Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Discussions

Avatar

Avatar

Coucou a tous, après "Pseudo", je créé "avatar"
D'ou vous vien svotre avatar ???

Moi perso, je voulais un avatar et j'avais aucun image, alors vu que je donnais des cours de français à  une allemande, on étudiait la nourriture et il y avait les coquillages lol

et vous ?

Re: Avatar


Moi perso, je voulais un avatar et j'avais aucun image, alors vu que je donnais des cours de français à  une allemande, on étudiait la nourriture et il y avait les coquillages lol

chatouillesdu92



Ah ouais, tu t'es vraiment pas prit la tete :D

Etant fan de Star Wars (quel scoop !!) il me falait une image en relation avec cet univers. J'ai alors prit l'image de la couverture du 1er roman Star Wars que j'ai vu en la cherchant sur internet.

Re: Avatar

Toi !! fan de star war !!!
Nooooooooooooooon ???  :D :D :D

Re: Avatar

Ben pour môa, c'est pas dur ; ce sont mes pieds avec une citation de mon imagination...

Je suis d'accord avec Kyp ; chattouilelsdu92, tu t'es pas trop fatiguée à  trouver un truc en rapport avec toi même XD
Quoique, cet avatar est l'image que l'on se représente de toi ;)
Et c'est pas moche les coquillages !

Re: Avatar

Moi d'un groupe de music  :ecouteson:

Re: Avatar

Moi je suis un fan de Final Fantasy (si si si) et J'adore le VIII.
Alors mon avatar c'est Squall. Tout comme mon pseudo.

Re: Avatar

Mon avatar :
- Les photos de pieds : Ce sont les miens  :p
- La Fée : Parce que c'est un univer qui me plaît beaucoup  :fleur:  :trefle:
- ChatouilleuZe : Bein parce que quand on me chatouille je rigole :lol: et je me tortille  :mouahaha: et que j'aime bien chatouiller aussi de temps en temps  :masqueboxe2:

Re: Avatar

Moi c'est un chat... parce que chat...ouille :D

Re: Avatar

A tu n'est pas un fan de garfield alors ???
:ecouteson: :tourne: :tourne: :grattementon: :grattementon: :perplexe2:

Re: Avatar


Moi c'est un chat... parce que chat...ouille :D

Joe



Lol facile celle la quand meme :D

Re: Avatar

moi parce que je suis fan de dragon ball z

Re: Avatar

Moi parce que j'ai la flemme de mettre un avatar.

Re: Avatar

Mais vous allez rire, enfait c'est que j'ai pris une image au pif, et quand je l'ai mise sur ce forum, je me suis dit, "tiens c'est un chat...ouille"

Mon inconscient m'a eut sur ce coup là  :D

Re: Avatar

Moi sa vient de Full metal alchemist.
C'est un cercle de transmutation qui sert à  détruire toute forme de matière ainsi donc les humains.
Dans Fma il s'en serve pour détruire des villes et récupérer l' âme des morts pour créer une pierre philosophale!!!

Voila c'est joyeux nan?

Re: Avatar

EUh...j'adore FMA et j'ai même pas vu que ton truc c'était un cercle de transmutation... :D

Re: Avatar

Idem, je suis blasé :masque:
On dirais le symbole sur le bras de Scar mais a l'envers :grattementon:...

Re: Avatar

Lol réfléchit ...
Le bras tu le vois pas dans le bon sens .
Toi l'image du bras de Scar que tu retient c'ets celle du bras qui pend donc de haut vers le bas...
Alors que le tatouage est fait pour regarder quand le bras est levé.

Re: Avatar

.....Je sort, si vous me chercher je serais sur le trottoir en train de vendre mon corps au plus offrant :D

Re: Avatar

Ouai mais bon faut quand même voir, c'est comme si mon avatar c'était l'oeil de la statue de la liberté, çça se voit pas forcément...ou alors je suis un gos boulet..;a prendre en compte.

Re: Avatar

L'oeil de la statue de la liberté ?
C'est quoi le rapport je comprends pas là .

Re: Avatar

Bein disons que tu aurais mis le bras avec le signe ok.

Si elle mettait l'oeil de la statue, on pourrais penser que c'est autre chose...

Non capisci ?

Re: Avatar

ben moi parce que c'est le symbole de ma religion: le satanisme. Oui je sais pas tres original mais bn voila

NB: pour ceux qui font déja les gros yeux et pensent "hann un adorateur de Satan" je leur recommande ce site tres bien fait.

http://satanisme.net/

Re: Avatar

je suis dans la merde, j'ai 3 péchés capitaux chroniques (dont le premier) :D :D

Re: Avatar


ben moi parce que c'est le symbole de ma religion: le satanisme. Oui je sais pas tres original mais bn voila

NB: pour ceux qui font déja les gros yeux et pensent "hann un adorateur de Satan" je leur recommande ce site tres bien fait.

http://satanisme.net/

leticklernoir



Tu es comme tu le souhaites ,et d'après ce site (effectivement bien fait)je devine que tu ne fais pas de sacrifices ! :D
Pour ma part ,cet avatar représente un perso que j'adore du jeu Kingdom Hearts II . ^^

