Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Discussions
Aoà»t, mois de la gentillesse et de l'amabilité
Sur ce topic et jusqu'à la fin du mois d'août, on ne peut dire sur les autres que des choses gentilles et aimables ! ( ouais, ça va pas être facile, mais on a le droit d'être un gros hypocrite !!!
)
Este, tu sais que je t'adore, t'es mon super pote
...j'aime jouer au scrabble avec toi !
Kici, j'admire ta pertinence et ta maîtrise de la langue française
Nahognas, tu es l'emblème de la jeunesse de Tickling
..........et pour les autres, ça arrivera au fur et à mesure 
mince je croyais que tu m'adorais pour mon humour tellement superieur a la moyenne 
ben merci et .. ah je t'expliquerais va
pour ma part j'aime bien en fait toutes les personnes qui ecrivent des choses marrantes , lili ( tres drole ) esteban ( completement fou ), le ptit jeune la pocahontas qui prend tout au pied de la letrre il est delirant 
Ah oui, ton humour aussi !!! Mais étant donné ta maîtrise de la langue bien supérieure à la moyenne et tellement rare, je trouvais utile de le signaler.... 
Qu'est ce que tu dois m'expliquer ??? ton humour ?...maios je le comprends 
ho exagere pas quand meme ( en fait le plus drole quand tu parles de la maitrise de la langue francaise , car a la base je ne suis pas francais ( pologne ) eh oué mais merci 
j'essaye juste que ce soit lisible pour les autres personnes vala
Malheureusement, ce ne sont pas les français qui maitrisent le mieux....CQFD !!!! 
haha je
non rien oublie 
Je continue...J'aime la sagesse de Nighty qui sait nous remettre dans le droit chemin ( toujours gentiment, il faut le souligner ! )qd il y a flood 
haha je
non rien oublie
Ben non, dis !!!
c'est par rapport a ta situation ( l'autre fil je sais plus le tite les annonces de rencontres
))
Je ne comprends pas le rapport....
...je dois encore avoir le cerveau ramolli....
moi c'est l'idée de ton sujet que je pige pas trop ...

moi c'est l'idée de ton sujet que je pige pas trop ...
en gros sur ce topic tu nas pas le droit de critiquer qqn, etc tu as le droit que de dire des choses gentils
je te remerci pour ce compliment lili que je prend très a coeur
Bon, Nahognas vient d'expliquer...attention, en septembre fin de la trêve, et il sera possible alors de dire les pires horreurs !!!
...Alors gentil Este, on attend septembre pour participer ??
bah moi j'aime pas trop ces idées tordus... je m'abstiendrai donc 
Tu crois vraiment que je vais faire ça ???...voyons, tu me connais...là , c'est plutôt sympa 
Et moi j'attend Septembre 
Et moi j'attend Septembre
lol ! eh bien, en attendant septembre, vous avez le droit d'être gentils, non ???
Euh :
- lili : completement folle
- Mimura, Squall, Chevalier de La Plume : Une grand qualité d'écriture
- Esteban : ...completement fou :]
- Naho : Je n'arrive toujours pas à le caser dsl :x
Et puis je peut toujours éditer nan ?
Je vous rappelle qd même qu'août est le mois de la gentillesse !!!! C'est gentil de dire que qqn est fou ????????????
...
Je te l'ai dit j'ai du mal à être gentil :]
Bon, j'y vais :
- Jipem : Il est pour moi un grand homme généreux, qui nous offre ce forum...quoique un peu mystérieux, il aprticipe souvent aux sujets ; c'ets un admin actif et sympathique 
- Esteban : Inutile de dire que M. Esteban me fait bien rire ; c'est encore un grand gamin, mais il est sympas 
- lili : Lili, c'est un peu le feminin d'Esteban XD Mais il faut le dire, elle est bien plus mature XD
- Mouche : Mouche, c'est le petit homme sympathique et qui a tout pour chatouiller
- chatouillesdu92 : Au même compte que Lili, trèssympathique
- SQUALL : Très sympathique aussi
- Mat : Bien que je le conanit peu, c'est un bout de caractère 
- supplicedeschatouilles : Inconnu par le direct, j'apprecie ses ancienens histoires
- chatouillespieds : Chatouillepied, c'ets pour moi un grand frère "virtuel" sur qui je pesne pouvoir compter
- Fée-ChatouilleuZe : Très gentille et mignonne 
- Gamer tickle : Grand copain du site, avec qui j'ai de nombreux points commun XD
Voilà , ci un peu tout je pense 
Super mignon ce que tu dis, toi 
je suis toujours pas cité 
je suis toujours pas cité
Ben si, par moi !!! Et les brunes ne comptent pas pour des prunes !! 
oh c'est gentil lili

