Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Discussions

topic catch

topic catch

XD mdr!

Vous aller rire mais le DDT moi je pensais que ça se disait Delete oui je sais ça parraissait con mais je pensais à tout sauf à ça! Après son nom offciel...

Il y a bien le GTS: Go to sleep

alors ptet que DDT veut dire Ding Dong Time XD

Mickie me semble t'il la comme prise de finition un truc monstrueux où elle s'élève dans les airs pour le planter vraiment dans le ring!

Re: topic catch

tornado DDT. La prise de finition de funaki, mais pas celle de cette chère mickie, qui se contente de son mick kick. Ah...mais elle a un snap DDT aussi en finish je crois.

mmmh je vois pas la différence!

XD mdr!!!

Ma prise de finition préféré est le RKO de Randy Orton, je l'adore, c'est efficace.
Et pour revenir à funaki, il ne faut plus l'appeler funaki mais KUNG FUNAKI. Est ce qu'il va réussir à se faire un nom maintenant ? on peut rêver, regarder ce qu'ils ont fait à THE brian kendrick.
Et MVP n'a plus gagné de match depuis 2 mois, j'avais oublié de dire comme le cas Carlito que lorsqu'un GROS nom d'une compagnie perd souvent, c'est important car on se pose toujours la question quelles sont les raisons. Si c'est un catcheur "normal", c'est pas très important.

C'est vrai...MVP ne gagne plus de match, c'est assez chiant. Et j'arrive toujours pas à aimer R Truth. La défaite d'MVP contre lui m'a vraiment soulé. J'en ai marre qu'il gagne tout le temps.

Pour ma prise de finition, j'adore aussi le RKO, elle sort de nul place, elle est classe, et je la trouve très convaincante, on dirait vraiment qu'il fou ses adversaire KO. J'ai aussi un petit penchant pour le twist of fate, mais c'est le même style, c'est une sorte de cutter.

Enfin, je voulais poser une question. Vous l'aurez peut être remarqué mais depuis quelques temps, de temps en temps, on voit apparaître une petite bulle en haut à droite de l'écran lors de show. C'est Gregory Helms qui vient faire de petit commentaire et parfois des blagues. Est-ce qu'on peut s'attendre à un retour ? J'adore ce catcheur, le shining wizard est aussi une de mes prise préféré, et je n'ai jamais été déçu de l'un de ses matches. D'ailleurs...la façon dont il est perd son titre de cruiser weight était vraiment naze. Il la garde un nan et se fait avoir comme une daube. J'étais vraiment déçu, alors que sa rivalité avec Matt Hardy avait engendré des combat absolument génial.

D'ailleurs, petite question, qu'est ce que vous pensez de Matt Hardy champion de la ECW ?

Je ne regarde pas ECW mais ça me botte qu'il soit champion!

Il faudrait que Jeff le soit pour que ce soit classe!

Parcontre l'histoire de Kung Funaki ça me dit rien!

Et pour R truth ben je suis mitigé!

Quand à ma prise favorite bah j'en ai trois ^^' Chokslem, Batista bomb et la prise de finition de Mc cool qui fait penser à un pedigree sauf que ça devient une sorte de marteau pilon!

Mc Cool ? Ce n'est pas un catcheur de la WWE celui là. C'est la TNA ?

Michelle Mccool, c'est la championne des divas (vous savez la ceinture en papillon). C'est également dans la réalité la fiancée du taker (il est en instance de divorce avec sa femme).

ah oui...je suis bete. Quoi Michelle Mc cool avec le Taker... Bah...je la trouve trop maigre. Le catch féminin je ne suis pas du tout. Depuis le départ de Lita surtout, la seule catcheuse hell que je trouvais convaincante.

Loool ça me fait marrer des couples comme ça:

Undertaker avec une divas

Et The Game celui qui a envoyé Vince en enfer et avec sa fille!

Nan vraiment c'est le monde à l'envers!

Vous aimez le catch, vous aimez les chatouilles avec les filles chatouillées alors aller sur ce site vous ne serez pas déçu!

http://www.ringdivashop.com/catalog/osource/tickleprowrestling/

Ouais, je connais. Y'avait même traci brooks de la TNA qui a fait ce truc aussi.

