Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Discussions

topic catch

topic catch

Oui c'est ça, c'est bien le nouveau catcheur à smackdown.

Je ne suis pas aussi informé que toi Mikado je suis content d'avoir des nouvelles de ce genre. Mmmh, donc pas de match pour lui à Unforgiven je suppose. Est ce que sera suffisant quelques semaines sans combat difficile ou est ce qu'il va de nouveau nous quitter. (c'est pas une question je réfléchis tout haut.)
Sinon le retour de Randy Orton à Raw m'a beaucoup plus, il était convaincant, j'ai bien aimé. Et puis la baffe à Cody Rhod, super. En revanche on se doute maintenant que CM punk aura une rivalité avec Orton...et donc qu'il gagnera le scrample. Quand à Rey misterio, je ne suis pas un fan, mais j'ai trouvé son retour explosif contre kane. Bref, et la battle royal de la Ecw était de très bonne qualité aussi, c'était un tres bon Raw, plus qu'a le revoir en version commenté par Chris Agius et Philippe Cherro parce que j'ai pas tout compris, notament ce que dit Shawn Michels à la fin.

Re: topic catch

Olala

Ca fait beaucoup d'info en uen seul fois, on va dire que j'ai rien lu et que je regarderais les samedis ^^'

Unforgiven, c'est demain soir. Voici la carte:
Maryse contre Michelle Mccool pour le divas championship (la ceinture féminine de smackdown)
Ted Dibiase Jr et Cody Rhodes vs Cryme tyme pour le championnat du monde par équipe.
HBK vs Y2J, match très attendu qui va être très tendu.
3 scramble match:
The Miz vs Finlay vs Mark Henry vs Chavo vs Matt Hardy pour le championnat ECW, je sais pas quoi dire, je connais mal the miz qui a une grosse exposition à la ECW, il peut donc gagner, soit Matt Hardy gagne ou Mark Henry conserve ce titre même si chavo peut créer la surprise même si j'ai un peu de mal à le croire.
une vidéo où the Miz et Morisson se foutent du thème d'entrée de Chavo:
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... heme_sport

CM Punk vs Rey Mysterio vs Batista vs Kane vs JBL pour le world heavyweight championship. Kane et Rey Mysterio ont des comptes à se régler mais c'est bizarre de voir Rey Mysterio ayant réussi à le dominer. Les 2 ne gagneront pas comme la rivalité va se poursuivre entre eux je pense tout comme batista champion ou qui a eu sa chance pas mal de fois mais bon. CM Punk le conserve ou JBL malheuresement pour moi.

Triple H vs Jeff Hardy vs Shelton Benjamin vs MVP vs THE Brian Kendrick pour le championat WWE. 1 catcheurs expérimenté et 4 catcheurs techniques +ou-. Ca va paraitre bizarre pour vous mais tout le monde a leur chance même si HHH et Jeff sont favoris, et quel asencion de THE brian kendrick.

MDR XD pas mal l'entrée de Chavo même Mark rigolait!

et sinon bah pour The Brian ben ila eu de la chance que son garde du corps le rattrape au 10 man battle royal sinon je pense que Big show aurait gagné!

En plus l'excuse de dire qu'il est trop grand alors que il y avait Great Khali pour la qualif c nimp!!!

mmmh

ça me fait pensé, il est passé ou Umaga ? Il est blmessé aussi ? Il s'accorde quelques semaines de vacances ? J'espère qu'il n'a pas arrêté.

Pour le match féminin, déjà que je ne suis pas fan, mais je déteste Michelle Mc cool et l'autre aussi. Ou sont Lita et Trish... (oui je sais..retraite...n'empeche que le catch féminin sans elles...c'est vraiment ennuyeux, à part Mickie james et Beth phoenix, il n'y a aucune catcheuse valable, meme si j'adore Maria, mais c'est une diva.

Pour HBK, j'ai eu peur que ce soit vraiment sa retraite
rassurez moi, c'est sûr il s'en va pas même après le match (je l'attends beaucoup aussi...)

Pour les scramble, je suis d'accord avec toi pour Raw, CM punk ou JBL. Pour Smackdown...bon...je pense que ça va être un match super, mais victoire du king of king je pense. Quand a EXW, a part Finley que je ne vois pas du tout gagné, ils ont tous leur chance.

