Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Le club dorothée

Le club dorothée

Alala, cette vidéo de "Pas de pitié pour les croissants" est vraiment considérée par bon nombre de fétichistes comme le "St graal du net" !!!^^ (avec celle bien sûr, toujours dans cette série de l'animatrice attachée sur une table avec une chèvre qui arrive -et auparavant chatouilllée par jacky d'ailleurs...-)
En gros si tu pouvais simplement filmer ton écran TV avec ton appareil photo ou autre et envoyé la vidéo sur le net (oui je sais c'est dérisoire mais mieu que rien), tu ferais plaisir à  pas mal de vieux briscards, ne serait-ce qu'en assouvissant leur curiosité :trescontent:!!!
Perso je les ai vu étant gamin mais ce serait vraiment un plaisir de les revoir... :ballecontent:

Re: Le club dorothée

y avait l'episode du sourire de dhorotus aujourdhui et en effet y a dorothé prisonniere dans un carcan qui est chatouillé sous les pieds et sous les bras, par jacky qui veut voir son sourire (dou le titre lol)  mais elle n'est pas chatouilleuse et resiste  mais la scenes est plutot breve a noter que mercredi y aura le superpat 5 qui est suspect

j'avais les denriers superpat mais ils seront bientot rediffusé d'ici quelques week end

Re: Le club dorothée

vu que j'ai pas d'appareil adequat je vais sans doute faire comme on me la proposer prendre un appareil numerique et filmer les scenes importantes lol  :D

Re: Le club dorothée

ca va etre inregardable

Re: Le club dorothée

je viens de la faire bon c est pas top top mais y a moyen lol  :D

Re: Le club dorothée

Cool!! Sérieux c'est déjà  pas mal pour ces scènes cultes et que l'on croyait disparues du net, merci beaucoup l'ami!!!

Re: Le club dorothée

bon c est vrai que la qualitié c est pas trop ca mais je continue a enregistrer (mercredi episode suspect) et a les mettre ce sera deja ca en attendant qu un bon samaritain puisse peut etre nous apporter de la meilleur qualitié  :D

Re: Le club dorothée

^^ po grave, une fois de plus, c'est déjà  pas mal!
Et sinon il n'y avait rien au niveau du bétisier à  la fin?

Re: Le club dorothée

Pas mal du tout,en effet!c'est juste dommage qu'il n'y ait pas de son!vivement celle avec hélène rollès!

Re: Le club dorothée

ce qui m'etonne c'est qu'apparement y a plus de scenes de chatouille qu'on le pense moi j'en avais le souvenir de 2 seulement apparement on est pas au bout de nos surprises  :D

Re: Le club dorothée

bien joué et merci pour cette scène mais c'est vrai que c'est dommage pour le son! :D

Re: Le club dorothée

Merci, enfin un bout!!! :D Mais bon, j'ai l'impression que dans cette "scène mythique" le plus intéressant est plus le mythe que la scène elle même... :D En tout cas marrant de voir Dorothée dans cette position! Regarde bien, elle a la place de mettre 3 jambes dans chaque trou!! :D  Evidement c'est pour les gosses... ils n'allaient pas lasuplicié momifiée à  la brosse à  chaveux... :D

Re: Le club dorothée


Merci, enfin un bout!!! :D Mais bon, j'ai l'impression que dans cette "scène mythique" le plus intéressant est plus le mythe que la scène elle même...

Pac


je trouve aussi! :D


Evidement c'est pour les gosses... ils n'allaient pas lasuplicié momifiée à  la brosse à  chaveux... :D

Pac



mdr :D :mouahaha:

Re: Le club dorothée

oui c'est chiant de pas avoir le son

Re: Le club dorothée

:D :D :D
Salut à  tous,
Ca y est, je les ai !!! J'ai effectivement filmé avec mon appareil photo les précieuses vidéos avec Hélenne Rolles sur l'écran de mon téléviseur. C'est peut-être un peu lourd comme dossier et j'espère pouvoir vous en faire profiter ! Mais ....comment fait-on ?

