Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Discussions

Jeu evolutif :)

Jeu evolutif :)

je vous laisse le temps de comprendre et je reviens

Re: Jeu evolutif :)

Kici ma citation indique que tu a perdu aussi car tu a poster aven que lili disent que j'ai perdu , on est dans le même bateau . Ce qui indique aussi que tu ne peu pas me passer de gage vue que tu à  perdu aussi

mais j'ai perdu en premier ;)

Bon trovue qu'elqun pour notre gage moi j'y vai je reviendrai demain  .

je crois que l'on va se rendre dingues avec ce jeu :D

ce serait cool que d'autres viennent y participer aussi d'ailleurs

bonne nuit 

10 min que j'essaie de poster pour comprendre qqch et que je ne peux pas car à  chaque fois vous postez avant...en fait, c'est pas drôle car tout est embrouillé, une fois que qqn a perdu on ne sait pas si on peut à  nouveau citer la lettre, et en plus vous avez mis des nouvelles lettres pendant que j'accomplissais mon gage...bref, rien compris...

t'es quand meme bizarre

kici

voila ou je voulais en venir,le fait que fireminotaure marque que le N est interdit n'implique pas qu'il perd automatiquement

JEU EVOLUTIF !!!

INCLUANT LE PAS VU PAS PRIS !!!!

REGLES CHANGEABLES A VOLONTE eh oué !!!

donc

ON ANNULE LE "N" A CAUSE DE DECALAGE HORAIRE ET DU MANQUE DE CONCENTRATION

et on se retrouve demain
avec une nouvelle lettre interdite, voir un chiiffre ou des chiffres ...

non nous ne sommes pas fous !!!!! :D

ah bon ? Bon bine alors si  on n'a pas perdu , c'est chouette .

il y a eu embrouiille ! la seule a avoir perdu correctement etait lili

et si eu lieu des lettre ce serait des prénom qui serait interdis?genre "comment s'appelle ce mec qui a mis un chat noir comme image perso?"

on peut tout faire ! c'est le jeu evolutif :D

alors on fait ça demain?

oui meme aujourd'hui

d'ailleurs toute personne ayant une idée interessante pour ce jeu est bienvenue ( la proposition sera etudiée par les hautes instances et validée ) non je deconne :D

il faut que ce soit drole et realisable c'est tout

Dans le genr méchant : pas de pontuation  ,  :D

Bon, alors, Kici, il se passe quoi, là  ???????????,, :D :D

proposez

post interdis

t'es ouf toi

je propose un jeu sur des rimes....
Qqn propose un mot, exp chatouilles...
il demande à  qqn du forum ( obligatoirement en ligne ) de trouver un mot qui rime...pourquoi obligatoirement en ligne ? Parce que celui qui est appelé à  venir rimer a 3 minutes pour le faire maxi....il faut donc toujours surveiller le topic...
Après avoir donné son mot, il appelle qqn d'autre à  venir rimer...le suivant a aussi 3 minutes et ainsi de suite jusqu'à  ce que qqn perde...
On perd si on est hors temps ou si on répéte un mot déjà  donné par qqn d'autre ou encore si on ne trouve pas de rime...
Celui qui perd a évidemment un gage, et il proposera un nouveau mot sur lequel on devra tous rimer...
Qu'en pensez vous ?

c'est pas mal mais j'habite pas ici !!

c'est pas mal mais j'habite pas ici !!

kici

ben justement, c'est pour cela qu'on ne peut demander de rimer....qu'à  qqn qui est en ligne !!! pas difficile, suffit d"aller ds membres, de voir qui est en ligne....
et on ne peut appeler QUE qqn en ligne...et si qqn est en ligne, il a la possibilité de venir répondre...........

j'abuse un peu, je suis pas de tres bonne humeur

ok ca marche lili

ça marche pour moi aussi
mais il y a aussi le probleme du"la personne que je contacte se déconnecte avant que j'ai eu le temp de lui envoyer un post" ou "j'ai pas le temp j'ai quelque chose de raiment urgent a faire"

tentons pour du beuure !!!
mon mot c'est index
A toi, Kici !!

