Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
rèves de chatouilles
sa vous arrives de réver de chatouilles? moi sa mais arrivé plusieur fois mais j'en retiens surtout un ou je chatouillais Loana.
Si j'en rêvai, je préfèrerai rêver de quelqu'un d'autre... y'en a beaucoup qui me font fantasmer avant Loana!!

moi non plus j'avais jamais fantasmé sur elle en ce moment je rève de n'imprte qui
Ouep Mais j'en reve souvent ... Britney spears ou Eva longoria par exemple

J'ai fais une fois un rêve ressemblant à un film STAR WARS
avec des scènes de chatouilles.
Qui chatouillait qui dans ton rêve de "Star Wars"...?? Jabba le Hunt qui chatouillait Chewbacca?
Ou la Princesse Leila "torturée" par les Ewoks?... 
C'était du genre Leia se faisant "interroger" par les impériaux. Ca ressemblait beaucoup à la scène des tortues ninja avec April, sauf que le contexte était différent 
Le pire aurait été si j'avais vu l'empereur et dark vador se faisant une bataille de chatouille 
ou encore R2-D2 chatouillant Yoda 
ou un jawa chatouillant un tusken 
^^
Le pire aurait été si j'avais vu l'empereur et dark vador se faisant une bataille de chatouille
ou encore R2-D2 chatouillant Yoda
ou un jawa chatouillant un tusken
Ptdr 
c'est bizarre que vous fantasmiez sur des stars jtrouve , enfin jsais pas mais j'ai jamais vraiment compris ce genre d'envie 
Là c'est pas des stars, c'est des personnages de films et puis ce ne sont que des rêves.
je antsame ossi sur des copines
moi j'en rêve quelque fois aussi, mais c'est pas souvent(voire jamais) des stars, et même des fois c'est des filles que j'ai jamais vu (je sais pas comment c'est possible
)!