Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Discussions

le topic reservé aux mecs

le topic reservé aux mecs

De toute facon, je suis tellement bien planque que quoi qu'il arrive, elles ne pourront rien me faire :p

Juste comme ca, pour savoir... je te fais la liste depuis ton dernier message ou le debut du topic ? (Bahwi c'est reserve aux mecs depuis le debut... :D)

Re: le topic reservé aux mecs

Anupodopropulsé est ce que ça veut dire qu'on se fait propulser par les fesses et les pieds en même temps?

C'est qu'il ferait presque peur le Wolfy :xp:

Alors non anupodopropulser quelqu'un c'est propulser quelqu'un à l'aide d'un coup de pieds bien placer dans l'arrière train :)

Tu devrais avoir peur Coco en effet je sais me montrer très ...persuasif quand il faut ! :p ...et puis c'est quoi ce sobriquet que tu viens de me donner :D

Kenshira, fait la liste depuis le début du topic que j'ai une vue d'ensemble histoire de savoir qui a compris et qui n'as pas compris, je voudrais pas accidentellement satelliser une charmante demoiselle qui aurait compris, mes menaces ne sont naturellement pas rétroactives :)

Pas de soucis profites en ! C'est le fameux "capilotracter" qui m'as donner l'idée ^^

T'inquiète pas Satori, tu risque rien ici ! On se sert les coude entre hommes ! Elles ne vont plus faire les malignes les p´tites demoiselles, elles ont bien profité à jouer les paons mais c'est c'est fini ! Le vent du changement arrive et il emportera ces demoiselles avec lui ! Les seules femelles qui restera ce seront celles que l'on a choisit et elles auront une tâche précise ! :)

Donc voici une liste des personnes ayant postée ici sans raison valable... (quoi qu'à la rigueur, on s'en fout de la raison..)

On a donc (joli paquet, dites moi !) :
-Volta
-Sweety
-PerleDeCoco
-PtiteAcidulee (ca compte plus maintenant qu'elle est plus là, mais on note quand même)
-au.bout.de.ma.plume
-Wane
-Chinow
-Coco

On fait quoi de tout ce beau monde, les gars ? :D

Un bon p'tit resto ? :D

Si vous y tenez, vous pouvez nous offrir le resto, oui. Et je me prendrai bien une petite bière, merci Satori ! :lol:

Chinow la seule bière que tu touchera c'est celle que tu m'apportera pour justifier de ta présence en ce sacrosaint lieu de masculinité et de testostérone ! À moin que tu ne tienne vraiment à ce que mon 47 ne te donne ta première leçon de vol en solo :D

Pour ce qui est des autres demoiselles : on peut juger de leur capacités en danse pour nous divertir, de leur aptitude au combat pour nous divertir toujours ou bien organiser une chasse au vilaines demoiselles qui ne respectent pas les interdictions et user de nos techniques de persuasion sensitive à l'aide d'outil de chatouilles à raison d'une heure par lettres qu'elles ont postées soit une bonne semaine minimum par tête :) ça me semble être une excellente manière de ce détendre tout en savourant une bonne bière fraîche avec une pizza est une retranscription télévisée d'un sport ( personnellement je n'aime pas le football européen mais j'adore la version Américaine. :) ) qu'en dites vous ? :D

Ca a l'air pas mal... tant qe c'est divertissant, moi ca me va :tourne:

Pffffffffffffffff ! Plus rien ne se respecte ici !
Est-ce que nous les hommes, les vrais, on va squatter le forum des filles NOUS ??
Je crois que je vais bannir la prochaine qui pointe son nez ici !
:roll:

satori

Ho OUI !! Sato bannis moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!
Mais pas trop fort si'il te plais :bandana:

What the fuck ?!
C'est toujours mieux quand il y a des filles :D

..A la maniere de wolf... :D

Dites donc les deux noix de coco, on sais pas lire ? " RÉSERVER AUX MECS" si il y a un mot que vous ne captées pas je me ferais un plaisir de vous expliquer : ON SE CASSE !!!! Vous voulez vraiment vous chopper mon 47 dans le derrière ou quoi ?! Vous êtes maso. ?!

Et oui Perle de Coco c'est mieux avec des nanas, mais qu'on a nous même choisie et selon des critères très extrêmes!

Donc voici une liste des personnes ayant postée ici sans raison valable... (quoi qu'à la rigueur, on s'en fout de la raison..)

