Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

France4 25/03 : Impressions

France4 25/03 : Impressions

Salut, j'ai créé ce post pour que tout le monde puisse donner ses impressions sur ce documentaire... :moue:

Il a montré les nombreuses facettes du pieds humain et je dois avouer que ca n'a pas été tourné en dérision vu que nous avons eu l'occasion assez exceptionnelle de voir des hommes et des femmes exprimer leurs penchants et détailler le coté normal et naturel de la chose. :lunettesnoires2:

Les fétichistes du pieds nu, les amateurs de structures de cuires et autres pour les chaussures et bien sûr les méthodes barbares que l'homme a développé au nom de l'art et la beauté... :roll:

La partie qui concernait les danseuses a été pour moi une pure et simple hérésie, un terme religieux qui convient bien à la chose vu qu'un domaine qui me plait a été bafoué par des valeurs étranges...mettre ses pieds dans des chaussures de danses trop petites, de faire gogiter et tordre les articulation au point d'en chopper des ampoules et des défauts physiques...ca m'a plus fait pitié qu'autrechose que ces filles qui pour la plupart ont de jolis pieds sont condamnées à ne les voire que dans la souffrance, une des parties les plus jolie chez nos filles chéries martyrisée de la sorte... :snif:

J'ai beaucoup apprécié le fait qu'il existe d'autres groupes qui valorisent le pied nu, le naturel, le tickling, le massage et la réflexologie, ca a permi d'ouvrir des portes à des mondes que le commun des mortels ignore complètement...certaines personnes trouvent un pied ignoble et quelconque mais pourtant c'est relié à tout notre système nerveux, ça a des caractères d'attirance sexuelles et physique, les femmes déesses, elfes, dryades et guerrières presque toujours représentées pieds nus, un signe de sobriété de rapport à notre nature et de profonde liberté commentée par Yannick Nhoa sur le rejet et le dédin du regard négatif que la société peut parfois avoir. :pascontent2:


J'ai aussi pas mal aimé cette valorisation qui a été faite sur le "pied nu", pratique perdue avec le temps qui mérite d'être ravivée. Le conformisme maladif de notre société empêche beaucoup de gens d'être heureux, mais ce n'est rien de plus que des gens qui se débattent dans leur propre cages et tentent d'inventer des prétexte pour ne pas en sortir. :baillon:


"T'es pas dans le moule ? Suivant !"...

"C'est votre mort que vous buvez" Tristant et Iseult.

Objets de fantasme, objet de plaisir, outils de travail et rapport à notre bestialité perdue j'ai trouvé ce documentaire vraiment très complet qui nous montre que le pieds n'est pas un membre quelconque. Notre soutient corporel qui nous distingue des nos alliées quadrupèdes, notre réseau nerveux, nos critères de beautés représentés dans l'art depuis des lustres, le pieds est un des membres du corps dont la présence est indispensable et le tourner en dérision ou diaboliser ceux qui en sont amoureux est une démarche puérile... :xp:

Comme l'a dit un fétichiste du Doc, "j'aime la femme pour son physique, son esprit et pour ses pieds dans l'intimité, c'est le petit +, la cerise sur le gâteau" rien de très différent à nos pensées à nous...l'avantage de ce genre de fétichisme est justement de ne pas s'arrêter aux traditionnels culs, miches et j'en passe... :hum:


Je crois que le passage que j'ai apprécié était la scène de la belle masquée qui se faisait caliner les pieds, j'ai aimé ses petits mouvements de recule sous les chatouilles et son air détendu sous les massages. J'aurais prié pour être à la place du mec :p (en dehors de la masturbation par les pieds évidemment).


-Feldor, le noir-

Re: France4 25/03 : Impressions

J'ai pas vu l'émission ( disons plutot que j'ai oublié ) et je regrette ;( .
J'essairais de la revoir dès que possible .

Re: France4 25/03 : Impressions

'ai pas vu l'émission ( disons plutot que j'ai oublié ) et je regrette ;( .

mangatickle



Pas moi d'un je ne suis pas un feet fetish.

Et de deux la bande annoncée ne m'as pas vraiment intéressant!

Re: France4 25/03 : Impressions

La vrai problème selon moi c'est que le programme a été annoncé de façon bien foireuse du coup on a eu droit aux blondes et aux fantasmes des gesn poilus, la seule chose qui m'est venue à l'idée c'était "je vais devoir me taper toute cette émission de merde avant de voir le doc".

