Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
petit jeu
Pas que non...mais celle la en fait partie 
Vous avez un probleme de place a fond de cale??? Haaaaa mais fallait l'dire tout d'suiiiite !!
Viens wzyxk on va vider la cale !

Et moi hiips
je peux encooore hips en avoir hippppppppppppppps un tout petit peu hipsss
Alors Wzykx toujours pas partis en Guadeloupe hippss 
PTDR ! j'arrive sur ce forum et remarque avant joie que les sujets qui marchent encore, c'est ceux créer pour deconner il y a des années ^^
Comme quoi ya que la rigolade qui reste !
Je peux piquer une boutanche... sato ?
Moi j'en doute pas en tout cas bienvenue a bord CH92 ! ^^
Tu vas voir meme si on est a fond d'cale on a la belle vie ! C'est d'ailleurs pour ça qu'on s'échappe pas hein, non parce qu'on pourrait faut etre serieux mais on a pas envie i reste encore du rhum !
Regardes moi ces traitres qui veulent direct t'inciter a choisir un camp pour faire la guerre ! Sont agressifs des fois j'te jure...
wzyxk t'es toujours avec nous? 
et non ma tit'alchemist, je ne suis plus sur le contient, retour dans les Caraïbes.... A moi le rhum et guilis au antillaises....!!!
Bonj'vous garde une ou deux boutanche de Per'labas hein ?
fufu allez viens on va se j'ter deux ou trois ti'punch ? 
Je risque de vous décevoir... je n'aime pas vraiment l'alcool fort !
Vous avez du pinard (mais du bon hein ! pas de la piquette !) ou de la biere ? ... ou à la rigueur champagne je veux bien...
mophe ??
Mais non ce qui nous faut c'est du GET27
Oh et puis je reprendrai un peu de Rhum aussi si il en reste
D'ailleurs Wzykx partage avec tout le monde sinon il nous reste encore du malibu au fond de la cale alors Satori on tiendra des mois avec ça des mois 
roooooohhhhhh t'as vu fufu du malibu !!!! ohhhh çà ira à défaut de lait de coco pour les Tchimi tchangas... on s'en contentera !!!!
hein CH92 qu'on s'en contentera du milabu... mibalu... balimu... enfin du truc qui se boit là y en à encore plein après on finira les tonneaux de bourgogne qui sont zo fondddd ???? 
On d'vait pas commencer par le ti punch? Non parce que faut pas mélanger et on était au rhum jusqu'a maintenant... Bon esses...essses...pff...
exceptionnellement on sortira peut etre un cubi de vin si tu veux CH92 ^^
Shmilakapizotrofff ? hein fufu le mrum étélé bonnnn hien hip burp !
mulfetal hein ki l'étai bon le lamibu ????

Si Si du moment que j'ai un schlouc je suis content
Mais pas de connerie WZYKX
tu ramène bien le RHUm... HEIN
D'ailleurs ça me fait penser .......
Satori le bateau ey part pas un peu à ...... à force de ..........

Yes, j'connais la théorie mais pas la pratique puisque je navigue surtout sur lac moi mais effectivement normalement ça marche 
Pour une fois qu'tu dis pas QUE des bétises...hein Mouphlete? 
EEENNNNNFFFFINNNNNNN J'ai accosté,
ou bien on m'a débarqué je sais pas.
Enfin je sais plus quelques litre de rhum ont eu raison de mes souvenirs... Ah si j'en ai un j'étais avec deux filles une électrique et l'autre métallique... çà faisais des étincelles... !!! Mais bon elles sont sympa, mais qu'est ce qu'elle picolaient....pfiouuuu
... Elles avaient une de ces descentes que je m'aimerai pas remonter à vélo !!!!
Dite donc les zenfants c'est pas mal ici !!!! Un lagon bleu au eaux chaudes et turquoises, enfin seul !!! Euh non en fait c'est con j'suis tout seul... Ah peut être pas pour longtemps...
que vois-je flotter la bas une jolie p'tit bulle entre deux eaux ? 
Ah la petite bulle va accoster va zi arrive tiens je te guide c'est là :
http://maps.google.fr/maps/ms?msid=206919356564013526411.0004b819ca6454c141266&msa=0&ll=18.060288,-63.110399&spn=0.00333,0.007113
fullmi et electre z'êtes ou ? ? pas là ???
Moph, sato les copains j'vois bien une coque de noix là bas c'est vous ?
ah mais non c'est Arthi, je t'attend avec tit'bulle, allez courage mon pote j'te prépare un tit'planteur ou un rhum-vanille qu'est ce que tu en pense....? 
J'crois qu'on est sur l'ile avec toi wzyxk mais peut etre pas du meme coté... ^^'
C'est pas grave j'me plait bien la moi aussi ^^
On s'rejoint au milieu wzyxk? XD
Remarque avec des filles aussi mignonnes c'est sur qu'on est tenté... En plus la réputation de Saint Martin n'est plus a faire sur le sujet...
Bon on est pas là pour çà mais pour la Teuffff. Alors oui titbulle on y va, et on traine un DJ et on barda avec nous.
Provisionnons de quoi nous désaltérer également !!!