3 minute top chrono

index !!!!! c'est pas facile

heu cortex ?

eh 2 secondes avant la fin quand meme !!!! :D

ok a moi
latex

heu cortex ?

kici

cortex?dans crash bandicoot?

index !!!!! c'est pas facile

heu cortex ?

kici

lol !! ben oui, mais tout de suite après, tu appelles qqn qui doit continuer ! vas y !

cortex?dans crash bandicoot?

sangoku

Non !!!! ils ont rien compris !!! lol

non le cortex dans le cerveau :D

tudois dire qui est le suivant

sans moi la j'ai des invités

je reexplique....kici a trouvé un mot, il le donne, et juste en dessous, ds le même post, il appelle qqqn à  continuer

je sais mais la je pense qu'on est les seul conecté,et puis pour cortex c'était juste un petit hs

bon, on reprendra à  0.............Kici, cv'est toi qui a fauté ! lol...après avoir donné ton mot, tu devais appeler qqn....c'est clair ou pas ?
je reprends l'exemple
je dis index et j'appelle kici
kici donne son mot et appelle qqn ( on peut rappeler la personne qui vient de nous appeler pour essayer de la gruger ou une autre )
celui qui est appelé donne son mot et appelle le suivant
et ainsi de suite jusqu'à  ce que qqn perde....
on réessaie plus tard, Ok ?

ça marche pour plus tard,voir demain,toute façon kici ne se reconnaictera pas avant cette nuit ou demain,c'est l'inconvénient d'avoir des inviter

C'est trop prise de tête votre truc .
Moi je propose autre chose .

Je dit une lettre 

Quelqu'un en dit une autre , et petit à  petit on forme un mot .

Et celui qui dit la dernière lettre est sauver , puis on fait d'autre mot jusqu à  ce qu'il en reste plus qu'un de pas sauver , et il se tape un gage .

Donc pour jouer il faut dire une lettre , et une fois la lettre dit , on s'engage jusqu'au gage .

Je dit :

A

on attend peut être de savoir si ça plait à  Kici ? c'est son topic...moi çe me va, en même temps, faut déterminer un nombre de joueurs et qui joue...parce que sinon, ça n'a pas de fin, il n'y aura jamais de drnier

pas faut ça

bien du genre 4 Participants ce doit être suffisant .

c'est l'inconvénient d'avoir des inviter

sangoku

au contraire c'est sympa :D !

comme c'est le jeu dit "evolutif" on fait ce que l'on veut

mais comme je dois quand meme consulter les hautes instances :gentleman: afin de valider une idée ... pas facile
neanmoins l'idée du jeuns fireminotore est acceptée et c'est parti !

par contre je propose qu'on dise deux lettres et que le mot formé puisse etre soit un mot existant, soit un jeu de mots ( melange de langues possibles .. vous meprenez pas !!! ) soit un mot in venté mais qu'on accepte parce que l'on est super trop cool tu 'ois ?

z'etes d'accords ? meme si voues etes 4 :D
*

ça marche

si c'est ok on commence si vous voulez bien

* les lettres peuvent etre utilisées aussi bien en debut, fin , ou milieu des phrases, faut que ce soit logique, fautes d'orthographe "tolerées" *

* la personne qui est a court d'idees et ressort deux fois le meme mot a un super gage *

* la personne qui propose le mot suivant doit choisir deux lettres dans ce mot a partir desquelles on doit faire la suite

exemple : tu > actualité > 2 lettres au choix !

E nfaite tu dit que tu est daccor pour mon idé mais tu lma change totalement , mon didé c'etai :

Je dit A
et quelqun continue : As
Puis une autre perssone : Ass

puis inssi de suite , et j'avai deja di le A donc a vous .

j'accepte deja pas mal de trucs, j'aimerais bien pouvoir donner les regles du jeu si ca te derange pas.
de plus j'attends que vous me disiez ce que vous en pensez

Non je di juste que si tu dit oui a mon idée , ne la change pas , di plustot que tu a une idée ressemblante , enfin bref ne nous disputon pas ,c'est ton poste c'est toi qui doit a voir le dernier mot , mais ton idé je la pige pas du tout .

j'ai juste fait evoluer ( jeu e v o l u t i f :D ) la meme idée que la tienne sauf que au lieu d'avoir une lettre pour faire une phrase, on en prend deux sinon c'est bien trop long et bien moins drole , enfin je trouve.
toi tu dis : je propose point. et tu commences le jeu sans savoir si ca interesse les autres personnes, c'est pas tres correct.

donc si vous avez des remarques ou autres, a proposer pour un autre jeu si celui la vous plait pas, toute proposition est bienvenue

Bien en faite dans mon idée de départ , c'était pas pour former une phrase mais un mot , comme ça les parti dur pas longtmps et au bout de 3 parti on a un perdant  , mais bon c'est ton topic c'est toi qui approuve ,il est vrai que j'ai été un peu raide sur ma proposition mais en faite c'est  pas a moi de décider

c'est possible :D