Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Discussions
Jeu evolutif :)
Aaaaaalors !
suite a la decision unanime ( ou presque de creer une alternative au ni oui ni non ) j'ai eu une idée ce qui est rare mais bon 
donc les regles c'est simple
- pas de couleurs ( le noir est une couleur je rappelle )
debrouillez vous
Quel temps il fait chez vous ?
LES REGLES ONT CHANGE : ON FAIT CE QU ON VEUT 
donc une lettre par jour, au choix mots etrangers acceptés, inventions de mots , enfin ce sujet regroupe tous les jeux precedents quoi
Fait nuageux, et chez toi ?
Bon, le 1er qui perd, qqn se propose pour lui envoyer par Mp une mission secrète que seul celui qui a perdu et celui qui a donné la mission connaitront...par exemple, ça peut être se contredire totalement à qqs messages d'intervalles sur un topic du forum, faire une jolie déclaration à qqn, être obligé d'écrire sur un topic un discours sans queue ni tête...etc...
faudrait deja que tout le monde accepte les mp 
pas contre jouez le jeu : si gage il y a acceptez le ( ce sera pas impossible , ni traumatisant ) donc voila plus on est de fous 
et meme si le sujet tourne en discussion chat, ben laissez nous svp les mods c'est quand meme la rubrique espace libre !!!!
et pour repondre a ta question lili : il fait un soleil d'enfer
Apparemment, ce n'est pas parce que mon mail n'apparait pas que je ne peux pas en recevoir...ben oui, on m'en a envoyé et c'est passé!!!!
Dis Kici, il est de quelle couleur le cheval de Zorro ?????????????
Dites, qqn connait le jeu débile, là , le nain jeune ????
j'ai essayé hier et ca dit : le membre lili a bloqué votre mp sympa 
chais pas zorro n'a jamais eu de cheval je crois bien
bon, eh bien je vais essayer de débloquer, mais si je reçois un tas de messages de djeuns super énervés, je bloque à nouveau !!!....ceci dit, ça veut dire que les modos sont de grands mages, parce qu'ils peuvent passer outre l'interdiction !!!! 
Essaie d'en envoyer un maintenant pour voir si j'ai bien débloqué...
Eh voilà !!! ça fonctionne, mais comme de toute façon je ne perdrai pas, j'aurai pas de mission secrète....par contre, je me propose pour la 1ère mission secrète à donner, je serai la main innocente, la main transparente, quoi !!! 
transparent
tu as du bol la !
transparent![]()
tu as du bol la !
ben c'était un piège, j'espérais que qqn allait me sortir le vrai nom de la main innocente, avec la bonne couleur, mais apparemment, ça marche pas !!!
ouh ca marche pas terrible pour l'instant ce jeu 
il y a peu de temp,un topic a été ouvert sur les fénomene paranormaux,le titre c'était la dame quoi déjà ?
la dame invisible
mais nan mais nan c'était une dame visible avec une couleur mais je sais plus laquelle
euh ... chais plus 
sinon quelqu'un a deja vu le phenomene de la nouvelle lune ?
quand elle est super pres de la terre ?
la pleine lune?une éclipse?
non la nouvelle lune, chais plus trop le nom en tout cas c'est impressionnant voire flippant car on a peur qu'elle tombe tellement elle est pres
si on continuait le jeu?
parce que tu crois que je fais quoi avec mes questions ?

ya pas de couleur dans le mots"nouvelle lune"
ce phenomene porte un nom specifique, je te donnerai la reponse quand tu auras perdu 
c'est a dire jamais hahaha
hum....
quelle est cette viande pané avec du fromage a l'intérieur?
du cordon quoi?
cordon electrique
c'est a dire jamais hahaha
hum....
quelle est cette viande pané avec du fromage a l'intérieur?
du cordon quoi?
le cordon ombilicaaaaaaaaaaaaaal !!!
oubliez la question
carton lili !
depuis quand il y a du fromage et de la viande dans le cordons ombilical 
carton lili !
carton commeeeeeeeeeeent ???????????? hein ????????????

ben oui c'est la saison du foot !
un peu crade ta reponse sangoku quand meme 
euuuuuuuuu c pas moi c'est la faute a l'autre m'dame!
En faite je trouve ce jeu très facile comparé à notre bon vieux ni oui , ni non , car là , plus de mots sont Proscris , mais des mots à l'usage moins fréquent donc , à moins de jouer à 5 h du mate et d'avoir un adversaire soûler , personne ne tombera dans le panneau ?
Question philosophique ( si j'ose dire ) , qu'elle est la couleur de la douleur ?
pinaise t'es dur a lire !
ben sinon on peut faire une variante si c'est trop chiant
chaque jour on change de mot interdit 
pinaise t'es dur a lire !
ben sinon on peut faire une variante si c'est trop chiant
chaque jour on change de mot interdit
oui, et celui qui lit pas chaque jour se fait pincer !!! lol ! c'est même pas chaque jour qu'il faut changer...c'est dès que qqn se décide et le signale sur le topic ! ce sera plus marrant....
sinon, rien ne nous empêche aussi de mettre des gages sur le ni oui ni non, suffit de prévenir !!!!!!!!!!!!!!
Personne ne veus dnc répondre à ma question ?
faudrait un mix du ouininon et d'autres mots simples ou des lettres interdtes
ah ouééé
des lettres interdites : une par jour
et la tout le monde a l'eau !!!!!
ca va pleuvoir les gages ^^
ta question : ca n'a pas de couleur je vois pas l'interet
ATTENTION APRES CE POST, LE E EST INTERDIT, PLUS LES COULEURS ...D'ACCORD ??????????????
d'accord 
Nico, d'accord ???
dis voir !
Lili , tu savait qu* c'*tai la l*ttr* la plus utilis* d* la langu* français* , comm* dans c* livr* ,d* j* n* sais plus qu*l aut*ur , pourais-tu m* rapp*ll*son nom
Lili , tu savait qu* c'*tai la l*ttr* la plus utilis* d* la langu* français* , comm* dans c* livr* ,d* j* n* sais plus qu*l aut*ur , pourais-tu m* rapp*ll*son nom
la disparition
TROP DUUUUUUUUUUUUR !!!!!!!! A ????????????? OK ????????????
pourais-tu dir* l* nom d* l'aut*ur ?
n'utilisons pas ca * pour soustraction
trop nul
n'utilisons pas ca * pour soustraction
trop nul
oui, mais e c'est trop dur, à partir du moment où vous aurez tous 2 accepté le A, c'est OK pour a ? et aucune astérisque, nous sommes d'accord...alors, oui pour le a ? parce que le e, on ne pourra jamais parler..............
t'as perdu lili 
t'as perdu lili
Non ! puisque vous ne répondiez plus ! pour interdire une lettre, je dois citer cette lettre ! obligé !!!!!
ok benefice du doute
et par galanterie
mais bon choisis une autre lettre au lieu de dire le E direct
on peut aussi employer des mots etrangers je dis !
ouah le super topic : jeu evolutif 
je renomme direct
LES REGLES ONT CHANGE : ON FAIT CE QU ON VEUT 
donc une lettre par jour, au choix mots etrangers acceptés, inventions de mots , enfin ce sujet regroupe tous les jeux precedents quoi
Bon, attends là , y'a un souci parce que tu n'arrêtes pas d'employer le a !!!!! quelle lettre est interdite ? à toi de décider, et prends en une qu'on n'emploie pas trop fréquemment, sinon personne ne jouera....à partir du moment où tu auras donné la lettre, le JEU COMMENCE !!!