Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Les chatouilles
Signe d'identification en public
Plutôt d'accord
Pour avoir été à l'initiative du truc il y a des années, je pense maintenant que la manière la plus simple de trouver des partenaires est simplement de se bouger le cul, faire des événements dédiés IRL, rencontrer des gens en vrai, oser en parler et ne pas avoir peur de faire des km :)
ne les écoutez pas ils n'y connaissent rien
vous voulez un truc efficace et qui fonctionne, même votre boulangère favorite que vous connaissez bien va vous avouer qu'elle déteste les chatouilles !
et bien porté ça fièrement
0
ça s’achète ici pour les hommes
http://leroidutshirt.fr/catalogue/item/3980453/tshirt-blanc-monsieur-et-madame--qui-aime-bien-chatouille-bien--le-roi-du-tshirt
et là pour les femmes
http://leroidutshirt.fr/catalogue/item/4016311/tshirt-blanc-monsieur-et-madame--qui-aime-bien-chatouille-bien--le-roi-du-tshirt
peu subtil certes mais comme c'est une approche légère et comique c'est efficace, bon forcement quand c'est votre garagiste qui vous dit qu'il est chatouilleux c'est pas pareil. Il faut bien choisir quand le porter :rouleyeux:
laisse moi terminer mon régime et mon année de :muscle: et je te fais ta photo, je vais me reprendre une part de gâteau moi.
Mes impressions concernant ce sujet :
Il existe des termes "savants" relatifs aux chatouilles, comme "knismolagnie" ou "gargalaphobie".
Ensuite, pour un signe distinctif visuel :
Selon moi, un sigle (genre "TFR", "TKFR", "TKL"...) n'est pas terrible car un profane peut nous demander la signification embarrassante du sigle.
En plus, un sigle peut vouloir dire tout et n'importe quoi : "Tarif Forfaitaire de Responsabilité", "Team Killer Française"...
Une plume, pourquoi pas ? Mais on risque de chatouiller par inadvertance des écrivains ou des ornithologues qui auraient choisi le même insigne pour une toute autre raison.
Un bracelet rouge, vert ou rayé rouge & vert, c'est trop neutre aussi... On pourrait chatouiller beaucoup d'Ecossais...
L'idéal est d'inventer un nouvel insigne, différenciable des signes existants et ne prêtant pas à confusion, et suffisamment "abstrait" pour passer inaperçu aux yeux des profanes.
Dernière observation, il vaut mieux éviter l'idée d'un pendentif ou autre accessoire : si un ami trouve le pendentif "joli" et vous demande où il peut s'en procurer un identique, vous lui répondrez quoi ? "Ah mais non, toi tu ne peux pas en avoir, c'est que pour les... GARGALAPHILES !". Et d'ailleurs, où va-t-on se procurer un tel pendentif si on ne sait pas s'en créer un ? On va voir le "recéleur du coin" et lui prouver qu'on est bien fétichiste des chatouilles pour y avoir droit ? Et si un recéleur peu scrupuleux accepte de vendre un pendentif à toute personne prête à payer une grosse somme pour l'avoir ? Et si on le perd, ou si on se le fait voler ?
Ca y est : l'insigne ultime pour la communauté du tickling a été acté et tous les adeptes des chatouilles sont munis de leur pendentif, ésotérique mais discret et très reconnaissable par tous les amateurs avisés :)
Vous êtes à présent le plus heureux (ou la plus heureuse) des rares adeptes d'une déviance encore mal acceptée par notre société, car à présent, vous vous sentirez moins isolé(e) et vous n'aurez aucun mal à rencontrer un autre adepte local qui reconnaitra aussitôt votre insigne pour sympathiser avec vous l'instant d'une petite séance de tickling :)
Quand soudain, à l'heure de pointe dans la station de métro, un vieux clochard septuagénaire pervers reconnait votre insigne et vous montre tout fier le sien, en tout point identique, car il est lui aussi fétichiste depuis des décennies et n'espérait plus trouver de partenaire chatouilleux depuis qu'il avait sombré dans le désespoir et l'alcoolisme il y a trente ans, à une époque ou les fétichistes étaient encore obligés de se cacher derrière un pseudo dans un forum et ne vivaient pas dans la vraie vie. Et là, il vous interpelle fièrement de loin en arborant son insigne et en criant : "Ohé ! Je suis un TICKLER ! Je t'ai reconnu ! Tu portes l'insigne des chatouilleux ! Viens par ici que je te chatouille ! Et ben quoi ? T'aimes pas les chatouilles ? Tu l'as trouvé où ton pendentif, dans une pochette surprise ?!?" en montrant son superbe pendentif "made in ticklingfr.com" à toutes les personnes, qui se retournent alors vers la personne qu'il pointe du doigt pour voir un insigne similaire autour de votre cou et comprendre enfin la signification de cette "plume inclinée", tandis que vous ne savez plus où vous mettre :rougis:
Ouf ! Ce n'était qu'un cauchemar !