Pour l'entré Chavo nouvelle génération, je l'avais vu en regardant la show de la ECW, j'étais vraiment mort de rire ^^

Et pourquoi le Big show n'a t'il pas de rivalité plus importante en ce moment ? Enfin...la question est mal pasé, peut etre qu'il n'y a pas de raison mais...enfin bon, c'est chiant...

Hey pourquoi vous avez pas dit que Cena était hospitalisé au match contre Batista!

Et sinon j'ai vu le match avec R-truth, il me fait penser plus a Cryme-time niveau catch et surtout entrée mais c'est vrai qu'il est très aérien!

Dernière chose, est ce que on peut me dégoter la vidéo ou Under va chercher Vickie dans les loges et que celle ci et coincé dans sa loge! ^^ svp

Elle n'existe pas ^^ évidemment. C'est du spectacle n'oublie pas.

Je sais que c'est du cinéma mais comme la télévision FR ne montre pas tout je pensais que avec les vidéos ENG, on aurait put voir le dénouement de cette histoire!

Exemple tout le monde ce souvient de l'aire DX VS MC mahon, de bon souvenir tout ça, eh ben comme dit , par exemple la tv française nous avait montrer que Vince avait interdit au DX d'entrée dans l'écurie mais ceux ci sont entrée dans la régie pour faire les 400 coups, ok? Et on a juste put voir le moment où Vince pisse au WC et quand ça voiture "explose" de feu d'artifice alors qu'il est à l'interieur, vous me suivez tjrs?

Alors que quand on regarde la vidéo ENG on voit en plus que pendant que Vince faisait un discours sur leur conflit, DX s'amusait a modifier la sonorité du micro(volume, aiguë, grave) ou bien ajouté des dessins enfin une vrai misère. Comment vous ne l'avez pas vu, rooo c'est pas sérieux tout ça bon je suis sympa et je vous montre! ^^

http://www.dailymotion.com/relevance/search/DX/video/x3df4o_dx-cd7_creation

mdr XD, rien que de le revoir je suis plié en deux!

j'ai bien aimé la rivalité mc mahon contre DX, oui.
Mais naho, non, il n'y a pas de suite pour Vickie dans les vestiaire (je regarde toujours les émission en version original sans censur et sans trou, avec un minimum de connaissance en anglais, ça ne pose aucun probleme, c'est meme parfois mieux de pouvoir les écouté que d'avoir la traduction approximative de Christophe Agius.

Oui c'est certain en plus même en sous titrage ce n'est pas toujours le bonne traduction!

Je ferai un compte rendu d'Unforgiven plus tard. Pour l'instant, je vous laisse avec Charlie Hass qui fait le sosie de catcheurs, il a fait Carlito, John Cena dont tout le monde a cru que c'était lui lors de son thème d'entrée et là devinez quel sosie il fait ?
A noter qu'il tient sur sa main un produit pour de meilleur prouesse sexuel qui a été promotionné par son adversaire, ça s'appelle la mamajuana (http://www.mamajuanaextreme.com/index.php)
http://www.dailymotion.com/Anu91/video/ ... -jbl_sport

Lol j'adore à la fin Batista qui lui dit

"actually he won this match"

T KC JBL mdr XD

J'ai vu aussi quand il a fait John Cena, il se donne a fond le Charlie dis donc!

Alors, mon bilan personnel concernant Unforgiven. Le HBK/Chris Jericho était sympa mais ne pas m'a pas définitivement plus, je m'attendais à mieux.
Le scramble de la Ecw était sympa, mais la fin c'était tres franchement le gros bord...le gros bazrd...donc je me suis bien marré, mais...
Pour le sramble de Raw, j'ai trouvé le match classique mais bien, et la fin est assez controversé et je ne suis pas sûr d'approuvé notre nouveau champion, en hell j'aurais préféré JBL. Le retour de Randy Orton se fait pressé...
Pour smackdown, j'ai beaucoup aimé, j'adore shelton, Jeff Hardy aussi, MVP est un bon catcheur, et malgré quelques...prises moyennes, The Brian Kendrick s'en ai bien sorti. Quand à Triple H...et bien...il reste le roi des rois ^^

Pour No mercy, je pense que ce sera le sacre de Jeff Hardy en champion du monde. Mon souhait se serait un ironman match, ça fait bien longtemps. Et pour Raw...bah...franchement je vois pas trop la suite.J'espere que CM punk va reprendre son titre, pour qu'on puisse faire un CM punk Orton, parce Jericho...bon...avec Orton, on l'a déjà eu à armageddon l'année derniere. Batista à eu sa chance tout comme JBL (d'ailleur mdr avec charlie Haas) Kane et Rey vont déjà avoir une rivalité à eux deux, et surement un match à No mercy. Et enfin, John Cena est Blessé... bon...