Re: France4 25/03 : Impressions

Mdr j'ai eu la même impression sans doute pour ça aussi que j'ai pas voulu la regarder tu attends le moment propice est quand ça arrive t'es déçu, non merci ! :xp:

Re: France4 25/03 : Impressions

ce serait cool une rediffusion sur le site

Re: France4 25/03 : Impressions

Sur le Replay de France Televisions (Pluzz) il y a les blondes, il y a les poils, mais il n'y a pas les petons...
Par contre sur Freebox Replay (chaîne France4) vous pouvez revoir l'émission pendant 7 jours.

Je ne l'ai pas du tout trouvé péjorative. Voir même intéressante à regarder.

Re: France4 25/03 : Impressions

Salut,

pas vraiment des chatouilles, mais hier soir France4 a diffusé un docu tout entier consacré... aux pieds :D :D :D Le rêve!!

Redif mardi soir à 0h30!!!

Re: France4 25/03 : Impressions

@condor31 : Sujet en double, on regroupe.

Re: France4 25/03 : Impressions

Hi^^ jai effectivement regarder les trois emisions..comme vous vous en douter jai preferer celle sur les pieds lol,correct dans lensemble javoue..on a pu voir les pied de la presentatrice lol,après je trouve quand même que il y avait rien ou voir quasi rien concernant le tickling..mais bon c'etait déjà ca hein :p.

Re: France4 25/03 : Impressions

Déjà que les pieds c'est tabou mais alors si on parle de tickling ouvertement là, France4 va se faire traquer par tous les critiques...

Re: France4 25/03 : Impressions

Mais n'importe quoi!
Depuis que tu es arrivé sur ce forum, tu ne fais que te plaindre comme un pauvre petit persecuté par la sainte inquisition anti chatouilles!
Ou as tu vu que les pieds etaient tabous?!
Et c'est encore moins le cas avec les chatouilles!

D'ailleur quand je veux seduire une fille je commence toujours par la chatouiller... Et crois moi ca marche tres bien. D'ailleur c'est une tres bonne facon d'etre fixé sans prendre trop de risques :
Si elle rentre dans ton jeu c'est que ta de grande chances...
Sinon c'est que au contraire t'as peu de ch!ances qu'elle soit interessée.
Mais en aucun cas elle ne va te prendre pour un psychopathe!

Sort un peu de ton monde et arrete d'etre parano!

Re: France4 25/03 : Impressions

Mais n'importe quoi!



Sort un peu de ton monde et arrete d'etre parano!

barbapik



Bon soit t'es suicidaire, soit tu as passé une salle journée quoi qu'il en soit, tu devrais te calmer.

Le <<petit persécuté qui a pas arrêté de se plaindre>> est un modérateur, étant sur le forum depuis fort longtemps, c'est une des rares fois que je le lis se plaindre de quelque chose, et encore, il donne un avis comme tout le monde içi.

Si tout le monde serait comme toi, le monde serait ennuyeux; je veux dire quelque soit les débats politickling, il y aura toujours des pour et contre.

Et c'est parce que quelqu'un pense que parler des pieds c'est tabou qu'il faut parler au scandale.

Le seul qui devrait sortir de son monde ou plutot de sa bulle, c'est toi !

Re: France4 25/03 : Impressions

L'abus de pouvoir c'est pas mon truc d'ailleurs je n'ai pas trop une tronche de leader. :p

Non pour répondre à notre collègue, je me plains pas, je dis pas "ho mon dieu je suis un pauvre petit malheureux persécuté par le bas monde".
Seulement plusieurs d'entre nous ont pu faire des constatations parfois alarmistes sur la manière dont des sujets comme les pieds ou le tickling peuvent être placés dans le domaine du tabou.

Tu exprime ton témoignage du "guiliguili" qui t'a permi de séduire, je te répondrai que pour moi aussi, mais dis cash que t'aime chatouiller, attacher, faire rire, tourner ca en plaisir ou autre et je te garanti que tu vas être classé de fou dangereux...

