Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Discussions
topic catch
Pour Vickie, vivement qu'elle parte. Qu'elle se prenne un tombstone de l'undertaker ou que edge divorce d'elle avec un spear.Je préfére Teddy Long que Vickie.
Et je suis impatient de revoir vince, j'aimerais trop qu'il désigne un coupable en lui disant son habituel "you're fired" (tu es viré) 
^^ la plus incroyable des catch phrase de l'histoire
Quand à Vickie on saura dans les prochaines semaines comment évolue les choses.
J'ai pu voir quand Edge lui a annoncé pour l'annulation de son mariage, la pouffiasse a poussé un cri à la Mélina c'était trop tordant!
Pour l'accident de Vince, j'ai du mal a croire que c'était scénarisé vu la réaction des catcheurs enfin...
On ne connait toujours pas à ce propos le nouveau général manager de RAW?
Désolé d'etre porteur de mauvaises nouvelles mais Edge va redemander Vicky en mariage et elle acceptera. Ou va le monde ?
Lol!
Ou va le monde ?
Ça tu peux le dire c'est à ni rien comprendre!
Ah tiens maintenant que j'y pense c'est quoi ce niveau de plume que vous avez chacun en dessous de votre avatar qui varie selon les persos mais que moi j'ai pas, quelqu'un peux m'expliquer?
C'est une sorte de jauche montrant notre fidélité au forum, plus nous participons plus nous avons de plumes. Les modérateurs et les administrateurs ont toutes les plumes pleines
Pourquoi tu ne les a pas, demande au modérateurs
Je crois que c'est pas ce que tu es au maximum nahognas ^^
Quand à Vickie, un peu de patience, elle finira bien par virer, déjà avec Triple H à smackdown ce sera beaucoup mieux. J'ai beaucoup aimé quand lui et MVP se mettent à lancer des vannes sur Edge et elle elle arrive pour gueuler ^^ qu'MVP ne sois pas à ses pieds le remonte un peu dans mon estime. Même si il reste hell, et bien, il y a les hell classes et les hell pas classe, et franchement depuis son retour avec Vickie, Edge n'est plus classe du tout, où est passé la rated R superstar ?
C'est fini ce temps-là, maintenant c'es The Ultimate Opportunist et perso j'ai envie de l'appeller The Ultimate Opportinust Faget xD
Phrase venant d'un forum internet:
"Vickie Guerrero est une femme bizarre, elle est prête à faire des scènes d'amour avec Edge et à ridiculiser la mort de son mari Eddie avec les angles joués à la WWE durant un an. Toutefois, elle n'est pas prête à rencontrer la famille Guerrero parce qu'elle a trop de peine à cause de la mort d'Eddie. Je le `répète, Vickie Guerrero est vraiment une femme bizarre."
Et BING !!! Et ça, je ne trouve pas ça moral.
Euh tu ne trouve pas ça moral! ou Tu ne trouve pas ça normal!
??? O_o
Les 2 et je parlais de l'acte de vickie biensur
Pour moi Eddie était vraiment le seul Guerrerro valable. Lui je le regrette vraiment. Le mariage a eu lieu, je suppose que vous l'avez vu. Mas quelle fin mdr!
Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu (je triche, je vais les voir en VO sur Youtube lol) attendez vous a du rebondissement lol.
Pour moi Eddie était vraiment le seul Guerrerro valable. Lui je le regrette vraiment. Le mariage a eu lieu, je suppose que vous l'avez vu. Mas quelle fin mdr!
Oui, tout a fait ticklenoir, entre l'intervention du Big Show et comme a chaque fois, il vient toujours foutre la merde et faire plaisir a son public, Triple H vient casser la réception du mariage!
Big up Hunter! Change pas, reste comme tu es! C'est comme ça qu'on t'aime!
Lol j'ai hate de voir comment cava se passer entre les jeunes mariés. Ca risque de chauffer
Je le savais XD. Ca pouvait pas finir comme ca
Deadmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
Je suis trop content
Bon j'ai pas put voir la vidéo mais d'après ce que j'ai compris elle va réengager Under pour faire payer à Edge et je la comprend! Franchement y a des moments où je l'aime pas Vicky et des moment comme celui ci où je l'aime plutot bien mais sans plus!
bon à part ça je voulais vous montrer une petite vidéo courte mais hilarante sur un fan fanatique déjanté (Wow trop zarby!) bon c'est la deuxième fois que je vois ce genre de chose, la première c'était pendant un match où il essayait d'aller sur le ring!
http://www.koreus.com/video/batista-coulisses-fan.html
En plus Dave est mort de rire!
Oui elle a réengagé The Undertaker et il afrontera Edge dans un Hell in a Cell au SummerSlam.