-Volta
-Sweety
-PerleDeCoco
-PtiteAcidulee (ca compte plus maintenant qu'elle est plus là, mais on note quand même)
-au.bout.de.ma.plume
-Wane
-Chinow
-Coco

Kenshira

On a qu' à leur en greffé une, pour quelques jours, afin qu' elles voient ce que ça fait....

:D

-Volta
-Sweety
-PerleDeCoco
-au.bout.de.ma.plume
-Wane
-Chinow
-Coco

polk

On a qu' à leur en greffé une, pour quelques jours, afin qu' elles voient ce que ça fait....

:D
"Kenshira"

On pourra pisser debout!!! Cooooool!!! :D

On pourra pisser debout!!! Cooooool!!! :D

Sweety

Comme sa on pourra écrie notre pseudo dans la neige !! :xp:

En theorie, l'idee est pas mal, mais en pratique ? Ca demande un long processus, a faire dans les deux sens... :D

(Quoi qu'en fait, ca pourrait etre comique ... ^^)

Nan mais la les gars je peut plus rien pour vous ! Vous êtes pervertis ! Vous vous plaignez de cette intrusion féminisée et ensuite vous discuter avec elles comme si elles avaient le droit d'être ici ?! En ce lieu saint ?! En leur proposant en plus d'avoir ce qui fait de nous des hommes ?! Bande de lâches ! Vendus ! Escrocs !
C'est un lieu réserver aux MECS !!! Aux hommes, ceux qui reluquent les fesses des femmes sans aucuns scrupules ! Ceux qui boivent de la bière vautrés dans leur canapé devant la télévision, qui pissent debout quitte à en foutre au large et qui laisse des poils derrière pour marquer leur territoire et surtout qui n'abaisse pas la lunettes des chiottes ! Ressaisissez-vous bon sang ! La lutte continue et nous bouterons cette infâme intrusion de femmes hors de notre topic ! Le topic pour le qu'elle on se bat ! Si vous continuez ainsi vous allez leur servir la bière pendant qu'elles regarderont le feux de l'amour dans votre canapé et vous ne pourrez plus vous mettre une caisse et profiter des joies du syndrome encephalo-rectale du lendemain de soirée !!!!!

Bon après l'aide de leur en greffer une pendant quelques temps histoire de les voir essayer de viser correctement la cuvette des chiottes en ayant pas mal picoler et voir si elles penseraient à redescendre la lunettes et ramasser les poils est une idée intéressante, sadique mais intéressante, le genre d'idée que j'aime ! :D

( notes à moi même : devenir chef d'un partis révolutionnaire! Mes discour sont trop bon ! :D)

Sauf que je repondais a Polk, mais pas a elles, Wolf... :D

Apres, je suis sur qu'on peut trouver bien plus cruel... un p'tit brainstorming la dessus, les gars ?

Apres, je suis sur qu'on peut trouver bien plus cruel... un p'tit brainstorming la dessus, les gars ?

Kenshira

:lol: :lol: :lol: :lol:

"brainstorming " et "les gars" :choque:

Deux mots qui ont une curieuse association dans ce topic :neant:

Vous êtes pervertis ! Vous vous plaignez de cette intrusion féminisée et ensuite vous discuter avec elles comme si elles avaient le droit d'être ici ?!

Wolf_Redemption

Mais plus que jamais !! sans nous vous vous ferriez sacrément chier :alcolo:

En ce lieu saint ?!

Wolf_Redemption

( notes à moi même : devenir chef d'un partis révolutionnaire! Mes discour sont trop bon ! :D)

Wolf_Redemption

T'as oublié le "amen" (Non mais je te jure ça ce veux pape du topic et il oubli la moitié des phrases !!) :pape:

Bon après l'aide de leur en greffer une pendant quelques temps histoire de les voir essayer de viser correctement la cuvette des chiottes en ayant pas mal picoler et voir si elles penseraient à redescendre la lunettes et ramasser les poils est une idée intéressante, sadique mais intéressante, le genre d'idée que j'aime ! :D

Wolf_Redemption

Alors pour ce "petit détail" technique y'a une solution !!!!
Et oui ... Pissez assis sur la lunette :comprendrien:

Si vous continuez ainsi vous allez leur servir la bière pendant qu'elles regarderont le feux de l'amour dans votre canapé et vous ne pourrez plus vous mettre une caisse et profiter des joies du syndrome encephalo-rectale du lendemain de soirée !!!!!