Ce que je dis dans tout ça et notamment sur ce reportage c'est qu'il faut malheureusement compter sur la naiveté d'un public relativement jeune (c'est à dire qui fait attention à ca depuis peu) et qui a tendence à ne s'intéressé à ce qui n'est parfois qu'un symbole ou un éléments parmi d'autres.
Par exemple prends une tof d'une scène de tickling et montre là à un proche, la première chose qu'il va te sortir c'est "mais...elle/il est attaché(e) !!!"...

Voilà tout. Je vis pas dans ma bulle, j'aime le monde et beaucoup de choses en rapport seulement le comportement général de la foule vis à vis de certaines pratiques m'a fait basculé dans un état de méfiance passagère sur la manière dont on peut nous regarder.

Imagine t'avoue que t'aime le tickling, un documentaire passe le soir même où le tickling est diabolisé et le lendemain sur ton lieu de travail tout le monde te pointe du doigt.

Comment réagirais-tu ?

Si tu vis dans une environnement propice aux chatouilles genre tout le monde connait tout le monde et/ou que c'est une pratique que beaucoup de gens excercent tant mieux pour toi, c'est à peu près le résultat qu'on aimerait atteindre.

Ce qui est assez ambigue dans cette histoire c'est que généralement les femmes, les elfes, les dryades, les top modèles, les pub pour la wiifeet et autres, toutes les files sont pieds nus, beauté, sensualité, rapport avec mère nature, tout est respecté.

Mais si t'as le malheur de dire que t'aime les pieds, les autres vont avoir les yeux ronds comme des callots de primaires et te demanderont probablement si tu compte tourner un Chucky 6...

Re: France4 25/03 : Impressions

J'ai posté des trucs foireux c'est vrai mais je me suis inscrit à 19 ans sur ce fofo et c'est pas trop l'âge de la maturité, depuis j'ai découvert des tas de trucs qui m'ont poussé à changer, puis quand t'es sur un fofo c'est obligé que tu dise de la merde de temps en temps sinon t'es bann pour trop bonne conduite. ( :choque: )

J'aime le monde et malgré les apparences, j'aime les gens, je les hais pour leur préjugés mais je sais que je mourrais s'ils n'étaient plus là. Je vis parfois dans ma bulle c'est vrai mais j'ai mes raisons, quand tu trouve quelque chose d'assez inintéressant alors que d'autres personnes sont prêtes à s'y vautrer ben tu te fermes.

Tu aimes coucher avec ta copine parce que tu l'aime alors qu'un autre mec change de paire de fesses tous les mois, s'en vente et incite à faire de même, ben tu te fermes. (désolé voilà un sujet pourtant...intéressant).

"Je les aime et je les hais, tout comme je m'aime et je me hais".

Re: France4 25/03 : Impressions

;( Snif c'était beau ce que tu as dis Feldor ;(

...

Comment ça Focu :pascontent2: , pas du tout je soutiens mon camarade, nuance :p

D'ailleurs

mais dis cash que t'aime chatouiller, attacher, faire rire, tourner ca en plaisir ou autre et je te garanti que tu vas être classé de fou dangereux...

Feldor



Je confirme, je l'ai vécu et je le regrette amèrement

Après c'est vrai que je le fait de chatouiller des copines m'a rapprocher d'elle, mais bon, après qu'on me dise que je les draguais, non, c'était juste pour s'amuser. Je cherche pas forcément à être en couple, juste une camarade de jeu. C'est pas pareil ! :rougis:

Re: France4 25/03 : Impressions

Et bien pour rajouter ma petite pierre a cette discutions, j'ai tenter pour ma part de dire justement directement parfois que je suis un fétichiste ou que j'aime chatouiller etc. Et bien croyez le croyez le pas une fois sur deux ou sur trois c'est très bien perçus, cela amuse, cela surprend mais justement les personnes que je met rapidement dans la confidence apprécie justement cette originalité et cela marche très bien.

Re: France4 25/03 : Impressions

* se sent seul *

;(

Snif merci nukem, merci de m'enfoncer encore plus, de me faire sentir seul.

*change de discussion*

Oui bon toute façon, je connaissais pas encore mon fétichise, voire rien sur la sexualité, sur les couples sortir ensemble ne voulait rien dire pour moi ou en tout cas, rien de spécial.