J'ai vu aussi cyber sunday en direct ou avec quelques minutes de reatrd sur le site justin tv, allez y, c'est gratuit pour ceux qu'ils veulent voir les PPV et raw en direct, SD et ECW sont enregistrés.

Pour une première expérience elle fut unique en son genre. Le choix du public sera souligné

1er match: Shelton benjamin contre r truth ou MVP ou Festus.
Victoire de shelton, match non diffusé à la télé.

2ème match: kane-Rey Mysterio, Falls Count Anywhere Match / No Holds Barred Match / Best 2-out-of-3 Falls Match. C'était un match sans DQ. J'me pose la question comment est ce possible de voir Kane se faire dominer par Rey Mysterio à ce point ? Il a l'air con après. Victoire de Rey Mysterio mais j'aurai préféré une domination de Kane avant qu'il perde ou même qu'il gagne tient.

3ème match: championnat ECW: Evan Bourne / Finlay / Mark Henry
Match où l'image a coincé pour ma part, l'astuce, il y'a d'autres liens pour regarder, si vous avez des problèmes, essayez de voir quel est le bon mais je ne vous garantie rien. Pour le match, il fut très bon malgré les difficultés que j'ai pu avoir, il a de l'avenir ce Evan. Victoire de Matt.

4ème match: Tag-Team Match
Cody Rhodes & Ted DiBiase Vs. CM Punk & Kofi Kingston / John Morrison & The Miz vs. Cryme Tyme / Jamie Noble & Mickie James vs. William Regal & Layla
Cryle Tyme à dominer. Victoire de Miz et morisson mais bof comme match même si ce sont de bons catcheurs.

5ème match: Intercontinental Championship Match : Santino Marella Vs. Goldust / Santino Marella Vs. The Honky Tonk Man / Santino Marella Vs. Roddy Piper
Match à voir juste pour la bataille de danse entre Honky tonk et Santino. Victoire d'Honky par DQ donc Santino conserve le titre. Intervention de Rody et Goldust dont faut voir le suplex qu'il porte à Santino et le coup de guitare d'Honky

6ème match : The Undertaker Vs. The Biog Show
I Quit Match / Last Man Standing Match / Knockout Match
Bon match avec de belles actions et du suspense. Victoire du deadman

Diva Halloween Contest: victoire de Mickie James habillé en Lara Croft, je voulais une victoire de Maryse. La majorité des costumes étaient nuls.

WWE Championship Match: Triple H Vs. Jeff Hardy / Triple H Vs. Vladimir Koslov / Triple H Vs. Jeff Hardy Vs. Vladimir Koslov
Je voulais que HHH affronte les 2 en même temps. Même scénario qu'a No Mercy sauf pedigree de HHH, j'aurais préféré que Jeff gagne, je ne sais même pas s'il aura un jour le titre ou pas, qu'est ce qu'il est maudit.

World Heavyweight Championship Match : Batista Vs Chris Jericho . Arbitre: Austin/HBK/Orton
Déçu de la prestation d'Austin, je voulais qu'il fasse exprès de faire un DQ pour un match nul ou qu'il fasse un stunner à Batista après sa victoire histoire qu'il foute la merde, j'aurais bien rigolé. Match moyen mais fin génial, j'ai adoré, il faut le voir absolument.

Règne de Y2J très court, j'aurais voulu qu'il soit champion pendant un peu plus de temps. Batista, faut voir ce qu'il va nous pondre et retour de Orton, de Cena au Survivor Series, j'attends ça avec impatience même si je n'ai pas été satisfait à 100% sur tout ce qu'il a fait.

Yeah ! Y2J récupère le titre de champion du monde. Le combat en cage à Raw n'était pas exceptionnel mais la perspective du match Chris Jericho contre Cena aux survivor series me plait beaucoup. Le retour d'Orton, je l'attendais depuis longtemps, son coup de pied est classe, mais j'espère qu'il ne mettra pas de côté son RKO.

*viens a peine de se réveiller*

Gnéh? Batista gagne Cyber Sunday!

Y2J la récupère mais ce sera Cena face à Jericho? O_o

Je suis perdu là!

Y2J perd le titre à Cyber sunday
Batista devient champion du monde
deux semaine plus tard il demande son match retour (hier)
match en cage que Jericho gagne, il est le nouveau champion poids lourd
il défendra son titre à Cyber sunday contre Cena.

