Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
petit jeu
Ca, je ne te le dirai pas
![]()
![]()
C'est assez explicite, non?
Ca peut surtout te dnner des idées oui! Et j'aimerais épargner ce pauvre mophete pour le moment

Ca me regarde
Pourquoi je n'arrive pas a y croire?
Je dirais que ca depend de ta definition de corbeau, mais personnellement j'aurais tendance a dire que oui.
Mhhh...
T'es pas le seul sato^^
la définition du corps beau : euh ben Apollon je dirai non ? hein Moph c'est çà un corps beau non ?

Tu te la pète pas un peu mophete, la? Toi apollon?

Désolé de ne pas l'être^^
En plus je suis sur que si je l'avais été, je serais devenu aussi con que ceux de mon lycée, et dans un excès de confiance en moi, (comme certaines personnes de ce forum que je ne citerai pas), devenu hyper lourd. Remarquez qu'on peut aussi être lourd et moche xd. Enfin, même si je ne suis pas un tueur (a ce niveau hein), je me sens relativement bien dans ma peau 
D'apres vous?
Un point en moins? Par rapport à quoi exactement? 
Je t'en foutrais moi des punitions, Sato, occupe-toi de toi, avant de parler de moi, vieux schnock!

C'est le vieux schnock qui parle^^
Fais gaffe a ton limbago, hein Sato?
Ben ouais je m'améliore, mais j'ai encore des progrès à faire, hein bullette?

Perfection, on m'appelle là ? hein qu'on m'appelle sato ? 
Encore un qui a un égo surdimensionné...
Hein qu'ils sont prétentieux, bullette?
Mhhh...
Faudra y remédier un de ces quatre, hein bullette?

Alors, pourquoi est-on inscrits sur ce forum, mophete?
Il y a un truc qui se prépare, j'en suis sur! Hein bullette que j'ai rasion?
Pourquoi je ne peux pas y croire, bullette?
Par contre, moi je sais pourquoi je ne te crois pas sur ce dernier message, bullette. 
J'espère que t'es douée en devinette, bullette 
Il a un problème, le vieux rabougri? Allez Sato, ramene-toi, toi et tes rhumatismes
Diagnostic du Dr guili :
surexitation gaminatoire inexperiencée avec delirium écritatoire suragravé mais bon le talent est là donc on peut passer un peu la dessus t'en pense quoi bullette ? 
cela dit RIEN ne la distingue non ? (euhh zut trompure de topic aussi...)
Oh oui elle doit bien craindre quek'chose la bulle, Moph les piques çà doit la faire exploser non ?
Penser ???? tu veux dire ce truc qui consiste à associer les idées entre elles et en tirer un comportement qui en tient compte Moph ? 
Il doivent s'en servir pour régler les encéphalogramme si la courbe reste plate et qu'il émet un bip continu il est bon pour le service non c'est çà sato ? 
L'hosto qui se fout de la charité, effectivement mophete. Sato, je te conseille de revoir ta définition de gentillesse, je ne suis pas sur qu'on ait la même
Tu veux des armes? En voila!
ca
ca aussi
et ca
avec ca
sans oublier ca
et on finit avec ca
...
...
...
Faut que je me calme, ca me réussit pas tout . Tu veux subir lequel sato?
Moi je ne vois pas, mais me feras-tu l'honneur de me l'expliquer, sato?
Fufu peur alors là j'crois pas un seul instant !!!!
Hein qu'elle à pas peur chevalier blanc (le gentil
) ? 
J'suis sur qu'elle RUMINE sa vengeance non sato ? 
la peur n’évite pas le danger !! n'est ce pas sato ? 
Je ne peux que t'approuver, wyk 
Ben je veux bien faire le maréchal ferrant... fufu je te promet d'être précautionneux et bien te brosser les pieds avec une brosse à cheveux et pas au chevaux tu veux ? 
Na j'en vends pas, mais il y assez avec une certaine personne de mon entourage xd
Par contre, je connais un bon endroit pour faire une ballade, suivie d'une petite séance
Par contre, tu veux bien t'occuper de la selle et de tout le bazar, sato?