Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Quels types d'attaches?

Quels types d'attaches?

Quel type d'ttache vous aimer utilisez ?? par exemple les menotte , de la corde ,de la ficellle,ect.., ou rien du tout

Re: Quels types d'attaches?

Les menottes , pas de risque de detachement comme sa  :D

Re: Quels types d'attaches?

moi, les pieds dans le pilororie les mais dans le dos ou attachée en hauteur.

Re: Quels types d'attaches?

Une ceinture de robe de chambre... c'est à  dire zéro accessoires uniquement dédiés à  ça, ou préparés, jamais. Je prends ce qui me passe sous la main, en faite rien de plus que pour faire l'amour sans chatouilles... :) 

Re: Quels types d'attaches?

Surtout pas de ficelles ... Y a rien de mieux pour faire des entailles dans les membres ...

Re: Quels types d'attaches?

Ah parceque toi tu vas jusquà  l'os??!!! :D :D :D

Re: Quels types d'attaches?


Surtout pas de ficelles ... Y a rien de mieux pour faire des entailles dans les membres ...

Jipem



n'importe quoi  :D

Re: Quels types d'attaches?


Surtout pas de ficelles ... Y a rien de mieux pour faire des entailles dans les membres ...

Jipem


C'est sur que si tu utilises du fil de pêche toi aussi... :roll:

Re: Quels types d'attaches?

jai jamai eu de seance je peux pas dire  :D

Re: Quels types d'attaches?

perso c'est plutôt comme Pac , plutôt des trucs improvisés . j'avais fais ca une fois avec des bandanas c'était bien marrant et ca restait simple, donc voilà ... :)

et un truc hors sujet , jsais pas si fallait que jvois de l'humour dans tte les réponses suivant le mess de jipem mais... c'est moi ou vous tripez à  tailler sur sa tronche ?
c'est juste une question hun vous en prenez pas à  moi non plus..... :|

Re: Quels types d'attaches?

Eh bah malgrés ce que vous dites, je ne suis pas d'accord.
La ficelle c'est pas bien.

Re: Quels types d'attaches?

nan mais bien sur que ça fait hyper mal la ficelle!! je plaisantai... :D

Re: Quels types d'attaches?

seulment pou doit de pied alor  :D

Re: Quels types d'attaches?

Utiliser des trucs improvisés ça permet l'imprévu.
C'est clair que si une fille(non-fétichiste) se pointe chez toi et voit des sangle sur ton lit...
''C'est pas que ça me gène d'être chez toi mais je vien de me rappeler un rdv urgent'' :hum:

Re: Quels types d'attaches?

Tu m'étonnes!!!  Avec des poulies au plafond...!!  :trescontent:

Re: Quels types d'attaches?

Si vous voulez réviser vos techniques d'attache il y a http://www.encordees.com/noeuds.html
Avec un noeud pour attache poignet et/ou chevilles.

Re: Quels types d'attaches?

Perso 4 écharpes reliées au sommier du lit fond amplement l'affaire... pour le reste je pense qu'il faut déjà  être vraiment vraiment bien complice avec son/sa partenaire!

Après il est toujours possible de couvrir les yeux de la victime avec un bandana, perso moi j'aime pas trop, il parait que les hommes sont plutôt "visuels' et non autant cérébrales comme les braves demoiselles :p

Re: Quels types d'attaches?


Après il est toujours possible de couvrir les yeux de la victime avec un bandana, perso moi j'aime pas trop, il parait que les hommes sont plutôt "visuels' et non autant cérébrales comme les braves demoiselles :p

Darktickle


Euh je n'ai pas compris la la différence entre femmes et hommes ... (oui oui c'est la preuve que je ne suis pas cérébrale)

Re: Quels types d'attaches?

Perso. j'adore les bandeaux  :coeur:

Re: Quels types d'attaches?

kikoo:)

C'est vrai que la corde laisse le moins de trace si la victime se debat :D

Mais ma préférence va plutot pour des trucs bien solide pour pas qu'il bouge :p

Re: Quels types d'attaches?

Moi j'aime bien quand c'est un peu lache, ça dure plus longtemps et surtout ca laisse le faux espoir à  la victime de croire qu'elle peut esquiver, du moins tant qu'elle n'est pas epuisée, résignée ou hystérique lol.  :chatgrr:

enfin en théorie :question2:

Re: Quels types d'attaches?

En relisant les post il est vrai qu'en plus de tres bons attaches, avoir la victime les yeux bandés, permet en plus de jouer sur le psychique !

Comme faire croire que l'attaque va arriver mais c'est pas vrai ...! la victime rigole déja et se retrouve dans l'hystérie de la crainte :D

Faire croire qu'on donne un répis et attaquer sans prevenir.... :D

Enfin bon j'arrete j'suis tordu :D :D :D

Re: Quels types d'attaches?

aujourd'hui c'est brocante : faites votre choix !
PTDR  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


le premier qui me sort un truc pareil, je prend la porte VITE
:D :D :D :D :D :D :D :D :D

Re: Quels types d'attaches?