J'adoe ta vidéo, Batista il est sur le cul c'est trop drole XD
La tête de batista HAHA
Trop drôle ^^
J'ai bien aimé ce qu'à dit Mick Foley à smackdown il y a une semaine :" la seul personne qui peut t'aider à vaincre l'undertaker...c'est Edge, le Edge qui était la meilleurs superstar à la WWE, le champion du TLC match, the rated R superstar, et pas le "je suis déssolé a chérie pardonne moi"...
Et puis cette semaine, la trahison de Edgesur Cavo et Vickie ^^ génial. Quand à la rivalité Triple H Great Khali je suis étonnament surpris, elle est plus sympa que je le croyais. Et puis le bras de fer...mon dieu les monstres que c'est, incroyable. Smackdown redeviens vraiment interressant.
Quand à ce qu'à ce qu'à dit Mikado, je suis parfaitement d'accord. Je peux comprendre que Vickie soit une général manageuse Hell, mais qu'elle trahisse la mémoir d'eddie en faisant des scène pareil avec Edge, ça m'a vraiment dégouté. Et c'est la seule et unique raison pour laquel je peux pas le casé cette femme là. Même si elle ramène le deadman, moi je pourrais plus jamais la voir en bien.
Et je termine par une question, quelqu'un sait il quand le Legend Killer reviendra à la wwe (Randy Orton, absent depuis sa défaite au last man standing contre triple H à One night stand)
On sait qu'il est en arret santé a cause de sa clavicule pétée. Honnêtement je suis pas trop pressé de le revoir. Mais c'est vrai que SD recommence a etre interessant. Vivement le SummerSlam
Randy Orton est de loin mon catcheur Hell préféré (méchant) il a eu de bonne rivalité, et très franchement je preferais un CM punk Orton a summerslam qu'un CM punk JBL (franchement ce match... je crois que c'est l'une des rivalité qui m'a le moins convaincu depuis longtemps. je pense vraiment pas que ce sera un beau combat. Je suis même plus emballé par le combat du Great Khali, c'est dire que l'on tombe quand meme bien bas. Ah par Edge et Orton, y a t'il d'autre catcheur Hell pouvant être au niveau des champion du monde ?)
ah snif j'ai loupé SM hier, j'espère que ça c'est pas passé hier enfin je pense pas vu que vous êtes "à l'heure" alors que moi je suis en retard!
Parcontre il y a un truc que j'ai pas compris dans ce que tu as dit Squall ou plutôt ce qu'à dit Foley!
Trop drôle ^^
" la seul personne qui peut t'aider à vaincre l'undertaker...c'est Edge, le Edge qui était la meilleurs superstar à la WWE, le champion du TLC match, the rated R superstar, et pas le "je suis déssolé a chérie pardonne moi"...
Il parle à qui?
Il parle à Edge bien sûr, je ne sais pas si tu connaissais l'ancien Edge Naho, mais c'était carrément autre chose que ce qu'il est maintenant.
...
Au risque de te décevoir, je ne me rappelle pas de l'ancien Edge à dire vrai, je n'ai pas vu grand changement entre avant et après
^^'
Grrrr ! J'était un fan de l'ancien Edge, je te parle des année avec Christian les maître des match en TLC jusqu'à sa rivalité avec Cena en 2006, franchement pour moi il a commencé à perdre de son interet dés son arrivé à smackdown. Il est devenu plus trouillard qu'autre chose. Avant c'était le style, rien a foutre je tappe à coup de chaise mais si je suis disqualifié ( Edge contre Ric Flair a NY Révolution)
Voila, ce Edge là, le Edge méchant.
Aaaaaaah!
Ben non je me rappelle de cette Edge la, je me rappelle vaguement de la team Rated R K O!
rated RKO... ça avait été l'une de mes plus grandes déceptions. Edge avec Randy Orton, l'équipe hell de rêve, mais leur matchs m'ont vraiment déçu. Leur rivalité avec DX promettait d'être formidable mais j'ai pas du tout adéré. Et pourtant quel beau casting. Je crois que je n'aime pas les équipes, je préfère les un contre un, et les triple threat.
En parlant de Randy Orton, il a eu un accident de moto et a aggravé sa blessure à la clavicule. Il a de la chance d'être en vie. Retour sur le ring prévu dans 3 mois (petit calcul rapide...) ce qui nous fera tombé à cyber sunday je crois, ou en tout cas dans ce coin là.
imaginez un retour surprise
Ce serai bien ouais ^^
Enfin pour le peu de personne fan du legend Killer
En parlant de Randy Orton, il a eu un accident de moto et a aggravé sa blessure à la clavicule.