Et enfin, John Cena est Blessé... bon...

SQUALL

Ouais mais depuis Summerslam!

Mon bilan d'unforgiven:
Le tag team était plaisant à regarder des 2 côtés par leur travail
Le match féminin pas mal mais ça manquait un peu de rythme
Hbk vs Y2J était bien avec un shawn michaels plus revanchard que jamais
Les 3 scramble faisait plaisir à voir:
Celui de la ECW avec une victoire de Matt, Henry a sorti une bonne prestation mais trop lent, y'avait du spectacle même si la fin c'était du n'importe quoi.
SD était le meilleur, The Brian Kendrick a fait une belle prestation ce qui est prometteur pour l'avenir, ça ne manquait pas de rythme et il ne faut pas que HHH conserve trop longtemps la ceinture car la foule peut s'en lasser
Raw était le moins bon mais quel fin surprise, je suis heureux pour jericho car ça fait longtemps qu'il n'avait pas eu ce titre.

Le point négatif est le fait que CM Punk n'ait pas participé au scramble car Orton l'a bléssé en coulissse, script nul mais il aurait mérité de le défendre.

Attendons No Mercy.

Mr Perfect était un catcheur décédé il y'a quelques années, il était considéré comme l'un des meilleurs heels, j'me souviens de la déprime des membres d'un forum de catch après avoir appris la nouvelle. Il a été intronisé au hall of fame il y'a 2ans. Il est connu également pour ses prouesses sportifs. Voici une parodie en hommage de sa promo fait par quelqu'un que vous allez reconnaitre : http://fr.youtube.com/watch?v=LNUuTOHtcYQ&NR=1

Haas c'est pas bien de ce moquer des gens qui sont mort :/

C'est un hommage nahognas. Tu te doute bien qu'il ne le fait pas pour se moquer.

T'inquiète Squall, c'était ironique!

Franchement je lui dois déjà mon respect total pour avoir imiter JBL et Cena (Carlito m'en fiche on le voit presque plus tout comme Finlay d'ailleurs :/ )

Et mon respect envers lui ne serais que plus grand si il ferait une autre super star tel que MVP, CM punk, Batista ou comme il a fait là Eddie ou The Rock!

Franchement ce serrait "so cool"!

En parlant de Carlito, je suis content de le voir faire un retour en face, le hell ne lui va pas du tout.

Euh en hell cad?

Quand il été méchant c sa?

exactement, je trouvais Carlito très sympa dans le début d'année 2006, il semblait avoir un grand avenir. Les gens l'adorait. Je ne comprends pas très bien pourquoi ils l'ont fait devenir "méchant" mais j'espère que ce nouveau retour, avec son frère, sera gagnant. Je trouve que Carlito a du charisme, plus qu'à l'utiliser.

Carlito, personne n'a entendu parler de lui à un moment car il a eu des problèmes internes avec la compagnie (ou la fédé), avec HHH (le mari de Stephanie Macmahon en plus d'être un vétéran dans la compagnie, il a donc un certain pouvoir comme il est de la famille) ce qui fait qu 'il a dsparu à un moment et qu'il a perdu pas mal de match (ça c'est fréquent quand il y'a des tensions entre le catcheur et les cadres). le nouveau titre avec primo colon va le booster, espèrons...

Ah, oui espérons.

Le nouveau titre, quelle nouveau titre!

Le titre tag team qu'avait ryder et hawkins. Ce n'est pas le titre qui est nouveau, c'est les champions qui sont nouveaux j'voulais dire.

Ah c'est cool ça! Ben tan mieux pour eux effectivement ça va aidé à booster la carrière de Carlito!

et lancé celle de primo Colon qui a fait une bonne prestation. Reste à lui trouvé une prise de finition un peu innovente et classe.