Re: Avatar


ben moi parce que c'est le symbole de ma religion: le satanisme. Oui je sais pas tres original mais bn voila

NB: pour ceux qui font déja les gros yeux et pensent "hann un adorateur de Satan" je leur recommande ce site tres bien fait.

http://satanisme.net/

leticklernoir



:masque: Hann, un adorateur de Satan  :masque:

XD
Remarque, si je n'aurait pas cliqué par curiositée sur ton site, je t'aurais pris pour un sataniste qui fait des rituel pour Satan XD
Je ne connaissait pas... comme desfois, le spréjugés c'est nocif pour la société !
En fait, j'ai lu les péché, et je suis a peu près d'accord avec vos idées...
Mais je préfere ne pas avoir de religion ;)

Ps : Attention, mes écrit peuvent offenser les religieux ;
Je suis entièrement d'accord avec cette philosophie pour ce point :
"Il prône les plaisirs de la vie et délaisse la spiritualité. Pour eux, Dieu est une création des hommmes."

Re: Avatar

Ah ouais super ce site, ça ouvre les yeux, merci ;)

Re: Avatar


ben moi parce que c'est le symbole de ma religion: le satanisme.
http://satanisme.net/

leticklernoir



interessant ce site :) j'aime beaucoup le coté mystique, la sorcellerie ( d'ou je viens il y a pas mal d'endroits dits "habités" des mythes vrais ou faux, des noms de villes declinées du nom du diable et ou sorcieres / mauvais sort etc ) 

enfin beaucoup de gens ne connaissent pas, donc ont peur, je suis sur que si je montre cette page a des amis ils vont dire : il est fou ! heu non juste curieux en fait

a propos, je crois bien que le pentacle est le symbole des cinq éléments (lumière astrale, terre, eau, feu, air), peut etre que je me trompe ... en tout cas pour les gens normaux qui voient pas plus loin que le bout de leur nez c'est bel et bien LE signe du diable ... allez comprendre

Re: Avatar

Lumière astral ? C'est vraiment un élément ça ? à  bah tiens j'aurais appris quelque chose !

Re: Avatar

Moi j'ai lu dans le Da Vinci Code que c'était le symbole de la déesse Vénus, donc diabolisé par l'église car c'était un symbole à  connotation féministe. Mais bon, Dan Brown c'est peut-être pas la meilleure référence, hein.

Re: Avatar


le symbole de la déesse Vénus, donc diabolisé par l'église car c'était un symbole à  connotation féministe.

Black Stingray


Beuuuuuuuuuuuuuu
Quéééééééééééééééé ???
:D

Re: Avatar

Ben, oui, faut savoir qu'au Moyen Age, l'église traitait les chiens mieux que les femmes  :masque:

Re: Avatar

triste époque.

Re: Avatar

Maintenant tout est inversé...

Allons brûler les moines ! Non je rigole

Beuuuuuuuuuuuuuu
Quéééééééééééééééé ???

Oui, parce que ces machos pensaient que seul des hommes pouvaient être en communion avec Dieu :nrv: Non pas que je soit catholique, mais juste que j'aime pas les machos (=90% des gars de mon lycée... comment ça, j'aime pas les gars de mon lycée ? :D )

Re: Avatar

Les chiens sont fideles jusqu à  la mort...

Re: Avatar


Les chiens sont fideles jusqu à  la mort...

Mat



ça me fais penser à  la campagne de pub contre les abandons ...

Re: Avatar

Vive stargate sg1!

Re: Avatar


Vive stargate sg1!

Mat



oui, et vive les Tic Tac ! :D

Re: Avatar

A consommer avec modération lol.

Re: Avatar

Bein moi près de chez moi y'a un truc qui s'appel " Les potes du diable "
Il s'agit (comme son nom l'indique ...) d'une porte ( étonnant !), située à  l'entrée d'une foret. Elle est assez impressionnante car elle est en pierre et mesure environ 4m de haut pour presque 1m de large.
On l'appelle "LES porteS du diable" parce qu'en fait elle forme une arche qui se sépare en 2 portes par une colone ( :question2: oui bon je sais mais c'est pas facile à  décrire). Au sommet de cette colonne, il y a une tete de diable en relief sculpté avec des cornes et au dessus de chaque porte se trouve, à  gauche une tete de déesse et à  droite une tete de nain (ou l'inverse... ).
Pour la petite histoire, on raconte qu'il y a longtemps une déesse et un nain auraient franchi ces portes chacun de leur coté mais ne se seraient jamais retrouvé de l'autre coté. A l'issue de ça il y aurait une rumeur comme quoi quand on la franchi il y en a une qui porterai bonheur et l'autre ..... (malheurs ? wooaaaa z'etes trop baleses ! :applaudit2: )
Personnellement j'ai franchi les 2 et avec mes potes on s'est tjrs retrouvé de l'autre coté, on s'est même motivé à  grimper dans la forêt mais j'le ferai pas tout les jours ! (c'est fou l'imagination débordante qu'on peut avoir dans ces moments là  ! :perplexe2: :choque: :o )

bon tout cela n'a rien à  voir avec mon avatar (quoique pour la fée... :magie: ) mais comme vous parliez un peu de ça j'éspère que ma tite histoire vous aura interessée ... 