Euh :
- lili : completement folle
- Naho : Je n'arrive toujours pas à le caser dsl :x
bah tu es pas le seul il y aussi lili donc sa fait deux!^^'
Nahognas, je suis allé sur ton blog, très sympa.
tu sais lire toi lili ?

tu sais lire toi lili ?
Aussi bien que toi mon bon Kici, c'est pour dire !!!!! 
zut je croyais que c'etait le sujet oui ni non 
zut je croyais que c'etait le sujet oui ni non
Eh bien comme tu croyais sincèrement que c'était ce sujet là et que tu viens d'utiliser les mots interdits, ben tu as perduuuuuuuuuuuuu ! 
Bon, ben moi je vais arrêter de bouffer des endives et je me mets demain aux carottes...d'abord parce que ça donne de jolies couleurs, en suite parce que ça rend aimable...par contre, je ne connais pas les bienfaits des endives sur la santé......
a moi a moi 
nahognas:mon grand confrere fan de dbz
jipem:bon admin sympathique que je respecte et qui s'implique bien dans les histoire
SQUALL:très sympathique mais un peu tatillon sur l'écriture(pas grave personne n'est parfait)
lili:sympa,fofolle et championne toute catégorie d'ouvreuse de topic sur cette session 
esteban:social,marrant et super bricolo
(voir carcan 3000) et bientot champion des message
nighty:gentil et participant bien au topic de nous pauvre forumeur 
chevalier:pour moi c'est l'écrivain du forum
kici:super sympa,se laisse souvent entrainer dans les idée tordu de lili 
chatouilledu92:elle est parti avant qu'on puisse faire connaissance 
bellamaria20:super sympa et toujours en train de provoquer les gens(ce qui donne certaine idée de vengeance 
j'oubliai le minotaure avec sa sympathie et son record de blabla(254 post en un peu plus de deux semaine faut l'faire)
A je me disais aussi que tu avait oublier quelqu'un .
Moi personnellement ,je suis gentil tout le temps alors si en plus je doit être plus gentil que dabitude sur un poste , je vais me faire un claquage cérébrale , mais je vai faire un effort , pour vous
J'ai été ravi de rencontré :
Kici : pour sons sens du sens et son amabilité
Lili : pour sons grand coeur et sont ampleur moral et son amabilité
Esteban : Pour sons sens aiguà« de la déconne et du rire et son amabilité
Sangoku : pour son amabilité
et tout le reste , je ne connaît pas grand monde mais une communauté c'est aussi un tout alors je dit aussi
La communauté , pour sons sens du sens, sons grand coeur et sont ampleur moral ,Pour sons sens aiguà« de la déconne et du rire et pour son amabilité
Kici : pour sons sens du sens et son amabilité
mffff
merci mais sens du sens j'ai pas pigé 
Ba tout ce que tu fais sa un sens sensés
ah oui la logique quoi 
ouai 
à moi
I Love You : Le plus cool du forum !
et voilà

et vive les tic tac 
ce topic est bien gentil mais Septembre sera le mois des ... je prefere meme pas vous dire tiens
Ah si, dis !!! on va également faire de ce topic un topic évolutif en fonction des mois..et c'est toi qui choisiras pour septembre !!!
...alors, déjà une idée ??
Septembre sera le mois des moqueries !
Septembre sera le mois des moqueries !
ok, mais gentilles !!!
niark niark niark autrement dis,le mois de la méchanceté

comment des moquerie pourrait etre gentilles?
a part les moquerie fondé sur rien je ne voit pas
je ne garantis rien !
On peut se moquer gentiment des gens...qd j'offre un dico à Nico, par exemple...c'est une moquerie par rapport à son niveau d'orthographe, mais come c'est un graçon intelligent, il ne l'a jamais mal pris....lorsque j'offre une endive à Este en disant " en hommage à ton QI", Este sait aussi que je plaisante...voilà ! en fait, c'est ce qu'on fait sur tous les topices, si c'est gentil, j'y participerai...si je vois que c'est un défouloir, je laisse tomber...
sinon ton gage sur les endive est terminé