ou gémissements étouffés sont également très excitants, et ça a un côté pratique lorsqu'il s'agit de ne pas faire trop de bruit :baillon:

Toutefois en dehors du "handgag" (main sur la bouche), le bâillon ne représente pas quelque chose d'essentiel pour moi, et je le trouve même nettement moins intéressant et beau qu'un bandeau sur les yeux :rougis:

Re: Bâillon : pour ou contre ?

Rien de mieux que de placer un bâillon-boule dans la bouche de ta copine pour la faire stresser encore plus. Et donc elle sera encore plus sensible. Et donc ce sera encore mieux. :lol:

Mais dites vous bien que la plupart des filles ne veulent pas de bâillon (ce qui fait perdre un énorme charme... :ralala: ). Donc faut faire sans.

Par contre moi j'adore quand je suis bien fixé et bien stresse que l'on me mette une "pomme" dans la bouche :lol: Ne me demandez pas pourquoi (oui je suis un peu maso... :hum2: ). Je trouve ça bien plus envoûtant :lol:

Pour moi le bâillon est un accessoire primordial pour les chatouilles. Pourtant il n'est à réserver que pour les personnes qui le connaisse et qui l'apprécie...