Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

soulagement

soulagement

c'est important pour moi, alors je tiens à  vous le dire, je viens de dévoiler mon fétichisme à  l'un de mes meilleurs amis, vous pouvez pas imaginer le soulagement que ça fait... :trescontent:

Re: soulagement

Bravo a toi.

Cela dit je prefere n'en parler a personne, comme ca j'ai un secret d'enfer que je suis le seul ( pour l'instant a savoir )

en dehors d'ici bien sur :)

Re: soulagement

Bravo à  toi ! :trescontent:

Est-ce que ça c'est bien passer, comment a-t-il réagit?

Cool pour toi, encore bravo! :D

Re: soulagement

depuis il n'a plus de nouvelle  :D




















ok ok je sors vous fachez pas

Re: soulagement

Ouais, bravo gars ! Comment a-t-il réagi alors ?


Bravo a toi.

Cela dit je prefere n'en parler a personne, comme ca j'ai un secret d'enfer que je suis le seul ( pour l'instant a savoir )

en dehors d'ici bien sur :)

kici



Moi c'est parce qu'un secret comme ça, si je l'avoue à  quelqu'un, même s'il me jure qu'il le dira pas, reste un secret qui peut se diffuser... Pourtant une personne de ma famille le sait, et en échange il m'a dit un de ses plus gros secret, mais bon.

Re: soulagement

j'ai super confiance en lui, mais comme je ne suis pas attiré par les hommes, ni par les chatouilles, ni par les pieds, il a pas pris ça comme une proposition lol, il m'a dit qu'il avait aussi des choses zarbe et qu'il ne trouvait pas ça si déragant ^^

Re: soulagement

Pour ma part je crois tout le contraire... plus ça se sait dans le cadre des amis, mieux c'est

Nighty



chacun son avis sur ce point, neanmoins je pense qu'il soit plus drole de laisser ses amies/is deviner, ( peu probable qu'ils poseraient la question deja ! ) donc je prefere garder la surprise

et les filles aiment bien les surprises pinaise de pinaise !!!!!!!

Re: soulagement

Perso, j'ai jamais rien dit, mais je l'ai plutôt laisser entendre! ;-) De toute façon, les vrais amis savent lire entre les lignes et devinent bien ce qui me branche! Et ils en jouent! c'est alors beaucoup plus facile de s'amuser avec eux... Et puis, franchement, plus on en parle ouvertement, et plus on se rend compte que chacun a bien "son" truc. Y a plus malsain comme fétiche... C'est pas bizarre, mais différent! :-)

Re: soulagement

Moi j'ai pas du tout envie qu'on me lourde avec ça, alors non. Mais c'est vrai que ça serait sympa qu'ils acceptent ça bien gentiment, ça m'ouvrirait pleins de portes


chacun son avis sur ce point, neanmoins je pense qu'il soit plus drole de laisser ses amies/is deviner, ( peu probable qu'ils poseraient la question deja ! ) donc je prefere garder la surprise

et les filles aiment bien les surprises pinaise de pinaise !!!!!!!

kici



+1, d'ailleurs je fait le coup à  une fille en ce moment, ça l'énerve. Mais vu qu'elle est encore au collège, j'attends qu'elle soit au lycée pour lui dire (je lui donne pleins d'indices, mais elle trouvera jamais :lol:). Elle m'a jurée qu'elle se moquerait pas de moi ni qu'elle aura peur, mais je pense qu'elle va changer d'opinion. Par contre si elle trouve ça cool, je crois que je vais être dans les nuages pendant quelques temps moi :D

Re: soulagement

Oui c'est cool que tu te soit jeté à  l'eau !

Par contre, moi , ça ne me viendrait jamais à  l'idée de dire ça à  un mec.
Je l'ai avoué à  trois personnes, et il ne s'agit que de filles ( dont une est ma petite amie ^^ ). Je trouve que c'est plus façile de dire ça à  une fille, d'autant plus que si jamais elle trouve ça " marant"  , " mignon " ou bien " amusant ", il est possible de tenter quelquechose lol ;-) .

