Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Discussions

Betises

Betises

c'est migon comme nom Valentin

komirtotickling

...ta raison...

Vu vo deux post, j'emet l'hypothese que toi squall, tu t'appelle valentin, et que Joe a quelque de proche qui s'appelle comme ça (c'est de l'étude psycologique)

chatouillesdu92

De quoi je me mèle ?

Moi j'en pense qu'un (ou plusieurs) dénommé Valentin a embêté notre pauvre SQUALL, et depuis rien que d'entendre ce prénom ça lui rappelle de mauvais souvenirs...(Ca c'est psychologique... :xp: ) Je me trompe ?

Mais de là  à  haà¯r tout les Valentin...

J'ai horreur de l'injustice :D

[Bon ok un de mes meilleurs potes s'appelle comme ça, et alors ? :p )

Joe

bah...je suis désolé pour ton meilleurs pote. Et j'ai jamais dit que je haà¯ssait toutes les personnes portant...ce prénom..., d'ailleurs j'e connait pas, j'ai dit que l'entendre m'énervait.

par contre 100% des alexandre que j'ia connnu etait con ,il doit y avoir une malédiction sur ce prénom

firemynotore

Ah, là  d'accord, c'est vrai que les Alexandre que j'ai rencontré sont aussi d'énormes boulets.

Re: Betises

Ma plus grosse gaffe la voici:
un midi à  la cantine de la fac, je m'apprettai à  avaler une gorgée d'orangina lorsque je repense au fou rire de la veille (lors d'un poker assez arrosé et enfumé... hannnnnn IT'S FORBIDDEN) et ... j'ai recraché tout le contenu mais alors TOUT LE CONTENU HEIN ... sur ma voisine d'en face !

toute la tablée s'est bien marrée bien sur, sauf elle et moi ... c'est bien dommage car c'est une nana assez RAVISSANTE et que j'avais des vues à  l'époque ...

poukoi poukoi poukoi poukoi MOI ?

Ma plus grosse gaffe la voici:
un midi à  la cantine de la fac, je m'apprettai à  avaler une gorgée d'orangina lorsque je repense au fou rire de la veille (lors d'un poker assez arrosé et enfumé... hannnnnn IT'S FORBIDDEN) et ... j'ai recraché tout le contenu mais alors TOUT LE CONTENU HEIN ... sur ma voisine d'en face !

toute la tablée s'est bien marrée bien sur, sauf elle et moi ... c'est bien dommage car c'est une nana assez RAVISSANTE et que j'avais des vues à  l'époque ...

poukoi poukoi poukoi poukoi MOI ?

Baboulinet

Aaaah, pas de chance...

De quoi je me mèle ?

Ah ?!!! :D :D :D

bah...je suis désolé pour ton meilleurs pote. Et j'ai jamais dit que je haà¯ssait toutes les personnes portant...ce prénom..., d'ailleurs j'e connait pas, j'ai dit que l'entendre m'énervait.

Ca je préfère, n'empêche que je pense que toute la communauté va vouloir savoir pourquoi...

*Ramenez les cordes et les plumes, il va parler :chatgrr: *

Perso qu'il s'appelle Valentin ou Ousbékitari, j'en ait rien a ciré ^^
désolé squall ^^

désolé squall ^^

chatouillesdu92

De même, "no soucaille" là  dessus ;)

ça tombe bien parce que vous en saurez rien.

Ousbékitari... C'est un nom ça ?

désolé squall ^^

chatouillesdu92

Ya pas de mal, Louise.

Sinon comme belle bétise i faite récemment , ça a pas l'air mais c'etait une belle bourde de ma par  :Avoir raconté ma vie a une amie , qui se trouve etre la meilleur ami d'une fille que j'aime , quand je dit raconter ma vie je parle des oculisse quoi ^^

Fire, des fois, j'ai l'impression que tu le fais exprès de te mettre dans des situations impossibles... comme si tu avais sans cèsse besoin de tester ton environement :ballecontent:

Ou bien tu doit ralentir sur l'alcool  :D (blague, au cas ou...)

moué , houa , meme pas vrai l'autre (( :D))

Moi j'aime bien quand il m'arrive des merdes, ça met du pimen dans ma vie, en ce moment il m'arrive que des ennuis donc je mennui pas trop ^^

Bon, allez, la grosse bourde du prof...j'ai éclaté de rire au nez d'un élève qd j'ai lu pour la 1ère fois son nom sur ma fiche d'appel...Noel Joyeux...( c'est pas une blague ! ) le pauvre gamin, j'ai cru qu'il allait passer sous sa table...en même temps, ça ne devait pas être la 1ère fois qu'on riait de lui...
Et la 2ème, c'était il y a qqs semaines, je me suis pris les pieds dans le cartable d'une élève, et j'ai fait un joli vol plané....
En même temps, les gamins ils sont habitués, je suis super maldroite. :D

Ah mince c'est sûr que pour la première gourde la première fois c'est normal que ça fait rire mais faut juste
éviter de recommencer!!!

j'ai récemment fait une trop gaffe aussi

Il était 3h30 du matin et j'étais sur mon ordi (rooo c'est bon !) en train de regarder des vidéo, j'étais sur mon lit et j'en tends un "boum",j'arrete de respirer, le bruit se refait entendre, tout proche, donc j'étais vite vite l'ordi qui (traitre !) se met à  ronronné.
Ma mère rentre, elle reste dans la porte, il faisait noir on voyait rien.
- Mais qu'est-ce que tu fais ?
Ma mere était tete dans le cul heureusemet pour moi.
- Moi...euh...je....en fait j'avais un gros doute (vite un mensonge vite un mensonge !!!!)
- Mais...euh....il est quel heure...
- Oh....euh...je ne sais pas...il fait noir (noooooooon ?)
- Mais qu'est-ce que tu fait ?
- En fait....j'avais...un gros doute...je ne me souvenais plus comment on disait...eu....euh...POTERIE en...anglais....(des escuses de merde j'en ai déjà  trouvé des tonnes mais là )
- Aaaaa....potery....en anglais un potier c'est "a potter" (oui, bravo maman )
Et moi je répond (la cerise sur le gateau)
- Aaaaaa ! Merci....et....tu crois que Harry Potter....il s'appelle Harry Potier ?
- Euh...oui....certainement
- Aaaaaa
- Bon faut dormir !
- Oui oui !
Et elle est parti pfffffffffffffffffffffffffff

Alors là  je dois dire qu'il y en a qu'une pour rattraper la fille, c'est la mère ^^en tout cas bien joué, heureusement qu'il était tard

Moi j'arrive toujours à  éteindre l'ordi et la lumière à  temps héhé!

je suis speed moi!