Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Discussions

topic catch

topic catch

Mais en fait vous, vous regarder sur quel chaine le catch pour que vous soyez plus avancé que moi!

Re: topic catch

tape sur google le site FN NATION pour avoir les news et les résultats. Ils mettent des spoilers, c'est à  dire que ce sont des résultats qui sont connus à  l'avance avant l'enregistrement à  la télé américaine, c'est comme des "fuites d'info" ou c'est pour ceux qui  veulent connaitre les résultats à  l'avance, regarde le forum qui est très intéressant, c'est dans ce site et les forums que je tiens mes sources,très complet, ça parle de la WWE mais aussi de la fédération concurente la TNA et un peu du catch japonais et autres dans les news. Pour les vidéos, tape aussi sur google batista wwe pour les vidéos, le mec de ce site fait un gros boulot pour mettre les vidéos le plus tôt possible. Y'a les vidéos de la télé française, américaine et aussi les PPV, c'est le bohneur.
Moi, je préfère lire les résultats car c'est un peu soulant de regarder les vidéos entières.

Et je conseille aussi ce site sur les "bases" et l'histoire du catch, j'ai appris plein de choses à  travers ce site :
http://www.willywrestlefest.fr/intro.htm

moi je me contente de wwe.com, le site officiel, et puis j'aime bien avoir la surprise alors je regarde les matche quand il arrive sur daylimotion ^^

Putain j'ai trop chialé devant cette vidéo...

http://www.dailymotion.com/palfpalf1/vi ... ideo_sport

Ah et euh Mikado, ste plait, ne donne pas les résultats du survivor series, moi j'attends que les match arrive sur daylimotion !

^^
mouais, moi très franchement j'étais pas impatient.
Mais bon, un catcheur charismatique en plus ne fait pas de mal.

A survivor series, Batista a encore conservé son titre contre le deadman grâce à  une intervention de Edge. A smackdown, Edge a eu une nouvelle fiancée et alliée : la Gm Vickie Guerrero (ça me dégoute rien qu'a les voir en couple, beurk et si c'est pour faire comme lita, non merci) qui s'est bien fait tombstoné par Taker. Ce que je voudrais bien voir: Batista vs Undertaker vs Edge à  Armagedon qui parait probable, puis il y'a un affrontement Batista vs Edge au royal rumble, Edge le gagne la ceinture et match revanche entre les deux à  No way out où Edge le conserve puis Undertaker vs Edge à  Wrestlemania pour le World heavyweight championship.

J'ai compris que Edge lors du dernier Wrestlemania n'était pas considéré comme "perdant" au Money in the bank car il est sorti bléssé en plein match sur une civière donc il reste invaincu à  Wrestlemania au même titre que le Taker.
Edge contre Undertaker à  Wrestlemania, je suis impatient de voir ça, on peut s'attendre à  un match chaud et passionant et ce match est "prévu" dans les plans de la WWE quand j'ai regardé les news. Imaginez si Edge brise la série d'invicibilité ce que je voudrais pas, il rentrera dans les livres d'histoires.

Et j'ai revu le match de Candice Michelle et sa chute dans puissance catch, j'ai encore mal pour elle.

Pour Y2J je me demandais pourquoi a chaque fois il y avait ce truc d'ordinateur, je pensais que c'était pour cyber sunday! eh ben nan!

Et c'est vrai que la chute de candice donne un exemple de plus pour "don't try this"! Mais visiblement c moitié a la tête moitié a l'épaule!

Jesse et Festus sont fans de John Cena :
http://www.youtube.com/watch?v=aH6iqsMQYs4

MDR you can see me! Mais sa va il commence a apprendre comment faire!

Parcontre toujours aussi impressionant au combat entre kane et Umaga!

Oh mince je viens de trouver une vidéo trop marrante j'étais claqué en la voyant! plié en duex je me suis dit non pas lui!

Sur ce topic de catch mais pas de chatouille ou de pieds eh ben voila une vidéo où il y a les deux XD

http://www.dailymotion.com/relevance/search/snitsky+et+maria/video/x11kof_snitsky-likes-marias-feet_sport

Ah celle la c'est une partie plus longue! tan mieux ^^

Candice Michelle avant sa carrière dans le catch :
http://www.drunkenstepfather.com/index. ... f-the-day/

Et j'ai trouvé des vidéos où Snitsky aime les pieds dont une où il lèche les pieds de Mae Young qui était l'amie de Fabulous Moolah (dont R.I.P pour cette dernière).

Candice Michelle est l'une des rares catcheuses a avoir un bon niveau, j'ai bien aimé son match contre Melina et Beth Phoenix. Mais je parlerai de catch féminin plus tard.

Au fait mikado, c'est qui ton "bon" catcheur préféré(clean)
(le dirty c'est Edge tu l'avais déjà  dit)
Pour ma pars, en "clean" j'adore Matt Hardy, genre mec cool mais qui se fait pas chier à  rechercher le titre de champion du monde
Et sinon j'adore Randy Orton. J'adore quand il abat ses poings sur le ring avec son ragard de tueur lorsqu'il va lancer son RKO

Et ceux que tu déteste le plus ?
moi en clean c'est Triple H, je le supporte pas je sais pas pourquoi alors que tout le monde l'adore
et en dirty, c'est MVP, direct.

(la question est aussi pour toi naho ^^)

Non, non, j'ai dit que Edge fait du très bon boulot mais c'est pas mon préféré.
Je suis attaché au langage catch donc je vais dire face (clean pour toi, un bon gentil) et heel (un mauvais, dirty pour toi)
Préférés :
Face: Coup de coeur pour Ric Flair actuellement, en plus, les gens l'ont toujours aimé avec son WOOOO.
hell: Mr Kenedyyyyyyyy, grosse personnalité en espérant qu'il aille plus loin dans les semaines à  venir même si on lui a déja mis de gros adversaires.

Détéstés
Face: Dur à  dire mais Batista pour qu'on ait une confrontation Edge -Taker pour le titre.
Heel: Great Khali, c'est affreux comment il sait pas catcher. Et un mot sur Randy orton: Son RKO est ma prise préférée mais au micro, il parle toujours sur le même ton et ne dégage pas d'émotion.

Je voulais faire tout un argumentaire mais c'est trop dur ta question SQUALL

Juste une news: Lundi qui vient, Raw spécial de 3 heures aux états unis pour féter les 15 ans de l'émission. Il y'aura les catcheurs des 3 divisions: Raw, Smackdown, ECW. Comme guest: Mick Foley, Stone Cold, Hogan qui sort d'un divorce avec sa femme, Trish Stratus ça fait plaisir de la revoir,ou même Brock Lesnar ou même Goldberg. The rock ne serait pas là , fais chier  :pascontent: mais si il apparait sur une vidéo ça fait plaisir mais il faut comprendre, il préfére être acteur et se concentrer pleinement sur son rôle mais putain qu'il a marqué l'histoire de raw avec Stone Cold. Ca ferait plaisir quand même. Et peut être le légendaire Bret Hart, quand j'avais 6 ans, je me souviens des superstars du catch. Stéphanie a dit à  Vince qu'il y aurait plein d'ennemis à  lui dans cette soirée hehe, en plus y'aura une vidéo hommage à  la famille Macmahon.

Ca risque d'être très bien ce raw.

Pour les moments de raw, je quote un truc tellement c'est bon :

L'un des segments les + halucinants de l'histoire :
http://www.youtube.com/watch?v=DSbvLIHuLGo

mikado

ok, face, et heel
je m'en souviendrais.

et elle marche pas ta vidéo pour moi, j'ai pu regardé le tout début et apres ça bug.

Moi c'est l'imcompression! Je l'ai déjà  vu mais je n'ai pas trop compris la situation, tu peux m'expliquer mikado!

Préférés:
Face: John cena, "tha champ is here!" "you can see me!" tout ces phrases qui nous font penser a lui et surtout son palmarès de victoire, Viscera (maintenant p daddy v franchement il est horrible), Big Show, Great Khali, Kurt angle! Il l'est a battu!
Heel: mmmh oh risque de vous choquer ou pas faut voir, Undertaker! Dead man! Le match batista, taker vs khali et mark henry m'a impressioné car je n'ai jamais vu taker enchainé a une vitesse pareil les coup de poing, il ma bluffé! Le bémol c'est qu'il a voulu tanté le double shock lem :/ un peu les yeux plus gros que le ventre!

Détestés:
Face; "my name is Finlay and i love the fight" Pitié, daccord c'est un bon bagarreur mais il pourrait pas faire un match correct sans utilisé a chaque fois son septre! J'espère que Mysterio va en finir avec lui parce que "ponpon sur la garonne"!

Heel: un déjà  dit Great Khali, A part geuler, foutre des coups de massue, ou porter son étreinte franchement il sait pas faire grand chose! Quand je pense qu'il y va y avoir hornswoggle vs Khali a survivor series, moi c'est la grosse incompréhension (david contre goliath na jamais été aussi resemblant) quelqu'un pourrait m'expliquer le pourquoi du comment!
La seul chose marrante que je trouve chez lui c'est les commentaires de Aguis et CHerro qui sont du grand n'importe nawak lol! "Ouais j'étais en Bretagne et ct bien la bas, papa, maman je vous embrasse" ^^ surtout le match Khali vs Jamie noble mdr "PARLE PAS A TA MERE COMME SA"! Bref voila c la seul chose qui me faire rire chez lui

Spéciale dédicace a umaga et le commentaire de philippe imitant un oiseau samoan!  :mouahaha:

Pour finir, j'ai été fou de joie en apprenant que smackdown passe au zénith a strassbourg! le 13 avril, il faudra que je me procure des billets, il y a pas moyen!

J'adore ce duo de commentateurs qui ne se prend jamais au sérieux.

Pour Undertaker, il est entre les deux, heel et face, il est capable de frapper n'importe qui, c'est un personnage assez spécial qui a un seul allié: kane. Et c'est un catcheur tellement ambigu que je l'adore pour ça.

Pour le raw spécial 3 heures, si les émissions sont en ligne sur le net, je mettrai l'intégralité, promis.

Moi je dit que Undertaker et Kane sont pas Heel parce qu'il sont fait pour que le public les adore
A la limite peut être Kane peut peut être prêter à  confusion. Mais pour Undertaker ça ne fait aucun doute.

Quand a Finley, jusqu'à  présent, je l'ai toujours vu Heel, et non comme un face. Mais depuis qu'il est intervenu pour aider Hornswoggle... je ne sais plus trop quoi penser.

mikado, as tu souvenir de la reconvertien d'un catcheur passant de Heel à  Face, ou même l'inverse ? (Je parle en général)

Et puis moi j'aime beaucoup JBL !

Austin, Undertaker à  leur début était heel mais le public les adorait de + en + que les scénaristes les obligeaient de les mettre face. c'est le point particulier de ces deux lutteurs qui n'avait pas la tête de "héros" de la foule.

Sur Undertaker, qu'il frappe des heel ou des face (Batista dernièrement), le public l'adore. Même heel en 2003, il était toujours apprécié.

Steve Austin. Buveur de bière, mec qui en a rien à  foutre de l'autorité d'où les nombreuses confrontations avec Vince Macmahon. Avec ce personnage rebelle alors que les autres catcheurs étaient "bonne enfant", son personnage a révolutionné la WWE et les gens l'ont adoré.

Alors d'autres catcheurs de heel à  face: Triple h (mon heel préféré éternellement, il est face mais ça risque de ne plus être le cas bientôt), Cena dont je voudrais bien qu'il reprenne son rôle de rappeur, Shawn michaels, mick foley.

Face à  heel: Booker T, Bret hart, Hulk Hogan, the rock (je croise encore les doigts pour le prochain raw) heel extraordinaire.

Y'en a d'autre mais ce serait long

en fait quand vous parler de heel et de face vous voulez dire que heel c'est quand le public n'apprécie pas trop un catcheur et face, linverse j'ai bon?

ouais même s'il peut y'avoir des exceptions

voila c'est ça naho.
Triple H ? J'aime pas du tout ce mec
enfin en ce moment en tout cas
c sur parfois il est marran et il catch bien
mais je trouve qu'il en fait beaucoup trop !

Au fait mikado, t'a des infos sur Armaggedon ? (les match je veux dire, pas les résultat)

Et pis le royal rumble c'est bien le 27 janvier c ça ?

Carte d'armagedon :
Randy Orton vs. Chris Jericho (WWE Championship)
Triple Threat Match for the World Heavyweight Championship: Edge vs Batista vs Undertaker
Triple H vs. Jeff Hardy
Shawn Michaels vs. Mr. Kennedy
Finlay vs. The Great Khali
Mickie James vs. Beth Phoenix (j'aurai préféré pour un wrestlemania mais tant pis)
CMPunk et Kane vs Mark Henry et Big daddy V pour la ECW

Yeah plein de beaux matchs en perspective
Mais pourquoi Shawn Michels Vs Mr Kennedy ?

Le triple threat je viens tout juste de l'entendre su DSF! mde

Yeah plein de beaux matchs en perspective
Mais pourquoi Shawn Michels Vs Mr Kennedy ?

SQUALL

et aussi Triple H et Jeff Hardy?

Au fait vous savez que Smackdown passe a Strasbourg au Zénith Europe le 13 avril! Ben j'ai acheté une place  :trescontent:

Shawn Michaels Mr kennedy car Mr Kennedy a provoqué Shawn
Triple H Jeff Hardy, c'est le GM Williaù Reagal qui a décidé.

Je casse encore les pieds pour la dernière fois : Spécial raw "15 years", il y'aura une l'évolution réuni, ça va être animer. 

je pense aussi
C'est quand ? C'était pas hier soir ?

Non, c'est demain et pour le royal rumble c'est après armagedon mais je connais pas la date.

je sais pas si la pub est autorisée, mais j'ai vu ces catcheurs et c'est vraiment des tueurs!!!!!! ils sont trop bons!!!!

www.catchsportif.fr

J'espère toujours voir ces catcheurs français.
nahongas, essaie de prendre des photos pour le show de Strasbourg

hzy j"

hey!!!! j'ai réussi a choper des date, ils seront vendredi soir a chartres!!!! et le 2fevrier a evreux!!!!

aller je vais essayer d'en trouver encore plein^^sachant qu'ils sont tous les ans a thaons les vosges :)

la WS c'est franchement une putain de bonne fédération :)

nahongas, essaie de prendre des photos pour le show de Strasbourg

mikado

COmpte sur moi, j'ai bien l'intention de ne pas revenir les mains vides!

Pour le raw spécial 3 heures, si les émissions sont en ligne sur le net, je mettrai l'intégralité, promis.

mikado

Allons y, ça fait 3 pages de haut en bas l'ordre:
http://www.youtube.com/view_play_list?p ... 02890DAA27

Yeh mais toi l'Evolution! Je pensais que ça s'appelait la Révolution et puis je vois mal quand même ce mettre à  nouveau ensemble après tout il y a orton ou tout le monde veut son titre et puis le pourquoi il n'y a plus l'évolution, le conflit entre Triple H et Batista qui je me rend compte était vraiment jeune a l'époque c fout comme il a changé au début de l'évolution et maintenant!

Edge est champion grâce à  l'aide de 2 sosies dans un match sans DQ, Randy Orton conserve son titre grâce à  JBL de retour pour affronter Chris Jericho sur un ring, Jeff Hardy a battu Triple H et pourra affronter Orton. Pensez vous que jeff a la possibillité d'être champion WWE ?
Bientot le royal rumble

Et bien moi je susi trop content pour tous les résultat.Le matche était vraiment trop drôle, surtout lorsqu'il sonne la cloche pour faire croire que le matche est fini.
Quand à  Orton, il a fait un super match. Et j'ai trouvé que le Boston Crabe cassait tout, c'est pas une belle prise, au contraire du lionsault. Vive JBL.
Je pense pas que Jeff Hardy puisse battre Randy Orton, même si j'aimerais bien, et même si il a fait un putain de match conttre triple H. En tout cas je suis imbpatient de voir le royal rumble, je me demande qui va gagner cette fois.

On fera une mise à  jour de l'actualité de la WWE plus tard, on lachera pas le topic catch même en 2008 mais une pause ne fait pas de mal. La prochaine mise à  jour sera la liste officielle des participants au royal rumble.
Pour l'instant, 2 belles vidéos hommage qui date de quelques années de Kurt Angle et Triple H sur 2 musiques superbes.
Kurt Angle :  http://fr.youtube.com/watch?v=BDg8ywz2pPM
Triple H : http://fr.youtube.com/watch?v=9nEh-U6ld0I

La vidéo de triple H est super!

Hier, ils ont passés les 15 ans d'anniversaire de RAW, moi je dis que c'est dommage que The Rock soit pas venu et qu'on ait pas pu voir Trish Stratus dans un combat ou entrain de parler alors qu'elle était présente!

Au fond c'est Stephany qui avait raison, son père aurait jamais du venir, Triple H justement à  denouveau cassé Mcmahon ou plutot humilié

la preuve: http://www.dailymotion.com/relevance/search/15th+anniversary+RAW/video/x3rfap_wwe-raw-15thanniversary-pt1-1_extreme

En même temps s'il était pas venu, ça aurait pas été aussi marrant.

C'est clair!

et puis quand ils s'autoproclame "la plus grande superstar de RAW" je me suis dit mais quel fumier remarque ça lui à  couté très cher!

3 prises de finition a la suite ça fait mal!

Vince Mac mahon était en forme, le 15 ème anniversaire de raw était sympa mais sans plus.

Nahongas, pour ta question que t'as mis sur dailymotion,  HHH et Stephanie dans le catch: Ils étaient en couple dans le passé et HHH a divorcé. Dans la vraie vie, ils sont mariés et ils ont un enfant. 

Tiens je savais pas ça...^^
c'est vrai que le 15eme anniversaire de RAW m'a un tout petit peu déçu comparé à  ce à  quoi je m'attendais, mais ça reste du bonheur

Candice Michelle impliquée dans un "scandale"

Candice Michelle avant d'être dans la WWE, a été modèle pour plusieurs magazines pour adultes. Cependant, peu d'entre nous savent qu'elle était très populaire sous le nom de Mackenzie Montgomery, une modèle pour les fétichistes des pieds. On dit qu'elle a posé pour de nombreux sites web et fait de nombreux vidéos.

Mais qu'est ce qu'ils ont à  se plaindre à  se plaindre ces gens là  ? :nrv: :D