Re: Le club dorothée

guili t mon dieu merci pour ces precieuses et excellentes video ça faisait 15 ans ke lavais vu cet episode et attendait depuis tellement longtemps de le revoir merci en plus y a du son et la qualité est pas mal encore UN GRD MERCI! :D

Re: Le club dorothée
Re: Le club dorothée

je rappelle tout de meme a tous ceux qui ont ab4 que demain y a l'episode superpat 5 avec peut etre une scene de chatouiller moi je prepar mon magneto mais a ceux qui ont du meilleur materiel que moi n'hesitez pas non plus  :D

Re: Le club dorothée

Merci pour la vidéo! :D :top:

Au fait, ça passe à  quel heure les épisodes?

Re: Le club dorothée

C'est dans les environs de 7 h 15 du matin je programme tjs un peu avant pour etre sur  :D
sauf en week end (cest des rediffusion) et la c'est vers 6 h 55

Re: Le club dorothée

ok. merci. je suis pas sur d'avoir cette chaîne (en tout cas je la regarde pas) mais si je l'ai, demain matin, je sais ce que je vais ragarder en mangeant mon petit déj! :trescontent:

Re: Le club dorothée

Cool, merci guili! ;)

Re: Le club dorothée

Merci beaucoup pour cette vidéo,guili!Depuis le temps que tous les amateurs de chatouilles de France et de Navarre la cherche!On drevrait te faire chevalier de l'ordre de la plumed'or pour service rendu à  notre communauté (bon d'accord,il faudrait déjà  penser à  le créer,cet ordre!)

Re: Le club dorothée

Dans la catégorie héros de la semaine le trophée est attribué à  ......  :groupezik:

GUILI!!!!!

pour sa très belle prestation.

Félicitations à  toi l'artiste!!  :trescontent:

Re: Le club dorothée

Je suis très géné ! Ce fut un réel plaisir pour moi de partager.
Mais après tout, c'est vrai ! ...j'aurai mérité une petite chatouille à  la place d'une petite médaille.
:love:

Re: Le club dorothée

Magnifique!!! Bravo Guili pour ta contribution, hélène est vmt craquante en plus, vivement l'épisode avec Super pat!! :D

Re: Le club dorothée

Oui d'ailleurs je m'en vais programmer la bonne nuit à  tous  :D

Re: Le club dorothée

fausse allerte j'avasi raté super pat 1 et 2 ce sera sans doute dans les prochains week end c'est peut etre un de ceux la  :ballecontent:

Re: Le club dorothée

Tout ce que je sais c'est que l'épisode de "Super pat" en question est en 2 parties et que la scène qui nous intéresse est dans la deuxième... :mario:

Re: Le club dorothée

ok merci de l'info en tout cas je me souviens d'une scene avec le supplice de la chèvre et c'est avec superpat je pense

