Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Discussions
Histoires inspirées
Bonne année les gennns! j'aurais bien lancer le sujet de janvier mais notre reine ne m'a pas envoyer ses demandes donc sa attendra le temps qu'elle se décide.
Le sujet de janvier étant (enfin) lancer il est temps de parler du sujet de Février.
Février, la saint valentin, il faut chercher par la...
Mais encore une fois toute suggestion est la bienvenue la je vous avoue que je n'ai pas d'idée pour un thème en rapport avec cette fête...
Pitié, pas la Saint Valentin !
Je n'ai jamais eu d'inspiration pour la Saint Valentin.
Disons que ce serait l'occasion de réutiliser le fait de faire des histoires à deux, non ? Pas pour l'amûr, mais pour l'idée de partage.
Le principe est simplement d'écrire la nouvelle à deux. C'est assez libre, mais en même temps, ça reste suffisamment complexe à faire pour en plus rajouter des contraintes 
Qu'en pensez-vous ?
Oui ça pourrait être une bonne idée. Peut-être faire une thématique imposée quand même, parce que juste écrire une histoire c'est très vague...
Oui c'est l'occasion de placer l'histoire à 2, mais Black Stingray à raison une contrainte de plus serait la bienvenue ^^
Pourquoi ne pas essayer de faire un thème à deux sur le thème de la saint valentin, alors ?
L'histoire doit se passer pendant la période de cette fête, et avoir un rapport, mais ça ne doit pas nécessairement être une histoire d'amour non plus si on ne le souhaite pas ? Qu'en pensez-vous ?
Perso je suis pas plus inspiré que ça pour la Saint Valentin, et puis si c'est une histoire qui doit juste se dérouler pendant cette période sans forcément être une histoire d'amour, ça fait toujours hyper vague 
La Saint Valentin ne m'inspire pas du tout non plus, en fait, et je n'ai pas d'idée de thème...
Cette fois-ci, ce sera à vous de trouver l'inspiration, parce que là, je sèche u.u
Le thème du loup pourquoi pas ^^
Mais tu sais que j'adore l'idée ? Le thème du Grand Méchant Loup, revisité comme on veut ! 
Je suis, je suis pour egalement. A peine égocentrique, mais pertinent 
La mienne arrivera bientôt et normalement celle de BS aussi 
oui ^^ mais BS avait une bonne théorie comme quoi les exigences de la reine avait l'air ciblée sur certains pseudo
Heureusement que je n'ai pas beaucoup de lettres dans mon pseudo quoi ^^'
oui ^^ mais BS avait une bonne théorie comme quoi les exigences de la reine avait l'air ciblée sur certains pseudo
![]()
Oh, voyons, voyons ! Loin de moi cette idée !
Et je vais me les appliquer aussi, ces contraintes. Rien à voir avec cette salo****** de cadeau empoisonné que BS m'a fait que je suis toujours incapable de caler dans une histoire.
Franchement, bien joué, Ptit Loup, tu as géré.
Par contre, pour le thème de février, j'aime beaucoup l'idée du thème du Grand Méchant Loup, pendant la saint valentin. D'autres sont motivés aussi ?
Hello tout le monde ! Je capte la conversation au passage, effectivement j'ai une histoire qui va arriver prochainement, mais je ne sais pas quand: j'ai une connexion à Internet mais mon PC fixe est chez le dépanneur, et en plus j'ai chopé la crève. Sympa le déménagement
Et au fait, Chinow sérieux tu t'en es toujours pas remise du cadeau pourri ? 
+ 1 pour GML
Et au fait, Chinow sérieux tu t'en es toujours pas remise du cadeau pourri ?
Ho mais c'est facile de s'en prendre à celui qui distribue les cadeaux, alors que c'est toi qui a imaginé les plus tordus!
+ 1 pour GML

Histoire postée 
Désolé je suis pu trop sur le forum ces temps si ^^' du coup mes amis pour le mois de février je lance quoi?
Bon courage.
Le Grand Méchant Loup est amoureux, ça vous tenterait comme sujet ?
(Oui, c'est un peu moyen, mais aidez-moi, bordaïl !)
Le Grand Méchant Loup est amoureux, ça vous tenterait comme sujet ?
(Oui, c'est un peu moyen, mais aidez-moi, bordaïl !)
Restons correct mademoiselle...
Réfléchit de son côté... Ca viendra...
Le Grand Méchant Loup à 2 moui pourquoi pas... Je lance sa?