Enfin, bien entendu, si l'on préfère les chatouilles avec d'autres gars, c'est peut être préférable d'avouer son secret à  un mec. Seulement, j'imagine la réaction d'un mec beaucoup moins positive.

Re: soulagement

rien ne vaut le secret ;)

Re: soulagement


rien ne vaut le secret ;)

blackmesa



Mais si tu le garde trop secret, dis toi qu'il y aura très peu de chance que tu puisse réaliser une scéance de chatouilles, ou bien tomber sur une personne succeptible d'être attiré par le même genre de chose que toi .

Re: soulagement

Il n'a pas tort d'un côter, mais bon les avis son partagé

Re: soulagement

bah mon meilleur ami le sait déjà  et sa lui fait rien!

mais pour les filles je sais pas trop!

Re: soulagement


Oui c'est cool que tu te soit jeté à  l'eau !

enyce93160



Ouaaais mais j'hésite encore, vu qu'elle est encore au collège... et là  elle arrête pas de m'embêter pour le savoir ><

Re: soulagement

Ba en faite ,moi je suis mi pour mi contre , donc on va dire que je suis pontre .

Les faite est que si le secret est pesant  , et qu'on le sent comme un fardeau chaque jours oui là  il faus le dire a quelqun de confience , dont on sait qu'il ne le véra pas mal , mais parfoi le dire cela peut aussi changer des chose  , on parle plus des meme chose , on rigole moins , // ou au contrair , ça peut éloigner comem ça peut raprocher .


Donc pour finir moi je sais deja à  qui je l'avourai si je l'avous ,et le plus samusant c'est que ce ne sera pas mon meilleur amis.

Re: soulagement

C'est vrai qu'on ce sent soulagé ou libéré en quelque sorte. 

Je viens d'avouer mon amour des chatouilles à  ma copine mais je ne me vois pas très bien aller en parler à  mes amis.  :love:
Il faut vraiment avoir confiance en la personne.  :D

Re: soulagement

Le problème du secret c'est qu'il est voué a etre révélé .

Re: soulagement


Le problème du secret c'est qu'il est voué a etre révélé .

Mat



Voilà , et là  je risque de l'annoncer à  la fille sur msn ><

Ouf sauvé, ça sera reporté à  demain :D :D :D

Re: soulagement

ça dépend a qui tu l'annonce , ya des gens qui son pas en position de révéler des secret  .

Re: soulagement


Voilà , et là  je risque de l'annoncer à  la fille sur msn ><

Joe



vaut mieux le dire en face...

Re: soulagement

C'est vrai mais le seul endroit où je pourrais lui dire ça serait dans un concert (lol) ou dans un an.... et elle veut savoir tout de suite... En gros là  c'est un peu tendu ><

Zut elle est revenu, heureusement que je suis hors ligne :D

N'empêche ça doit faire du bien quand on l'a dit à  quelqu'un (bien que je ne soit pas particulièrement amoureux d'elle). En plus c'est même pas la fille à  qui je dis tout :lol:

Re: soulagement


C'est vrai mais le seul endroit où je pourrais lui dire ça serait dans un concert (lol) ou dans un an.... et elle veut savoir tout de suite... En gros là  c'est un peu tendu ><

Joe



une musicienne qui est en tournée pendant un an? :D :D :D

Re: soulagement

Tu peux lui dire en face après le concert...

T'as juste à  lui dire : OK, je te le dit si tu me laisse te chatouiller pendant 20 minutes...

C'est sur qu'elle va accepter si elle est vraiment curieuse... Mais attention, ne lui dis pas que tu veux l'attacher, c'est ça qui fait peur, pas les chatouilles... donc, ça serait 20 minutes pas attaché mais c'est mieux que rien et tu fais une pierre deux coups... tu lui as dit et tu l'as chatouillé...

