Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Discussions

la couleur à  ne pas prononcer

la couleur à  ne pas prononcer

Alors, voilà ....je pose une question qui va vous permettre de savoir quelle est la couleur à  ne pas prononcer...ensuite, on poursuit la discussion tranquillement, en posant des questions ou pas, mais le but, c'est qu'il faut tout faire pour qu'à  un moment qqn prononce le nom de cette couleur....
Quand quelqu'un perd, on le signale, et la personne qui dira au perdant "tu as perdu" pose une nouvelle question pour déterminer la couleur suivante à  ne pas prononcer...
C'est clair ?

Je commence...
" Quelle est la couleur du bonnet du père noà«l?? "...voilà , vous savez quelle est la couleur à  ne pas prononcer ( bon, OK, il est de deux couleurs, parce qu'il y a le bord du bonnet, mais on prend la couleur majoritaire...)..Maintenant, la discussion doit se poursuivre normalement, on parle de tout et de rien, mais il y a un mot à  ne pas prononcer...Bonne chance à  tous !

Re: la couleur à  ne pas prononcer

C'est clair? Non c'est Chantale  :D
Ok, j'arrête le petit délire, mais ce jeu à  l'air un peu trop facile.
Bon, on peut parle de tout et de rien (surtout de rien ^^)
Ok, y a-t-il des filles qui ont déjà  effectué un service militaire (probabilité 0,05%)

Re: la couleur à  ne pas prononcer

Ben non, c'est pas si facile que ça, on l'a déjà  fait mais je ne retrouvais plus le topic....c'est pour ça que je le recrée...et je t'assure, qu'à  force de parler d'autre chose et de ne plus se souvenir de l'idée initiale, y'en a toujours un qui se fait avoir !  :D..Pour le service militaire, non...c'est pas mon truc ! lol :D...

Re: la couleur à  ne pas prononcer

Dis, Nahognas,coucou !! je viens de voir que tu étais ds le coin ( eh oui, Lili, c'est l'oeil de Moscou )...tu pêux me rappeler de quelle couleur est la neige? Parce que je ne me soucviens plus !!  :trescontent:

Re: la couleur à  ne pas prononcer

Euh Lili d'abord c'est la couleur du Papa noà«l ensuite ta couleur on fait pas deux à  la fois nn?

Si quelqu'un oubliait le mot interdit? On aura l'air malin!

Bon pour relancer un sujet peut être mieux en cohésion avec ce forum!

Vous avez déjà  essayer de prendre les piles carrés (celle qui on deux grandes bande jaunes, l'une plus courte que l'autre) et de la mettre sur le bout de votre langue, normalement ça chatouille! ^^ c'est assez marrant!

Et on sait aussi que avoir des appareil électrique près d'un bain plein où on est dedans est risqué sous peine d'électrocution!

Lors d'une discussion en famille avec ma soeur et mon père on supposait que si on mettait ce genre de pile dans l'eau d'un bain est ce ça ne chatouillerait pas tout le corps!

Expérience à  tenté, après tout si je me souviens bien elle fait 9V, dans l'eau ça doit pas faire trop de dégâts, je me trompe?

Re: la couleur à  ne pas prononcer

Ah, Nahognas, t'as rien compris !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D on a le droit de brouiller les pistes, je fais exprès de te demander la couleiur de la neige pour faire diversion, et que dans ton esprit, la couleur interdite soit celle de la neige !!! ben oui, on a le droit de ruser !!! :D :D

Re: la couleur à  ne pas prononcer

Ben c'était quand facile à  contrer, Mais pour en revenir à  Naho, faut pas trop faire le malin avec l'électricité et l'eau cela ne fait trop de bin ménage ensemble, Sauf pour le fer à  repasser  :D . Mais dites, c'est quoi le vert zouifi (désolé si ce n'est pas comme cela que sa s'écrit) et la pillule niasti

Re: la couleur à  ne pas prononcer

????

premiere fois que j'entends ça.

Mais le pere noel, il est pas vert au départ ?

Re: la couleur à  ne pas prononcer

Ah, bien tenté Squall...mais un peu gros ! Dans ce jeu, on peut dire que tu es un "bleu" :D

Re: la couleur à  ne pas prononcer

Squall un stroumpf ? Ca se saurait  :D  :D  :D


Mais dites, c'est quoi le vert zouifi (désolé si ce n'est pas comme cela que sa s'écrit) et la pillule niasti

komirtotickling


Mais je crois que Ch92 c'est ce que c'est.

Re: la couleur à  ne pas prononcer

Le shtroumf il a une gunblade alors faite gaffe !
Et puis je fais ce que je peux madame l'institutrice  :xp:

Re: la couleur à  ne pas prononcer

J'ai pas dit que tu étais un stoumpf, ne t'excite pas comme ça, après tout, tu es le don juan de lili et de ch92 ^^

Re: la couleur à  ne pas prononcer

:D :D :D :D :D :D

Tu crois vraiment que je suis sérieux ?
Arrete de prendre tout ce que je dit au pied de la lettre, j'ai le droit de dire des conneris

Et puis non ! Je suis pas un Don Juan !

Re: la couleur à  ne pas prononcer

ha oui, c'est vrai, tu es un bourreau des coeurs, pas un don juan  :D  :D je m'excuse ^^

Re: la couleur à  ne pas prononcer

tu vas arrêter oui !