Jip est interessé par le model numero 3 du catalogue Silia
:D :D :D :D :D :D :D :D

Re: Quels types d'attaches?

PTDR !!!!!!!!!!!
Sinon, nous avons notre model "Fauteuil du Dentiste" aussi qui est en bonne place dans nos meilleure vente...
Noel approche, pensez y !
PTDR  :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Re: Quels types d'attaches?

A combien se monte le model n°4 cher brocanteur?

Y a t-il des promos (2 achetés 1 offert par exemple)?

Et pour la livraison ça se passe comment? Car sur mon vélo je ne suis pas sur que ça tienne... Mdr!!  :trescontent:

Re: Quels types d'attaches?

cest un exclent choix ya til d autre couleur ??

Re: Quels types d'attaches?

hey !
persos, plus c'est solide mieu c'est ! BOn bien entendu il y a des limites ... je n'irai quand meme pas me jeter dans du ciment frais ....  :nonnon:
Mais voila, scotch, cellophane ... ou encore mieu, le choix de la personne qui me soumet !  :trescontent: !
La surprise fait plus d'effet !!!  :D

Re: Quels types d'attaches?

moi je suis interesser par le numero 2 du catalogue ces pas mal !!! la croix.

Re: Quels types d'attaches?

les cordes ou alors les ceintures de peignoir ca fait moins mal ^^

Re: Quels types d'attaches?

Menottes, cordes pour ma part. Bien que les menottes sont un peu pour les feignasses, à mon gout :D

Le tout étant de savoir faire un noeud qui ne se resserre pas, mais tient. Le noeud coulant étant le typique à éviter.

Re: Quels types d'attaches?

Et pourquoi ca l'eviter ^^ ?

Re: Quels types d'attaches?

Il se resserre quand tu tire. Donc ça peut aller jusqu'a provoquer un garrot. A éviter. Même s'il tient bien :)

Re: Quels types d'attaches?

a totalement bannir, ce noeud là, pour le coup....

mophete666



Yep, et encore, je suis gentil en parlant de garrot, je pense...

Re: Quels types d'attaches?

Merci pour l'info kenshi , je ne savais pas ^^

Re: Quels types d'attaches?

Les sangles à remorques sont pas mal pour le coup vu leurs résistances :) .

Re: Quels types d'attaches?

Faut aussi penser au confort, même si j'y connais rien sur ces sangles ^^

Re: Quels types d'attaches?

Bah ce sont des sangles qui peuvent supporter jusqu'à plusieurs tonnes et pareils pour les mouvement, tu peux pas te débattre si c'est bien serré. Après pour le confort j'y réfléchi pour l'améliorer car ce n'est pas ce qu'il y a de plus agréables.

Re: Quels types d'attaches?

Ben si tu veux la garder un minimum attachée , autant qu'elle ne ressente pas de douleurs ;)

Re: Quels types d'attaches?

C'est surtout pour la texture on va dire, après ça fait trop mal, mais à force bah c'est chiant et ça fait des marques, même si il ne faut pas trop serré, il ne faut pas que la victime s'en aille.

Re: Quels types d'attaches?

Je dirais que j'utilise principalement des cordes, des menottes en coton (un truc dans le genre) et des bracelets en cuir.

Re: Quels types d'attaches?

Le problème du noeud coulant, c'est surtout la vigilance en fait. Le noeud est dangereux dans la mesure ou il est mal fait et si l'on ouvre pas l'oeil ça peut causer des dégâts pour le moins irréversibles...

Mais je n'apprend rien a cette assemblée ;)

Re: Quels types d'attaches?

C est pour ça que je parle de le bloquer avec une demi clé !

calina



Bien entendu, je ne faisais que mettre en exergue l'idée d'une vigilance accrue patron :)

Re: Quels types d'attaches?

Pardon ? J'ai mal compris ? Je ne plie pas, je ne plie jamais :)

Re: Quels types d'attaches?

J'ai déjà tenté bracelets de cuir et cordes, et juste cordes.
Le premier cas c'est pratique et "confortable".
Le second cas c'est tout aussi confortable quand c'est bien fait.
Bref, tout dépend du chatouilleur/se :-)

Re: Quels types d'attaches?

Ben t'as vraiment le temps de dormir, pour le coup... :D

Re: Quels types d'attaches?

Faut bien qu'elle apprenne la ptite :)

Re: Quels types d'attaches?

ouai quand on n'est pas doué comme Wane, les cordes, ca devient vite interminable :xp: :xp:

mophete666



C'est pas ce que tu dis quand t'es attaché comme c'est bizzare ! :D

Re: Quels types d'attaches?

bah je suis attaché parce que j'ai passé 8 ans à 'expliquer comment faire :xp: :xp: :xp:

mophete666



Ha ha c'est sa le rôle de bourreau ! c'est de laisser croire à sa victime quelle a une chance de se libérée en mettant du temps et en faisant croie qu'on ne sait pas y faire avec les cordes !!!! :D

Re: Quels types d'attaches?

Hum... techniquement, c'est mieux de montrer qu'on sait y faire, sauf si tu veux passer pour une guignole... :)