Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Les chatouilles
Signe d'identification en public
Bah c'est pas la classe qui compte c'est le fait de pouvoir se reconnaitre ^^
ouè mais j'ai pas envie de m'afficher devant mes potes mais si c'est qu'un bracelet sa va ^^
Ne t'inquiète pas moi non plus j'ai pas trop envie de m'afficher devant mes potes 
Mais un bracelet c'est discret et puis après a toi de voir si c'est plus bracelet ou collier ^^ pour ma part ce serais plutot bracelet ^^
moi aussi sa sera le bracelet ^^ j'espère y aura beaucoup de monde qui le porteront
Ouais mais tu nous vois matter le collier des gens autour de nous, et si c'est une fille elle va croire qu'on regarde plus bas!
Sinon on peut toujours engager des professionels:
"Excuser moi m'dame, Inspecteur Colombo, je travaille sur une enquête, est ce que vous pourriez me montrer votre collier...merci beaucoup madame et vous fait quel mensuration. Nan mais c'est parce que ma femme veut savoir qui je fréquente pendant mon travail alors vous comprenez...95C parfait ce sera tout madame, bonne journée"
"Allo Naho... non désolé, j'ai pas encore trouvé pour ton forum, mais une nouvelle proie pour ton tableau de chasse"
Ben quoi on a bien le droite de rêver et tant qu'on paye!
lol moi perso j'ai pas besoin que les meufs portent des colliers pour matter ^^ mais t'façon elles peuvent mettre des bracelets
Apparemment Naara ton idée va être adoptée lol ! Pourrait tu faire un tuto en ce qui concerne la réalisation du bracelet et du pendentifs pour que tout le monde ai la même chose si jamais ton idée est choisie par contre ? 
J'avais pensé à un truc moi aussi en parlant du bracelet.
Pourquoi ne pas prendre notre couleur préférée (noir, rouge, bleu) et faire un bracelet genre caouchouc avec un cachet rond entouré de plumes d'un coté (demi cercle) et en son centre notre nom gravé dessus
Un peu comme les attrapeur de rêves indiens =) et avec d'un coté du motif Ticklingfr et de l'autre notre Pseudo 
Sérieusement... Pourquoi on y a pas penser avant XD ???? J'adore !!
tout le monde en pense quoi ?^^
Ouais j'aime bien toutes ces idées de bracelet
. Si on pouvait mettre le pseudo (pour ceux qui veulent) en plus du logo plume ça serait bien aussi !
pas mal mais un peu tro voyant non ?
Et alors si on te pose la question tu dis qu'un pote t'a offert ce collier! Et si il pose trop de question tu l'envoie pêtre gentiment bien sur!
Vous savez c'est pas un "fantasme" il suffit de voir un artisant, on lui soumet l'idée et s'il peut faire des livraisons il suffit de lui donner nos adresses respectives, un fabricant genre travail manuel dans des boutiques de bijoux, fastoche.
Quand je pense qu'un rien peut déclencher ce qu'on cherche...peut-être que je devrais faire pareil... 
ouè ok moi j'suis d'accord mais maintenant faut voir si les autres membres sont d'accord eux aussi
Nightmare, ton idée semble assez sympa
mais bon je sais pas trop comment réussir a faire ton bracelet ^^'
Par contre je pense que ce serais plus sympa de le fabriquer nous même car on aurais meilleur satisfaction de le porter après (un bracelet fais a la main représente la personne qui le porte...^^)
Et puis si on demande a un fabriquant il vas nous faire payer... Et bon c'est pas trop le but rechercher non ? 
Pour le topic de construction y'a pas de problème 
J'ai toute les idée en place
donc si c'est accepter vous pourrez compter sur moi 
Et bien.. je crois qu'il va pas falloir tarder à se mettre au boulot ! 
Oki pas de problème ^^
On vote peut être avant non ?
Qui pour, qui contre ?
Moi je suis pour
Comment ça c'est de la triche ?? 
ouè allez au boulot, hop hop hop ! et plus vite que ça ! ^^
Moi aussi je vote pour, ca serait facile jpense que j'irai voir un artisant avec un croquis pour moi ^^
Se donner en spectacle est aussi une option c'est comme ça que certains prédateurs procède.
La bête sort de son hibernation 
Je vote pour !!!

c'est bon, adjugé vendu, la majorité l'emporte ^^
Hola Hola ^^
Tu crois pas que tu vas un peu vite ?
