Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Discussions
question sur dragon ball z
d'autre question?
combien d'année minimum faut il attendre avant que l'énergie négative des boules de cristal disparaissent?
fallait bien élévé le niveau^^
la je t'avoue que je n'en sait rien mais je pense que ça vien de dbgt et je ne m'y suis pas trop intéréssé(a par la période li shenron)parce que dbgt ne respecte pas du tous l'oeuvre d'akira toriyama par exemple:
pendant l'entrainement de 10 ans de uub avec sangoku,je pense qu'il a eu largement le temp de développé tous son potentiel(avoir la puissance de bou petit)et au début de dbgt on le voit se battre contre sangoku dans le palais de dendé,ils ont la meme puissance,aucun vainqueur.mais un détail cloche,sangoku est normal NORMAL alors qu'il avait énormément de mal contre buu petit en super sayan 3,meme s'il a progressé,je ne pense pas qu'il puisse avoir la meme puissance que buu petit sans se transformé
mmh oui tu as raison mais si tu te souviens au tournoi uub avait la mm force que goku alors après tout c'est possible
oui bon mais sangoku l'a dit:il s sert de sa force n'importe comment donc tous son potentiel n'était pas révélé
d'autre question?
bne déjà réponse a la mienne c'est 100ans minimum
c'est chibito qui le dit et il rajoute "hors en 8 ans vous avez fait 30 souhait" et tu vois les images où a chaque fois il y a le voeu
c'est dans la période li shenron je crois
are you a question(je sais pas si c'est correct,si ça l"est pas corrigé moi
)
ok ok je suis pas doué en anglais
,sinon vous avez une question?
bonjour moi question et lui réponse
, nous venir en paix! lol 
ben jen ai pas vraiment...si comment ca ce fait que dabura est devenu gentil dans le monde de l'audela? (ben quoi?)
parce que enma a penser que l'enfer serait de la rigolade pour lui vu qu'il vien du royaume des tenebre,il l'a donc envoyé au paradis et c'est pour ça que dabra est gentil et ceuille des fleur au paradis^^
enma c'est bien le tout grand qui choisit enfer ou paradis parce que je crois qu'il s'appelle yama plu tot?
dans l'anime c'est yanma et dans le manga enma,ou le contraire je sais plus mais c'est comme one piece(dans le l'anime,le type au long nez s'appelle usopp,dans le manga c'est pipo,le type qui mani trois sabre a la fois s'appelle zocko dans l'anime,et zoro dans le manga)
ussop je savais pas mais zorro j'étais au courant vu que mon cousin a ramené le numéro 1
il est ou tornado?....ok je sors
ya meme sanji qui s'appelle sandy dans le manga!
-_-'dite moi que je rêve
bon arrêtons le HS
ouai je pense que ça vaut mieu
c'est moi où on est les seul a discuter, c'est pas une discussion fermé que je sache?
surement parce qu'on est les seul FAN de dragon ball z ici :x°:
Oui, sûrement .
broly! dragonball! youou où êtes vous?
...
dragon ball ne s'est inscrit que pour nous dire que thales n'était pas le frere de sangoku,je pense qu'on ne le revera pas,quand a broly j'en sais rien
dragon ball ne s'est inscrit que pour nous dire que thales n'était pas le frere de sangoku,je pense qu'on ne le revera pas,quand a broly j'en sais rien
ah hin juste pour mettre son grain de sel quoi! 
quand a broly ben a mon avis vous vous êtes rencontrés tu la atomisé je ne sais où et tu as pris sa place sur le forum 
c'est a peu près ça

Comment s'appelle le second de Cooler ? (il faut bien relancer le topic)
tu parle du blondinet?
dans l'OAV ils le disent!
c'est sauzer bien sur
sinon moi aussi j'ai une colle pour vous,quel est la traduction de"morsure du soleil en japonais
et quel sont les deux nom de cette technique?