Mais aujourd'hui j'en ai parlé, euh, qu'une fois ça allait ! Hein, c'est un bon début ! :p

Re: France4 25/03 : Impressions

Moi je l'ai dit à ma meilleure amie, elle a dit que c'était "trop mignon", mais ça veut pas dire que je le dirais à tout le monde pour autant ;). Effectivement, les retours que j'ai eu ici sur les gens qui en ont parlé autour d'eux m'ont un peu refroidi.

Re: France4 25/03 : Impressions

Waaa sa a echanger lol,pour ma part je ne le dis pas a tout le monde aussi,après c'est vrai on a peur(je suis pareil...) alors que cest pas grand chose, ya des qui doivent cacher qu'ils sont S/M ou quil se travestise..et la tu peu etre montrer du doight loool. Ou etre recruter pour carre VIP loool voila~(noubliez pas que nous parlions de lemission de fr 4 :p)

Re: France4 25/03 : Impressions

J'ai vu une partie de l'émission , j'aime bien ... bien que le tickling soit passé assez vite .
Moi mes déclarations sur le tickling ce sont plutot bien passé .... sauf que comme je suis un lache je le dis par sms ou par msn . XD
Je sais pas si j'aurais le courage de le dire en face .

Re: France4 25/03 : Impressions

Ah mais moi je l'ai dit par sms aussi hein ;)

Re: France4 25/03 : Impressions

hey!
sympa comme reportage.Ceci dit certains passage sont assez long. Perso, j'avais pas envi de poiroter en voyant les autres reportages.Dommage, le caractère fétichiste était laisser au second plant, et on entend une fois le mot tickling, le côté rassurant, c'est que le tickling est caractérisé comme très soft, mais l'allusion est tellement brêve... J'ai bien aimé le passage avec le type d'une cinquantaine d'année qui fabrique des chaussures et qui ressemble à monsieur tous le monde. Il explique et décrit parfaitement son amour pour le pied féminin et sa beauté.
Moralité, il y a des progrès à faire, et france 4 n'est pas une chaine au premier plan du paf.

un petit clin d'oeil .

Pensez vous que des personnes interviewés dans le reportage soient membre du forum??

Pour ma pare, certainement.

Re: France4 25/03 : Impressions

Ta question est intéressante mais compliquée en même temps car beaucoup de membres ont l'air de vouloir rester dans l'anonyma^^.

POur ce qui est des déclaration je l'ai avoué à quelques rares personnes, mes copines après avoir atteint un certain délai "de sortie ensemble" car je pensais que 'avouer cash me conduirait àun conflit.

Enfin bon l'admettre au bon moment me semble bien comme stratégie. Entre amis aussi ca peut marcher mais faut profiter d'une situation comme s'avouer ses fantasmes autour d'un feu de camp ou devant un bon film entre potes^^ ou une soirée pyjama avec des filles (miam que de souvenirs...appétissants).

En gros ma strat serait de glisser la pépite de chocolat dans le coockie, elle donne du goût mais... :rouleyeux: passe inaperçue.

Dans un monde de calculateur, il faut devenir calculateur :vert2: mais gentil quand même. :rougis:

Re: France4 25/03 : Impressions

J'aimerai revenir sur la conversation entre Feldor et Barbapik qui m'a paru fort intéressante, et dans son déroulement et dans son contenu. Et pour commencer une petite anecdote, qui extrapolera un petit peu, j'en suis navré, mais, dans une belle boucle, reviendra au sujet d'origine de mon message.

J'ai connu une fille, qui n'était encore presque qu'une gamine et dont je ne sais si elle est devenu adulte aujourd'hui. C'était il y a déjà quelques années et je me rends compte que le temps passe et court plutôt vite.
2 ans exactement et je peux vous dire qu'à certains moments, en repensant à elle, les années me semblaient plutôt être triplées.

Elle avait quinze ans et moi dix-sept. A un âge, où l'esprit, du moins le nôtre, touchait la puissance de la rebellion. Le Sex, drugs and Rock'Roll était notre façon naturelle de vivre. Sans chercher à suivre des exemples, sans chercher à s'abreuver de trop paroles pour perdre la sienne. Nous voulions vivre en accord avec nos pensées. On voulait fuir avec peu d'argent, beaucoup d'amour, et beaucoup de désespoir.
Deux sauvages, quoi.

