Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Discussions
Vous aimez quoi dans la vie ?
ha excellent![]()
enfin c'est pas tres drole en soi , c'est juste le qualificatif qui est tres bien choisi
et
je te plains
Ben moi aussi je me plains...surtout que, selon l'adage, on n'a que ce qu'on mérite....c'est inquiétant 
non je pense pas , il y a bien un moment avec ce que l'on a fait dans la vie ( peut etre sans s'en rendre vraiment compte ) et qui fait que l'on sera 'recompensé'
mais je concois tres bien le fait de se dire : qu'est que j'ai fait pour meriter ca ?
j
non je pense pas , il y a bien un moment avec ce que l'on a fait dans la vie ( peut etre sans s'en rendre vraiment compte ) et qui fait que l'on sera 'recompensé'
mais je concois tres bien le fait de se dire : qu'est que j'ai fait pour meriter ca ?
j
Ben non, ce qui m'inquiète rééllement, c'est que si l'adage est vrai, ça veut dire que je mérite des gros cons !!!
...et ça, je ne sais toujours pas pourquoi...je ne suis pourtant ni plus bête, ni plus laide qu'une autre 
je crois bien que l'on soit dans la meme situation
je crois bien que l'on soit dans la meme situation
Ah !!! frères de mouise, alors !!! lol 
oui un peu
sauf que dans mon cas actuel c'est plutot pas mal, mais pas encore tout a fait ca, cela dit c'est quand meme magnifique ce que je suis en train de vivre, donc on peut s'en sortir
( j'en ecris pas plus, je laisse le soin de voir si l'intuition feminine n'est pas qu'une invention )
oui un peu![]()
sauf que dans mon cas actuel c'est plutot pas mal, mais pas encore tout a fait ca, cela dit c'est quand meme magnifique ce que je suis en train de vivre, donc on peut s'en sortir
( j'en ecris pas plus, je laisse le soin de voir si l'intuition feminine n'est pas qu'une invention )
Ben non, je ne comprends rien !!! lol...mais tant mieux pour toi si tu vis des choses magnifiques, j'en suis sincèrement heureuse pour toi 
pff
zut et moi qui croyais que les filles etaient tellement superieures !
quelle deception
j'annule tout !!!!
merci quand meme
pff
zut et moi qui croyais que les filles etaient tellement superieures !
quelle deception
j'annule tout !!!!
merci quand meme
Ben même qd on est une femme, et qu'on a de l'intuition, le langage masculin est parfois difficilement decryptable !!! ( ce qui doit d'ailleurs expliquer mon statut actuel !!! lol )
ben chais pas, pour moi l'intuition feminine peut egalement se manifester chez un homme
c'est pas trop contradictoire :?
non ca devrait le faire comme explication
ben chais pas, pour moi l'intuition feminine peut egalement se manifester chez un homme
c'est pas trop contradictoire :?
non ca devrait le faire comme explication
Oui, les hommes ont une part ( enfin, souvent, je l'espère... ) de féminité en eux, mais tu veux en venir où ???
...c'est pas pour cela qu'on les décrypte meiux, la preuve !! lol
oui un peu![]()
Alors en réfléchissant, il me vient 1 idée...:
- peut être es tu heureux d'être célibataire car tu as rencontré une personne qui te plaisait avec laquelle tu n'es pas encore...et donc, c'est magnifique....
Est-ce cela ?
ah ben voila
oui c'est ca
ah ben voila![]()
oui c'est ca
C'est vrai ou tu te moques de moi ??? je suis super douée, moi !!!! ben il ne te reste plus qu'à aller lui déclarer ta flamme !!! qu'est ce que tu fais encore ici ???? !!! allez, Ouste !!!
euh c'est deja fait ma ptite dame 
euh c'est deja fait ma ptite dame![]()
Ben qu'est ce que tu fais ici alors ? au lieu de psser du temps avec elle 
ça...
C tout le mystere de l'être humain !
MDR 
oh que j'aimerais ca
je laisse faire le temps, on verra bien
oh que j'aimerais ca![]()
![]()
![]()
![]()
je laisse faire le temps, on verra bien
Ben tu t'es déclaré, et alors ? comment a-t-elle pris la chose ??
avec surprise je suppose 
j'en dis pas plus par contre, ca reste entre nous voila
sache quand meme que il y a beaucoup de choses que tu as citées plus haut qui ont etées utilisées 
Je comprends toujours rien mais c'est pas grave !!! lol
L'essentiel c'est de savoir que j'ai tout de même n peu d'intuition...... 
Les parties de scrabble avec Este !!!
looooooooooooooooooooooool
hé hé hé
t'as vu un peu comment que j'te l'ai mis le mot contre triple ?
t'as bien aimé ma gorette hein ? MDR