Carte de No Mercy :
Rey Mysterio vs Kane. Si Rey perd, il doit retirer son masque à raw au milieu du ring
Women's Championship Match: Candice Michelle vs Beth Phoenix.
Big show vs undertaker.
Batista vs JBL pour être n°1 contender pour le WWE championship.
ECW Champion Matt Hardy vs. Mark Henry
WWE Champion Triple H vs. Jeff Hardy
World Heavyweight Championship Ladder Match:Y2J vs HBK

Ma carte de victory! (j'espère)

Kane VS Rey Mysterio: franchement on l'a vu qu'une fois sans masque Rey donc que ça se reproduise ça serait pas mal mais bon je reste perplexe!

Diva's match: Candice parce que c'est ma préférée et que comme retour ça serait pas mal!

Big show VS Under: match Titan avec Undertaker gagnant! (Je pense que Big show c rallié a Vicky à contre coeur parce que avant le paper view il était aussi contre elle mais il a compris que si il s'opposait a elle il risquerai d'être viré enfin moi je le comprend comme ça! après...)

Batista VS JBL L'animal forcément!

WWE Champion: Là je sais pas trop c vrai que l'historie que Hunter garde trop longtemps son titre ça serait lourd mais bon je suis mitigé sur le coup!

HBK VS Y2J: Comme pour Candice un retour pour gagner un titre en plus il me semble qu'il la jamais été non?

HBK a déja été champion, regarde là : http://fr.wikipedia.org/wiki/Shawn_Michaels. Pour moi, HBK doit être champion car il n'est plus tout jeune et il a failli arrêté le catch pour se consacrer à la religion et sa famille jusqu'a que HHH le convaint de continuer mais ce problème va encore ressurgir et donc pour hbk, s'il veut être champion, c'est maintenant ou jamais. En plus, Y2J est en forme et en bonne santé.

Wow il y a pas à dire Wikipédia c'est la classe!

Ta toute les liste de prise!

Et c'est pas étonnant que Triple H l'a convaincu de continuer vu que c'est la DX :rougis:

Pour No Mercy, il faut que je revisionne les matchs pour avoir un avis précis et j'ai d'autre chose à dire. Et Dolph Ziggler de raw, ancien Spirit squad, un type blond qui n'arrete pas de se présenter devant les gens en voulant leur serer la main est suspendu pour 1 mois à cause d'une violation de la règle anti dopage. Il sert vraiment à rien ce gars et le pire, c'est qu'il n'a même pas commencé à se battre.

Tu parle d'un début de carrière! :/

Kenny Dykstra puis maintenant Dolph Ziggler vous croyez que les autres vont back et ça fera de nouveau un SS VS DX

Faut pas rêver non plus :D Kenny Dykstra est potable sur un ring mais a du mal à décoller alors que l'autre voilà. Et le spirit squad, franchement, les pom pom boys c'est pas mon truc même s'ils travaillaient bien ensemble, mieux vaut qu'ils se développent en solo.

Remarque on a bien eu DX pour un soir :rougis: alors le Spirit Squad?

Trish Stratus vs Mickie james, promo pour WM22, Mickie James était une fan dérangé de trish, après leur relation s'est envenimé, des feuds (histoire d'une rivalité) féminines comme ça en rajoutant celui de lita vs trish, on en fait plus des comme ça même si y'a toujours moyen de faire un truc énorme:
http://fr.youtube.com/watch?v=OIjLXyvO6lY

...

Wow; ah ouais quand tu disais dérangé t'étais sérieux

N'empêche que osez ligoter sa meilleure amie elle a dépassée les limites quand même!

je me rappelle de cette période, c'était vraiment le gros délire ^^

Au début j'avais juste vu la vidéo du passage où Mickie kiss Trish mais juste ce passage maintenant je comprend mieux!

Tiens comme on parle de facebook également j'ai trouvé une sorte de jeu que vous connaissez tous qui s'intitule" qui serait tu comme..."

Ben j'ai découvert pour le catch "Qu'elle superstar de la WWE serait tu?" bon c'est anglais mais pour ce qui se débrouille on comprend

Je les fais sur le compte de ma soeur et le résultat a été Batista Wooo je pourrais être mon catcheur préféré! C pas génial ça

Au fait pour faire le jeu faut s'inscrire of course!