Qu'est ce que tu n'as pas compris ?

Euh ben en fait rien! ^^'

Il y a des jours comme ça où on est à la masse!

Il défendra son titre au survivor series. Après y'a un match prévu pour ce titre à wrestlemania (oui, on prépare les plans à l'avance) mais on ne le dira pas, allez sur les sites de catch genre fn nation pour savoir.
L'anglais william Reagal contre santino pour le titre intercontinental au prochain raw à manchester en angleterre , ça risque d'être énorme. Même si santino est rigolo, son règne est nul quand même.

Comme nous aimons tous l'undertaker, voici le match le +marquant de sa carrière, vous vous en douterez, c'était y'a 10 ans et j'aurai du le mettre lors de l'anniversaire de ce match, c'est extrait d'un dvd sur sa carrière et c'est commenté en français, vous reconnaitrez les voix :
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -7_extreme
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -8_extreme

Et la vérité sur ce match: http://fr.wikipedia.org/wiki/Troisi%C3% ... _juin_1998

Wow respect Foley!

Osez demander ça à un ami, il fallait le faire!

Il mérite haut la main son titre de harcore legend!

Et sinon pour le match The Rock VS Undertaker: c'était dommage il méritait le titre Rocky mais je pense que çe sera aussi la seul qu'il y aura usage du chloroforme! XD

Undertaker vs Kozlov cette semaine à SD : Victoire de Kozlov par DQ après qu'Hardy a frappé Kozlov et taker. La semaine prochain: Hardy vs Taker pour un extreme rules match. Les 2 avaient fait un match d'anthologie en 2001 pour le ladder match à raw pour le titre, c'est vraiment à voir mais est ce que ça va être le cas ?

Que pensez vous de la tournure du personnage que prend Jeff en frappant des faces autant que des heel également vu sa frustration de ne pas avoir le titre ? Va t'il faire un heel turn (passer de face à heel, face turn c'est le contraire) ? Je ne pense pas qu'il va devenir heel car il est très populaire et les produits à son nom se vendent très bien auprès des fans donc commercialement ce serait mauvais mais le fait qu'il ait une attitude plus rebelle, j'adore ça et je l'apprécie beaucoup plus qu'en face normal. Il va devenir tweener (entre face et heel ) peut être mais plus un twenner face.

:comprendrien: Ola ola tout c'est terme ça me donne le tournis!

Tu peux répéter ça normalement stp?

Jeff Hardy qui jusqu'à maintenant était plutôt "gentil" devient de plus en plus euh...comment dire ça...il passe du côté obscur ^^

J'ai été absolument interloqué lorsque je l'ai vu frappé le taker, mais je pense que c'est un très bon chemin pour son personnage. Pendant un moment il se ramolissait vraiment et la trop grande amitié entre lui et triople H était lourde. il se prend un pedigree, la semaine suivante il revient tout sourire. Je suis satisfait de le voir se rebeller comme tu dis. Quand au prochain smackdown, il est sans le moindre doute à ne pas rater, j'attend beaucoup du match jeff Hardy vs le deadman.

Wouhou DX VS Miz et morrison!

Sukééééé!

Oui bon je sais celui il est peut être en retard pour vous mais bon j'avais envie de le dire!

Parcontre ça surprend pour Jeff je viens de voir la vidéo et effectivement il pète complètement les plombs!

Je sais pas ce qui cherche mais bon ce serait dommage qu'il deviennent Hell comme vous dites :D !

Jeff qui deviendrait un heel? J'avoue ça mettrait un peu de piment :tapefesse: et pourrait relancer une prestation qui devient trop monotone comme le soulignait Squall.

je suis parfaitement d'accord, et c'est justement parce que Jeff Hardy est le personnage que je verrais le moins en helle que la tranformation va être très interessante.

Grave, ça me rappelle par exemple le très long règne de HHH en heel du jour où il a éclaté HBK (après une longue entente entre les deux qui avait produit d'ailleurs de beaux succès). Il s'est énervé tout noir et a commencé à taper sur tous les gentils :lol: pour finalement revenir longtemps après à nouveau un face en reformant la DX. Cet aller-retour était vraiment délectable pour les fans et est super bien passé pour HHH qui est du jour au lendemain passé des "you suck" à la reconnaissance la plus complète. C'est fendard.