Re: la couleur à  ne pas prononcer

Attend, ça vient, au fait, vous avez vu la nouvelle couleur des bolides de Ferrari (formula 1)

Re: la couleur à  ne pas prononcer


Mais je crois que Ch92 c'est ce que c'est.

komirtotickling


Hein ???

Je voulais savoir entre autre s'il y a des pas doués parmis nous qui se sont déja blessé et ont saigné abandoment (pas forcement blessés...enfin...hum)

Re: la couleur à  ne pas prononcer

Ouais, moi je me suis déjà  blessée abondamment...Pourquoi ? :D

Re: la couleur à  ne pas prononcer

ah ouais, carrément une main tranché mmmh !

Re: la couleur à  ne pas prononcer

Ouais bon une parcelle de peau du pouce il y avait juste du sang sur toute ma main mais sinn sa va! ^^'

Re: la couleur à  ne pas prononcer

eu , on parle de la coulur du vrai de vrai pere noel ou celel du per noel de Coca cola , car du coup ...

Re: la couleur à  ne pas prononcer

bah, de celui qui est marron !

Re: la couleur à  ne pas prononcer


Je voulais savoir entre autre s'il y a des pas doués parmis nous qui se sont déja blessé et ont saigné abandoment (pas forcement blessés...enfin...hum)

chatouillesdu92


ouais ça m'est arrivé, 2 fois c'était grave.

Re: la couleur à  ne pas prononcer

celui de coca cola, tu sais, le gros.

Re: la couleur à  ne pas prononcer

Un gros! où ça un gros? Je suis juste un peu enveloppé. En voilà  une façon de parler au père Noà«l. Squall, je me vois dans l'obligrance de te mettre dans la liste des enfants qui n'ont pas été sage. Ho ho ho.

(Oulà , il est sévère le père Noà«l aujourd'hui).

Re: la couleur à  ne pas prononcer

NOOOOOOOON ! A la je vais pas m'en remettre je pense ^^.

Re: la couleur à  ne pas prononcer

Ben, alors, Squall, en colère ? tu vois bleu ???

Re: la couleur à  ne pas prononcer


Ben, alors, Squall, en colère ? tu vois bleu ???

lili


c'est pas bientôt fini ces allusions, ce n'est pas un stroumpfs quand même (en fin je crois :D ). Attendez je vérifie

...


Le shtroumf il a une gunblade alors faite gaffe !

SQUALL


Ha ben si, s'en est un. ^^

Re: la couleur à  ne pas prononcer

En parlant de schtroumpfs ... ils ont tous des bonnets blanc ou jme trompe ??? même le doyen ??

Re: la couleur à  ne pas prononcer

mais non, lui il à  un chapeau vert pomme.

Et on dit pas faché tout bleu ! On dit faché tout jaune d'abord !

Re: la couleur à  ne pas prononcer

Faut voir des fois on vire violet ou rouge!

AAAH m***!

Re: la couleur à  ne pas prononcer
Re: la couleur à  ne pas prononcer

Bon, qui lance une autre couleur sous forme d'énigme ? la couleur à  ne pas prononcer est celle de.............
de ??

Re: la couleur à  ne pas prononcer

celle d'une....banane !

Re: la couleur à  ne pas prononcer

qui tu traîtes de banane  :xp: :D

oubliez mes conneries je suis vert en ce moment :D

Re: la couleur à  ne pas prononcer

On m'a bien traité de shtroumf ! Je me suis fâché tout rouge !

Re: la couleur à  ne pas prononcer

Ces temps ci dans ma région y'a beaucoup de nuages, donc on ne voit pas tellement la belle couleur indigo du soleil ...

Re: la couleur à  ne pas prononcer

bah tient ! un soleil indigo ! le soleil c'est orange !

Re: la couleur à  ne pas prononcer

bien sur !!!
vous etes tous a coté de la plaque, le soleil est violet !
et oui je viens d'une autre planète !

Re: la couleur à  ne pas prononcer

bon, vous me faites rire noir, là ................ :D

Re: la couleur à  ne pas prononcer

c'est n'importe quoi...

Re: la couleur à  ne pas prononcer

puisdabor , le soleil émet de la lumière blanche , c'est donc qu'il est blanc , comme dans les oeufs

( je suis fiere dem oi là  , un double jeu de mot caché )

Re: la couleur à  ne pas prononcer

Ouais enfin les oeufs ne sont tous blancs donc ça marche pas

Re: la couleur à  ne pas prononcer

je suis daltonien, j'aime pas ce jeu! :D :D :D

Re: la couleur à  ne pas prononcer

bah les banane tu les vois comment toi ? bleu ?

Re: la couleur à  ne pas prononcer

t'immagine les japonais, il les voit tous comme des schtroumphs

Re: la couleur à  ne pas prononcer

Les japonnais ?  Qu'est ce qu'il viennent foutre là  encore ?

Re: la couleur à  ne pas prononcer

ch92 faut arreter le pétard et sinon j'ai quelque petits problemes de différenciation des couleurs par moment :cigare:
mais je suis pas daltonien, c'était juste histoire de dire une connerie... :D

Re: la couleur à  ne pas prononcer

y a t'il un daltonien sur le forum qui puisse nous dire de quelle couleur sont les bananes !

Re: la couleur à  ne pas prononcer


y a t'il un daltonien sur le forum qui puisse nous dire de quelle couleur sont les bananes !

SQUALL



Elles sont bleues avec des taches blaches.