Voilà qui me va aussi !
On peux faire ça oui 
Le sujet lancer, des idées pour Mars? Personnellement j'ai direct pensé à la planète Mars et donc pourquoi pas un sujet de science fiction?
Owi, owi !
De la SF, je veux, je veux ! 
Dites, si quelqu'un veut écrire une histoire avec moi pour ce mois-ci, qu'il m'envoie un mp, d'accord ?
SF je suis pas contre non plus 
Maintenant faudrait quelque chose d'un peu plus précis que SF.
Oui parce que perso, ça ne me dis rien ^^
Voyons... On pourrait raconter la découverte et l'exploration d'une nouvelle planète ?
Ou bien la vie à bord d'un vaisseau colonisateur ?
Sinon, j'aime bien l'idée du voyage dans le temps.
Bon, ce sont des idées en vrac, mais il y en a une qui vous tente ?
Pourquoi pas une histoire en rapport avec le tardis (fan de docteur who spotted)
Ou en tout cas une machine qui permet de voyager dans le temps, oui ! 
Bonjour,
Navrée de couper le fil mais... pour le sujet de février, si je veux participer, je me mets avec qui ? Un homme ou une femme ? Quoique, mon esprit féminin et mes mains masculines ça suffit à faire un couple ? 
Sinon, un sujet SF, ça me tente bien depuis le temps que j'ai envie d'écrire là-dessus ; sans avoir d'idée cependant...
P.S. : j'espère que mon aparté n'était pas déplacée.
je me mets avec qui ? Un homme ou une femme ?
Hmmm, je pense que tu peux te mettre avec qui tu veux. Après, justement, j'aurai tendance à te conseiller de te mettre avec un mec, parce qu'on manque pas mal de filles ici.
Il faut attendre l'aval du maître des lieux, alias pierreanne, mais oui, je te conseille de suivre ton cœur, jeune ! (Oui, ça fait Disney, je sais...)
On m'a mis au courant de ton cas dans l'après mide et bizarrement j'attendais l'avis de Chinow qui attend mon avis qui attend l'avis de Chinow qui attend mon avis qui attend l'avis de Chinow qui attend mon avis qui attend l'avis de Chinow qui attend mon avis qui attend l'avis de Chinow qui attend mon avis qui attend l'avis de Chinow qui attend mon avis qui attend l'avis de Chinow qui attend mon avis qui attend l'avis de Chinow qui attend mon avis qui attend l'avis de Chinow qui attend mon avis qui attend l'avis de Chinow qui attend mon avis qui attend l'avis de Chinow qui attend mon avis qui attend l'avis de Chinow qui attend mon avis qui attend l'avis de Chinow qui attend mon avis qui attend l'avis de Chinow qui attend mon avis qui attend l'avis de Chinow qui attend mon avis qui attend l'avis de Chinow qui attend mon avis qui attend l'avis de Chinow qui attend mon avis qui attend l'avis de Chinow qui attend mon avis qui attend l'avis de Chinow qui attend mon avis qui attend l'avis de Chinow qui attend mon avis qui attend l'avis de Chinow qui attend mon avis qui attend l'avis de Chinow qui attend mon avis qui attend l'avis de Chinow qui attend mon avis qui attend l'avis de Chinow qui attend mon avis qui attend l'avis de Chinow qui attend mon avis qui attend l'avis de Chinow qui attend mon avis qui attend l'avis de Chinow qui attend mon avis qui attend l'avis de Chinow qui attend mon avis qui attend l'avis de Chinow...
Excusez moi problème de paradoxe...
Donc oui je serais du même avis qu'elle fais ce que tu veut mais de préférence une fille 
Merci, cela me sied parfaitement
Donc, les gars,si vous voulez, je suis dispo pour une histoire !
Enfin pour l'écrire, hein, ne nous méprenons pas !
Personnellement j'écrirais avec Orohime
Pour en revenir au sujet de Mars le tardis me tente énormément, une excursion avec le tardis vous mène en un lieu inconnu. (pour ceux qui connaissent pas bien docteur who juste à prendre une machine qui voyage dans le temps et l'espace 
Mais carrément ! Je vote pour, je vote pour !
Seulement, ça serait sympa de rajouter une contrainte, par exemple. Sinon, le sujet reste très ouvert, et je trouve ça intéressant de rajouter une pointe de défi 
Le sujet de février n'ayant encore reçu aucune participation est ce la peine de lancer celui de Mars?
C'est en cours 
Mouvementé...