Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Discussions

question sur dragon ball z

question sur dragon ball z

si quelqu'un à  des question sur dragon ball z je vous écoute,je suis INCOLLABLE :muscle: la-dessus

Re: question sur dragon ball z

:rouleyeux: vraiment alors dis moi comment s'appelle le fils de sangoku? mdr nan je provoque mais plus sérieusement comment s'appelle la technique de freezer au stade 3 quand il enchaine piccolo avec ses petit boule de feu qui lance avec deux doigts

Rayon de la mort.

a mais ça c'est pas une question pour la série!c'est plutot une question pour budokai tenkaichi,dans la série frieza n'a pa donné de nom à  sa technique,elle est juste nommé dans budokai tenkaichi(et les autre jeu)mais si je me souvien bien c'est"rayon de la mort enchainé"je pense

Haha ,à  une époque j'étais tellement accro que j'ai acheté le dictionnaire de Dragon Ball ! :D
Au passage je conseille cet ouvrage à  tous les fans ,il est ultra complet et explique toutes les incompréhensions qu'il pourrait y avoir .

J'ai une question...y en a qui disent oui, d'autres qui disent non, j'ai besoin de toi pour trancher...

Thales est-il le frere de Sangoku et de Radditz ?

J'crois que c'est son cousin .(je vérifierai)

tous ce que je sais,c'est que thales est obligatoirement le frere se sangoku,peut-etre son jumeau mais obligatoirement son frere.

Okay merci pour vos réponses, sa me turlupinais ce truc.
Vu qu'on est dans le topic sur DBZ, y en a qui jouent a Budokai ?

Comme j'y ai déja joué sur ps2 ,je n'lai pas acheté sur wii  :mario:
Mais j'ai tous les opus depuis le premier budokai.... :D
Le premier reste un des meilleurs grâce à  son sublime mode histoire ,tout en cinématique ,du moins selon moi.

ba moi j'ai le 2 sur gamecube(c'est bientot la wii :mario:)mais je crois que je vais acheté supersonic warriors 2 sur ds
ya aussi un budokai tenkaichi 3 qui va bientot sortir(sisi!)

J'espere que pour le prochain Tenkaichi ils ajouteront des techniques et des animations parce que 3 techniques par perso ca fait un peu leger...
Pour moi Budokai 3 c'était le plus abouti de la série.

ouai t'a raison,mais je connais déja quelque nouveau perso:le roi vegeta,le roi vegeta en gorille géant,nail(avec qui piccolo a fusionné sur namek pour pouvoir battre freezer),le roi cold(le pere de freezer encore plus puissant que lui)et surtout babidi.(je vous l'avait dit,je sais tous sur dbz :D,sof peut-etre sur les shin budokai)

shin budokai kesekça?

jen ai aucun bouhou  ;(  a propos de thalès, c'est le frère de goku donc radditz

Les shin Budokai sont excellents je te les conseille ! :D
Même si le 2 m'a légérement déçu...

shin budokai kesekça?

jen ai aucun bouhou  ;(  a propos de thalès, c'est le frère de goku donc radditz

nahognas

tu connais pas?c'est des jeux dbz sortient sur psp et dont la réalisation ressemble beaucoup a tenkaichi

pour les sceptique qui ne me croient pas quand je dis que je sais tous sur dbz je peut vous dire tous ce que vous voulez la preuve:
c'est le combat entre sangoku super sayan 3 contre buu gros pourquoi?:
-les longs cheveu de sangoku prouvent qu'il est en super sayan 3
-son auréole sur la tete prouve qu'il est contre buu gros(contre buu petit il avait été réscussité et donc pas d'auréole)
-le fond bleu car le combat s'est passé très haut dans le ciel

alors?encore des sceptique :araignée:?

Mouai ça c'était FACILE, (reflexion) je vais te trouvé une question vraiment difficile qui prouvera (je l'espère) à  tout le monde que tu es un as... Bon, voyons voir...Mmmmh...
Cite moi les noms : des trois démons du roi Piccolo
                          du commandio Ginue au complet et des deux gardes de Frieza ainsi que ses deux lieutenent (je t'aide, l'un d'eux est Végéta)
                          De 5 guerriers au service de Babidi
                          et de 7 sayens pures souches (pas de métis)
Voilà , à  toi de joué Goku !