Y'a pour le moment que 4 voix et je pense que y'a plus de personnes que sa d'inscrite ^^
Laisse le temps aux autres de voter ^^
S'ils ne sont pas daccord ils pourront donner leurs avis car si on lance ça et que certain ne sont pas daccord c'est dommage tu vois ? ^^
La patience est toujours récompensée 
bon ok j'ai compris. Alors dépêchez vous de voter vous autre ! ^^
Les choses qui en valent la peine prennent du temps 
mouais pourquoi on pourrait pas avoir s'qu'on veut sur le champ, c'est pas juste ^^
C'est la vie mon gars ^^
Et puis ne t'inquiète pas le temps n'est pas perdu car je test pour la manière la plus simple pour les bracelets donc sa prendras moins de temps a avoir le tuto ^^
(si c'est accepter bien sur ^^)
ok pendant ce temps là j'vais faire un peu de pub histoire que ça aille un peu plus vite ^^
He ben alors ??
Le Topic ne vas pas "remourrir" encore une fois ?! (petit pléonasme
)
J'aurais besoins de savoir votre avis pour voir si cela en vaut la peine.
Auquel cas je ferais un tuto pour les construires 
ouè dites votre avis svp ! nous laissez pas en chien ! ça vous prendra à peine 2 minutes. en + ça vous concerne aussi !
Quelqu'un pourrait-il me rappeler les options de vote ... ?
Merci bien 
Naara, je pense qu'il vaudrait mieu que tu créer un autre sujets avec un sondages
Tu en pense quoi ?
Bonne idée !!
3...2...1... C'est parti !!
A partir de maintenant un new topic est créé !! ^^
Yeeah !!
super !!! allons tous voter ! ^^
J'ai pas encore lu tous les posts, mais je vais le faire (donc désolé, je vous prépare déjà au risque d'un double-post... Sorry). Cette idée est sublimement géniale, mais j'aimerais qu'on se penche aussi sur le cas des fétich des pieds, parce que j'aime énormèment les chatouilles, mais je n'en suis pas fétichiste, alors que les pieds... Existerait-il un mot pointu commun à tous les fétichistes quels qu'ils soient, que seuls eux et les psychologues connaissent?... Je sais pas, mais je pense que c'est possible.
Aussi devrait-on opter pour un signe qui marche avec ceux qui ne vont pas sur le forum, sinon, il y a trop peu d'intérêt. Bref, bracelet, chapeau ou tout accessoire risque de ne pas marcher. Y'a t'il un accessoire bien précis qu'utilisent les fétich des pieds ou des chatouilles qui passe relativement inaperçu mais qui permettrait à tout autre fétich de comprendre tout de suite à qui il a affaire? Ca m'étonnerait malheureusement beaucoup... En revanche, tu nous l'as montré toi-même, il existe des mots que seuls nous connaissent, l'accessoire serait donc verbal pour pouvoir passer partout. Et encore, il faut être sûr que tous les fétich connaissent ce mot, mais pas les autres. Bref : je pense qu'on trouvera, mais c'est pas demain la veille. Je me penche là-dessus, en tout cas! 
Salut à tous voilà le bracelet que j'ai confectionné dites moi ce que vous en pensez
.
http://www.taketheworld.blogspace.fr
Dsl je savais pas comment poster des photos depuis mon ordi, j'ai dû improviser, ce blog me sert de gallery perso ^^.
MAGNIFIQUE
Par contre s'en confectionner un sa doit être long et dur 
Quand je clique sur le lien,j'arrive pas à aller sur le site. J'ai une page blanche qui me dit que c'est interdit.
Bizarre... Moi je n'ai aucun soucis pour y accéder 
moi non plus ptet un problème de réseau 
Question Nightmare, ça t'as pris combien de temps pour le fabriquer?
Ben je vais vous énumérer les ingrédients :
-une tranche (prise sur une planche) en bois que j'ai légèrement gratter pour le rendre lisse avec du papier de verre.
-Un coup de marqueur.
-Du blanco pour inscrire mon pseudo.
-quelques morceaux de scotch bien applatis pour protéger l'inscription et la alisser visible (le résultat donne du mal à supçonner qu'il y en ait).
-Un bracelet en cuir fin pour faire la monture.
-Et pour les plumes (abracadabra) j'ai dû dépenser un peu d'argent, j'ai acheté des boucle d'oreille (6,50E) la paire le motif était un cateur de rêves indiens; j'ai découpé et récupéré les plumes que j'ai bricolé avec un trombonne et un peu d'imagination, ça tient et c'est discret^^.
En tout ça m'a pris un peu plus d'une heure sachant que la partie avec les plumes demandait pas mal de minutie, pas facile j'ai de grandes mains >< et voilà le résultat tout beau tout propre.