Vraiment pas doué la légende.
le tueur de légende
pas le tueur légendaire
Résultat de sumerslam:
MVP l'emporte sur Jeff Hardy
Santino Marella devient le nouveau champion IC et Beth Phoenix nouvelle championne féminine en l'emportant sur Kofi Kingston ett Mickie James
Mark Henry conserve son titre ECW sur Matt Hardy
CM Punk conserve son titre face à JBL
Triple H l'emporte sur The Great Khali
Batista détruit Cena
Undertaker remporte la victoire sur Edge
J'ai pas regardé le PPV sauf Undertaker contre Edge qui fut un sacré match, il y'a une alchimie incroyable entre les deux.
alchimie? Cad?
Bon pour les résultats Triple H bon le king gagne tjrs mais pourquoi MVP là je pige pas normalement Jeff aurait du venger les propos de montel a moins que ce dernier soit trop blesser au genou ça peut se comprendre!
Intervention de shelton benjamin, puis swanton bomb esquivé, puis MVP lance ça nouvelle prise de finition, une nouvelleversion du Yakuza Kick.
Pour le reste, je vois ce que tu veux dire par Alchimie ^^ Spear de Undertaker, puis Concherto, fallait le faire
Triple H m'a quand même fait douté un instant contre le great Khali.
Quand à Cena...je te trouve un peu dure, il s'est pas ait explosé, il domine tout le match, Batista Bomb surprise à la fin, puis une deuxieme et c'est fini. Cela dit c'était un beau match.
Santino et Beth Phoenix, le match est à crevé de rire ^^
Quand à Matt Hardy...mmmh...30 secondes de match, twist of fate, Mark Henry KO, intervention du général manager, disqualification, Marc Henry garde le titre mais se fait explosé la tronche par les deux Hardy (Jeff reviens pour aidé son frere quand le manager et Henry se mettent à deux sur Matt.)
Voilà.
Sinon, qu'est ce que vous pensez de ce nouveau type de match à Unforgiven. J'ai pas bien comprit les régles, ils seront 5, ok, Kane, CM Punk, Batista, Cena, JBL, et ils doivent se battre 20 minutes, mais c'est celui qui aura le plus de points comme un ironman mais à 5, ou alors c'est à élimination ? Ou bien c'est à celui qui fera le tombé en premier, ou en dernier ?
Je vais donner mon opinion sur summerslam, ça a mis du temps mais tant pis.
C'était généralement un bon PPV.
Jeff Hardy vs MVP: Bonne prestation des 2 mais peuvent mieux faire
Kofi Kingston & Mickie James vs Santino Marella & Beth Phoenix: Match moyen mais très marrant. Il faut savoir comment Santino va défendre la ceinture intercontinental.
Matt Hardy vs Mark Henry : Match très court, il y'a un manque.
CM Punk vs JBL : J'ai apprécié le combat même si j'aime pas le style JBL.
Triple H vs Great Khali : Ca ne m'a pas plu mais le pedigree porté sur Khali est spectaculaire.
John Cena vs Batista : Je n'ai rien vu de surprenant dans le sens où ces 2 bonhommes catchaient à leur niveau mais les rebondissements font que ce match fut plaisant.
Edge vs Undertaker: Quand je parle d' "alchimie", c'est à dire que les 2 savent offrir de très bon matchs qu'ils ne feront pas contre certains adversaires et je suis sincère. Chacun a eu sa minute de domination, ce fut intense, violent et spectaculaire. Les 1 ères minutes ont été dominés par Taker, ensuite par Edge et après ça s'est équilibré. Beaucoup ont dit que Edge méritait la victoire mais le Taker n'a pas démérité.
Seul reproche: Il n y a pas eu vraiment de sang.
Autre nouvele de la lutte :
John Cena bléssé pour 3 mois, il est remplacé par Rey Mysterio pour le match à Unforgiven.
Mr Kennedy blésse, il est absent pour 4-6 mois.
Et sinon j'aime bien THE Brian Kendrick, c'est cool qu'il ait sa chance pour le match à 5
Pas moi je l'aime pas
Kennedy blessé ? Zut...
ça commence à faire beaucoup, et même si je suis pas un fan de Cena, je trouve qu'il fait de très beau match. Je trouve que Rey fait un peu tache dans ce gros choc...
Et puis bon...l'équipe de smackdown...sans commentaire, j'en vois pas un seul battre triple H a part Jeff Hard, cela dit, je pense que son moment de gloire viendra plus tard.
Est ce que quelqu'un peut me dégoter la vidéo du match mixte SVP?
Celui avec Santino et Cie!
http://videos.sapo.pt/QCIpscLRzSoR7crHhfoi
http://videos.sapo.pt/LKYOGS9SjhVSuD3WJN1K
Faut surtout voir la fin de ce match.
Le combat à summerslam enre MVP et Jeff Hardy était sympa, mais leur rematch à smackdown est vraiment génial, les deux catcheur m'ont impressionné, c'était super.