Bonne chance  :D

Re: soulagement

Je lui ai dit à  un moment que je lui dirait sous une certaine condition, condition qui en général n'est pas trop civilisée, comparé à  ma passion :D

Et je lui ai dit que j'étais un t.....er, elle a toujours pas trouvé... c'est prévu pour demain après midi, sur msn parce que je l'ai jamais vu IRL enfait :lol:

M'enfin bon, je stresse un peu là  ;(

Re: soulagement

T'as pas écrit une histoire ou un truc comme ça en rapport avec les chatouilles? Envoie lui le texte pour qu'elle le lise.

C'est comme ça que j'ai fait avec ma copine et ça a très bien marché...
Au pire, si tu n'en as pas, choisis en un assez soft parmis celles sur le forum et fait lui lire...

Tiens nous au courant.., :D

Re: soulagement

sinon
tu lui di par une lettre
Une lettre par la poste, pas un mail  , ça créra un effet solannelle

Re: soulagement

HS : tonka jadore starcraft 2 :P

Re: soulagement


sinon
tu lui di par une lettre
Une lettre par la poste, pas un mail  , ça créra un effet solannelle

firemynotore



Oui mais non, je connais pas son adresse, et elle est mineure "tiens ma fille, t'as reçu une lettre"... :/

Re: soulagement

Entk, bonne chance à  toi... je suis sur que tu n'en mourras pas  :D

Re: soulagement

Merci. Elle m'a dit qu'aussi bien elle allait adoré... "J'en doute..." :lol:

Re: soulagement

Je pense qu'elle va dire : C'est tout, c'est juste ça ton si gros secret? Et exploser de rire avec la montagne que tu lui as monté...

Mais bon, je ne la connais pas, je dit peut-être n'importe quoi... à€ voir  :D

Re: soulagement

Si, elle va sûrement me dire ça, bien que je lui ai dit qu'à  coup sûr elle allait se marrer quand je lui dirait...

Re: soulagement

ou alors tu la surpren dans le noir et tu la chatouille et pendan qu'elle rie tu lui dit , voilà  .

Re: soulagement

Moi en ce qui me concerne, je l'ai dit a ma meilleur amie, le soucis c'est qu'elle ne craint pas les chatouilles...
Donc voila... mais c'est vrai que sa soulage drolement ^^

Re: soulagement

Ayé je l'ai dit, tout à  l'heure (21h43 pour être plus précis)...
Bein elle est restée un peu sur le c** elle savait pas quoi dire. Après je lui ai parlé du forum, ça l'a fait marré. "Ca existe des forums comme ça ?" . Elle m'avait promi qu'elle ferait pas de commentaires méchants/moqueurs, mais je voit bien que ça la fait rire ^^, et puis elle me charrie, mais j'essaye de prendre ça à  la rigolade. En tout cas c'est pas simple à  assumer devant quelqu'un  :masque: ...

Mais moi ça me soulage pas, j'ai encore peur qu'elle se foute vraiment de ma gueule, ou qu'elle le répète (logiquement ça devrait pas arriver mais bon), ou encore qu'elle me trouve bizarre et que nos relations soient brisées. Je vais voir comment ça évolue. Enfin bon, pour tout dire, je suis stressé (j'en tremble encore là  :/)

Pour l'instant ça tourne plutot bien, mais je suis encore stressé... Et voilà , je sens que je vais passer une très bonne nuit moi encore :lol:

Re: soulagement

Mes qu'est-ce que tu lui as dit au juste? que tu aimais les chatouilles ou tout le coté torture et séance?

Sinon, bravo pour ton courage... Tu as le mérite de lui avoir dit... :D

Re: soulagement

Bein comme un idiot je lui avait dit que pour chatouiller il fallait attacher (exprimé autrement bien sûr) mais j'ai annoncé en premier le fait que j'aimais chatouiller :D

Coté torture et séance, elle risque de le découvrir si elle vient se promener sur le forum (et ça j'en ai un peu peur, mais bon, de toutes façon y'a vraiment très peu de chance pour qu'une séance se fasse entre nous deux...)