Revenons-en à la réalité : nous en étions où, déjà ? Ah oui, la plume... plutôt inclinée vers la gauche ou vers la droite, pour l'insigne...?
Plus sérieusement, à mon avis, un insigne est la "meilleure idée", comme je disais, ou plutôt la "moins mauvaise", car je ne suis pas convaincue par l'intérêt d'un "signe de reconnaissance" : pour preuve, on cherche à ce qu'il soit "discret" et passe inaperçu de la plupart des gens.
J'ai du mal à imaginer une femme fétichiste des chatouilles se promener en ville avec un tel insigne, car même s'il ne serait connu que des fétichistes (en théorie), c'est déjà suffisant pour que la pauvre femme se fasse harceler par tous les fétichistes des alentours (ma petite histoire du clodo était caricaturale mais représente bien ça).
D'où mon 1er principe : Les "ticklees" montreront de moins en moins leur insigne caractéristique (pour éviter d'être harcelés par des "ticklers" abusifs).
Conséquence directe de mon 1er principe : si les "ticklees" restent "cachés" (n'affichent pas leur insigne), les "ticklers" auront moins d'intérêt à afficher le leur, vu qu'ils se sentiront dépourvus de "proies à chatouiller" visibles.
Si en plus quelques "ticklers" en manque se mettent à chatouiller n'importe qui dans l'espoir de déceler des "ticklees discrets", ils auront plus de chance de tomber sur des profanes "choqués" qui les repèreront aussitôt par leur insigne de "tickler".
Par effet de "mauvaise réputation", les "ticklers" plus farouches préfèreront cacher à leur tour leur insigne pour ne pas passer pour des "pervers".
D'où mon 2nd principe : "Les "ticklers" montreront de moins en moins leur insigne caractéristique (pour éviter de passer pour des lourdingues).
C'est très juste,
Et puis avec ou sans logo, les femmes se font harceler systématiquement plusieurs fois par jour ...
Ce que je veux dire, c'est qu'on est peu nombreux finalement parmi la foule. Et qu'il faudrait en profiter pour se reconnaître
Donc ton idée est, pour moi, la meilleure option pour savoir si on a affaire à quelqu'un du forum, ou un(e) invité(e)
Me connaissant, je ne sais pas si j'oserai porter le logo tous les jours et me balader en quête de chatouilleuses :/
Et par rapport à ce que tu dis sur les ticklee discrets:
Je suis sûr que si une femme discrète essaye de me faire comprendre son attirance pour ça par exemple, elle va contourner la chose et me parler d'un autre sujet. Et à mon avis, je suis capable de NE même pas comprendre où elle veut en venir :snif:
Alors elle optera pour un signe discret, et moi aussi certainement et on ne se parlera jamais de notre passion commune ...
Quand est-ce qu'on lance notre ligne de vêtements et nos casquettes alors ? :)
Pour se reconnaitre en tant que membre du forum, c'est différent : le logo du forum ferait l'affaire (sans mentionner le nom "TicklingFR", par discrétion ; les membres du forum reconnaitront aussitôt le logo) :)
Mais pour se "croiser dans la rue", étant donné qu'on n'est pas nombreux, comme tu dis, le mieux reste à mon avis d'organiser des sortes de "meetings TicklingFR" dans plusieurs lieux : par exemple, créer un topic à ce sujet dans lequel les membres intéressés indiquent le lieu qu'ils désirent (voire un ou deux lieux secondaires) et différentes dates de disponibilité, puis lorsque un créneau atteint un certain nombre de voies (par exemple, à partir de 10), on organise une "rencontre TicklingFR" au lieu et date idéale, où tous les membres de TicklingFR sont invités (munis par exemple d'un badge ou autre insigne délivré par le webmaster, par exemple, vu que d'autres personnes pourraient être présentes "par hasard").
Le but d'une telle rencontre ne serait pas de prime abord de réaliser une "méga séance de tickling", mais plutôt de rencontrer des membres du forum proches de chez nous en chair et en os pour mieux les connaitre et échanger autour des chatouilles ou autres sujets divers, puis si affinité, proposer de vive voix à des personnes des séances si elles le désirent (sans forcer la main, bien sûr) :)
Le lieu serait une ville, bien sûr (plutôt grande ville, de préférence, pour avoir plus de chance de réunir du monde) et plus précisément un lieu sympa (un café, une salle de jeux, un restaurant, un McDo, un parc, un cinéma...) histoire de passer un moment de convivialité :) La "rencontre" pourrait durer une journée (ou une demi-journée minimum) :)
Sinon, concernant les "ticklees discrets", je pense que si une femme "ticklee" est intéressée par quelqu'un en sachant qu'il est "tickler", elle ne tournera pas autour du pot pour le lui faire savoir ;)
C'est plutôt dans le cas où elle ne serait pas intéressée par les avances d'un "tickler" qu'elle chercherait à changer de sujet pour éviter le "passage à l'acte".