Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
[NoTickle] Paris : vendredi 27 mars 2015
Bonjour les jeunes et les moins jeunes,
Nous serons avec Sweety en région Parisienne fin mars.
A cette occasion, nous souhaiterions à nouveau rencontrer les quelques membres parisiens (ou d'ailleurs) pendant la soirée du vendredi 27 mars.
Si parmi vous certains sont disponibles... 
Je ne pourrais pas 
Moi je viens que si on se chatouille!
Ben viens et je te chatouilles 
Toi tu es sale. Tu sors.
Je me ferais un plaisir d'être présent, et pourquoi pas avec ma femme tant qu'à faire.
Si ça ce trouve elle voudra bien tenter une rencontre.
@Volta: Ce serait un plaisir de faire ta rencontre.
@Coco: Je suis déçu que tu ne puisse être présent ce soir là.
@GML: Je serai... non rien (qu'est ce qu'il vient ramener ses poils lui) mdr
Vivement ce 27 mars.
Mais ouais, ramènes-donc ta meuf, je ramènerais ptet la mienne et on fera une partouze!
@Volta: Ce serait un plaisir de faire ta rencontre.
@Coco: Je suis déçu que tu ne puisse être présent ce soir là.
@GML: Je serai... non rien (qu'est ce qu'il vient ramener ses poils lui) mdr
Ha non d'accord, toi tu ne viens que pour les filles en fait! Petit coquinou...
Mdr c'est vrai qu'en lisant mon commentaire on pourrait penser ça lol
Non plus sérieusement Volta je ne l'ai jamais rencontrée et Coco elle fait partit du groupe parisien.
Auprès j'espère de tout cœur voir les quelques habitués comme Fixium, Grippe-Sou, Mikado, aussi Aurélien Alves et quelques membres extérieur du groupe parisien comme Naognhas, pourquoi pas le mystérieux Kenshira et Chinow que je voudrais aussi mettre un visage autre que félin.
En tout cas avec une date prévu presque deux mois à l'avance, beaucoup de personnes pourront prendre leurs dispositions pour cet événement. Et ainsi nous honorer de leur présence.
Bon et puis sinon comme l'a plus ou moins suggéré GML, ce sera un plan à six ou sept avec Volta mdr
Pour le coup, j'aurai beaucoup aimé, mais ça m'étonnerait que j'en ai la possibilité. Ce sera donc sans moi, les jeunes, navrée.
Mais ça ne vous empêchera pas de passer un super moment, j'en suis sûre !

Désolé, le tag n'existe pas.
Moi, je viens si on me chatouille 
Vu la bière qui sera englouti ça pourrait certainement servir mdr
Et on laissera faire les professionnels pour le vidé mdr (j'ai souvenir que l'un des participants est infirmier lol ça commence par un "J" mdr)
Ouais compte sur moi pour te laisser te pisser dessus...
Je suis sûr que si on met de la bière dans le pistolet tu le viderais sans problème lol.
(Le pistolet aurait été acheté pour l'occasion bien sûr)
Je DETESTE la bière.
Je DETESTE la bière.

Je DETESTE la bière.

Je DETESTE la bière.