(normalement il y a 4 tenshinhan mais j'ai pas trouvé de photo avec les 4,et les 4 sont des vrai,a ne pas confondre avec l'image rémanente)
Si je me souviens bien cell a utilisé aussi cette technique!
sinon moi aussi j'ai une colle pour vous,quel est la traduction de"morsure du soleil en japonais et quel sont les deux nom de cette technique?
Le Taiyoken si je me souviens bien.
exact et oui cell utilise cette technique qu'il a piqué dans la mémoire de tenshinhan(il a la mémoire de tous le monde d'ailleur)
alors personne ne trouve?
j'ai une question:
par qui et à quel moment dans DBZ le mode super sayen full power est-il utilisé?
allez une deuxième pour le fun, donnez-moi la formule pour invoquer le dragon de namek et tant qu'à faire le nom de ce dragon.
et oui les gars vous n'ètes pas seul
(d'ailleur c'était pas à nahognas que j'avais passé un savon bien mousseux pour avoir oublié la fameuse transposition qui a beaucoup joué dans la victoire de Sangoku contre Freezer?)
exact et oui cell utilise cette technique qu'il a piqué dans la mémoire de tenshinhan(il a la mémoire de tous le monde d'ailleur)
beaucoup avait apris cette technique et d'ailleur ce n'est pas la plus dur à faire il me semble puisque Sangoku et Krilin la connaissent par contre pour Cell je me rapel que piccolo faisait la gueule quand il commençait à le voir faire le Kaméhaméha.
héhéhé tenshinhan avait effectivement créé des sosie de lui mème qui étais bien réelle mais je n'ai plus aucun souvenir du comment Sangoku s'en était débarrassé. il avait aussi la capacité de ce faire poussé des bras dans le dos l'enfoiré.
ha ça me revient, si ils étaient 4, leur forces était aussi divisé par 4, donc automatiquement sangoku était plus fort que chacun des 4.
euh si tu parle du niveau entre super saà¯yen 1 et 2 je prefererait que tu l'appelle autrement parce que moi et les nom américain 
si c'est de ça que tu pale elle a été utilisé par vegeta et trunk pour combattre cell,et sangoku aussi l'a apprise,si tu parle du niveau au desss,le "super saà¯yen 1.5" comme il est appelé das supersonic warriors 2,
elle a été utilisé par trunks contre cell,mais il était trop lent,il l'a aussi utilisé contre les cell juniors
et un des larbin de bojack
le dragon de shenron s'appelle porunga et la formule est "takka rapto poppo runga pupiritto paro!"
sinon sangoku et krilin ne savent pas faire cette technique,ils ne savent faire que la transposition,piccolo s'est déja fait 1 sosie mais 1 seul,et pas de cette façon
en bref t'a toujours as trouvé le nom de la technique 
d'ailleur c'était pas à nahognas que j'avais passé un savon bien mousseux pour avoir oublié la fameuse transposition qui a beaucoup joué dans la victoire de Sangoku contre Freezer?)
si si tout a fait et je sens qu'il va revenir ce savon parce que je me souviens plus de qu'est ce que la technique de transposition
le "super saà¯yen 1.5" comme il est appelé das supersonic warriors 2,
elle a été utilisé par trunks contre cell,mais il était trop lent,il l'a aussi utilisé contre les cell juniors
et un des larbin de bojack
euh vegeta l'a utilisé aussi contre cell en fait dans la série ou dans les budokai, il s'appelait super trunks et super vegeta mais sinon je crois que trunks se transforme simplement en sayan contre le sbire de bojack
nan mais il y une autre forme en dessous de super saà¯yen 2 encore plus musclé que celle de vegeta contre cell,mais qui fait perdre beaucoup de vitesse
ah oui le fait de simplement de gonfler les muscles mmh cell l'avait critiquer aussi a gohan parce qu'il faisait la même bétise si je me souviens bien!
héhéhé je vois à quoi vous pensez, le mode super sayen da௠san dankai est la forme qu'a utilisé Végéta face à Cell. Je ne sais plus la définition exacte de cette forme...
