Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Discussions

le topic reservé aux mecs

le topic reservé aux mecs

Moi je pense que Wane a raison :rougis:
Et Mophete, étrangement je n'ai pas peur de toi, c'est pour ça que...

J'me promène sur votre topiiiiceuuuuhhh j'me promène j'me promène j'me promèèène !
* Sautille partout *

Attrapes moi si tu peux... ;)

Re: le topic reservé aux mecs

Bien sur qu' on parle des filles.... et les filles alors, elles jasent sur les mecs, lors de soirée pyjama par exemple... :alcolo:

Mais ce topic n' a pas uniquement pour vocation le machisme.

Car oui, c' est vrai, nous aussi, nous avons des sentiments. Et ici, c' est aussi le lieu pour nous réconforter chaleureusement et virilement entre hommes.
Il y a des choses qu' on préfère causer entre nous, vous comprenez, sans les filles. Alors ouste les gazelles, retournez dans la prairie.... :moue:

Moi je pense que Wane a raison :rougis:
Et Mophete, étrangement je n'ai pas peur de toi, c'est pour ça que...

J'me promène sur votre topiiiiceuuuuhhh j'me promène j'me promène j'me promèèène !
* Sautille partout *

PerleDeCoco

Je serai curieux de savoir ce qui pourrait te faire ressentir la peur... :p

Huum j'ai peur des araignées. Je hais les araignées.
Par contre, deux petits mecs aussi adorable que vous... Comment voulez vous être effrayé ? :O
J'ai plutôt envie de vous tirer les joues hahaha ! ;)

Moi, je sens que je vais te faire un sadique manipulant des araignées juste pour toi.. :D

(Y a autre chose la dessous, mais faut pas lui dire... :D)

Nan, mais je gère bien mon truc, t'inquiète :p

Elle à raison on est libre de venir vous chambrer quand on veux dans votre boudoir :p

De ce balader et de vous charrier un peu beaucoup comme vous aimez en fait ;)

Hé c'est quoi ce bordel les mecs ????

Bon alors les gars je le dis tout de suite, je n'ai pas tout lu, mais déjà, je vois le titre du topic donc je me dis qu'on va parler de bière, de drogue, d'art, de partouze, de bière, de chasse, de pêche, de nature, de partouze, de tradition, de prostitué, de cgt, de poil au menton autres sujet qu'on aborde auprès d'un bbq à 15h30 avec 2,5g d'alcool par litre de sang, bah non!!!
On voit sato se prendre pour Jean Moulin et nous mettre le chant des partisans (très beau chant d'ailleurs) et waYne qui nous donne une recette de cuisine alors qu'elle n'est pas autorisée a mettre les pieds ici, bah sérieux les gars moi je dis: je vais me reprendre une corona...

C'était le message inutile et incompréhensible de Muken

Etienne? lol
Bon des tapas avec ça ce serai pas mal XD.

A la tienne Etienne, t'as le bonjour d'Alfred, pleurer comme une Madeleine, Alice ça glisse ou encore Pauvre comme Job...

Je propose que l'on fasse un recueil d'expressions contenant un prénom afin de pouvoir parer à toute rencontre inopinée.

Je pense que l'on peut même élargir à toutes ces expressions bidons comme "à plus dans le bus".

Fonce Alphonce et n'oubli pas ma Despé citron, merci !! :alcolo2:

Tout juste auguste !

Une bière trappiste pour moi, la Chimay. :trinque:

Elle est où ma binouse !!
Je l'attend encore :frappe:

Tiens, et après tu nous laisse entre mecs, hein? T'as pas vu la pancarte à l'entrée du topic???
:lol:

Grand Méchant Loup

Mais merci !!

Heu entre nous tu sais si je suis une nana ou pas :D
Non parce que le panneau à l'entrée perso je m'en fou !! Mouhahahahaha... :censure:

Wane on est sûr que c' est une fille parce qu' elle écrit en rose...et le rose c' est la couleur des filles...même que les filles, elles font des petits cœurs à la place des points sur les i

Wane on est sûr que c' est une fille parce qu' elle écrit en rose...et le rose c' est la couleur des filles...même que les filles, elles font des petits cœurs à la place des points sur les i

polk

J'écrit pas en rose !! :xp:
!!!!!!J'écrit en violet !!!!!!

Et puis je met pas de petit cœur sur les "i" d'abord, non mais !!

C'est nul les filles...

mophete666

Je vais faire ramadan des chatouilles si sa continu !! :insulte:

:jevousmerde:

*popcorn*

Allez savoir pourquoi, mais je suis de l'avis de mophy... :D

De la bonne ! A prendre dans tous les sens du terme... :D

De la bonne ! A prendre dans tous les sens du terme... :D

Grand Méchant Loup

Une bonne boisson et une call-girl?
Suffit de demander!

(Pas touche par contre t'es mineur!)

(Pas d'alcool t'es mineur)

"Kenshira"

Une citation, très juste d'ailleurs, d'une de mes amies :

"Être majeur, c'est faire légalement ce que tu fais depuis toujours."

Bla blablablablabla bla bla bla blablabla bla

Que celui qui n'a jamais pêché en étant mineur(e) me jette la première pierre :lol:

Bla blablablablabla bla bla bla blablabla bla

volta

Blibla bloblu bla blabla Blabu ?

Bloblu blibli blabla. Blablo biblo baba ?

Hey moi aussi je veux venir boire un verre avec vous !!!

