Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Scotche

Scotche

Voilà  , vous ne trouvez pas ça un peu " barbare " d'enrouler entièrement la victime dans du gros scotche ??? Puis il doit falloir 2 rouleau en plus donc  c'est pas "" rentable ""

Re: Scotche

c'est toi qui pense a utiliser tout le rouleau !!! voire plus

sadique :masque:

bien fait normalement tu utilises peut etre 50cm

Re: Scotche

Ba non , ya des foto où la personne est entièrement enrouler dans le scotche  , et il faut plus que 50 Cm pour ça .

Re: Scotche

Il y a souvent une protection sous le scotch qu'on ne voit pas forcément: film plastique, mousse...

Re: Scotche

comme la vidéo où la fille est scotché au bras et elle est chatouillée au cote

Re: Scotche

J'espère bien qu'il y a quelque chose en dessous .Sinon imaginez quand on l'enlève...

Re: Scotche

Bof, ça ou la cire chaude, faut bien s'épiler d'une façon ou d'une autre...

Re: Scotche


Voilà  , vous ne trouvez pas ça un peu " barbare " d'enrouler entièrement la victime dans du gros scotche ??? Puis il doit falloir 2 rouleau en plus donc  c'est pas "" rentable ""

firemynotore



Tu confondrais pas avec le cellophane ? :D

Re: Scotche

Bien non , il y en a bien qui s'enroule , peut être pas dans du scotche mais dans un Truc sous forme de ruban , après moi , je n'assossi pas les chatouille a l'égypte antique donc , je vois pas pourquoi momifier la victime .

Re: Scotche

pour qu'elle ne puisse plus du tous bouger,imaginer un peu le désaroi que ça peut produire que de se faire torturer et de ne pouvoir rien faire

Re: Scotche

Mdr Firemynotore t'es bizarre ! Entre le gaz et le scotch, tu vas nous sortir quoi la prochaine fois ?  :D

Re: Scotche

on se demande !

Re: Scotche

Mdr en plus Firemynotore tu dis que le scotch ce n'est pas rentable mais à  ta place je penserais aux pauvres poils impitoyablement arrachés si tu dois faire ça à  un homme.
Epilation gratos ?

Re: Scotche

ah oui si il veut ouvrir un institut ca le fait :D

enfin je repete : c'est pas parce que on en met plus que c'est mieux ( surtout pour la victime )
et un petit point auquel tout le monde ne pense peut etre pas, c'est que si la personne chatouillée a soit :

- un malaise
- les voisins tapent a la porte en se demandant ce qui se passe

ben il y a interet a vite fait de la/le detacher 

Re: Scotche

Je n'y avais pas pensé mais je suis tout à  fait d'accord !

Re: Scotche

Il faut de tout maniere que la "victime" soit egalement ok pour se faire attacher, si on le fait de force c'est plus que moyen et ca casse tout, ensuite se mettre d'accord en cas d'attachage d'un mot ,et/ou si la personne est baillonée au moins d'un objet qui soit dans ses mains et que en cas de probleme elle/il le laisse tomber.

voila bande de sadiques !
c'est bien beau d'assouvir ses fantasmes mais il faut le faire de façon respectueuse :coeur:

Re: Scotche


Bof, ça ou la cire chaude, faut bien s'épiler d'une façon ou d'une autre...

Black Stingray



J'aime bien ta réplique hahaha  :D

Re: Scotche

d'accord avec kici

Re: Scotche

Moi je ne le proposait pas , justement je remettais en cause cette technique douteuse , donc grâce à  MOI ( juste pour embêter ) , des gens seront sauver du malaise ,de l'épilation total et de la dénonciation au voisinage

Re: Scotche

tu sais il n'est pas obligatoire de mettre le scotch a meme la peau si la personne est habilée ;)

Re: Scotche


ah oui si il veut ouvrir un institut ca le fait :D

enfin je repete : c'est pas parce que on en met plus que c'est mieux ( surtout pour la victime )
et un petit point auquel tout le monde ne pense peut etre pas, c'est que si la personne chatouillée a soit :