Wolf_Redemption

Pour le syndrome encephalo-rectale ... hum un suppo à l'aspirine devrait te calmer ça ;)

Bon j'avoue les feux de l'amour avec une binouse c'est pas bandant ...
Mais un bon film de canal, genre un premier samedi du mois en deuxième partie de soirée :rouleyeux: avec un bon Mojito ( composé maison bien évidement :mojito: )
Why not ? :tourne:

(Note perso :
Apprendre à Mophy à faire des Mojito et s'abonner à canal+ !!)

J'ai cru entendre le vent souffler.. z'avez dit quelque chose, les gars ?

Si vous continuez ainsi vous allez leur servir la bière pendant qu'elles regarderont le feux de l'amour dans votre canapé et vous ne pourrez plus vous mettre une caisse et profiter des joies du syndrome encephalo-rectale du lendemain de soirée !!!!!

D'ailleurs, je l'attends toujours, ma bière...

Mais un bon film de canal, genre un premier samedi du mois en deuxième partie de soirée :rouleyeux: avec un bon Mojito ( composé maison bien évidement :mojito: )
Why not ? :tourne:

(Note perso :
Apprendre à Mophy à faire des Mojito et s'abonner à canal+ !!)

Mais carrément ! Bon, je veux bien faire preuve de tolérance. J'accepte aussi un bon Martini.

J'ai cru entendre le vent souffler.. z'avez dit quelque chose, les gars ?

C'est mignon tout plein, ça ! Ha, ça me rappelle le lycée, les réparties acerbes pleines d'acné dans la cours de récré... Comme le temps passe vite !

Wane, j'ai jamais demander à être pape du topic, pour ça faudrait que comprenne déjà son rôle et étant agnostique c'est pas gagner :)

Bon alors, si tu veux etre credible, evite ce genre de forum, surtout quand y a "aufeminin" dans le lien :D

Bon, alors, une lecture plus tard...

Comme dit dans les commentaires de ton lieu, y a des hommes qui considerent les femmes comme superieures a eux, donc ca, ca tombe a l'eau :p

Deja, je peux comprendre que certaines aiment pas les hommes, mais tu aurais pu selectionner un article plus objectif, la je vois une haineuse... :D

En outre, pour les arguments qu'elle avance... elle prend des faits scientifiques (encore a confirmer, mais j'admets pour le moment que c'est vrai), mais elle interprete a sens unique, comme ca l'arrange. Je reviendrai la dessus, mais faut m'expliquer en detail la demarche... ^^

En outre, reponds juste a ca, alors : si la femme est des le depart superieure, pourquoi la nature l'a desavantage, et n'a pas fait quoique ce soit pour renverser cette soi disant injustice ? :p

Je viens juste de te demontrer que ton article n'etait pas tres pertinent... la preuve etant que tu as pas repondu a ma question :p

Apres, si je veux sortir une connerie du niveau du lien que tu as donne, je peux bien te sorir ceci : c'est Eve qui a mordu dans le fruit en premier, donc c'est une idiote (car a desobei a dieu) responsable du malheur des humains, et comme elle a fait manger le fruit a adam .. pas besoin de continuer, je pense :p

Un mec malade comment, shroomery ? :D

Donc ici c'le topic des mecs, rendus superieurs rien que par le fait de nous avoir traite d'inferieurs avec de telles ignognimites comme arguments...

En effet, faudra attendre que les femmes apprennent de leurs erreurs :D

Evidemment, tu es un mec avant tout. Et tu peux aller voir un sain medecin, qui est quelqu'un de bien, pour tes eternuements. =)

J'aime bien ce qu'a fait le généticien Dr Tomohiro Kono !!
Non vraiment si c'est transposable à l'homme ( oups à l'être humain :) )

Ba les mecs méfiez vous :p

Un monde fait de femmes uniquement. Elles se reproduiraient entre elles, pour n' enfanter que des filles, et peu à peu l' homme disparaitra de la mémoire, deviendra un lointain souvenir, et les femme règneront sans égal sur la terre.

C' est fascinant ces histoires d' expériences scientifique de parthénogenèse artificielle sur des mammifères.
Par contre...c' est marrant...en cherchant un peu d' info sur le net, je me suis aperçu d' une chose en voyant défiler les noms des scientifiques qui s' occupent de ça depuis des dizaines d' année : Ce sont tous des hommes !

Bizarre non....:hum:

:lol: