Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Discussions

topic catch

topic catch

Nahongas, pour ta question que t'as mis sur dailymotion,  HHH et Stephanie dans le catch: Ils étaient en couple dans le passé et HHH a divorcé. Dans la vraie vie, ils sont mariés et ils ont un enfant. 

mikado

MDR ils s'appellent comment dans la vrai vie Si je me souviens bien KingBooker a dit une fois en parlant de TripleH, il l'appelait Hunter idem quanf tripleH a nommé Batista, DAVe!

Re: topic catch

pour Batista c'est Dave, c'est sûr, pour Triple H, pas la moindre Idée.

MDR ils s'appellent comment dans la vrai vie Si je me souviens bien KingBooker a dit une fois en parlant de TripleH, il l'appelait Hunter idem quanf tripleH a nommé Batista, DAVe!

nahognas

Paul Levesque

Royal Rumble, c'est demain.
World Heavyweight Championship Match
- Edge (c) vs Rey Mysterio

WWE Championship Match
- Randy Orton (c) vs Jeff Hardy

Career Threatening Match
- U.S. Champion MVP vs Ric Flair

- Chris Jericho vs JBL

"30 Man Royal Rumble Match"

Snitsky
Hardcore Holly
Mick Foley
Cody Rhodes
Santino Marella
Carlito
Shawn Michaels
Ken Kennedy
Triple H
Hornswoggle
The Undertaker
Batista
Kane
Finlay
Jamie Noble
Great Khali
Mark Henry
Chuck Palumbo
John Morrison
The Miz
Shelton Benjamin
Big Daddy V
Tommy Dreamer
+ six places disponibles.
les six places sont ceux des catcheurs mystères

En fait,c'est ce soir.
Qui peut gagner le royal rumble d'après vous ? Qui seront les catcheurs mystères ?
Big show revient, Lashley est parti.
Ces dernières années, le vainqueur du rumble a gagné la ceinture.

On connait un catcheur mystère: CM Punk en rivalité avec Edge. Et si Lashley revenait à  la surprise de tout le monde car il l'a dit uniquement sur son site officiel, le site de la fédé a retiré ses produits mais ne l'a pas annocé "officielement" ? !!!

Si vous ne voulez pas conaitre le résultat, ne lisez pas ces lignes.

LE VAINQUEUR DU ROYAL RUMBLE EST....  JOHN CENAAAAAAAAAAAAA

alors la.... GENIALISSIME, le retour de Cena, énorme. Mais j'aurais aimé revoir le Big show !!!!

En revanche, j'ai été extremement déçu par le match de Jeff Hardy et Randy Orton. C'était ennuyeux à  mourir alors que d'habitude je les adore tous les deuix ! J'attendais trop de ce match et c'est le pire du royal rumble.

Et puis Elimination chambers avec Triple H Shawn Michels, Umaga, Jeff Hardy, JBL et Jercho, ça va être grandiose.

Et il y'aura un 2 ème elimination chamber avec  Batista, Undertaker, MVP, Finlay, The Great Khali et Big Daddy V

Mais le retour de Cena, quel énorme surprise évidemment et y'en a pas tous les jours des comme ça.

c'est vrai et pourtant il était hué d'une manière magistral. Et trop bien pour le deuxieme eliminitation chamber ! Je le savait pas encore.

John Cena hué, c'est clair et ça fait longtemps que ça lui arrive alors qu'il est face. Faudrait qu'il redevienne heel mais je pense qu'il doit revenir à  smackdown, c'est la solution que je préfère car il a toujours été en phase avec la foule dans ce show, la seule bonne nouvelle, c'est qu'il n'ait plus "the marine". Va t'il reprendre son personnage de rappeur ? les gens accrochent mieux que the marine.

moi j'aime bien le marine justement, le rappeur pour moi c'est MVP, ce power rangers cinglé ^^ Et tu verrais qui en nouveau champion de la wwe en face ? Triple H ? Il est beaucoup mieux en challenger ! Shawn Michels ? Jericho ?