Re: Le club dorothée

Bonsoir à  tous,

Petit point d'histoire : l'épisode de PPPC tant attendu est le numéro 85 (Superpat 12 - 2ème partie) où l'invitée, Laurence (pour ceux qui ont une mémoire télévisuelle digne de Pierre Tchernia, il s'agissait de la ravissante potiche officiant dans Sacré Soirée avec notre bon Jean-Pierre Foucault), se faisait "torturer" par le Savant Fou (Jacky dans le rôle du tortionnaire ... comme très souvent d'ailleurs, bizarre).
Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de connaître ce morceau d'anthologie, la suppliciée était attachée à  une table de torture et se faisait chatouiller la plante des pieds avec une longue plume. Malgré ses incessants "Pitié, arrêtez" (pas très convaincants d'ailleurs), je doute de la sensibilité réelle de la fille ... au moins, on pourra dire que ce n'était pas surjoué lol.
Puis, pour se divertir davantage, le Savant Fou se mit à  enduire les pieds de la malheureuse avec du miel (ou de la confiture, je ne sais plus trop). Et là , ô cruauté des scénaristes, au moment où la chèvre fit son apparition, clac, les "gentils" déboulent et tout s'arrête ... je me souviens encore du sentiment de frustration et de colère sourde qui m'envahit.
Dans le bêtisier de l'épisode, on a droit à  un supplice exhaustif de Pat Le Guen par Dorothée (ongles, plume et chèvre) ... on peut dire que lui, il faisait pas semblant de souffrir lol. S'ils avaient pu faire subir la même chose à  Dorothée ou Ariane, l'équipe de PPPC serait remonté dans mon estime après l'ignominie de la fin d'épisode (l'avortement du supplice de la chèvre pour Laurence).
Je continue de me demander si Dorothée and Co se sont amusés à  se titiller de la sorte hors-caméra parce que franchement tout cela ne m'a pas l'air si innocent (Dorothée, si tu nous lis ...).

En tout cas bravo aux héros du forum qui, par leurs enregistrements sur la chaîne d'AB et leurs archives, nous permettent de retrouver ces trésors télévisuels que je croyais définitivement enfouis ... Merci mille fois, les gars !!

Re: Le club dorothée

Hum je confirme tous les dires de Ryusaka, si ce n'est que c'est bien du miel qui est badigeonné sur les pieds de cette chère Laurence, et que dans le bétisier final on voit Jacky étaler le miel sur les pieds de la demoiselle avec ses doigts et se les lécher goulument. Ce serait vraiment cool si on pouvait mettre l'épisode entier en ligne si on arrive à  l'avoir...
En tout cas mille bravo à  ceux qui permettent d'espérer!!! :ballecontent: :ballecontent:

Re: Le club dorothée


En tout cas mille bravo à  ceux qui permettent d'espérer!!! :ballecontent: :ballecontent:

Grungobain



et plus encore...  :prosterne:

"- je me consterne à  vos pieds...
- ...on dit pas je me consterne, on dit je me prosterne! et puis il peut pas etre roi..." Timon&Pumba

dsl :cigarre:

Re: Le club dorothée


Bonsoir à  tous,

Petit point d'histoire : l'épisode de PPPC tant attendu est le numéro 85 (Superpat 12 - 2ème partie) où l'invitée, Laurence (pour ceux qui ont une mémoire télévisuelle digne de Pierre Tchernia, il s'agissait de la ravissante potiche officiant dans Sacré Soirée avec notre bon Jean-Pierre Foucault), se faisait "torturer" par le Savant Fou (Jacky dans le rôle du tortionnaire ... comme très souvent d'ailleurs, bizarre).
Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de connaître ce morceau d'anthologie, la suppliciée était attachée à  une table de torture et se faisait chatouiller la plante des pieds avec une longue plume. Malgré ses incessants "Pitié, arrêtez" (pas très convaincants d'ailleurs), je doute de la sensibilité réelle de la fille ... au moins, on pourra dire que ce n'était pas surjoué lol.
Puis, pour se divertir davantage, le Savant Fou se mit à  enduire les pieds de la malheureuse avec du miel (ou de la confiture, je ne sais plus trop). Et là , ô cruauté des scénaristes, au moment où la chèvre fit son apparition, clac, les "gentils" déboulent et tout s'arrête ... je me souviens encore du sentiment de frustration et de colère sourde qui m'envahit.
Dans le bêtisier de l'épisode, on a droit à  un supplice exhaustif de Pat Le Guen par Dorothée (ongles, plume et chèvre) ... on peut dire que lui, il faisait pas semblant de souffrir lol. S'ils avaient pu faire subir la même chose à  Dorothée ou Ariane, l'équipe de PPPC serait remonté dans mon estime après l'ignominie de la fin d'épisode (l'avortement du supplice de la chèvre pour Laurence).
Je continue de me demander si Dorothée and Co se sont amusés à  se titiller de la sorte hors-caméra parce que franchement tout cela ne m'a pas l'air si innocent (Dorothée, si tu nous lis ...).