Sinon, bravo pour ton courage... Tu as le mérite de lui avoir dit...

Merci ^^

Re: soulagement

pk j'ai pas fait comme ca grrr  :x°:

Re: soulagement

Quoi donc ?

Re: soulagement

SA à vait l'aire un peu maladroit mais bon elle t'as pas traité de taré donc c'est assez bon signe :D

Re: soulagement

Puis franchemtn ce n'est qu'une différence ,je  veu dire , c'est comme quand on aime ou pas le chocolat ,certainen eprsonen aime pas , et voilà  , là  c'est exatemetn la meme chose , on sais pas si on aime tant qu'o na aps gouter , et quand on aime on aime un point c'est tout , les gout des gens ça se discute pas , c'est juste que dans la société moderne on enseigne le bien du mal , mais parfoi on oubli que l'o nenseigne mal et du coup , on enseigne mal les diférence et du coup yen a qui pence que le sadisme ou le masochisme c'est mal , c'est juste une diférence , comme aimmer  un mec ou une fille , peu importe ce que l'on est  .

Re: soulagement

Un revolutionnaire  est au dessus de moi :D  :guillotine: :stupid:

Re: soulagement


Pour ma part je crois tout le contraire... plus ça se sait dans le cadre des amis, mieux c'est.

Il suffit juste de respecter le fait que certain(e)s sont pas fans du tout et au final y'a pas de raisons de s'en cacher comme ça. Pour ma part de plus en plus d'ami(e)s le savent,  pas loin d'une moitié je crois ^^

Et je ne me suis encore pris aucune tomate.

Nighty



Je dois etre a peut pres au meme point que toi nighty. Maintenant a chaque fois que je fais une nouvelle connaissance j'aborde le sujet. J'attend que la conversation tourne autour de ce theme ou meme de sexe en général et j'en profite pour leur dire.

Re: soulagement

Ouais mais toi Kyp t'as une copine qui aime le tickling, moi j'en ai pas ;( .... C'est sûr qu'après quand on doit être avec une personne qui aime la même chose que toi ça doit être beaucoup plus simple d'en parler aux autres...

Re: soulagement

ouais mais si j'avais bien compris, c'est lui qui lui a fait découvrir... je me trompe?

Re: soulagement


Je dois etre a peut pres au meme point que toi nighty. Maintenant a chaque fois que je fais une nouvelle connaissance j'aborde le sujet. J'attend que la conversation tourne autour de ce theme ou meme de sexe en général et j'en profite pour leur dire.

KypDurron200



Ouais, c'est comme un genre de cercle vicieux mais pas vicieux : plus tu en parle aux gens autour de toi, plus c'est facile d'en parler.

Il suffit de l'accepter et d'être capable de vivre sans honte avec ça.

Re: soulagement


Il suffit de l'accepter et d'être capable de vivre sans honte avec ça.

t0nka



Tout a fait d'accord avec toi. Une fois que tu l'a accepté pleinement ca ne te fais plus rien de le dire a tes proches.


Ouais mais toi Kyp t'as une copine qui aime le tickling, moi j'en ai pas ;( .... C'est sûr qu'après quand on doit être avec une personne qui aime la même chose que toi ça doit être beaucoup plus simple d'en parler aux autres...

Joe



Pour info Joe et les autres je ne suis plus avec Adessa...

Re: soulagement

:masque: :masque: Oh bein ? Aaarg, désolé, tu as toute ma compassion... Franchement c'est très dommage, tu avais vraiment trouvé une perle rare là ... J'espère que tu tiens le coup :)

Re: soulagement

dernièrement jai entendu dire qu'il commence a être en manque!

ce que je peux tout a fait comprendre quand ta perle rare s'en va et que tu te trouve tout seul!