Re: Avatar

J'adore ce genre de trucs ! :D
Malheureusement à  Paris c'est désespéremment simple....La nuit ça doit être glauque comm endroit ,non ? xD

Re: Avatar

Un peu d'aventure!

Re: Avatar

on dirait les portes de narnia

Re: Avatar

Heu... narnia?

Re: Avatar


Heu... narnia?

Mat



ben oui le monde de narnia sa vous dit rien

Re: Avatar

Si mais je vois pas le rapport.

Re: Avatar

Les portes du diable = portes = portes de l'armoire = portes de Narnia.

Toi comprendre ?  :D

Re: Avatar


Bein moi près de chez moi y'a un truc qui s'appel " Les potes du diable "
Il s'agit (comme son nom l'indique ...) d'une porte ( étonnant !), située à  l'entrée d'une foret. Elle est assez impressionnante car elle est en pierre et mesure environ 4m de haut pour presque 1m de large.
On l'appelle "LES porteS du diable" parce qu'en fait elle forme une arche qui se sépare en 2 portes par une colone ( :question2: oui bon je sais mais c'est pas facile à  décrire). Au sommet de cette colonne, il y a une tete de diable en relief sculpté avec des cornes et au dessus de chaque porte se trouve, à  gauche une tete de déesse et à  droite une tete de nain (ou l'inverse... ).
Pour la petite histoire, on raconte qu'il y a longtemps une déesse et un nain auraient franchi ces portes chacun de leur coté mais ne se seraient jamais retrouvé de l'autre coté. A l'issue de ça il y aurait une rumeur comme quoi quand on la franchi il y en a une qui porterai bonheur et l'autre ..... (malheurs ? wooaaaa z'etes trop baleses ! :applaudit2: )
Personnellement j'ai franchi les 2 et avec mes potes on s'est tjrs retrouvé de l'autre coté, on s'est même motivé à  grimper dans la forêt mais j'le ferai pas tout les jours ! (c'est fou l'imagination débordante qu'on peut avoir dans ces moments là  ! :perplexe2: :choque: :o )

bon tout cela n'a rien à  voir avec mon avatar (quoique pour la fée... :magie: ) mais comme vous parliez un peu de ça j'éspère que ma tite histoire vous aura interessée ... 

Fée-ChatouilleuZe



Wooah...
J'adore les truc comme ça XD
Et comme on est aprtit en HS :
Pendant des vacances en Auvergne, je suis allé à  coté de la Dordogne près du "pas du diable".
On raconte que le diable serait venu et serait resté debout sur une pierre pour faire des farces au passants ; on voit depuis deux formes de sabot et un triangle dans la pière qui prouvent son passage ! Perso, j'y crois pas, amis c'est marrant comme histoires XD
Depuis, il y a plein de croix religieuses aux alentours ; ce qui, selon moi, gache un peu le paysage :s
Mais c'ets un bel endroit ;)

Re: Avatar

HS: bah ça donne une place religieuse nan?

Re: Avatar

bon c'est fini le H.S sur le diable ?:D moi je l'ai pris parce que je suis super fan de dragon ball z(meme si ma soeur prefere naruto)

Re: Avatar


Bein moi près de chez moi y'a un truc qui s'appel " Les potes du diable "
Il s'agit (comme son nom l'indique ...) d'une porte ( étonnant !), située à  l'entrée d'une foret. Elle est assez impressionnante car elle est en pierre et mesure environ 4m de haut pour presque 1m de large.
On l'appelle "LES porteS du diable" parce qu'en fait elle forme une arche qui se sépare en 2 portes par une colone ( :question2: oui bon je sais mais c'est pas facile à  décrire). Au sommet de cette colonne, il y a une tete de diable en relief sculpté avec des cornes et au dessus de chaque porte se trouve, à  gauche une tete de déesse et à  droite une tete de nain (ou l'inverse... ).
Pour la petite histoire, on raconte qu'il y a longtemps une déesse et un nain auraient franchi ces portes chacun de leur coté mais ne se seraient jamais retrouvé de l'autre coté. A l'issue de ça il y aurait une rumeur comme quoi quand on la franchi il y en a une qui porterai bonheur et l'autre ..... (malheurs ? wooaaaa z'etes trop baleses ! :applaudit2: )
Personnellement j'ai franchi les 2 et avec mes potes on s'est tjrs retrouvé de l'autre coté, on s'est même motivé à  grimper dans la forêt mais j'le ferai pas tout les jours ! (c'est fou l'imagination débordante qu'on peut avoir dans ces moments là  ! :perplexe2: :choque: :o )

bon tout cela n'a rien à  voir avec mon avatar (quoique pour la fée... :magie: ) mais comme vous parliez un peu de ça j'éspère que ma tite histoire vous aura interessée ... 

Fée-ChatouilleuZe



Perso ca me fais plus penser au Labyrinthe de Pan qu'a Narnia...
Ton avatar sangoku c'est pris du film Le Retour de Broly non ?