En tout cas bravo aux héros du forum qui, par leurs enregistrements sur la chaîne d'AB et leurs archives, nous permettent de retrouver ces trésors télévisuels que je croyais définitivement enfouis ... Merci mille fois, les gars !!

ryusaka



Personnellement,ça m'intéresserait beuacoup de voir tout ça surtout Dorothée dans le role du bourreau!Dans la mème veine,je rève de voir Hélène Rollès chatouiller Laly ou Johanna dans "Hélène et les garçons"

Re: Le club dorothée

quelqu'un a cette vidéo avecles docteur fou?

Re: Le club dorothée

Est ce que qqun pourrait uploader ces 2 videos de guili autre part que rapidshare ? Style megaupload car c'est devenu toujours encombré rapid c'est lourd!!
merci

Re: Le club dorothée


l'invitée, Laurence (pour ceux qui ont une mémoire télévisuelle digne de Pierre Tchernia, il s'agissait de la ravissante potiche officiant dans Sacré Soirée avec notre bon Jean-Pierre Foucault), se faisait "torturer" par le Savant Fou (Jacky dans le rôle du tortionnaire ... comme très souvent d'ailleurs, bizarre).

ryusaka



Ouiiii!! Je me souviens hyper bien de cette super potiche ! :D Elle était nunuche à  mort, ridicule la pauvresse!!.....look un peu BCBG avec ses cheveux au carré, mais elle me faisait grave craquer!!  :choque:

Re: Le club dorothée

Ce topic grandit mais j'ai jamais pris le temps de le lire :hum:

Re: Le club dorothée

plus t'attends, plus ce sera long...  :schtroumpf:

:D :D :D :D

Re: Le club dorothée


plus t'attends, plus ce sera long...  :schtroumpf:

:D :D :D :D

Mouche



nan vraiment je trouve pas de reponse à  ça... c'est poilant en soi!!!
Allez on le garde au naturel  :D :D :D

Re: Le club dorothée
Re: Le club dorothée

je n'arrive pas a lire ces deux videos tant attendues, quelqu'un pourrait t il m'aider ?? please.

Re: Le club dorothée

pour les questions technique, je peux vraiment pas t'aider! :D

Re: Le club dorothée

Quel est le problème exactement?

Re: Le club dorothée

Quel est le problème exactement?

genre laissez faire le patron!!!  :moto: :moto:

:tapefesse: :hachetete: :liscontrat: :alcolo: :alcolo:

:D :D :D :D :D



                                                                                                                                    :cigarre:

Re: Le club dorothée

Je trinquerais bien volontier avec toi mais mes les affaires m'appellent...  :D :D :D

Re: Le club dorothée

Quelqu'un pourrait m'envoyer la seconde vidéo d'Hélène Rolles chatouillée svp?  Je n'ai pas pu la télécharger... :(

Re: Le club dorothée

slt!!pour mon 1er post, j'en relance un vieux lol
mais y'en a t'il ici qui ont la chaine ab1?? car ils passent tous les PPC... et d'après mes prévisions et si tout se déroule bien, le fameux superpat12 devrait passer a la fin de juin je pense
car la, il ya le programme avec les titres des séries diffusées : http://www.ab1tv.fr/programmes_detail.asp
et là  le listing des épisodes : http://animeguides.free.fr/series/paspi ... isting.htm, donc fin juin peut etre une scene d'anthologie sera la, mais qui a al chaine?? moi je l'avais, mais je l'ai plus... :xp:

enfin normalement, cet épisode devrait pas tarder vu que c'est 2 épisodes par jour sauf le week-end et qu'apparemment ils respectent l'odre des épisodes

croisons les doigts :ballecontent:

bye