Vous savez, je l'ai deviné, je l'ai compris, j'ai bu en elle toute mon ivresse et j'ai aimé tout ce qui la composait. Je savais sa plus grande force et sa plus grande faiblesse: elle voulait à tout prix l'amour.
Une des raisons qui m'a permis de voir en elle, c'était la facilité qu'elle pouvait avoir à chercher le toucher, la caresse, les baisers, les calins, les chatouilles. Une des raisons qui m'a séduite chez elle, bien entendu.
Ce fût elle qui lança une branche sur les chatouilles en me taquinant souvent, niant sa sensibilité. Nous n'étions encore que des amis qu'elle avait déjà cherché mes doigts. Je l'ai chatouillé et bien sûr elle hurlait aux éclats.
Plus tard je lui ai fait des massages des pieds, elle m'en réclamait tout les soirs. Elle était si chatouilleuse qu'un simple passement de mes doigts sur sa douce plante la faisait s'agiter nerveusement. Elle cherchait bien sûr à se contrôler. Toute une complicité s'est crée autour de ces jeux.

Alors oui, les femmes, du moins bien évidemment du point de vue de mon expérience, aime des petits jeux physiques et les petites caresses, de petits frottements, de petits massages (allez voir le double sens des chatouilles dans la définition du dictionnaire). On a toujours besoin d'un contact. Même le voyage qu'entreprend l'homme lorsqu'il est sous acide, s'il est déprime et part en bad trip, a besoin d'être touché pour être calmé.
Je crois que les femmes ont plus besoin du toucher que les hommes.

Mais, parce qu'il y a toujours bien souvent un mais, et comme l'a montré Feldor, nos fantasmes qui prennent des tournures plus complexes et plus "perverses" peuvent faire peur. Aujourd'hui, nous sommes face à un système qui protège une image à respecter, à suivre et à laquelle il faut correspondre. Nous devons taire l'individu en nous pour nous fondre dans une masse qui n'est qu'un océan déchainé. Autrefois, l'individu se fondait dans une rivière et suivait un cours d'eau précis. Aujourd'hui l'individu se fond dans un océan qui n'a aucune direction.

Heureusement que nous avons un esprit critique sur le monde, heureusement qu'il y a des gens qui ne sont pas d'accord. Bien sûr, nous pouvons en devenir paranoiaques mais là faut vraiment vouloir le bouchon trop loin!

Il faut voir que les différences, les plus intimes et aujourd'hui hélas, les plus superficielles mêmes, sont des moyens de faire peur à l'autre. On a fermé les volets sur des choses qui sont naturels pour suivre un artifice qui partira, je l'espère, un des ces quatres dans une belle explosion verte et laissera la nuit nous redonner sa lumière.

Les chatouilles sont humaines, voires même animales, mais nous nous allons chercher des situations qui ne sont pas banales justement. Et c'est là où la méprise peut être faite.

J'ai vu un jour un film pornographique avec une simulation de viol. Floriane -la fille du début- voulait que je fasse un viol sur elle. C'était une sorte de fantasme. Alors bon, le notre n'est pas grave.

C'est comme beaucoup d'autres sujets tabous dans nos civilisations occidentales aujourd'hui, et peut être même dans la plupart du monde. La drogue par exemple, la pédérastie, la Nature et bien d'autres je pense.

Enfin bref, conclusion pour ma part: les deux protagonistes de l'affaire ont raison: Barbapik a raison en son sens, et Feldor dans l'autre. J'ai beaucoup apprécié la façon très diplomate, très intelligente avec laquelle Feldor a répondu car j'ai souvent l'impression que la majorité des gens prennent beaucoup de choses à coeur sans prendre à un esprit critique. L'ouverture d'esprit.
Ben j'vous dis merci pour votre discussion, ça m'a permis de parler de mon ex, de réfléchir et d'écrire!
Merci à vous!

Et pour ma part, je cherche ce documentaire et j'espère bien le trouver!!

Re: France4 25/03 : Impressions

D'après Jipem il y a un site avec un replay de dispo mais je crains qu'il ne soit trop tard vu que ca dur 7 jours. :snif:

J'ai pas cherché à le revoir, c'est vrai que voir toutes ces images de jolis pieds c'était sympa mais trop peu de choses sur le tickling :( et surtout dans plusieurs scènes ca été un peu...enlaidi, je laisse la surprise à ceux qui oseront chercher :).

Que le jeu commence...