- un malaise
- les voisins tapent a la porte en se demandant ce qui se passe

ben il y a interet a vite fait de la/le detacher 

kici



ptit exemple: (B pour bourreau, VI pour victime et VO pour voisin)

VI_hahahaha ah non arrête :mouahaha:
TOC TOC TOC
B_deux minute je reviens! ;)...Oui? :)
VO_c'est quoi tout ce raffut? pas moyen d'être tranquil?  :pascontent:
B_désolé je fais une épilation à  ma copine! :oops: rassuré vous, elle est casiment terminé  :moue:
VI_mmmh! mmmmh! :baillon2:
VO_ :choque:
B_ :sifflote: hum la cire qui chauffe un peu trop alors forcément elle se retient d'hurler! :p
VO_ :nonnon: nan mais vous me prenez pour qui? ma femme s'est déjà  épiler et jamais elle a hurler comme sa, alors soit vous arrété soit j'appelle la police c'est compris!  :pascontent2:
B_ :hum: bon bon daccord! je vais arrété.
VO_il vaudrait mieux :x°:
il ferme la porte

bon j'arrete là  mais on voit un peu le délire quoi!!

Re: Scotche

Nahognas  :offtopic:  :D

Re: Scotche

eh oh c juste un exemple pour ce qui ont 2 de tension voila tout et je vise personne ct aussi pour montrer mon imagination!

Re: Scotche


ptit exemple: (B pour bourreau, VI pour victime et VO pour voisin)

VI_hahahaha ah non arrête :mouahaha:
TOC TOC TOC
B_deux minute je reviens! ;)...Oui? :)
VO_c'est quoi tout ce raffut? pas moyen d'être tranquil?  :pascontent:
B_désolé je fais une épilation à  ma copine! :oops: rassuré vous, elle est casiment terminé  :moue:
VI_mmmh! mmmmh! :baillon2:
VO_ :choque:
B_ :sifflote: hum la cire qui chauffe un peu trop alors forcément elle se retient d'hurler! :p
VO_ :nonnon: nan mais vous me prenez pour qui? ma femme s'est déjà  épiler et jamais elle a hurler comme sa, alors soit vous arrété soit j'appelle la police c'est compris!  :pascontent2:
B_ :hum: bon bon daccord! je vais arrété.
VO_il vaudrait mieux :x°:
il ferme la porte

bon j'arrete là  mais on voit un peu le délire quoi!!

nahognas



Tu m'as bien fait rire sur ce coup la hahaha

Re: Scotche


Tu m'as bien fait rire sur ce coup la hahaha

BellaMaria20



content que sa te fait plaisir si tu en veux d'autre a l'occasion fais le moi savoir que ce soit pour ce topic ou pour un autre

Re: Scotche

enrouler ds un tapis et mette le scotch ces mieux ... :chevalier:

Re: Scotche

le top c'est, aussi bien pour des raisons pratiques que esthetiques : film + scotch par dessus

* pas d'epilation !
* n'abime pas les vetements du coup
* facile a enlever en un coup de ciseaux !!!!!!

voila

apres vous faites comme vous voulez

cela dit on n'a pas toujours la necessité d'attacher quelqu'un c'est juste par sadisme :masque: 

Re: Scotche

et puis les cordes c'est d'une simplicité quoique on est pas obligé de scotché entièrement tout le corps

Re: Scotche

les cordes .... en photo oui, en pratique non t'as vu les marques que ca laisse :/ ok c'est des cordes qui n'ont pas l'air coupantes mais quand meme faut avoir un peu de pratique pour s"adonner a ca, puis tu dis c'est simple a enlever je voudrais bien t'y voir si c'est bien serré

fais un essai avec un lacet : un noeud bien serré, laisse 1cm depasser de chaque coté . je me demande en combien de temps sans outil quelconque tu arriveras a le defaire