hé hé hé
t'as vu un peu comment que j'te l'ai mis le mot contre triple ?
t'as bien aimé ma gorette hein ? MDR![]()
![]()
![]()
![]()
Ah ouais !!! Et toi, tu l'as bien sentie passer la rue de la paix au monopoly ?????????? 
non mais par contre j'ai trop kiffé le coup de canon au RISK...
Pinaise ça CT un coup !
PTDR

looooooooooooooooooooooooooooooool !!! Eh beh mon cochon !!!!!!!! 
J'aime les trentenaires.............Este et Kici, tous ensemble , tous ensemble ........!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui ! ABBA les minneurs !

oui ! ABBA les minneurs !
![]()
![]()
![]()
![]()
Je crois qu'on devrait créer un topic trentenaires...rien que pour nous, où on parlerait de ce qui nous plait à NOUS !!!
...
oui des Simpsons par exemple
MDR

oui des Simpsons par exemple
MDR![]()
![]()
![]()
Non ! de Goldo, Candy et le club dorothée !!! ah............toute une époque !!!!!!!! 
le club dorothée....c'est là qu'il y avait....pas de pitié pour les endives ??
Merde, je me trompe, c'est less croissants !!!
Moi dans la vie , j'aime , la vie !!
Sa défonce les neurones le gloubiboulga, apres on se retrouve avec des gosses qui finissent fétichistes. Rolala mais ou va le monde... 
Ce que j'aime dans la vie par dessus tout c'est être avec les gens que j'aime.. être bien entouré et surtout rire!!!!!! J'adore avoir des milions de fous rire et ne pu pouvoir m'arrêter jusqu'à en pleurer!! hihihi
Sinon si on se tourne vers les choses matérielles c'est plutôt la musique, l'histoire, les voyages, le paranormal, les livres, le cinéma, le hockey (go habs go!!)....
BellaMaria
Bah:-Les chatouilles bien sur,
-La cuisine
-La politique
-La mythologie de toute région
-La litérature pas trop mais il en faut
-L'histoire
-La cultures japonaise (manga et musique compris)
-Le rock style Saez, Noir désir, Téléphone
-Le Metal aussi
-Les arts martiaux et le hand ball(juste pour se détendre pas de compet)
-Pokémon
-La science (en particulier ce qui est lié à l'espace)
- Et ma fille d'un an (non je déconne
c'est qu'un chat, papa à 16 ans jpense pas
.)
J'aime bien :
_ les jeux vidéo avec un bon scénar et un univers bien ficelé
_ Les comics et BD ( super héros marvel ou DC, conan et toute la clique...)
_ La musique; rap, rock, reggae... le contestataire en somme.
_ Les femme, je les aime autant que je les hais XD
_ Les romans d'héroic fantasy ou de science fiction
_ Rêver, même si parfois le réveil est frustrant
_ Mes amis et les instants passé avec eux.
_ rentrer beurrer comme un petit lu passé 2 heure du matin, après une bonne soirée avec ces même amis.
les plaisirs simples...