Sino, Edge était beaucoup mieux à  Raw je trouve. La franchement, son histoire avec Vickie ne me plait pas, je ne suis pas du tout. Lita était beaucoup mieux elle intervenait tout le temps et se prenait des truc énorme FU, Spinebuster ou Mandible clow, c'était au choix.

Jeff Hardy même si ça peut faire bizarre, il se débrouille bien et il me surprend dans sa rivalité contre Randy Orton mais j'ai pas vu leur match au rumble.

Tu vas être déçu. Leur rivalité était grandiose, la meilleurs que j'ai vu depuis quelque temps, j'était vraiment pris dedans, et qui plus est Jeff Hardy est un excellent catcheur que j'aimerais énormément voir en champion du monde. Mais le fait est là , le match est le plus mauvais du Royal Rumble je pense tu auras peut être un avis différent. Il y a Kennedi que j'aimerais bien voir augmenter aussi.

J'ai été aussi très content que Cena reviennent j'ai adoré la fin du Royal Rumble Batista, TripleH, et Cena le face a face était super!!

Autre chose squall qu'est ce que tu entend par

le rappeur pour moi c'est MVP, ce power rangers cinglé

lui un power rangers ça me fait penser a charlie Haas qui avait mis sont masque mdr(match HBK Kennedy VS HAas et euh un texan, ct le soir où les match était décidé par al roue de mcmahon)

c'est pas moi qui l'ai appelé comme ça c'est  l'un des deux commentateur français, Philippe Chero ou Christophe Ajus, je sais plus, et ça m'avais fait marrer.

Ah ok ben oui forcémenrt monsieur je suis le meilleur mdr parcontre si j'ai bien compris au royal rumble il y a eu deux match dont on jouait sa carrière(Career Threatening Match) bon l'un ct RIc flair ça on le savait mais l'autre c'était qui??

Chris Jericho ou JBL

perso j'opte pour JBL le mec qui veut faier chier le monde :/ laisser moi rire lorsqu'il a fait son retour "en tant que catcheur" j'ai trouvé sa pitoyable il se trouve génial alors qu'il pourrait se faire dégommer par n'importe qu'elle superstar je parle des légendes bien sur

JBL ne me manque vraiment pas et c'est pas demain que je changerai d'avis, il parait que le match contre Jericho était ennuyant pour beaucoup. J'ai revu son match revanche contre john Cena à  Jugement day 2005 (i quit match) et j'accroche toujours pas son style.
Comment Cena s'est bien fait accueillir le lendemain à  raw par le public :D :
http://fr.youtube.com/watch?v=ld-otjob9BU

Mais quel bande de...

Je comprend pas ils l'ont supprimés, mikado il y avait quelque chose de spécial sur la vidéo je sai pas une diva qui voulait lui faire plaisir ou quoi!!

Mmmmmmh! :/

La qualité son est mauvaise et je n'arrive donc pas à  entendre ce qu'ils disent!!!

C'était John Cena qui se fait siffler par le public, pas grave.
Juste une autre vidéo mais ça ne vient pas de la WWE : 
http://fr.youtube.com/watch?v=N5a5ASFDJyg
http://fr.youtube.com/watch?v=VeEWu5jsV ... re=related
http://fr.youtube.com/watch?v=lR4XHhSFXqY

C'est un tout petit peu con comme histoiore. Et puis les gosses avec les marsque, mdr !
En revanche, j'ai regardé ses combat, ils sont pas mal.

Sharkboy, c'est un mec qui n'est pas mal en catch mais qui n'arrete pas de perdre souvent.
Au moins, avec cette imitation stone cold en plus jeune, il est mis en avant mais pour combien de temps ?
J'adhère à  la nouvelle caractéristique du personnage qui se re rebelle.

