Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Les chatouilles
Qui se cachent derrière les membres du forum ?
Une question bête mais que je me suis souvent posée :
Pensez-vous qu'il soit possible qu'une personne de votre entourage soit également fetichiste des chatouilles et inscrite sur le forum?
Nous avons tous des pseudos sur le forum, nous sommes beaucoup à ne jamais avoir posté de photos, cette hypothèse est donc envisageable non?
De plus, n'y a-t-il jamais eu des gens de votre entourage que vous soupsonniez de partager la même passion que vous ? ( même si on se fait souvent des films, il y a des fois où c'est peut être vrai qui sais ? )
Pour faciliter les choses, on devrait peut être tous indiquer de quelles villes on vient, on apprendrait déjà beaucoup de choses ^^
Moi perso, j'habite en région parisienne, en Seine-Saint-Denis, à NOISY LE GRAND.
Voila, comme ça, c'est dit 
Moi j'ai déjà posté ma tof ya longtemps, personne m'as reconnu.
Sinon j'habite à Caen en Normandie il me semble qu'il y a personne de cette région ici. 
Okey Okey, eh bien il y a sûrement des fetichistes des chatouilles à Caen, ca c'est sûr et certain! Peut être qu'ils ne se sont pas manifestés encore .
Tiens c'est marrant, moi aussi je suis bas normand... enfin bon Caen c'est pas la ville à coté XD (Environs une heure de route). Je suis de la Manche ^^
Personnellement, y'a peu de chance de ce connaître... après quand on vient d'une grande ville y'a surment un autre membre qui y habite aussi ^^
Moi je ne suspecte personne d'être fetichistes des chatouilles...après je me doutent que certain personnes aiment bien cela 
j'ai suspecté et j'ai trouvé aucune preuve, mais j'ai fais des rêves prémonitoires de se qui se passerais si ma famille connaissais ma "passion" donc je préfère gardé l'anonymat le plus complet x)
Bof, moi je suis de Montréal, au Québec. Je doute donc connaître quelqu'un du forum
enfin bon Caen c'est pas la ville à coté XD (Environs une heure de route). Je suis de la Manche ^^
Une heure de route! pour nous, c'est le vilage voisin une heure de route. Quand on dit que la france entre six fois dans le québec... je ne crois pas qu'il y ais beaucoup de chance pour que je connaisse quelqu'un sur le forum!!
Bof, moi je suis de Montréal, au Québec. Je doute donc connaître quelqu'un du forum
Une heure de route! pour nous, c'est le vilage voisin une heure de route. Quand on dit que la france entre six fois dans le québec... je ne crois pas qu'il y ais beaucoup de chance pour que je connaisse quelqu'un sur le forum!!
C'est vrai que les trajets au Quebecs sont plus long... Je me rapelle quand j'y étais allé, en revenant en france, ça me paraissait pas long du tout les trajets...
Pour ma part, Région Rhône Alpes 
moi je vous dit juste que je suis Flint!
Il y en a d'autres sur le forum pourtant 
Une heure de route! pour nous, c'est le vilage voisin une heure de route.
Mince, je savait qu'il y avait beaucoup de long trajets en amérique mais je ne voyais pas ça à ce point XD
Ce ne doit pas être evidant d'aller en vélo faire un bisous à mamie dans le village voisin ^^'
Enfin trêve de bêtises, c'est vrai qu'une heure c'est pas iréalisable comme voyage 
Après c'est plus compliqué quand on est mineur et pour moyen le plus rapide de transport le vélo XD
C'est d'ailleurs pour cela, et les risques de ne pas tomber sur de spersonnes fiables que je ne fait aps de rencontre tickling 
Sinon Jipem a raison, y'en a pas mal de quebeqcois sur le forum 
Okey Okey, eh bien il y a sûrement des fetichistes des chatouilles à Caen, ca c'est sûr et certain! Peut être qu'ils ne se sont pas manifestés encore .
en tout cas une chose est sûre, y a au moins un fétichiste qui y passe souvent en vacances! (lol moi...)
sinon je suis de lille et j'ai déja mis ma photo, d'ailleurs, je lance un appel, si qq1 me reconnait et qu'il partage cette meme passion qu'il se manifeste!!!!!

j'avais déja soupçonné ma cousine d'etre fétichiste mais je pense qu'elle aime bien, c'est tout... 
Apparament je suis le seul ptit suisse... Mais bon je vis dans la parano constante alors je lâcherais pas plus d'infos !
Apparament je suis le seul ptit suisse... Mais bon je vis dans la parano constante alors je lâcherais pas plus d'infos !
Hé non! Je suis de Lausanne. Et si tu ne lâches pas plus d'infos, je crois connaître un moyen efficace!

j'ai aussi vecu en suise moi de 1999-2004
jsuis d'un pauvre village perdu en Sarth. Et pour ma part, je n'ai jamais soupsonné personne de mon entourage d'etre aussi fétichiste...
jsuis d'un pauvre village perdu en Sarth. Et pour ma part, je n'ai jamais soupsonné personne de mon entourage d'etre aussi fétichiste...
sarth c'est ou ca??
dois je re-preciser que je suis en Vendée ?

