Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

petit jeu

Re: petit jeu

Mhh, ca dépend. J'y gagne quoi à t'épargner? Dans tous les cas, je suis gagnant de toute facon :D
Alors, ptitebulle, tu me propose quoi? Pense que je peux t'aider si t'es convaincante :p
En tout cas, je suis neutre pour le moment :|

Le moins qu'on puisse dire, c'est que tu sais negocier :D
Hein ptitebulle?

Quelle question idiote, bien sur que ca me va :D
Par contre, pas d'entourloupe, sinon fais gaffe à toi :moue:
N'est-ce pas ptitebulle?

Mhh, je sais pas, je vois les arnaques partout, moi^^ En gros, je suis un parano, mais mieux vaut être trop prudent que pas assez^^
Pas que ça me déplaise, mais tu pourrais m'expliquer pourquoi j'aurais un traitement de faveur, ptitebulle?

Bon allez, je sais parfaitement que c'est pour les faire chier^^
Pas d'entourloupe, donc.... BANZAI!
...
...
...
Faut que je me calme moi :)
En tout cas, je compte bien en profiter ptitebulle, t’inquiète :lol:

Mais occupe-toi de ton postérieur et de Yuini, avant de reluquer les filles du fofo, mophete, gros jaloux :xp: :xp: :xp: :xp: :xp: :xp:
Et essaye un peu, mais dans ce cas-là, on risque de te retrouver en pièce détachées , mophete...

Je peux en dire autant, tu sais? :D
Ah, ce sentiment de vide... sur ce point, je te comprends parfaitement, mophete^^
Mais je pense que je serai raisonnable pour le moment. Sinon, c'est pour quand? Tu sais mophete , j'ai un emploi du temps chargé, j'aurais pas forcément le temps :lol: :lol: :lol:

Je m'en fous de ton avis, je vous bute et je me barre, la décision est sans appel et irrévocable

Dites, vous vous faites vraiment pas chier là :xp: :xp: :xp:
Une sentence contre moi? Essaye seulement et comme je l'ai dit plus haut, c'est en pièces détachées qu'on va vous retrouver
Et pour info, je ne trahis personne, je suis dans le camp des vainqueurs :xp: :xp: :xp:

D'une, ma "lame" n'est pas émoussée, et même si c'était le cas, j'en ai d'autre en réserve. Et de deux, qui t'as dis que je n'avais qu'une lame?
Et de trois, franchement, qui aurait peur de vieux croulants comme vous?

En fait, je crois que je vais meme pas vous decouper avec mes lames, vous le valez meme pas.Au final, je vais utiliser les deux solutions de sato sur vous. L'avantage de la fougue de la jeunesse par rapport à l'expérience? Moi je dirais l'espérance de vie, et toi mophete?

sauf que moi, il me reste plus longtemps à vivre, mophete :p

J'avais appelé mon chat ROMEO a cause d'une serie Manga LOL :lol:
yeessssss Kum-kum et bouba !!!! hein sato que c'était bien ses séries ? :D

Nan j'ai pas les yeux enormes, et c'est pas de ma faute si vous percutez rien aux mangas. Et mieux vaut avoir des grands yeux qu'une grande gueule, hein sato?

Si il y a de l'alcool, tu peux etre sur qu'elle va se ramener dans la demi seconde qui suivra. T'en pense quoi sato?

Je ne crois pas grand chose, mais j'ai cependant une question: jusqu'a quel point es tu equipe?

Par pure curiosite mophete :)

Je suis d'retouuuuur hahaaaa ! :chatgrr: :chatgrr:

J'vais pouvoir a nouveau vous taper d'su ! :xp: :p
Hein Mouphlete? J't'ai manqué? :p

Le retour d'une alcolo en puissance^^
Mhh, faut encore que je choisisse mon camp, je n'ai pas encore d'opinion vraiment tranchée là dessus :|
Hein mophete?

Rêve pas Sato il écrit le kenchounet, c'est un écrivain (ou "écrit vin" mais çà, bien évidemment çà se boit !) pas un musicien :groupezik: Comment tu veux qu'il fasse la différence ?
Hein que t'est dur de la feuille ken ? :lol:

Nan mais ecoutez celui qui qui parle...
Je ne suis absolument pas dur de la feuille, contrairement a certains que je ne citerai pas :lol:
T'en pense quoi sato?

Absolument pas, je ne suis pas obnubilé par mon apparence à ce point, moi.
Et t'en pense quoi, sato?

Entre autre, tous les putains de crétins chieurs superficiels de mon lycée, aussi bien que filles que mecs. Si tu parles de personne de ce site, je ne vise personne, mais si certaines se sentent visées, c'est que ça doit être vrai. Et toi, tu t'es sentie visée, ptitebulle?

Ah oui bullinette tu te sens pas visée ?

Hehe.. je ne suis pas sur que tu vise la bonne personne bulette^^

L'attente... Ca me tourne autour comme un moustique désagréable.
Même si je ne me berce pas d'illusion, j'aimerais penser qu'il ne me reste pas longtemps à attendre. T'en pense quoi sato?

J'y compte bien, ne t'en fais de ce cote la, ptitebulle ;)

Ah je crois avoir saisi ce que tu voulais dire ptitebulle, mais j'en suis pas sur :)

Ca, je ne te le dirai pas :xp: :xp: :xp:

Je veux juste savoir si ca va :D arriver vraiment