Ahhhh? Carrément sur HBK mmh oui bon quand on voit qu'il était avec L'undertaker il était en hell mais maintenant est ce que la mm période où il a frappé tout les gentils?

La dernière victoire de MVP était contre Jeff à Summerslam, depuis il a perdu tout ses matchs, c'est effarant. Voici la liste mis sur fn nation, vous verrez que le mois et le jour est inversé :
08-29 SmackDown - Défaite face à Jeff Hardy.
09-05 SmackDown - Défaite face à Shelton Benjamin.
09-07 Unforgiven - Tombé par Jeff Hardy, et par Triple H à la fin du match.
09-12 SmackDown - Défaite dans un Fatal Four Way Match remporté par Jeff Hardy mais tombé sur Kendrick.
09-19 SmackDown - Défaite face à Triple H.
09-26 SmackDown - Défaite face à Triple H & Jeff Hardy.
10-03 SmackDown - Défaite face à Jeff Hardy dans un All Star Eight-Man Tag Team Match.
10-10 SmackDown - Défaite face à Jeff Hardy.
10-17 SmackDown - Défaite face à R-Truth.
10-24 SmackDown - Défaite face à R-Truth & Kung Fu Naki.
10-31 SmackDown - Défaite face aux Hardys & Rey Mysterio.
11-03 Raw - Défaite face aux The Hardys.
11-07 SmackDown - Défaite face au Great Khali.

Oui bon la dernière aurait été étonnante si il l'aurait gagné!

Mais effectivement ça fait un peu beaucoup alors est ce qu'il devrait passer en mode Cool Guy et plus le mec 'je suis meilleur que tout le monde et le mieux payer"!

En même temps c'est pas trop lui qui choisit ^^ donc le il n'y a qu'à et faut que...bon...ça ne s'emplois pas vraiment dans le catch. MVP est un bon catcheur, j'es^père que le scénario va vite le faire redvenir important.

Lui aussi a eu des problèmes avec HHH (voir son influence sur les posts précédents pour ceux qui regardent par hasard le topic) et paradoxalement sa série de défaite à commencer là, s'il faut qu'il soit face, pas pour tout de suite. Même s'il a perdu contre Khali, c'est pas fini entre eux. Au survivor series, HBK et JBl s'affronteront en équipe, Khali est dans la team HBK et MVP dans la team JBL (http://www.wwe.com/shows/survivorseries ... 2/preview/). En plus de cela, il aura une rivalité contre Gregory Helms qui n'arrete pas de s'en prendre à lui dans une bulle à chaque apparition.
Après s'il faut qu'il soit face, soit il s'en prend à vickie guerrero qui n'arrete pas de se faire balader par elle, soit il s'associe avec helms après leur rivalité OU il va à raw pour règler ses comptes avec orton et priceless (codhy rhodes, ted dibiase jr et manu) après ce qui s'est passé entre eux à no mercy.

Lol Gregory Helms j'adore comment il s'est moqué de Kozlov, il va enfin revenir!

Attendons de voir les survivors series pour connaître la suite d'MVP. Je suis impatient de retrouver un Gregory Helms face. Pour les survivors series, les équipe sont vraiment très décevante. Qu'est ce que fiche cryme time dans l'équipe de Michels... Et le great Khalie n'en parlons pas. Déjà l'année dernière je n'ai pas du tout aimé le match traditionnel à élimination à mon avis, cette année ce sera encore pire.

JBL et Great Khali sur un même ring :baille: (oui SQUALL je n'aime toujours pas JBL)

^^ en même temps il y a de quoi

L'autre matche à élimination me parait plus interessant. D'un côté on a : Le retour de Orton dans un PPV, et maillon fort de l'équipe, Kane, toujours très bon catcheur, William Régal qui est correct sur un ring même si son personnage est franchement moisi, Cody Rhod qui, pourquoi pas, peut faire ses preuves, et enfin Shelton Benjamin, excellent catcheur, De l'autre on a Batista...bon...moi je n'aime pas son style, mais c'est un bn catcheur, CM punk et Kofi Kingston qui sont tous les deux excellent, R-trth pour un sang nouveau, pourquoi pas, et Rey misterio, classique mais toujours aussi efficace.

