Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Discussions
petit jeu
Justement c'est une arme, au même titre que la bombe atomique (certes plus dangereuse et moins controlable, mais bon...). Après, le principe n'est pas de la cloner purement, personnellement je ne suis pas masochiste, mais de la modifier 
Genre.. Euh... Remplacer de l'os dans sa tête par un cerveau... T'en dis quoi, mophy...?
Dis pas n'importe quoi Ken, elle a un cerveau, c'est juste qu'elle ne dispose pas des connexions nécessaire. Qu'en penses-tu Sato?
NON !!! Vous etes vraiment malade ! Lui donner la capacité intellectuelle de planifier ce qu'elle dit et ce qu'elle pense serait bien plus dévastateur ! Quoi que ... quelques connexions sensitives en plus pourraient la rendre plus chatouilleuse et donc moins résistante... Hein sato ? 
Nan mais elle a pas de cerveau, c'est pour ça qu'elle résiste et peu parler pendant qu'elle se fait chatouiller, la preuve. Si elle en avait un, ses nerfs sensitifs satureraient ses neurones de messages nerveux parasites, et elle pourrait pas en placer une. Or, force est de constater qu'elle y arrive. Donc elle a pas de cerveau. T'en pense quoi, sato ?
Donc c'est soit un robot, soit un golem. Non je déc, même ça, c'est plus dévellopé au niveau intellectuel, pas vrai Ruru?
Fais gaffe, elle a pas encore l'intelligence, mais on l'a doté de la capacité a emmerder le monde...
Tu sais qui est le con qu'à fait ça, mophy ?
Il devrait être trainé en justice, n'est-ce pas Sato.
Pas que ça... C'est un crime contre l'humanité... Hein sato ?
C'est une hérésie, insultant toute forme de vie terrestre, pas vrai Moph.
Vous etes bien méchant avec elle !^^ . Moi je pense qu'emmerder le monde est une intelligence. Et sa capacité est tellement développée qu'elle arrive a bloquer les synapses , inhibant ainsi les messages nerveux qui devraient provoquer ses reflexes sensoriels . Dans ce cas la elle est trèèès intelligente au contraire
.
Tu n'as pas tort quand tu dis qu'il faut un certain niveau pour faire ça... Justement a ce niveau. T'es en train de me dire qu'elle sent pas la douleur ? Ah bah c'est comme ça qu'elle gagne contre ses amis au rugby, pas vrai mophy ?
C'est une hérésie moi je vous le dit, pas vrai Ken.
Je sais que c'en est une, mais c'est pas une raison pour le crier a tué tete... Tu risque de faire fuir la bête, hein mophy ? 
XD . Bah en gros t'as compris le principe ken ;-) . Elle commande ses nerfs sensitifs . Mais si elle veut etre gentille , elle pourrait se laisser aller et exploser de rire, mais c'est contre ses principes :-D
XD je me disais pourquoi tout le monde balancait des "hein mophy" ! Je pensais que c'etait parti en gros flood comme d'ab' :-D . Pas vrai ken ?
Sato, je sais bien quel sadisme se cache derrière ton calme et ta bienveillance... Faut pas y compter, hein sato ? 
Du moins je l'espere sato ... Tortionnaire ! :-D . Tu seras plus gentil si je t'offre un café la prochaine fois sato ? 
Incorruptible ? Même si ça te donne l'occasion d'emmerder full une bonne fois pour toute, sato ? 
M'emmerder moi??? Z'avez pas mieux a faire?
(bon...vue les derniers messages, on dirait bien que non, mais j'demande quand meme...)
Décidément quand j'suis pas la c'est pire que quand j'suis la...c'est un foutoir sans nom !
Vous n'etes qu'un ramassis de sales betes tous autant qu'vous etes...sauf Ruru exceptionnellement qui a un sursis, parce qu'au milieu de deux crasses il a casé quelques messages gentils et vrais en plus !
Certes, je ne me sers pas toujours de mes neurones, mais c'est bien eux qui me servent a me concentrer sur des briques et a inhiber le reste, et c'est un choix, bandes de mécréants !
Mais le reste du temps, si je veux, je les économise et les garde en reserve pour le jour ou j'ai besoin. Le reste du temps j'en utilise deux, ça m'suffit pour vous comprendre et bien assez pour vous dire que je vous merde !
Tu connais bien ça Sato non? 
Oui, je suis irrécupérable, et ? 
Honnetement, osef de ton sursis... 
C'est vrai que ça serait parfait... Si tu en utilisais plus. Car si tu t'es fais avoir, tu crois pas qu'il y a des choses a améliorer ?
Et je note. Pas de briques, hein sato ? 
Pfff, des briques, des poutres, des fissures dans les murs...et pi si y'a rien j'compterai le nombre d'échecs de mes bourreaux tiens ! Et a voix haute en plus !!
J'ai été négligente et j'ai cru en la bonne fois des personnes que j'avais en face...point n'est possible de s'y laisser prendre a deux reprises !
Tu sera pas d'accord avec moi sans doute Ken?
Je pense que tu ne te feras pas avoir deux fois par la même chose, donc faudra innover... Autant te dire que les idées que je peux souffler sont dénuées de la moindre parcelle de scrupule, hein full ? 
Ah merci pour le sursis full ! Ca veut dire qu'avec moi tu ne te retiendras pas de rire ?
. De toute facon sato il sait pas chatouiller ... Hein sato ? 
Hum... Va lui dire ça une fois attaché, ruru ? 
Mais il me fait pas peur lui ! ... Hum ... Sato, pas les cotes je te rappelle ...