Hé non! Je suis de Lausanne. Et si tu ne lâches pas plus d'infos, je crois connaître un moyen efficace!![]()
![]()
Lequel ?
euh... rassure moi... c'était pas vraiment une question? ou alors la fatigue commence à se faire sentir...
Il y en a d'autres sur le forum pourtant
Lol
Je suis de Québec!
moi je suis de ...
fin tout le mond econais flint la bas aloors!!!!!!!!!
Si les gens ont peur que leur secret soit découvert, ils peuvent le cacher très efficacement et même toi, tu peux ne pas t'en douter lol...Qui sait ?
sarth c'est ou ca??
Tu connais les 24H du Mans ? Bah de chez moi j'entends les voitures au loin. ça va ou toujours pas ?
Tu connais les 24H du Mans ? Bah de chez moi j'entends les voitures au loin. ça va ou toujours pas ?
Bah ils font du bruit les moteurs ^^
ouais mais en gros il habite près du mans...
Lequel ?
Le supplice des chatouilles, pardi! ;-)
mans? tu mexcuse mais je pige toujours pas!
le mans est une ville de france réputée pour accueillir une course de renommée mondiale, les 24 heures du mans, et pour ses rillettes!

a ok merci
Moi je suis sur lile de montreal dans un village et bien sur au quebec.
Moi c'est dui coté de Strasbourg (from Elsass, 67 en force comme dirait les jeunes chez moi!)
Si je me souviens CH92 tu es aussi de la bas à moins que ce soit quelqu'un d'autre!
Sur le forum ca m'étonnerait lol mais des fétichistes dans mon entourage j'en doute pas quand je vois certaines personnes réagir face a des chatouilles ou d'autres sans arret en train de taquiner des demoiselles. Ce qui me rend un peu tristes c'est que ces personnes croient sans doute etre seules et ignorent l'existence de telles communautés. Dommage.
Sur le forum ca m'étonnerait lol mais des fétichistes dans mon entourage j'en doute pas quand je vois certaines personnes réagir face a des chatouilles ou d'autres sans arret en train de taquiner des demoiselles. Ce qui me rend un peu tristes c'est que ces personnes croient sans doute etre seules et ignorent l'existence de telles communautés. Dommage.
T'inquiète pas, si c'est "des vrais de vrais", ils auront tôt fait de trouver ce forum! :-)
ouais possible, si moi je l'ai fait, ils peuvent bien le faire lol. Puis sinon c'est leur probleme mdr
Moi je dois être un des seuls 62 du forum !
(Pas de Calais pour ceux qui ne connaissent pas !)
Je vis dans le 92 et je vois absolument personne qui pourrait être like me.
bah ya chatouille 92 qui habite aussi dans le 92 ^^
Ouais, si ça se trouve on est dans la même classe ^^ (probabilité de 1/1000000)
tu t'appelle mattieu c'est ça ? Bah je connais pas de mathieu... (enfin si mais si t'es lui ça me ferait chier^^)
en tout cas une chose est sûre, y a au moins un fétichiste qui y passe souvent en vacances! (lol moi...)
Qu-es que tu vien donc te perdre dans notre basse normandie profonde?? 
67... =')
Mince ça peut pas être moi t'es bretonne 
78 les Yvelines 
18, le Cher. Un endroit ou il fait bon vivre, ou les gens sont en communion avec la nature, un endroit vierge ou la surpopulation est un concept inconnu, bref un endroit ou on se fait royalement chi.... 
67 comme Bibi!!!
Si sa se trouve on est dans le même quartier!! lol
pour ma part, c'est impossible que quelqu'un de ma famille soit fétichiste.
Y-a-t-il des genevois sur le forum? 
en tout cas, moi j'en suis un 
Je suis du 67 (comme apparament bcp sur le forum), plus précisément Haguenau.
Il y a des Haguenauviens ici ? (on sait jamais
)
78 les Yvelines
D' où ?
D' où ?
Près de Versailles (de plus en plus précis !)
Près de Versailles (de plus en plus précis !)
Il ne manque plus que la rue et le numéro de la maison et tu nous vois débarquer chez toi ^^
C'est bizarre, il n'y a personne qui vient du 93 pour l'instant sur le forum mis à part moi ? Ou alors mes compatriotes ne se sont pas encore manifestés ...
y a chatouille du 92, c'est pas loin