Très franchement le match que j'attend le plus au survivor series est Y2J John Cena. Ces deux là font de très beau match et j'attend de voir ce que ça va donner.

Enfin petite note, Le match de Jeff Hardy contre l'Undertaker était sympa. Son maquillage de méchant faisait peut être un peu cliché (ouah regardé je suis devenu méchant !!!) mais bon pourquoi pas. J'aimerais bien un Triple Threat, je suis fan de cette stipulation. Mais d'un autre côté j'aimerais bien voir un véritable affrontement Triple H Kozlov, voir une fois pour toute ce qu'il vautr dans un grand match.

^^ en même temps il y a de quoi

L'autre matche à élimination me parait plus interessant. D'un côté on a : Le retour de Orton dans un PPV, et maillon fort de l'équipe, Kane, toujours très bon catcheur, William Régal qui est correct sur un ring même si son personnage est franchement moisi, Cody Rhod qui, pourquoi pas, peut faire ses preuves, et enfin Shelton Benjamin, excellent catcheur, De l'autre on a Batista...bon...moi je n'aime pas son style, mais c'est un bn catcheur, CM punk et Kofi Kingston qui sont tous les deux excellent, R-trth pour un sang nouveau, pourquoi pas, et Rey misterio, classique mais toujours aussi efficace.

Très franchement le match que j'attend le plus au survivor series est Y2J John Cena. Ces deux là font de très beau match et j'attend de voir ce que ça va donner.

Enfin petite note, Le match de Jeff Hardy contre l'Undertaker était sympa. Son maquillage de méchant faisait peut être un peu cliché (ouah regardé je suis devenu méchant !!!) mais bon pourquoi pas. J'aimerais bien un Triple Threat, je suis fan de cette stipulation. Mais d'un autre côté j'aimerais bien voir un véritable affrontement Triple H Kozlov, voir une fois pour toute ce qu'il vautr dans un grand match.

C'était les survivor series hier. J'avais écrit la carte avec mon opinion mais mon post s'est effacé au moment de l'envoi, je m'excuse.
Je viens juste d'allumer mon ordi, jen'ai pas vu les matchs et je vois Edge champion WWE et Cena World heavyweight champion.
Je les aime bien les 2 mais qu'est ce que c'est que ces conneries ? :pascontent2:
Les mecs, ils sont absents plusieurs mois et là ils arrivent champion comme ça, pour le match de Cena, j'aurai préféré un DQ et Edge, il a frappé Jeff apparemment et il se rallie à vickie ce qui fait tourner l'histoire en rond, l'opportunisme c'est beau mais si c'est toujours comme ça, y'a de quoi dormir franchement. J'aurai préféré un Jeff ou un Kozlov avec la ceinture, ça nous aurait empêché de tourner en rond avec les mêmes champions.

Oh non!

Sérieux déjà que le masque de Jeff a pas tenue la soirée faut en plus que Edge vienne foutre la merde nan franchement c'est pas possible SM regrésse là!

Sinon pour RAW bah ça fera le retour de "The Champ is here"

Et je suis content que Santinon n'ait plus ça ceinture!

Et c'est quoi ce bordel entre Festus et Maria j'ai kiffé avec le match de Michelle Mc cool où il est en pétard et qu'il relève Maria, ça fait qu'il vénère mis gentil quand même XD

pour les deux Champion...
A la limite j'aime bien les combats de Cena, donc on doit s'attendre à de nouveaux bons affrontement, cela dit c'est vrai qu'il est absent des mois et il revient avec la ceinture.
Quand à Edge...bah tu as raison...ça fait tourner l'histoire en rond ça commence vraiment à être chiant. Quoique qu'une rivalité Edge/Hardy serait bien, surtout si Jeff continue de devenir de plus en plus violent et hell.

Je pense que la WWE misait sur Edge/Cena pour leur expérience de champion et si on voit le match kozlov/HHH des survivor series, c'était ennuyant jusqu'a l'arrivée de Edge qui a reçu une + grosse ovation avec Jeff pour un soir que Cena qui était dans sa ville natale.

Mais là les mecs

HIER, c'était armagedon, je viens de voir les résultas et Jeff Hardy est le NEW WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION, depuis le temps que j'attendais ça, j'm'attendais qu'il gagne à WM.