Re: Scotche

oui bon ta déjà  vu les vidéo de russie elles ont les bras enroulé dans une sorte de drap et ensuite attaché a une corde

Re: Scotche

oui bof ! tu n'as pas encore l'age nahognas , mais si tu voyais sur certains sites la maniere dont les filles sont .... je trouve meme pas le mot tiens :D

enfin ce sont des modeles pro il y a des criteres etc, autre chose que du amateur

Re: Scotche

oui bof ! tu n'as pas encore l'age nahognas

gnagnagna :x°: je hais c'est truc moraliste! il faudrait quand même que tu m'envoie par MP parce que je ne pense que les modo accepte les sites où les cordes les font....attend tu parle chatouille, bondage, ou SM parce que....ben non je crois pas avoir vu une filles avec des marques a cause des cords

Re: Scotche

c'est pas moraliste c'est realiste ;)

si tu veux oui je t'envoie le site par mp et la tu les verras les marques de cordes !
mais bon j'hesite quand meme

Re: Scotche

tkt pas la seul qui ma fait vomir c saw3 alors ça je pense pas

Re: Scotche

tiens

sauvegarde la photo et aggrandis,  la tu verras bien ;)

Re: Scotche

En quelque minutes, voir une heure, les marques sont parties. Ce n'ais pas pire que d'avoir l'oreillé étempé dans le visage lorsqu'on ce lève le matin.

Re: Scotche


content que sa te fait plaisir si tu en veux d'autre a l'occasion fais le moi savoir que ce soit pour ce topic ou pour un autre

nahognas



D'accord :)

Re: Scotche


oui mais les russes ils les entraînent à  résister à  la torture ! non je rigole, franchement je me demande pourquoi ils tiennent tant à  les attacher comme ça, enfin le minimum suffit (paire de menottes ou aucun lien même) et ça lui fait pas mal (je pense).

werewolf



Une paire de menotte peut faire mal... si la victime tire beaucoup sur ses liens!! A part si le bourreau a mis quelque chsoe de mou entre le metal les les poignets...

Re: Scotche


tiens

sauvegarde la photo et aggrandis,  la tu verras bien ;)

kici



mouais on voit sur les chevilles mais pas les poignets donc pour moi sa colle pas a moi que comme sur frenchtickling un carcan et le reste libre pourquoi pas! mais bon on voit a peine!

Re: Scotche

le pro lui

excuse monsieur le connaisseur, mais tu n'as pas vu la position de depart ;)

Re: Scotche

euh ben non vu qu'apparament la c'est après la séance!

Re: Scotche

t'es malin toi !

je posterai la photo de la seance demain comme ca .....

Re: Scotche

les tissu ses pas mal et puit de toutes facon jsui toujour hor sujet alor ...

Re: Scotche

Moi je dis vive les menottes rembourrées !! J'en ai vu une paire a 10 euros a Soho (oups une marque) avec une espece de mousse rose sur les bords pour ne pas blesser les poignets, alors si ca en interresse certains je peux passez commande pour vous^^. Raboullez le fric et ne poussez pas y en aura pour tout le monde  :D !!

Re: Scotche


les tissu ses pas mal et puit de toutes facon jsui toujour hor sujet alor ...

soma



chui daccord avec toi

Re: Scotche

peu étonnant venant de sa part!


:trescontent: :D :D :D

Re: Scotche


Ouch ! ça sent la provoc !

werewolf



Hein??????

Re: Scotche


ben tu viens de dire à soma qu'il était toujours hors sujet, alors...

werewolf



Hein???? Non je voulais lui dire que j'étais d'accord avec son idée des tissus pour attacher, bander les yeux ou au pire baillonner..

Re: Scotche


Les menottes ça peut faire hyper-mal, même rembourré.
Le tissus pour protéger la peau est une trés bonne idée, surtout si on utilise des liens style ceinture de robe de chambre....

zefree77



amplement d'accord avec les ceintures de robe de chambre..

Re: Scotche

pas solide nan? :/