Hahahaha tu as retenu ! Oui, je veux un Sex on the Beach avec un petit parasol en papier dans mon cocktail ET un petit bâton qui fait de la lumière. Merci :O :D

Alors arrete toi de suite, sinon elle va prendre l'habitude, et sera encore plus capricieuse.... :D

Je le bouffe actuellement, mon pop corn... ^^

Nan mais ce que je veux dire, c'est qu'elle est deja assez arrogante comme ca :xp:

Je demande une vérification approfondie de ce membre!

Grand Méchant Loup

Oh oui, grand fou.... Tu vas le voir le membre, coquin... Grrr.....

Oui, oui, on est sur le topic des mecs, j'ai décidé de faire un peu dans le vaseux, le glissant... Dans le lubrifié.

lol
C'est bizarre, j'ai l'impression que l'on ne fait plus très "mec" tout d 'un coup...

Mets en une troisième dedans c'est trop bon ce cocktail !!

Deux pailles dans un Sex On The Beach, pour le boire entre mec viril ?
... C'est moi ou l'adjectif viril est en trop dans cette description xD
Si tu veux servir un cocktail comme ça refait en un autre dans un autre verre ^^

Rototo !!!

OUPS !! pardon ! :D

Et après on dit que c'est les mecs les porcs ! :p
Mais a la tienne Wane ! ^^

Ba les mecs entre vous, sérieux, y'a pas de retenu ...
Ba du coup je me met à votre niveau
:xp: :lol: :alcolo3:

Tu veux dire que tu essaye de t'elever a notre niveau.... :D

c'est mon esprit qui se barre en couilles ou alors y a bien des MADAMES qui parle sur le topic réservé aux mecs...

on pourrait pas se négocier une autorisation pour les mecs d'aller voir le topic réservé aux filles x) ?
siouplait

Très peut pour moi ! ^^

Un propos qui a bien une quarantaine d' années mais qui m' a fait sourire :

http://www.dailymotion.com/video/x4diju ... mes_people

0

Une publicité datant d'une époque où je n'étais pas née (quel dommage pour le monde à cet époque là!)

Les hommes devaient être bien heureux à cette période.
Nous moins.

C'est une vraie publicité, je ne sais pas s'il y a eu censure.
En tout cas les publicitaires d'aujourd'hui c'est plus ce que c'était. Enfin quoique, on va dire que c'est moins cash, mais on se fait aussi encore bien remettre à notre place de "femelle".

Moi aussi elle m'avait beaucoup fait rire!

Brel ... un homme qui aimait prendre ses ennemies dans ses bras c'est vous dire le côté paradoxal !!

Drôle, dans tous les sens du terme, cette affiche volta !! Déjà le côté sexe vendeur... qui est encore bien largement utilisé dans les pubs actuelles ...
Mais que dire de ce gosse, qui lui aussi est nu, et qui trône en plein milieu de l'affiche ??
Un future fumeur de pipe ? :D

grosse raclette entre couille

mophete666

Ça fait pas un peu mal ça, sur une poêle brulante ? :/

Clair... mais la raclette, je suis la tout de suite :D

Oh bon sang ! Bande de malheureux que vous êtes ! Vous vous faites emboucaner par les nanas tels des couillon moyens la ! Réveillez-vous donc !

Y'sont où les vrais mecs la ?! Moi j'vois que des engagé baleine qui servent à ses dames des cocktail moins alcooliser que de l'eau plate ! Bordel c'est un sujet de mec : on parle de sexe, de bouffe (pizzas + micro-onde), devant un match de foot, de rugby ou tout autres sport virile assis en caleçon dans le canapé ! :D

Alors les nanas c'est à la cuisine et on se tait, il y a bien assez du ménage à faire ou de la vaisselle à faire pour que vous nous fichiez la paix! Allez zou dehors ! C'est fini l'incursion dans les affaires d'homme, que vous ne pouvez pas comprendre ! Si vous voulez revenir c'est en soubrette avec la binouse, le cigare ou à bouffer sinon c'est pas plus loin que le seuil de la porte ! Nan mais oh ! J'vous jure ! On est même plus chez nous dans nos propres sujets ! C'est tout un monde !
Allez les gars on se bouge et on fait déguerpir les chromosomes XX d'ici et au pas de course !

Bon allez reprenons les choses sérieuse ! Bière, raclette : ça c'est la base, je dirais même que ça serais notre nouveaux point de départ et une fois le mois, on se réunirais exprès pour commémorer ce jour ou nous avons bouter l'envahisseur féminin de nos fière contrées couillus poilus bourrus ! Mais pour que ce soit vraiment complet : après l'entraînement raclette je verrais bien un tournois gueule de bois et une finale il s'est passé quoi hier ? Vous en dites quoi ? :)

p.s. : La première gonzesse qui viens répondre sera la première femme anupodopropulser sur Venus, à moins qu'elle ai de sérieux arguments justifiant un visa temporaire en ce sacrosaint lieu de dépravation et de d'ébauche masculine ! :)

... Coucou!
*part en courant*

J'suis chaud.
Demain à Rennes, rendez vous "Rue de la soif".
Préparez vos doliprane.

Tiens, je n'ai pas encore honoré ce topic de ma présence ?

"Du rhum, des femmes, de la bière, non de Dieu !" :discuter:

*Fais discretement la liste des noms des filles a donner a Wolf redemption*

Ça sent la satellisation anupodopropulsée ça !! Vas-y Kenshira balance les noms ! T'inquiète les nanas te feront rien: solidarité masculine ! Au pire si tu te fait avoir tu sera mort en héros/martyr et toute révolution à besoin de héros/martyr, on lèvera nos chopes en ton honneur et te fera une jolie stèle avec peut être même une statue ! :D