Je le savais c'était obligé!

Sur le coup je pensais à Edge parce qu'avec la rivalité Hunter et Jeff il y avait de forte chance qu'il se fight et que Edge profite au dernier moment mais bon vu que c'était trop flagrant et the Game ben il l'était déjà champion jvoyais que Jeff pour gagner!

Bon maintenant voyons qu'est ce que ça va donner un Jeff champion

Je voyais pareil que Mikado : Jeff Hardy champion à Wrestlemania.
Je suppose qu'on est d'accord, il ne perdra pas son titre d'ici là. Vous pensez à qui contre lui à Wreslemania ? Triple H ? C'est du déjà vu revu et rerevu !
En tout cas je vois bien une première rivalité avec Kozlov avant ça, et Jeff deviendrait le premier à le battre, et du coup il vange son frère.
Quand à Cena, je le vois bien contre Batista pour une prochaine rivalité. Et cette fois, lui gagnerais. Voilà.

Smackdown effectivement Hardy VS Kozlov serait intéressant mais tu oublie Undertaker qui a été battu par lui bon en partie grace à Big show mais il y a aussi le coup de chaise que Jeff lui a porté!

Après pour RAW je pense pas non plus que ce sera Batista ils ont déjà eu une rivalité courte mais ils en ont quand même eu une; mais après tout si une rivalité renait pourquoi parce que je vois pas qui d'autre serait contre lui!

Enfin le truc qui me fait tomber à terre c'est le couple Edge Vicky honnêtement si Il y a avait pas de bon catcheur tel que HHH Hardy ou Under je suis pas sur que je regarderais SM parce que les voir faire leur coup foireux j'en passe et des meilleurs ça me gonfle!

Nahongas, t'as regardé les matchs Edge vs Undertaker à WM et à Summerslam ? tu ne pourras pas dire après ça qu'Edge ne sait pas catcher. Mais ta précédente analyse sur Jeff champion était bonne. Par contre, je ne sais pas si vous avez remarqué, Orton est acclamé quand retentit son thème d'entrée, si vous n'entendez pas c'est pas grave, du moins il est moins sifflé qu'avant, c'est à se poser la question. Je le trouve plus méthodique et plus calculateur dans ses interventions et quand il frappe par rapport à avant, je le trouve plus intelligent.

Je suis fan d'Orton et j'ai toujours été fan d'Orton. Moi j'ai aimé ses années "je me la pète et je suis un beau gosse", là on entre dans quelque chose de nouveau. C'est vrai il est presque ovationné lors de son arrivé, et à Armageddon, c'était bien RKO qu'on entendait crier. En revanche, Cena perd de son charisme. Il parle moins, ses interventions sont parfois un peu inexpliqué et tombe dans le vide, du coup, sa rivalité avec Jericho n'a pas pris du tout. Je ne sais pas qui sera le nouveau challenger mais j'espère que ça va être une bonne rivalité.

Ah non, Cena est toujours efficace et il n'a pas perdu de son charisme qu'il soit acclamé ou sifflé. Et franchement, s'il manquait bien quelqu'un à raw, c'est lui. En +, les audiences de raw augmentent avec lui. Sinon, il y'aura une rivalité Umaga Undertaker de prévu, ça promet.

Très bien, alors c'est juste mon opinion. J'espère qu'il me convaincra dans sa prochaine rivalité.
Quand à Umaga, je ne cache pas ma joie de le voir de retour. En plus contre l'Undertaker. Je ne comprend pas bien la connotation de ton "ça promet", c'état ironique ou non ?
Moi en tout je trouve qu'Umaga est un excellent catcheur et j'ai hâte de voir cette rivalité.

Ca promet dans le sens où ça va être très bien, en plus Umaga est le seul heel avec Kozlov a ne pas faire le heel pleurnicheur de base.

C'est exactement pour ça que j'aime ces deux personnages. Kzlov m'a vraiment déçu aux survivors series, le match était ennuyeux à mourir.
Content de savoir qu'on a la même opinion sur Umaga.
Au fait Mikado, j'aimerais savoir, Bobby Lashley a t-il définitivement quitté la WWE après le great american bash 2007 ?

Oui, lashley a quitté définitivement la WWE