Et ce nouveau enu un smackdown, je me rappelle pas de son nom...Jee l'ai pas trouvé particulièrement exceptionnel dans son premier match contre Kenny Dykstra, mais sa prise de finition, un scissors kick modifié, nous rappelle les bonne heure de Booker T. On verra bien ce qu'il vaut.
ah hin mais quand est il de Kane avec son masque de Rey Mysterio
et a propos de Edge est ce qu'il va revenir ou...
Noooon il est mooooooort
^^
Pour rey...bah, aparemment il revient à Unforgiven pour le scramble match.
Pas d'info concernant le match, on verra lundi à raw.
je vous mets un extrait de news qui a été tiré d'un journal :
Edge qui d'après eux aurait un besoin urgent de prendre quelques semaines de repos, tellement il a encaissé de coup dernièrement. Une source rapporte : "C'est pour cette raison qu'il prend quelques semaines de congés, il en a désespérément besoin. Ses performances étaient limités en prévision du "Hell In A Cell face à l'Undertaker. Cependant, Edge surporte la douleur car il ne veut pas perdre sa place.
De son côté, l'Undertaker a fait son retour plus tôt que prévu pour faire face à Edge. "Son genou est encore très douloureux, et il doit être très prudent parce qu'il n'est plus aussi jeune qu'avant et qu'une blessure plus importante pourrait arriver et l'éloigner hors des rings pour un temps beaucoup plus important voir même définitivement.
Le calendrier très chargé de la WWE est en train de faire très mal à certains."
aïe aïe aïe, c'est là qu'on voit que ce sont des athlète exceptionnel qui ont droit au respect pour ce qu'il font.
A propos de respect il y en a un qui n'en mérite c'est Y2J!
Avec ce qu'il a fait a la femme de HBK bon après est ce que c du scénario...
Franchement on y croit qu'a moitié
Et ce Scramble match promet d'être électrique dans les deux écuries!!!
Pour Y2J, c'est du scénario, c'est un heel (méchant), c'est un peu normal.
Dans la lutte, il y'a 3 classes de catcheurs : ceux qui improvise (c'est des gabarits à la Rey Mysterio, Jimmy Wang Yang ou des catcheurs super techniques), ceux qui chuchote la prise dans l'oreille avec discrétion (ce qui est souvent le cas), et ceux dont le combat est totalement préparé. Par contre le point commun entre ces classes est que les lutteurs connaissent la fin de leur combat et son vainqueur. Après, si les lutteurs de différentes se battent, faut qu'ils s'adaptent.
Tout ça pour répercuter sur le match de the R-truth, ce type a du potentiel mais les coups n'étaient pas aussi dévastateur à cause de Kenny Dykstra qui les a mal encaissé, on peut pas lui en vouloir car il connait mal son adversaire.
Oui ben c'est bien le seul scénario que j'ai du mal à comprendre!
Mais ce R-truth ce ne serais pas le nouveau catcheur de Smackdown!
Y'a aussi une news que j'ai oublié :
Le "killer" kowalvski qui était connu par des amateurs de lutte est décédé à l'âge de 81 ans. Il était l'entraineur de triple H.
Par contre, pour notre catcheur préféré, son état ne s'arrange pas :
Lors du house-show du samedi 30 Août qui se tenait à Jonesboro, les spectateurs les plus curieux ont pu noter que notre deadman boitait et avait légèrement du mal à faire un match solide avec Triple H (avec qui il était en Team contre Great Khali et Shelton Benjamin). Le King of Kingz et le Phenom ont remporté le match malgré tout. Et la pose de fin de l'Undertaker (celle où il tire la langue, appuyer sur son genou) semblait le crispé de douleur. Il est reparti du ring vacillant... Le récent "bannissement" de la WWE du Taker n'a pas semblé assez long pour le soigner complètement.
Un house show est un sow non télévisé.
Deux question:
1-Comment tu sais pour le house show alors qu'il était non télévisé?
2-Je me demande comment ils ont réussi a voir que quand il fait la pose du RIP(à genou et tire la langue)
le visage se crispait?
voila par contre on a pas répondu à ma question pour R-truth?
Pour les résultats des house shows, les spectateurs qui ont internet font un compte rendu des résultats après ça se transmet de site en site.
R truth c'est le tout nouveau qui a affronté Kenny dykstra.
Et le témoignage pour le taker, c'est les spectateurs qui sont témoins, ils ne sont pas aveugles.
Et ma catcheuse que j'aime bien, Gail Kim, ancienne championne de la TNA, sera de retour à la WWE où elle fut aussi championne, elle a quitté la TNA pour des raisons financières, je suis content. Sinon les meilleurs catcheuses à l'heure actuelle est Beth Phoenix et Natalya dont cette dernière fait partie de la famille de catcheur les Hart, on voit qu'elle a un niveau supérieur par rapport aux autres et elle m'a impréssioné la première fois que je l'ai vu.