Voici des références historiques du couple HHH Stephanie dans le couple dans le catch :
Ca commence par un mariage entre test et stephanie en 99 jusqu'a que HHH intervienne et montre une vidéo de HHH et steph en voiture à  las vegas, une ville où on peut demander en mariage n'importe quand et n'importe comment, HHH a drogué stephanie pour lui demander en mariage ce qui va casser la relation avec test :
http://fr.youtube.com/watch?v=LN_5LRs1g2g

Voici le fameux divorce lors du renouvellement des voeux à  raw en 2002, c'est dingue à  quel point la foule embarque dans ce mariage et en criant "WHAT" à  chaque fin de phrase du pasteur, avant ça, Steph avait annoncé qu'elle était enceinte à  HHH ce qui était faux :
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... vows_sport
C'était largement mieux que le mariage de Theodore Long et Krystal.

Raaaaah ! No Way out, même s'il y eut de beau match, fut très décevant. Pas de surprise. Les résultats des match était ceux attendu, rien de surprenant. J'ai espéré jusqu'au dernier instant pour Jeff Hardy mais Triple H à  quand même gagné. J'espère maintenant pour le money in the Bank de wrestlemania XXIV

tout était prévisible. Le wrestlemania va être bien.

Cette nuit, J'ai rêvé que j'étais au Zénith pour Le Wrestlemania avec Smackdown mais que j'ai remarqué trop tard que j'avais oublié  mon appareil photo!

Alors j'avais trop les boules parce que j'avais promis à  certain membre du forum de prendre des photos alors vous pensez bien que quand je me suis réveillé ça été un soulagement et un avertissement!

Le Hall of fame, c'est la cérémonie récomponsant les légendes du catch, on connait 2 noms :
Ric Flair qui va être présenter par HBK: http://fr.youtube.com/watch?v=QWOioESCR9M ils vont d'ailleurs s'affronter à  wrestlemania
Peter Maivia et Rocky Johnson respectivement le grand père et le père de the rock qui vont être présenter par the rock lui-même: http://fr.youtube.com/watch?v=sVPTxIajoEc

-_-' c'est bizarre The Rock ressemble étrangement à  HBK

traduction: ta mis deux fois le même lien :/

J'ai corrigé le lien, merci nahongas

oh génial... Yen a plein que j'aimerais voir en Hall of famers. Il y a Mick Foley par exemple.

Samedi dernier sur NT1!

Le show de RAW après No way out ( je sais que pour certain c'est passé mais bon) il y avait un match entre Maria et Beth Phoenix où Santino dis à  Maria que si elle gagne elle posera surr Playboy et j'ai remarqué pendant le match que en fait elle été pied nu :trescontent: .Connaissant le sadisme de Beth elle aurait pu la chatouillée vu la petite tenue qu'elle avec en plus les pieds nus!

Dommage!

^^ j'y est pensé aussi.

Le choc, Jeff Hardy soupçonné d'avoir pris des stéroà¯de et arrêté pour deux mois, il fera pas le money in the bank de wrestlemania. Remplacer pas MVP. Qu'est ce qu'il viens faire dans une money in the bank lui. Je vois pas du tout le vainqueur. Il y aurait pu y avoir Kennedy mais deux année de suite, ça le ferais pas. Cris Jericho ça me soulerais. MVP je crois qu'on peut l'oublié. Shelton, un catcheur que j'aime beaucoup, mais qu'on a un peu oublié durant toute l'anné 2007. Carlito, est devenu gras et ne fait plus aucune manoeuvre de Hightflyers, il ne catch plus, il se bat, CM punk, pourquoi pas ? Mais il est déjà  challenger numéro 1, alors pourquoi lui donnerais t'on cette malette ? Quand à  John Morrison, et bien je ne le vois tout simplement pas gagné un money in the bank. Jeff Hardy était mon favoris, maintenant le match perds beaucoup de son interet pour moi. 

Looool, ça c'est la meilleur!

Sauf erreur de ma part, les stéroà¯des c'est ce qui sert a gonfler les muscles mmh, je vois pas pourquoi Jeff en aurait besoin quand on est voltigeur faut bien être léger nan et agile surtout!