pas mal comme question,je dirais meme une vrai cole :D mais j'ai trouvé les réponse

démon du roi piccolo:
-piano
-tambour
-symbale

commando ginue:
-ginue
-recoome
-jeece
-barta
-guldo

soldat de freezer:
-zabon
-dodoria

lieutenant de freezer:
-végéta
-kiwi

guerrier de babidi:
-yamu
-spopovitch
-puà¯puà¯
-yakon
-dabra

sayen pure:
-sangoku
-végéta
-thales
-raditz
-nappa
-barduck
-vegeto(et dire que je me suis décarcassé comme un fou cherché un 7eme sayan pure alor qu'il était sous mon nez  :rouleyeux:)
-et un petit bonus^^ gogeta

démon du roi piccolo:
-piano
-tambour
-symbale

où est ce que on trouve c'est démon là  dans dragon ball?

ba c'est le pere de piccolo qui crache des oeuf et il en sort ces démon,yen a meme un qui a tué krilin et qui a pour mission de tuer tous les participant au tournoi des arts martiaux,parce que piccolo a peur de moutaito(le maitre de tort géniale,picolo ignore que celui-ci est mort),il a peur que moutaito l'enferme a nouveau dans un auto-cuiseur

Et dans les Sayens, t'as oublié mon tit préféré, Broly ^^

Nighty

désolé mais sa fait longtemp que j'ai pas vu le film alors lui et paragus je les ai un peu oublié^^'

Rolala comment a tu pu oublier Brocoli ??? (dixit Tortue Géniale^^)
Un sayan qui nait avec une force de 10 000 unités c'est quand meme pas banal. :D

Rolala comment a tu pu oublier Brocoli ??? (dixit Tortue Géniale^^)
Un sayan qui nait avec une force de 10 000 unités c'est quand meme pas banal. :D

KypDurron200

:D tortue géniale:mais je vais le battre moi ce brocoli!
krilin:c'est broly pas brocoly! :D

Pas temboure !!! Tembourine, Mouahahahahah !!!!
désolé
Pour Végéto....mmmh, ,un peu facile mais comme tu à  trouvé Paragus après ok.

Ensuit pour les nom original : Berduck c'est Bardock ! Et Puà¯pu௠c'est Buà¯buà¯.

Mais sinon dans l'ensemble c'est bien. Tu as passé mon teste, je te respect en tant que fan. :D :D :D :D :D

Si tu veux me tester à  ton tour ne te gène pas.

a propos de Broly j'ai été claqué en voyant les grimaces de tortue géniale et puis la scène du combat final, j'adore, j'aime bien la musique;

sangoku "YALASAME!"

Ignoble monstre... va au diable !!!

Dans ce film mon moment préfére c'est quand Sangoku et Broly se chargent et que Sangoku donne un coup de genou dans le menton de Broly, ce dernier réagissant simplement en encaissant le coup et en baissant la tete, propulsant Sangoku dans la falaise d'un coup de pied. :D

lol ya aussi vegeta qui se fait propulser contre un rocher avec un cratère géant, le niveau sayan est pas resté longtemps!

et quand vegeta se transforme en super sayan et lance un big bang attack dans la tete de broly(meme sangoku décampe en vitesse :D)et quand la fumée se dissipe,on voit broly qui marche tranquillement :D

bon squall,a moi de te tester
mmmmmmmmm je commence par une facile:qui dit a son ennemi"je ne suis ni sangoku ni vegeta,mais je n'ai pas besoin d'avoir un nom pour t'éliminer"
qui est-ce?
réponse A:gogeta
réponse B:vegeto

pfff vraiment facile aller un indice le personnage dit aussi:

"moi!..Je suis à  la fois sangoku et vegeta et je vais t'en faire voir de toute les couleurs fais moi confiance!"

Alors Sangoku, le personnage c'est Gogeta il le dit à  Janemba dans le filme 1 juste après que les deux sayens aient réussi à  fusionner correctement.
Sois plus sérieux enfin, ça c'était trop facil.

:pascontent: arrete de dire que je ne suis pas sérieux  :pascontent:

quand a ma réplique c'est contre Li sheron

combien de fois sangoku a fait le kamehameha?combien de coups a-t-il reçu,et envoyé?
nan je rigole :D impossible de répondre
alor que veux dire:kikoho,kienzan,makankosapo et kamehameha en français?

:pascontent: arrete de dire que je ne suis pas sérieux  :pascontent:

quand a ma réplique c'est contre Li sheron

nahognas

Tu me soule en ce moment Sangohan !!! Arrête de penser que tu es le centre du monde, c'est pas à  toi que je parlais ! Quand à  ta réplique je ne l'ai même pas lu, pour ainsi dire je m'en fichait royalement ! Je répondais à  Goku point à  la ligne !

combien de fois sangoku a fait le kamehameha?combien de coups a-t-il reçu,et envoyé?
nan je rigole :D impossible de répondre
alor que veux dire:kikoho,kienzan,makankosapo et kamehameha en français?

sangoku

Alors la.... Aucune idée Je sais que Kame c'est tortue mais à  par ça. Tu m'as eu sur ce coup là , j'en sais rien.