U n artisant aurait fait mieux c'est probable, si j'en trouve un je n'hésiterai pas à lui demander d'examiner la question.
.
Au pire ya MSN si vous voulez y jeter un oeil on peut partager les tofs
.
ouah il est stylé le bracelet !!
Pfiu je squate c'est dingue ><.
Après un bref entretient avec quelques membres du forum je vais vous poster la recette de la confection d'un bracelet.
-Déja prenez une planche en bois, de n'importe quelle taille puis glissez entre 2 scillions un objet tranchent. Avec un coup assez fort, vous pourrez créer une fine lamelle de bois qui devrait faire environ 5 millimètre d'épaisseur. Puis détaché l'élément du reste de la planche.
-Ensuite, prenez un morceau de papier de verre ou une lime et grattez la lammelle en bois pour la rendre lisse, ça sera plus facile pour inscrire vous nom et plus éstétique vu que le bois brillera légèrement une fois coloré.
-Une fois cela fait, prenez un marqeur de n'importe quelle couleur en fonction de vos gout (vert, rouge, noir, bleu), mais de préférence un couleur visible. Puis appliquez le sur toute la surface de l'élément.
-En fonction de la couleur de votre plaquette vous devez maintenant inscrire votre nom, j'avais pensé à un système de gravage mais c'est trop compliqué si vous n'avez pas le matériel.
-Une fois cela fait il ne vous reste plus qu'à protéger l'inscription avec du scotch, j'avais pensé à mettre une couche de vernis pour que le bois reste brillant et sauvegarde l'écrire mais il contient des dissolvant qui détruisent le travail accompli. Donc applaiquez le scotch en l'applatissant bien, de cette manière il y aura 0 plis et l'écriture sera sauvegardée et brillante.
Maintenant que votre plaquette est inscrite voici la partie compliquée...
Vous devrez vous procurer une monture de bracelet tout ce qu'il y a de plus simple , le mien je l'ai payé 4E dans une boutique de bijous fantaisie et je l'ai un peu bricolé. C'est le même endroit où je me suis procuré les boucles d'oreilles ornées de plumes.
Prenez ensuite les plumes que vous aurez soigneusement séparées du motif avec une pince coupante et prennez un trombone que vous couperez aussi pour récupérer les 2 partie courbées en "U" où vous glisserez les plumes. Assurez vous de le pas endommager l'anneau qui reliait les plumes aux motif.
Je pense que la manière la plus fiable pour faire en sorte que le bracelet adère bien à la plaquette serait d'abord de mettre une bonne pointe de colle entre les 2 partie, de la colle spéciale qui pourrait résister à tout. Ce n'est qu'un bracelet inutile de faire un truc blindé lol.
Et glissez les morceaux de trombonnes entre les deux parties avant de les sceller définitivement.
Et voilà votre bracelet tout beau tout propre j'essairai de mettre plus de détails si besoin, et dsl d'avoir saturé le forum avec cette longue explication.
ah ouais c'est chaud quand même ! et vu comment j'suis doué en plus... --'
Va falloir que je prenne le temps de m'y mettre maintenant qu'on a la recette 
Ouah... J'avais complètement oublié cette histoire de bracelet --'
Encore désolé tout le monde moi qui m'étais mis a fond pour essayer de vous faire un truc...
MErci à Nightmare car je vois qu'il n'a pas chômé ^^
Bah moi là étant en vacances je pense que je vais pouvoir m'en charger !
Le truc le plus compliqué sera je pense, trouver les plumes ^^
En tout cas bonne chance à tous pour cette confection et j'espère vraiment qu'on pourras un jour s'identifier grâce à ça !
Je déterre ce topic qui était intéressant mais qui (à ma connaissance) n'a pas abouti. Je résume pour ceux qui ont la flemme de tout lire. L'idée est de trouver un objet ou un code qui puisse servir à identifier un pratiquant de tickling il faut donc que ce soit suffisamment discret pour ne pas attirer l'attention des non pratiquants et suffisamment clair pour ne pas laisser de doute aux "initiés". À ce titre le problème de la plume est que c'est quand même très répandu après je vois pas trop par quoi le remplacer ou alors doubler ça d'une phrase"d'identification"
Qu'en pensez vous ?
Ce genre de trucs qui se sont fait dans la communauté Gay ne peuvent pas marcher a ce stade.
-> ça marche souvent dans des espaces très localisés, genre des grandes villes (san francisco, new york)
-> Faut qu'il y ai un réseau de gens qui se connaissent déja IRL, au moins un noyau dur.
-> Un nombre de personnes assez important, mais pas trop quand même.
Donc inutile de rêver je pense