Nempeche pour le money in the bank c'est dur! Surtout qu'il a eu un match difficile contre "haleine pas fraiche" pour avoir sa qualification!

ouias, je suis dégouté, il avais parfaitement sa place dans ce match, le fauit qu'il sois suspendu l'empêche d'y participer. En plus, comme si ça suffisait pas, sa maison à  brulé. heureusement il était pas dedans à  ce moment là .

Et puis, Mikado, tu saurais pas quand Matt Hardy reviens, et Bobby Lasley ?

Oyé oyé brave gens!

Je remonte ce topic pour vous prévenir que j'étais aller voir Smackdown au Zénith dimanche soir.

J'ai pu prendre comme l'on souhaiter certain beaucoup de photos de tous les catcheurs mm le manager général présent dans le show mise a part deux catcheurs de ECW (désolé pour les fans) et vidéos aussi!

Je posterais quelques photos sur mon blog vu que les vidéos je suis pas sûr qu'il accepte mais pour ce qui sont intéressé contactez moi par mail ou msn.

2 vidéos de Mvp parlant français et 4 vidéos de l'undertaker (2 pour l'entrée et 2 pour ses prises).

Avis au amateur!

J'en ai vu un à Dijon il y a des années(en 93 ou 94),des catcheurs francais dont le plus populaire était Flash Gordon. Il y a eu 4 ou 5 matchs dont un avec des femmes catcheuses. Sympa,vraiment une bonne soirée!
La WWE j'adorais depuis la période sur canal+ avec Hulk Hogan,Michaels,Razor Ramon,Diesel...et à la fin des années 90 ou ils se lachaient plus sur leurs look comme les Hardy Boyz, les Headbangers, Christian,Gangrel et Edge période Brood et j'en passe Road dogg et Billy Gunn aussi,X-Pac...Aujourd'hui les nouveaux n'ont plus trop de charisme je trouve(bien sur excepté les grosses pointures genre Batista,Cena,Mysterio,HHH,et une poignée d'autres,Shannon Moore,Cryme Time...)

Je suis d'accord avec Sonor, la WWE manque cruellement de sang neuf. Il y a encore des catcheur très charismatique (vive les hardy boiz !) mais c'est vrai que les dernier arrivant sont...bref, ne remplace pas ceux qui arrête.

Pour Nahognas, moi ça m'intéresse ton truc. Quoi que tu es, videos, photos, ou n'importe quoi d'autre je suis preneur.

JE ne peux pas dire que je suis pour ou contre vous puisque je connais le catch que depuis la Révolution qui s'était déjà crée et franchement ben je vois pas beaucoup de différence si Khali franchement a part défoncer les catcheurs ou parler pour rien dire ben il sert pas a grand chose!

Bon quand à toi Squall, eh bien je vais essayer de t'envoyer toute les vidéos que j'ai cad MVP et Undertaker
bon le problème était que les gens se mettait debout parfois donc je voyait pas très bien dsl!

Et puis vu que tu aime bien les Hardy's je vais t'envoyer les photos de matt hardy!

Quand pense tu?

Pour le reste il faudra que je refasse la liste de tous les catcheurs présent et que tu me dise lequel tu veux!

Pour en revenir à notre sujet. Le dernier Wrestlemania a été génial. La surprise, Randy Orton qui conserve sont titre et qui bat Cena et Triple H, la classe ! J'y croyais pas !
Et le retour de Matt Hardy dans le money in the bank ladder match, super.
Et comment oublié la victoire écrasante de Kane, qui deveisn champion de la ECW en 11 secondes :lol: :lol: :lol:
Backlash a une bonne affiche, je pense qu'on peut s'attendre à un bon pay per view. J'espère que Matt Hardy va ENFIN nous débarasser d'MVP en Champion des Etats Unis, il y en a marre !