-_-' désolé jai confondu voila tout pardonne moi

parcontre pour ta question jen ai aucune idée

les réponses:
kamehameha:canon de la tortue(j'ai lu ça sur un site de dbz)

kienzan:le disque magnifique(il le lance sur un des acolyte de thales dans le film"le combat fratricide"en disant"le disque magnifique!")

makankosapo:l'aiguille magique(dans le film de bojack ou krilin devais se battre contre piccolo,avant le combat il a dit"j'espere qu'il ne va pas utilisé la technique de l'aiguille magique")

kikoho:pour le kikoho il y a 2 possibilité,dans le film de bojack,quand il se battais contre trunks il a lancé un kikoho en criant"cannon de la myrtille!"(me demandé pas pourquoi,moi non plus j'ai pas compris la rapport entre une attaque dévastatrice et une myrtille^^)ou quand il a sauvé sangohan de buu,il a tenté de l'attaqué en disant quelque chose que j'ai mal entendu a cause du bruit de l'energi consentré,je crois que c'était"salve de feu"

Ahhhhh ! ces nom là  ! bah si je les connaissait. J'en ai même d'autre.
Le kienzan : contre Nappa c'est le cercle impitoyable
                contre Végéta c'est le rayon scie
                contre Freezer c'est le rayon tranchant
Quand au Kikoho, dans l'épisode avec Bojack, je crois que ce qu'il dit c'est "Canon d'énergie", pas canon de la myrtille ptdr  :D :D
Sinon le makankosapo, contre Radditz il l'appelle le rayon maléfique.

Enfin bon l'animé en français est assez pitoyable de ce côté là , il n'ont pas bien retranscrit les nom original.

ba les traducteurs,ils changent de noms pour les attaque comme ils changent de chaussette,enfin,sinon pas d'autre question?

pourquoi notre héros se nomme a la fois kakarot, kahoto et sangoku?

Salut, je me suis inscrit parce que je peux pas vous laisser dire des trucs pareils ^^

Thales n'est en rien le frère de Sangoku, il ne faut pas se fier a la version française c'est blindé de conneries ^^
Thales c'est en quelque sorte ce qu'aurait pu devenir Goku s'il ne s'était pas cogné la tete. C'est un peu son double maléfique. De tout façon les OAV n'ont pas été fait par Akira Toriyama et n'ont donc rien à  voir avec le manga. (Chronologiquement c'est impossible de situer un OAV par rapport à  l'histoire)

Preuve : http://img280.imageshack.us/img280/6504 ... ees4lq.jpg

Voila c'est tout  :D

pourquoi notre héros se nomme a la fois kakarot, kahoto et sangoku?

nahognas

parce que c'est son nom de sayan,dans le manga c'est carot(vegeta l'appelle toujour comme ça),dans les jeux c'est kakarot(par exemple dans l'histoire de broly dans budokai 3,il cherche partous sur terre "kakarot")
et dans la serie,le nom n'est pas kakarot mais karoto ou kachalo(dans broly le super guerrier et le retour de broly)

Salut, je me suis inscrit parce que je peux pas vous laisser dire des trucs pareils ^^

Thales n'est en rien le frère de Sangoku, il ne faut pas se fier a la version française c'est blindé de conneries ^^
Thales c'est en quelque sorte ce qu'aurait pu devenir Goku s'il ne s'était pas cogné la tete. C'est un peu son double maléfique. De tout façon les OAV n'ont pas été fait par Akira Toriyama et n'ont donc rien à  voir avec le manga. (Chronologiquement c'est impossible de situer un OAV par rapport à  l'histoire)

Preuve : http://img280.imageshack.us/img280/6504 ... ees4lq.jpg

Voila c'est tout  :D

dragon ball

ba merci aux traducteur :flop:

dragon ball,tu aurais pu mettre vegeta ou trunks parce que ton pseudo c trop vague d'ailleurs a ce propos je me demande ce que devient broly

ouai ça fait un moment que j'entend plus parler de lui :araignée:

alors une question sur dbz?

Quel est le 1er souhait demandé dans l'histoire de Dragon Ball et qui le formule ? (assez facile :D)

Oolong, il demande une petite culotte PTDR

Bien joué, on monte dans la difficultée:

Quel est le nombre d'étoiles sur la boule de Sangoku (celle qu'il prend pour son grand-pere) ?

pffffffffffffff trop facile 4 étoile