J'ai regardé no mercy pour une 2ème fois, les vainqueurs sont en gras.
Matt Hardy vs MarK Henry: match moyen, mark henry toujours aussi lent, je pense que ses matchs dépendent du gabarit de l'adversaire.
Beth Phoenix vs Candice michelle: J'adoe la façon de bouger sur un ring de la part de Candice même si c'est pas parfait et qu'il y'a encore du boulot, mais on voit qu'elle est motivée. Beth Phoenix, j'ai été décu de sa prestation au départ mais finalement elle a assurée, elle se différencie de son adversaire dans la façon de porter et d'éxecuter les prises avec perfection.
Kane vs Rey Mysterio: Rey vainqueur par DQ. Cette différence de style n'a pas empéché un match rythmé et bien sympa
Batista vs JBL; Batista dominateur, match pas terrible mais discours de fin de JBL qui remercie le politiciens américain d'avoir sauver son argent après la crise financière, il a précisé qu'une partie de l'argent vient des employés c-à-d de la population, je vous raconte pas le taulé.
Undertaker vs Big Show: Ce fut un bon match, faut voir la manière dont big show vend le DDT du deadman est impressionant pour son gabarit. Que pensez vous de la fin assez bizarre de ce match ?
HHH vs Jeff Hardy: Je l'ai revu pour la 2ème fois et il était très bon mais je trouve que Jeff a été meilleur et qu'il méritait le titre, il l'aura peut être un jour ou jamais à mon grand regret.La fin du match se finit en roll up ou petit paquet en français ce qui m'a déçu. Jeff quelques jours avant ce match a été accompagné par la police à la sortie d'un avion en étant dans un état bizarre,second, comme sonné, il ne s'est pas cogné ou autre mais on ne peut pas prouver s'il s'est drogué, c'est la drogue qui l'a entrainé beaucoup de problèmes avec l'équipe et c'est peut être ça qui lui a fait perdre le match.
HBK vs Y2J: Meilleur match de la soirée, passionant, intense. Y2J s'est cassé une dent durant ce match, la meilleure action est lorsqu'ils sont tombés sur la table des commentateurs du haut de l'échelle.

Bilan: PPV sympa avec 2gros derniers matchs.

Pour le reste, Kozlov explose à une vitesse impressionante, on veut rendre khali sympathique, le prochain PPV est Cyber Sunday.
Et Lance Cade a été licencié, dommage car il avait une grosse exposition au côté de Y2J et la raison de son limogeage n'est pas très clair. Quel gachis.

Ouais pas mal juste un peu déçu pour HBK!

Mais j'ai pas compris pour le match Big show VS Under avec l'histoire du DDT!

Et puis il y a aussi l'histoire avec Kozlov qu'est ce que tu veux dire quand tu dis

Kozlov explose à une vitesse impressionnante

Tu veux dire qu'il fait un carton ou qu'il dérouille ses adversaires je comprend pas trop?

Regarde comment Big Show tombe au moment du DDT
Kozlov, je veux dire que ça fait quelques semaines ou quelques mois qu'il est dans la compagnie, il est invaincu et du jour au lendemain, il a la possibilité d'être n°1 contender pour la ceinture détenu par HHH. C'est rapide comme ascension.

C'est vrai, mais tres franchement j'aime le personnage de Koslov. Et son coup de boule me plais assez, il se place bien dans un match et est impressionnant.
Pour le DDT sur le Big Show, c'est vraiment impressionnant. Mais la fin du match...mouais...j'ai été surpris, cela dit ça nous laisse salivé pour de prochains match plus...extreme. Enfin j'espere.

Je vois toujours pas ce que c'est ce DDT je vois pas ce qu'est comme prise

Chokslem ça serait CL ou CS

Tombstone pole driver; TPD

Old school; OS

nan vraiment!

je te montrerai la vidéo, t'inquiète pas

DDt est le nom d'une prise nahognas, ce n'est pas une abréviation. Enfin...ou alors je ne la connais pas. Toujours est il que c'est une prise que presque tous les catcheurs ont, mais là, le DDT sur le Big Show était vraiment impressionnant compte tenu de son poids. Enfin, tu verras sur la vidéo. La prise consiste à planté la tête de l'adversaire dans le ring. La prise de Finition de Tommy Dreamer est un DDT si ça peut t'aider.

Ah hin j'ai pas encore vu les vidéos mais pour moi c'est un Tombstone enfin je verrais comme dit!