pour Trunk, c'était le super sayen da௠ni dankai qui consiste à placé toute son énergie dans ses muscle pour augmenter la masse musculaire et donc sa force mais en revanche il perd comme vous l'avez dit en vitesse.
le mode full power et tout simplement la forme que sangoku et sangohan prennent avant leur combat contre cell, la forme ou ils sont au repos avec les cheveux jaune pale.
le dragon de shenron s'appelle porunga et la formule est "takka rapto poppo runga pupiritto paro!"
sinon sangoku et krilin ne savent pas faire cette technique,ils ne savent faire que la transposition,piccolo s'est déja fait 1 sosie mais 1 seul,et pas de cette façon
en bref t'a toujours as trouvé le nom de la technique
excellente mémoire pour la formule mais je croi que l'on ne c'est pas compris pour ce que tu dit après.
si si tout a fait et je sens qu'il va revenir ce savon parce que je me souviens plus de qu'est ce que la technique de transposition
bon on ce calme, on boit un verre et je rééxplique
............BURP.....pardon
la transposition est une technique jouant sur la vitesse et l'illusion optique, le but pour celui qui la pratique et de donner l'impression à son adversaire pendant quelques dixième de seconde qu'il est resté sur place alors qu'en fait ce n'est juste qu'une impression optique. Le combattant ayant réussi à duper son adversaire peut ainsi aller ce mettre derrière lui et lui mettre une belle migraine lol.
ouai c'est une image qui reste sur la rétine(lit le début du manga 28)
sinon vous n'avez toujours pas trouvé les deux nom de la technique de tenshinhan 
c'est la technique des 4 corp ou des douze yeux(ben oui 3 yeux X 4 corp = 12 yeux 
ah hin
héhéhé je vois à quoi vous pensez, le mode super sayen da௠san dankai est la forme qu'a utilisé Végéta face à Cell. Je ne sais plus la définition exacte de cette forme...
pour Trunk, c'était le super sayen da௠ni dankai qui consiste à placé toute son énergie dans ses muscle pour augmenter la masse musculaire et donc sa force mais en revanche il perd comme vous l'avez dit en vitesse.
le mode full power et tout simplement la forme que sangoku et sangohan prennent avant leur combat contre cell, la forme ou ils sont au repos avec les cheveux jaune pale.
la transposition est une technique jouant sur la vitesse et l'illusion optique, le but pour celui qui la pratique et de donner l'impression à son adversaire pendant quelques dixième de seconde qu'il est resté sur place alors qu'en fait ce n'est juste qu'une impression optique. Le combattant ayant réussi à duper son adversaire peut ainsi aller ce mettre derrière lui et lui mettre une belle migraine lol.
d'où tu trouve tout ces termes? Et pour la transposition dans le dessin animé cell contre goku c'est quand ils sont un peu flou c'est ça? Dans ce cas goku la utilisé aussi contre freezer avec ces kienzan nan?
PTDR, comment tu peux te rappeler d'un truc pareil...
d'où tu trouve tout ces termes? Et pour la transposition dans le dessin animé cell contre goku c'est quand ils sont un peu flou c'est ça? Dans ce cas goku la utilisé aussi contre freezer avec ces kienzan nan?
exact mais elle est aussi trés utilisé dans dragon ball
héhéhé j'ai trés bonne mémoire,par contre pour les mots je suis pas sur du tous
quand tu enregistre l'épisode et que tu le repasse plusieurs fois 
bah moi je me rappelle juste la fin la formul parce que ça m'avait fait marrer : PUT PUT KELO !!!
lol ce qui ma fait marrer c'est quand krillin essaye la formule et il reste là les mains en l'air comme un imbécile!
ah ouai lol parce qu'il connait pas la formule en namek^^
Attention question ultra difficile... 
Comment s'appele l'adversaire de Videl au nom imprononcable qui lui met une branlée au Championnats d'Arts Martiaux ???
mouhahahaha trop facile,c'est spopovitch(y doit avoir des origine russe celui la)