Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Le club dorothée

Le club dorothée

Moi j'ai ab1 :)

Re: Le club dorothée

Raaahhhh pourquoi j'ai plus canal sat ???

Re: Le club dorothée

donc bon, a priori superpat12 2ème partie devrait passer le mercredi 27 juin.... si ab1 ne change pas l'odre bien sur... donc dans 3 semaines sur le coup de 13H....
Rakurai tu crois que tu vas pouvoir faire quelque chose? même enregistrer et filmer ac quelque chose comme pour les autres scènes qu'on a eu ici... ce serait toujours ça.... :chevalier

Re: Le club dorothée

Moi, j'ai pas le câble  :masque:

Re: Le club dorothée

Donc,si je compte bien,plus que 5 jours avant la diffusion de Superpat 12!D'après un précedent message de Riusaka,il y aurait à  la fin de l'épisode une scène ou Dorothée chatouille les pieds de Pat le Guen succesivement avec ses doigts,puis avec une plume,puis avec unc chèvre.Etant un fan de F/M,je serais curieux de voir ça!Serait-il possible de le poster ici car moi non plus,je n'ai pas le cable!

Re: Le club dorothée

en fait, la scene va passer et on va pas la voir lol.... car bon pas gd monde ont le cable ici.... aie aie ca va être chaud bouillant  :mario:

Re: Le club dorothée

Yo àtous et meilleurs voeux..


Allez gros déterrage de topic.. mais petite trouvaille sympa souvenir:)


à 6mn45 :)


https://www.youtube.com/watch?v=Eejad31ZqYs

Re: Le club dorothée

La vache, les souvenirs... merci pour avoir retrouvé ça ;)

Re: Le club dorothée

Bien vu ! 👍 Joli trouvaille !

Autant les scènes de chatouilles de pas de pitié pour les croissants me sont restés en mémoire, autant je n' avais aucun souvenir de ça. Je comprends pourquoi en regardant la date de diffusion : le 7 aout 1997, un jeudi, pendant les grandes vacances. J' avais 18 ans 😜 Je me souviens, ce jour-là on avait fait un barbecue chez momo avec les potes, il faisait trop beau !

Si j' en crois les commentaires sous la vidéo, c' était juste avant la fin définitive du club Do. Et c' est vrai que ça sent la fin, même les scènes de chatouilles on n' y croit plus ! C' est l' intention qui compte.