. Au pire tu m'aiderai ken ? 
Moi, tant qu'il n'est pas question d'une fille, je ne lève pas le pétit doigt, et je reste neutre 
Par contre, dans le cas contraire, ça dépend de la situation, hein sato ? 
'spèce de lache ! M'en fou j'ai pas peur de lui
. Il est gentil quand meme , hein sato ? 
Bah deja que je ne tiens pas 2min aux cotes , je pense vraiment crever ... Mais tu serais gentille hein calina ? 
Je sais choisir mes alliés, voilà tout... Dommage que sato et mophy soit masos, mais c'est un détail, et réveiller un peu plus de sadisme n'est pas si complique... 
Bon ben t'es dead, tu demande de la thune gratuite... Hein que t'es pas gentille, Calina ? 
Mais si
. Je serais tout gentil et elle ne me fera rien de méchant . Tu en dis quoi sato ?
Ahhh ben voila une phrase qu'elle est intéressante ! Donc dans l'éventualité ou il y aurait des vilains complots contre moi, tu ne pourrais pas en faire partie Ken puisque tu ne t'en prends qu'aux filles 
Je suis donc hors de critère ^^ tu peux confirmer ça Sato? 
Je t'arrete tout de suite, full. Ma defintion de fille differe sans doute de la tienne... Et ne tient pas compte de ta psychologie 
Dans tous les cas, je sais ce que je dois faire le plus rapidement possible... M'entrainer au rodeo, j'arriverais pas a la suite de mes plans sans ca 
Hein fullistrinette ? 
Ah ouais je vois, je suis une jument verte alien seulement quand ça arrange quoi...
Si seulement y'avait que le rodéo...
Je suis meme pas sure qu'ils aient fait le tour de ce dont il fallait se méfier, mais il semblerait qu'il y ait les dents aussi...hein Sato? 
J'y ai pense aussi... Et je suis sur que pour peu, soft n'aurait pas ete contre de te mettre un baillon... En plus qu'il y en a un type particulierement adapte a ton cas... 
Tu comprends rien. Rien ne t'empeche d'etre les deux a la fois !
Ouais mais bon, le boeuf, a cote de toi, c'est l'echauffement... En fait, t'es l'attraction sportive de Bordeaux incontournable, hein full ? 
Hé bé Full tu te fais passer pour une legende la ! Je suis sur que tu as des points faibles que certains n'ont pas trouvé .... Hein sato ?
Non, aucune envie d'être une légende, je suppose que si quelqu'un avait envie de prouver qu'il était l'exemple de la maitrise il rencontrerait le plus de monde possible pour le prouver.
A la rigueur j'ai peut etre mon nom au panthéon des emmerdeurs du forum pour l'instant, et ça me suffit largement 
Aucune envie (ni prétention) de voler la vedette a Will Smith 
Et le Sato, il veut devenir un emmerdeur légendaire lui aussi? Dépeche y'a du maille ! 
Tu respecte pas la règle, Spece d'équidée Alien... 
A partir du moment ou :
-Tu es modo
-Tu as plus de 1000 messages au compteur, t'es un emmerdeur de première. Évidemment, ça marche aussi si t'es un emmerdeur a la base, hein full ? 
Ben si c'est ça j'en suis pas si loin hein...après je flood pas moi
Alors ça monte plus lentement que pour d'autres...
Hein Ken? 
Voui, mais ça c'est normal puisque je suis dans la catégorie "emmerdeuse de base"...les 1 000 messages ne feront que donner un titre "officiel" selon Kenshi, c'est tout 
En meme temps vous étiez tous aussi des emmerdeurs dès vos premiers messages, hein Mophetedufleuve (c'est bien c'est dans l'thème du moment
)
Heureusement qu'on fait pas ça en irl, des gens pourrait en mourir, hein ruru?
Bah y a déjà certains que je connais qu'on dû être interné à l'hopital psychiatrique... (non je n'en fais pas partie.)
Je n'emmerde pas qui que ce soit, j'emmerde royalement et de manière délicate et peu polie le monde. Rien à voir. Hein ruru ? 
Fais comme tu veux, on est dans un pays libre, pas vrai Sato?
On a pas la même définition de libre... Hein mophy ? 
La liberté commence là où s'arrete celle des autres .
Je ne dirais que ca mais ca en dis long sur ce que je pense. Tu en dis quoi ken ? ^^
Moi je ne suis on ne peut plus libre 
Que tu as raison, hein que j'ai raison, ruru ? 
"Ma liberté de penser ..." c'est bien la seule réelle liberté que je pourrais dire . Les autres ne sont que des illusions . Hein ken ?
Moi j'ai la liberte de faire ce que je veux tant que ca nuit pas aux autres...
Mais, car y a un mais, dans ma langue, ca donne :
Je peux faire ce que je veux tant que les autres ne e rendent pas compte que ca leur nuit ^^
hein sato ?
Ouais ben sauf quand le canasson fait des siennes 
Je crois qu'elle sera ravie de t'accompager... Hein sato ? 
Tout a fait ravie ! Effectivement, si le canasson veut bien se tenir tranquille... C'est bien une jument que t'as non...? ^^' Dans ce cas va y avoir problème je crois...mon p'tit mal débile se comporte comme un entier ^^'
Toujours partant au risque de te retrouver en posture étrange entre ta jument et mon cheval Sato? XD
Ça serait une scène intéressante a voir... J'en suis ! 
En temps que spectateur, hein...
Tu viens voir aussi, mophy ?