Y'a conspiration là ou quoi ?
Bon pour jipem 

Ah non, pas mojito ! Moi c'est Pina Colada !
(par contre cookies, ouiiiii)
J'espère voir un maximum des gens avec qui je papote de temps en temps sur le forum, et certains autres que je ne connais peut-être pas mais avec qui la soirée sera certainement sympatoche 
Allez les copains, à vos agendas 
La date approche !! Alors qui pense pouvoir venir passer la soirée avec nous ? 
Groumpf!!! Lol
Je considère ça comme un oui ? ^^
Bonjour,
J'aimerais moi aussi venir pour vous rencontrer 
Bin qu'est ce qui t'en empêche de venir? Le fait que tu devras payer ta tournée pour ta première soirée Tfr? Lol non je rigole, ce n'est pas une obligation.
Enfin bref tu seras le bienvenue.
En attendant je repose la question de notre chère Sweety, qui sera présent à cette bonne soirée? Et surtout, où sera t-on présent???
Bonsoir,
Très motivé pour participer à cette soirée 
Ma première tentative de réunion à Paris s'étant soldée par un échec, je veux bien tenter
(d'autant que je serai de toutes façons sur Paris ce week-end là)
On se retrouve où? Comment? Un numéro de tel à appeler? à quelle heure?
J-7, qui sera présent et ou va-t-on boire et/ou manger?
Il faudrait commencer à bien organiser ça.
Je serais présent!
Si aucun lieu n'est décidé, je propose le dernier bar avant la fin du monde. (à Chatelet)
Vlad qui hijack le topic...
Je ne connais pas assez Paris pour définir un lieu. Je vous laisse donc voir ça.
Pour la date, c'est sûr, c'est vendredi.
Pour l'heure, je ne sais pas encore, mais ça sera en soirée. Il fera soif. Il fera faim.
Allez au Black Dog, je suis sûr que tu vas adorer Jipem ! 
C'est le bar bizarre où tu voulais nous emmener la dernière fois ? ^_^
Certes 
Allez BS, dis nous que tu seras présent lol
Pour ma part je fais une confiance aveugle à notre cher Grippe-Sou.
Maintenant que j'y pense, je crois qu'il y a un espèce de resto-boite avec une ambiance plutôt latine. Il faut que je demande le nom â ma femme.
Perso le côté "dansant" ne me branche pas trop pour vendredi, mais faut voir avec les autres présents 
Si BS fait l'aller retour, ok pour le Black Dog :-P
Lol le pire c'est que j'ai vraiment regardé les vols disponibles, mais... nope, pas possible 
Lol le pire c'est que j'ai vraiment regardé les vols disponibles, mais... nope, pas possible
Eh ben tant pis pour toi, reste avec tes moutons ! 
Pour le moment si je compte tous les potentiels présents il y aurait :
- Faint (et ta femme elle voudrait pas venir aussi desfois ? Je me sens un peu en minorité là^^)
- Vladivanovsky
- Jipem
- moi
Allez les copains, viendez !!!!!
(Pour rappel et éviter les faux espoirs : soirée "no-tickling"... Mais bonne humeur garantie!)
Coucou mes amis ça fait trop longtemps que je vous ai pas vu alors je serai des vôtres
!
Oh mais c'est génial !!! 
On sera donc au moins 5 si tout va bien (peut-être 6 si Faint vient avec sa femme) 
Malheureusement après avoir bien insisté et expliqué la chose, la femme ne sera pas présente ce soir là.
Par contre cher amie, je pense qu'on pourrait être un peu plus nombreux.
Il est probable que ce sujet ai été oublié depuis le temps que c'est en ligne et donc je propose de relancer les quelques personnes ayant postés ici par MP.
Le sujet est remonté à chaque fois que qqun poste, mais si tu veux relancer Ticklingforever (Volta étant trop loin, et les autres ne pouvant pas être présents), tu peux 
J'aurais beaucoup aimé me joindre à vous, mais je ne pourrai être présent à Paris à cette date…. Bonne soirée !
Moi je suis là quoi qu'il arrive
L'heure par contre dépendra des aléas de la SNCF.
On sera à 18h30 à Châtelet normalement.
Si tu veux Vlad, on peut essayer de s'arranger, tu viens d'où?
Par contre le loup il vient ou pas?
Sauf si le contraire arrive, je viens bosser vendredi en voiture vers Montparnasse. Donc si vous avez besoin d'un chauffeur pour une raison quelconque je suis disponible dès 16h30 pour passer prendre dans la capitale. Attention, je n'aurais que quatre place de libre. Je vous communiquerais mon portable via MP pour ceux qui ne l'on pas déjà.
Igit, je ne sais pas pourquoi mais j'ai directement penser au mouton noir qu'on voit dans Dragon 2, je me suis tapé un fou rire tout seul comme un coin.
Non GML ne pourra pas être là malheureusement 
Par contre IgitJack ça serait avec plaisir de te voir parmi nous !!! Une 2ème nana pour me soutenir !!! Lol
Tu viens comment toi depuis ton patelin ? Et après tu dois reprendre le dernier train ou tu as de quoi crécher sur Paris ?
***Liste des membres normalement présents (à jour le 25/03)***
-Faint
-Vladivanovsky
-Fixium
-Jipem
-moi
Six personnes ça va c'est bien, pas énorme mais correcte. Dommage que le loup et le canard (je fais allusion à Grippe-Sou) ne soient pas présent ce jour là. Donc on va au bar de Vlad au final?
Oui 6 personnes c'est très bien je trouve 
Si le "dernier bar" convient à tout le monde alors va pour celui-là !