Ouais vu qu'il a échoué au Zénith!

mais donc pour Kane, il reste maintenant à la ECW on le reverra plus à Smackdown, snif mais comment il a fait pour gagner son titre aussi rapidement attends CHavo l'était...mouais n'empeche que c'est un peu rapide quand même

tu veux la video ? ^^ l'entrée des deux dure 75% de la video Kane arrive par derrière, Chavo se retourne, et Kane lui porte un shokeslame monstrueux. Je suis content de retrouver le Kane "méchant", depuis quelque temps je le trouvais beaucoup trop gentil, et surtout, ça faisait longtemps qu'il avait pas eu une vrai chance. Il a eu un match au great ameriocan bash contre Batista et Great Khali et depuis plus rien.

Sinon, le fatal four way qui opposera JBL, John Cena, Triple H et Randy Orton sera par élimination ! Ils devront se battre jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un. Je suis impatient de voir ça, ça promet. Et je ne câche pas que je suis à 200% pour Randy Orton.

J'ai vu WM sans rien savoir des histoires qui l'ont précédé et sans regarder les résultats précédemment.

JBL vs Finlay : Victoire de JBL, bon match pour une fois que j'ai aimé un match de JBL. Clothesline bien placé.
MITB: très bon, MVP à 2doigts de l' avoir mais c'est sans compté par l'intervention de Matt Hardy. ET CM Punk qui profite de l'erreur de Y2J pour avoir le MITB, c'est cool pour quelqu'un qui était très populaires dans les fédérations indépendantes, on va voir comment il va être booster dans l'avenir ? Si c'est pour encaisser la malette pour le championnat ECW, ça sert à rien il l'a déja eu, faut qu'il vise plus haut.
Batista vs Umaga: Victoire de Batista, les deux ont montré leur qualité mais rien de grandiose. On entendait bien les fans d'Umaga :D
Kane vs Chavo Guerrero: Match durant 5 secondes avec un chockeslam de Kane, MDR, Kane est champion ECW.
HBK vs Flair: Très bon match, 2 hommes qui se respctent fin émouvante avec le départ de Flair, au revoir monsieur.
Plaboy bunny match: Ashley et Maria vs beth Phoenix et Melina. Victoire de beth et melina mais match a oublié. Ils ont même pas fait un match autour du titre féminin genre candice michelle vs beth phoenix, ça aurait eu de la gueule.
Triple threat match pour le titre WWE: Randy Orton vs HHH vs Cena. Belle musique de fanfare pour l'entrée de John cena. J'ai trouvé le match lent mais je mattendais pas à ce que Orton gagne, je voyais plus HHH.
Floyd Mayweather vs Big Show : J'étais pour le Big show. Floyd Mayweather a gagné mais il est vraiment détesté de la foule.
Edge vs taker: le meilleur match. Taker au top et Edge m'a agréablement surpris. Y'a tout eu dans ce match, ça c'était du main event. Undertaker world heavyweight and 16-0.

Bon wrestlemania.

J'aimerai bien voir Wrestlemania 24 quelqu'un a un moyen de m'envoyer la vidéo svp?

Parcontre je me demandais pour le divas match, c'est quoi un Lumberjack match?

Pour répondre à nahognas, il s'agit d'un "match des bucherons" deux catcheur s'affrontent dans le ring avec des régle normal, sauf qu'il y a vingtaine d'autres catcheur (les bucherons) souvent répartie en deux groupes, chacun des groupe pour l'un des catcheur, ou catcheuse. Quand l'un des deux catcheur dans le ring est sorti par l'autre, il tombe en dehors et les bucheron, les autres catcheur, lui...comment dire...explose la tronche avant de le remettre dans le ring. Je n'aime pas ce style de combat. Le seul bon lumberjack match était John Cena contre Sabu, c'était Raw contre la ECW, l'histoire était pas mal, et la prestation de Sabu est très impressionnante.

ah ouais...dans un divas match ça peut être intéressant si il y a que des divas dehors mais je trouve que c mieux quand il y a des mens c'est...plus marrant! :D

Triple H nouveau champion. Le match a été vraiment sympa. L'élimination de john Cena par Randy Orton était génial, et le combat final entre Randy et Triple H changeait de l'habituel Cena Orton ou Cena Triple H.