On arrive les filles ouhouh nous voilà !!!!
Tu nous vois full ?
P.S. : un doute m’étreint là d'un coup toutes ces filles seul gars, ne vais je pas finir...
Bon tant pis ce n'est pas pour me déplaire non plus on est la pour se marrer après tout non ?

Oui regarde il sont là bas houhouh fufu ? 
Ouais un Rhum vanille ça me tente
Mais 70% de Rhum bien sûr
Bon en attendant moi je suis pas pressé je suis là Satori sur le ponton avec mon transat et je t'attend si tu arriveras un jour
comme dit Wzykx
Alors Shaka, tu mets la cinquième à ton navire 
euh le rhum vanille c'est 99 % de rhum...
hein fufu ?
Voui c'est bien ça ou si c'est pas ça c'est pas loin en tout cas ! ^^
Ce sera pas trop fort arthi? 
a ouais c bon aussi !!!! mais là dans le coins c'est pas trop du cru !!! hein fufu qu'on en pas pas ici ? 
J'viens de me faire livrer de 6 futs par bateau express
vous m'embarquez aussi ?
en fufu on va avec eux pour finir ? (finir les futs biens sur !!!) 
C'est pas faux...i doit moins tenir l'alcool que moi alors parce que j'en vois toujours que 2
Faut peut etre que j'augmente la dose...
T'en vois combien toi wzyxk??
Ah ben voilà, vous m'avez abandonnés tous tant que vous êtes bandes de sapajou, moules à gauffres, boit sans soif, bachibouzouk....
J'ai rejoins la gwada à la nage (Hier d'ailleur j'ai rallié les saintes terre de haut avec le 3eme plus beau lagon du monde !!!)...
Je suis au carnaval,
se soir, je vous cherche, j'suis sur que vous avez abordés quelquepart au nord...
Allez on fait la paix, j'vous paie un rhum les potes... on va s'en jetter un bullinette ? 
Ben çà devrai être facile elle sont déguisée comme moi en baril de rhum...
hein fufu que t'est deguisé comme çà non ? 
Moi j'en ai pas je préfere pas savoir ce qui te trotte dans la tete sinon j'vais m'enerver
J'en étais sure que tu allais forcément mal comprendre sa phrase et Sato aurait du le savoir aussi !
T'as pas honte Sato de lui fournir des perches comme ça?? 
Elle à plouffé je crois la bullinette !!!!
hein mophette qu'elle à plouffé la bullinette ?

Va savoir, les filles sont comme les garcons, se sentent plus forts en troupeau 
T'en pense quoi ptitebulle?
Ouais les gars viendez viendez le club des 40 en force pour degonflouiller la bullinette !!!
hein bullinette que tu te degonflouille ? 
T'as raison, mophete^^
En ce qui concerne ptitebulle, je ne m'arreterai que quand elle "eclatera", pour reprendre le terme
T'es avec moi, mophete?
Ouais, c'est un excellente idee, faut rameuter le plus de monde possible
Mais il va nous falloir du temps et du matos. Et a la fin, on lui demandera qui etait le pire et tous les autres se vengeront
T'es pret, mophete?